AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coup de pied au cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:34

Valcorm parle sans savoir, Wendöh est le membre le plus détesté du forum.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:41

Bon Valcorm tu fail tout, tu es de la même veine que Willy Kenshin, genre tu joues le parrain de l'ombre, TEH GREAT JUSTICE, Mikami Teru, Yagami Raito, Albus Dumbledore, Ronald Mac Donald ou qui que tu veux, mais franchement tu fail quoi, tu t'en rends même pas compte?

Tu prends la communauté d'UK pour de la merde, c'est pas parce que le forum est pourri de shitstorm etc que les gens sont de gros beaufs, faut arrêter de sous-estimer les gens, quoi.
Après faut aussi arrêter de SUR-estimer les gens, je parle ici de Wendöh, t'es franchement bien drôle. Genre Wendöh c'est le mal absolu, c'est Adolf jr, c'est un être vil et malsain, c'est Ganon, c'est Sauron, mais merde quoi. Genre c'est ton ennemi ultime, etc. On se croirait dans un scénario typique d'un RP amateur. Ca craint, ça craint fort je trouve.

Et puis bon, ton post tout le monde s'en tape. Tout le monde lit et tout le monde rit. Et oui, tu dois te dire qu'on est tous pourris jusqu'aux os, que veux-tu?

Après, juste pour régler un truc:
Citation :

Valcorm dit :

c'est t'amuser a te foutre méchamment des gens en ramenant des leche culs a ta cause moisie

W dit :

heu

W dit :

j'ai des lèche culs ? oo'

Valcorm dit :

ché pas, Yellow Flash pour ne citer que lui?

Tu vois Wen' m'a juste fait connaïtre la vidéo de Roulroul le jour où il l'a posté et donc j'ai connu le forum par la même occasion. Je l'ai épluché et observé avant de m'inscrire quelques temps plus tard. Je suis totalement indépendant de Wendöh, c'est pas parce que c'est un ami que je lui masse langoureusement les burnes. Quand je suis d'accord avec lui je le dis, quand j'le suis pas je le dis aussi. T'as vraiment rien compris, toi.

Bon voilà, un petit post pour dire ce que j'avais à dire, merci si tu m'as lu, maintenant, tu devrais retourner de là où tu viens, ou sinon le miasme maléfique va se répendre sur la surface du globe et la planète s'autodétruira dans une troisième guerre mondiale surnaturelle et sans pitié, tu crois pas?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:42

Ouais, le plus détesté, ca l'empêche pas d'être le même mec qui vous chie a la gueule sans arrêt et qui se fait jamais bannir oo', j'en déduis qu'il a un pouvoir bien plus grand que celui du mec comme roulroul qui se fait ban parcqu'il a posté une video et qui fait UN PEU chier le monde (comparé a wen) Et quitte a répondre, répond sur tout mon post ima quoi, s'il te plait.

Enfin, ceux qui ne croient pas qu'ils se sont fait manipulés, sont ceux qui continue a animer la propagation de la dite video, qui en ont donc rien à foutre que cette video se propage et aie la possibilité (même infime, c'est pas une justification suffisante) de ruiner totalement son système d'intégration sociale.
W

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:44

Il est tenace le Valcorm, je propose de l'ignorer.

Ou pas.

On peut aussi continuer à l'insulter et se foutre de sa gueule. ahdé
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:47

Valcorm a écrit:
répond sur tout mon post ima quoi, s'il te plait.

Pas envie, autre chose à faire.

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:48

Ou on se fout de toi.

Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:49

Citation :
Ouais, le plus détesté, ca l'empêche pas d'être le même mec qui vous chie a la gueule sans arrêt et qui se fait jamais bannir oo'

Il s'est déjà fait ban.
DOMMAGE.

Quant à roulroul, sa connerie latente est un motif suffisant de ban, quand il est là, le forum devient bordélique, bash à gogos and cie. En plus, il nous prend pour des abrutis mentaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Screaming-Symphony
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 20:51

Il fait chier tout le monde et il me répond même pas!

*pleure*
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin Nombre de messages : 856
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:01

J'aimerais bien donné mon petit avis, même s'il ne sert a rien et que personne (ou presque), ne va le lire. Etant donné que j'ai eut droit a ceci :
valcorm a écrit:
Tu es la réincarnation même de ce que je combat

Quand Roulroul tente de sauver sa face en détaillant de façon assez méticuleuse toute les choses qu'il se sont passé depuis son arrivé ici, il me semble qu'il oublie quelque chose...
"_ Topic de bash à mon nom. Magnifique, je l'attendais. Le flood est d'honneur et je suis déclaré fouteur de merde. Pour l'instant, je me contente d'observer toute cette merde en me frottant les mains comme le post précédent.
_ Je m'inscris sous Roulroul, là pas d'intention particulière."

