AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7 days left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Count Bleck
The Void

MessageSujet: 7 days left   Ven 18 Juil - 3:15

Nous sommes à 7 jours de la résurrection du Chaos Heart. A cette occasion, laissez moi partager quelques informations avec vous.

Mon nom est Count Bleck. Beaucoups d'entre vous doivent déja être au courant de mes pêchés passé. Oui, je pêche, car je suis pris d'un mal horrible, d'une haine inextriquable à ma personnalitée, mon nom est devenu l'analogie de la destruction depuis que j'ai mis la main sur le damné Dark Prognosticus.

Univers Kirby est l'entitée originelle. Usant de la dicorde et le chaos qui y regnait, j'ai exploité cette haine sous forme de corruption pour faire naître le Chaos Heart et utilisé cette entitée comme berceau de mon pouvoir. Ce jour fût appellé "THE VOID" par les habitants de l'entitée. Pour me personnifié, j'usa de l'administrateur de ce forum, que vous connaissez probablement tous. Qu'a cela ne tienne, ce fût un succé, et le chaos promulgué par le Void naissant du Chaos Heart, apporta une ère de désolation sur le forum, jusqu'à que les membres et la conscience des personnes que j'avais corrompus reprenne le dessus sur moi et m'anhille spirituellement.

Mais étais-ce suffisant pour me détruire réellement ? Non. Je suis Count Bleck. Mon destin gargantuesque et vain est écrit dans les pages du Dark Prognosticus auxquel je suis lié. Mon influence négative promulguée par mon esprit de haien continua a influençé négativement les administrateurs de cette entitée, car même vaincu, les fragments du Chaos Heart et mon esprit subsistaient. S'ensuivit un autre Void. Puis un troisième. Et un quatrième, qui quand à lui menas à la destruction pure et simple de l'Entitée Originelle; a sa fin je revînt à la vie, le chaos dantesque qu'avait crée ces évènements m'avais permis de renaître temporairement, assez de temps pour définitivement aspiré ce monde dans le void et disparaître avec, en attendant l'occasion de revenir.

Les fils de l'entitée originelle, ont regardé, avec regrets, leur monde dévasté. Sur les ruines de leur guerres passés, il créèrent deux nouvelles entitées séparées et un age de paix comemnça. Ce qu'ils ignoraient et que j'existe encore. Au saint même de l'entitée originelle, à travers le noir perçant qui est tout ce qui reste en apparence de son existance, je suis incarnée en cette épave oubliée. J'ai attendu mon heure. De jours en jours, le Chaos Heart se ressourcais, ses fragments se reconstituaient, lentement mais sûrement, un jour, je savais, un jour, sa résurection serais complète et je refairais surface, plus puissant que jamais, et cette fois indépendant de tout esprits extérieur, car usant de l'entitée originelle comme hôte.

Je tient l'entitée originelle en hôtage. Elle est l'hôte de mon âme, je l'incarne, et du haut de ma puissance, j'implore la résurection du Chaos Heart. Récemment, un évènement nommé E3 avanças l'état des choses : L'état de chaos délabré et de décadence ammené par cet évènement était tel que la résurection du Chaos Heart était imminant, le Void faillis réapparaître sur l'instant, cela passa de prêt. Et aujourd'hui, je ressuscite de plus belle, maintenant possesseur de l'entitée originelle. Mon nom est Count Bleck. Je suis l'éffaceur des mondes. Le champion de la destruction. L'élu du Dark Prognosticus.

A tous, je vous lance un défis : Arrêtez moi ! Dans 7 jours, le Chaos Heart ressuscitera, et le combat final débutera. J'attendrais et je rierais de vos pathétiques tentatives d'arrêté l'inévitable, alors que le Void se ressourceras depuis cette entitée pour reprendre la forme absolue a laquelle il est destiné. En attendant les 7 jours avant l'ouverture des festivitées, vous aurez droit à des nouvelles journalières sur certains détails de ce qui vous attend.

Recevez mes plus sincères remerciement de participer au jeu du Chaos Heart ! BLEH HEH HEH HEH HEH HEH BLECK !!...
Revenir en haut Aller en bas

7 days left
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1