"J'ai fait style d'être triste et de savoir pourquoi on m'en voulait".
Il me semble que moi et Séo (je crois) lui avons recommander de choisir un pseudo plus simple pour commencer. Ce n'est pas mentionner.

_ Vidéo "Roulroul". Ah la vidéo ! Tout cela vous était dédié bande de merdeux ! Je voulais que vous perdiez votre temps à faire des trucages de merde et à parlez de moi, mes efforts n'ont pas été vains.

C'est vrai que j'avoue ne pas saisir le but de cette manœuvre. Dans tout les cas, que l'on perde notre temps ou pas, la plupart d'entre nous a rit. Il le savait, il considère que rire est une perte du temps, qu'a-t-il donc fait pendant sa pseudo manipulation? Je connais des gens qui pensent que dormir est une perte de temps donc...

Je passe a Wendoh. Il a beau être méchant, personnellement tant qu'il me fout la paix j'ai rien contre lui. Un dicton, même s'il est pas très... "beau", dit : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Ben voilà.
J'vois pas ou quelqu'un lui lèche le cul personnellement, quand il fait rire quelqu'un le lui dit. Comme on le dit a n'importe qui, juste qu'il fait rire plus souvent que les autres, vous avez jamais eut un pitre dans votre classe? (Les pitres ne sont pas tous débile, quand j'étais un seconde y'en avait un dont je me souviendrais toute ma vie.)
Bref... Je cesse parce que j'ai moi-même la sensation de parler pour rien, et que plus j'hésite plus ce post risque de ne pas être envoyé, ce qui serait sans doute mieux
W

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:08

Moi j'ai lu ton post, Ice.

Mais bon maintenant.

LOCK LOCK LOCK. :roulol:
Cha-T

Masculin Nombre de messages : 314
Emploi : Chat errant.
Loisirs : Se cultiver, voyager.

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:08

Pour info j'aime pas Wendöh et je fais pas tourner la vidéo.

Citation :
Ouais, le plus détesté, ca l'empêche pas d'être le même mec qui vous chie a la gueule sans arrêt et qui se fait jamais bannir oo'

Là tu viens de dire en gros que comme tu t'es fais ban et pas lui alors qu'il t'a pissé à la raie ça veut dire que tout le monde l'aime et le fait qu'on t'aime pas c'est qu'on l'aime. Prend pas ton cas pour la généralité >>.
Citation :

Enfin, ceux qui ne croient pas qu'ils se sont fait manipulés, sont ceux qui continue a animer la propagation de la dite video

T'es aussi con que roulroul pour croire qu'il nous a manipulé c'est bien t'iras loin ;) !

Ah oui pour Wendöh en fait j'ai déjà rigolé à plusieurs de ces vidéos qu'il a fait surtout celle pour répondre à Willy qu'il a fait en déguisement c'était fort mais c'est pas pour ça que je suis fana de lui et j'ai pas d'affinité envers lui donc je ne comprend pas ce que tu veux dire Valcorm t'as aucun argument rien donc casses-toi.
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:10

Citation :
je ne comprend pas ce que tu veux dire Valcorm t'as aucun argument rien donc casses-toi.

On va quand même éviter les messages de ce style. Je veux bien croire que vous ne trouvez qu'il a tort, mais les trucs du style "t'es con" "casses-toi" j'accepte pas. C'est à cause de remarques de ce genre que les topics partent en bordel.
Arshes

Masculin Nombre de messages : 126
Emploi : du temps?
Loisirs : divers et variés

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:13

J'aime bien l'ambiance de ce forum...
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:24

Citation :
Bon Valcorm tu fail tout, tu es de la même veine que Willy Kenshin, genre tu joues le parrain de l'ombre, TEH GREAT JUSTICE, Mikami Teru, Yagami Raito, Albus Dumbledore, Ronald Mac Donald ou qui que tu veux, mais franchement tu fail quoi, tu t'en rends même pas compte?

Lol...

Vous devez vraiment avoir l'esprit petit pour catégoriser chaques formes d'actes dans une grande catégorie, alors qu'il se veut avoir été fait par un terme qui risque de vous sembler nouveau: l'éthique.

Citation :
Tu prends la communauté d'UK pour de la merde, c'est pas parce que le forum est pourri de shitstorm etc que les gens sont de gros beaufs, faut arrêter de sous-estimer les gens, quoi.
Après faut aussi arrêter de SUR-estimer les gens, je parle ici de Wendöh, t'es franchement bien drôle. Genre Wendöh c'est le mal absolu, c'est Adolf jr, c'est un être vil et malsain, c'est Ganon, c'est Sauron, mais merde quoi. Genre c'est ton ennemi ultime, etc. On se croirait dans un scénario typique d'un RP amateur. Ca craint, ça craint fort je trouve.

Euh, les mecs qui passent leurs temps a répandre des vidéos à la con, qui en sont fier, qui détruisent un forum créé originalement par des passionnés et qui le revendique sont, à détriment d'être des archétypes de beaufs adolescents, de vrais connards.

Citation :
Tu vois Wen' m'a juste fait connaïtre la vidéo de Roulroul le jour où il l'a posté et donc j'ai connu le forum par la même occasion. Je l'ai épluché et observé avant de m'inscrire quelques temps plus tard. Je suis totalement indépendant de Wendöh, c'est pas parce que c'est un ami que je lui masse langoureusement les burnes. Quand je suis d'accord avec lui je le dis, quand j'le suis pas je le dis aussi. T'as vraiment rien compris, toi.

http://www.skyblog.com

Citation :

Là tu viens de dire en gros que comme tu t'es fais ban et pas lui alors qu'il t'a pissé à la raie ça veut dire que tout le monde l'aime et le fait qu'on t'aime pas c'est qu'on l'aime. Prend pas ton cas pour la généralité >>.

J'ai rien compris a ton post, mais le jour où Wendöh me pissera à la raie, Shenmue 3 sortira sur Supernes. De plus, j'en ai rien, mais rien a foutre qu'on m'aime ou pas sur ce putain de forum <_>

Citation :
T'es aussi con que roulroul pour croire qu'il nous a manipulé c'est bien t'iras loin ;) !

Toi tu sais pas lire. Je crois justement PAS qu'ils vous as manipulés, et que ce qu'il a fait est une manoeuvre ultime afin de garder son reste de dignité, parcque vous lui en mettiez pleins la gueule

Citation :
Ah oui pour Wendöh en fait j'ai déjà rigolé à plusieurs de ces vidéos qu'il a fait surtout celle pour répondre à Willy qu'il a fait en déguisement c'était fort mais c'est pas pour ça que je suis fana de lui et j'ai pas d'affinité envers lui donc je ne comprend pas ce que tu veux dire Valcorm t'as aucun argument rien donc casses-toi.

Mais...
Mais...
Ta phrase n'a aucun sens? Enfin si, mais elle est totalement hors contexte?
J'ai aucun argument??? HAHA! Je te mets a ce défi:

Si tu trouves UN argument tenable dans le post que tu viens de mettre, je me casse de UK

encore mieux:

Si tu trouves UN argument tenable dans tous les posts de wendöh sur le forum, je me casse de UK et je m'excuse.
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:26

Citation :
Toi tu sais pas lire. Je crois justement PAS qu'ils vous as manipulés, et que ce qu'il a fait est une manoeuvre ultime afin de garder son reste de dignité, parcque vous lui en mettiez pleins la gueule

Rassure-moi : tu blagues?
Tu crois qu'un topic où il dit "ouais j'ai fait exprès d'être con je vais pourrir LMDT et le transformer en forum de merde" ça va lui sauver sa dignité?
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin Nombre de messages : 856
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:30

Si on prend en compte le fait que Roulroul soit naïf. Alors le fait qu'il espère sauver sa dignité en faisant croire que son ban n'était que le parachèvement d'une oeuvre depuis longtemps planifié est crédible.
Sauf que nous ne sommes pas aussi naïf que lui pour tomber dans le panneau.
C'est une version possible des faits je pense
Cha-T

Masculin Nombre de messages : 314
Emploi : Chat errant.
Loisirs : Se cultiver, voyager.

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:33

Valcorm j'aimerai aussi un argument de ta part =D.
Screaming-Symphony
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:39

ARC8games a écrit:
Valcorm j'aimerai aussi un argument de ta part =D.
Un type qui a bien raison.
Tes arguments sur mon post et sur celui de Ice n'ont pas de sens. Je te passe l'argument ultime du lien beauf de skyblog, ça c'est de l'argumentation constructive, j'aime. J'ai l'impression que tu comprends pas tout, et que t'as une paranoïa d'un niveau plus élevé que la normale. Sinon, le post entier d'Ice a du sens, et ses arguments sont tenables. Tiens ta promesse et quitte le forum.
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 21:56

Je tiendrais ma promesse quand tu trouveras un argument dans les posts de wendoh ou de ARC.

Le lien sur le sky', c'était juste parcqu'il y avait rien à répondre si ce n'était que je m'en foutais complètement. Que tu aies une friendly relationship avec Wen', je m'en tape, mais je m'en TAPE !!! Alors si c'est pour justifier que tu sois pas son leche cul mais son ami, je répond que c'est toi qui voit, mais que parfois ça va de pair.

Alors, à la thèse "Arrêtez de faire chier roulroul" j'ai les arguments suivant:

-Ce mec est un peu naïf, est-ce une raison pour lui chier à la gueule?
-exemple:Un mec comme coulio était un peu naïf au début de son inscription si je ne m'abuse, vous ne l'avez pas fraggé pour autant

-Propager une video sur le net peut créer une réputation qui se ressentirait IRL
-exemple: le nombre de nanas qui se sont prise en flag a se doigter devant la cam et qui se sont fait connaitre. Ca a mené au suicide. (Certes, nous en sommes pas à un cas aussi extrême of course)

-C'est dans l'adolescence qu'on crée ses repères, en effet, Roulroul a très bien pu passer dans une période que tout le monde connait qui s'appelle "la crise d'adolescence", et tout le monde la vie plus ou moins bien dans des concepts plus ou moins différents. C'est à nous de faire preuve de maturité et d'être tolérant.
-exemple: on l'a tous vécu.

-Ses pavés sur lmdt était le reflet d'une sorte de contre attaque vis à vis de la propagation de cette vidéo et de son ban d'UK. Certes, sa solitude et ses remords ont pu l'entraîner à tenter (mal, c'est vrai) de renverser la situation. Même si on ne le prend pas à crédit, ayons tout de même un minimum de compassion!!!
-Exemple: inutile dans ce cas ci

Enfin, pour la thèse "Il faut bannir Wendöh" mes arguments sont les suivants:

-Un ban de 3 jours de suffit PAS
-Exemple: A t-il réalisé ses erreurs et a t-il changé quand il s'est fait bannir?

-Ce mec chie à la gueule de son monde en prétextant que c'est la nature du forum qui veut ça, il l'assume
-Exemple: Voir les citations de la page 1 sur msn

-Il propage la vidéo de roulroul
-Exemple: se reporter à la thèse précédente

-Il n'a pas eu un seul post constructif depuis qu'il est sur UK
-Exemple, voir ses messages dans son profil.

Ca vous vas les gars ou faut que je le mette sous forme de dissert'?
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 22:11

Mais puis que depuis la premier page, on répéte qu'il là chercher son ban.
Et il n'est pas naif à ce point,et ce n'est parce qu'il est naif, qu'il a été bannie(si non on aurait été vache avec Content par exemple).Donc arrete de te prendre psychologue.

Maintenant pour la video, il faudrait arrêté le hype, non pas que cela va forcement gaché sa vide social(peu de chance surtout vu le nombres de personnes ,qui le connaissent),mais que Roulroul (qui est auteur de ce truc)le demande(et que même si con,etc, il faut respecté ses souaits),et car cela entraine des gueguerre inutile entre certains.

Et enfin ,arrête de te focalisé sur Wendoh.
Screaming-Symphony
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 23:21

Citation :
Je tiendrais ma promesse quand tu trouveras un argument dans les posts de wendoh ou de ARC.

Ah? Tu changes comme ça, toi? C'était pas ça dans le contrat. Tu as dit à Ice les mots suivants:
Citation :

Si tu trouves UN argument tenable dans le post que tu viens de mettre, je me casse de UK
Alors stop changer de promesses et pars, maintenant. Tu peux faire du shitstorm comme tu veux, tu vas changer les idées d'aucun membre de la communauté.
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 23:28

Mais t'es un vrai gateau toi xD Je parlais à toi

honte
Screaming-Symphony
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 23:30

Et toi t'es un vrai Shitstormeux frustré. Si tu parlais à moi et ARC, tu peux tout aussi bien faire tes valises.
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 23:31

Corrigé, je voulais dire à "toi" uniquement, scuse

Et je vois pas le rapport avec le fait d'être un shitstormeux frustré.

Tais toi...
Screaming-Symphony
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   Jeu 22 Mai - 23:37

Bah, j'avais des arguments valable je crois.
Toi, t'en manques cruellement. Mais passons au dessus de ça tu veux bien? Quel est ton but, en fait? Nous faire comprendre que ce qu'on fait c'est le mal absolu? Ou alors c'est juste de l'anti-Wendöh?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de pied au cul   

Le coup de pied au cul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant