| | Kirby and the amazing mirror | |
|
|
| Kirby and the amazing mirror... | | Il est bien!! | | 97% | [ 31 ] | | Il est moyen... | | 3% | [ 1 ] | | Il est nul!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Waddle-doo777

Nombre de messages: 753 Age: 22 Localisation: Zone inconnue Emploi: Terminale ES Loisirs: Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 15:48 | |
| Ce jeu qui a obtenu un bon packet de bonnes notes ,vous a t-il plu vraiment ou sans plus? :?: |
|
 | |
Gony

Nombre de messages: 23 Localisation: Planète Pop-Star, en train de jouer au parachute qui se gonfle et se dégonfle avec les Kirby Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 18:13 | |
| Je le trouve génial! On se croirait dans un Metroid a la sauce Kirby! On met le coté exploration a l'oeuvre! Fini, les plateformes linéaires! |
|
 | |
imakuni Administrateur

Nombre de messages: 630 Age: 23 Localisation: France - Bordeaux Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 18:50 | |
| Je l'ai trouvé bon dans l'ensemble mais sans plus. Je trouve que l'idée d'exploration est bonne mais peut être mal exploité, enfin j'ai passé deux jours à découvrir tous les environs et finir le jeux avec tous les trésors... Bref, je préfère les niveaux classiques ^^", on passe peut être moins de temps, mais ça m'encourage mieux à y rejouer souvent. |
|
 | |
Rick

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 20:27 | |
| |
|
 | |
Waddle-doo777

Nombre de messages: 753 Age: 22 Localisation: Zone inconnue Emploi: Terminale ES Loisirs: Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 20:37 | |
| Personnellement,ce que j'ai préféré dans le jeu,c'est la quête des aerosols!!!  J'ai trouvé que l'idée des couleurs apportait vraiment un plus!Sinon les paysages étaient beaux,les musiques agréables globalement.Ceci-dit,j'ai moins de mal à rejouer a"Nightmare in Dreamland"qu'à celui-ci...Je sais pas pourquoi... :suspect: |
|
 | |
Yoshi Mario

Nombre de messages: 581 Age: 19 Localisation: Quebec Emploi: Étudiant Loisirs: JV,Manga,Dessin,Golf,Ski,amis,fille Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 20:37 | |
| Comme dit ima: Il est bien mais quand tu a fini tu n'a pas trop le goût de rejouer... |
|
 | |
Waddle-doo777

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Sam 12 Nov - 20:44 | |
| Hum,je pense aussi...Il est moins facile d'accès que "Nightmare in Dreamland"...mais ça l'empèche pas d'être sympa!! :P |
|
 | |
Light Kirby

Nombre de messages: 20 Localisation: Dans ce forum http://NintendoSega.ForumActif.com/ Emploi: Chui CM1 Loisirs: jeux vidéo Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Dim 13 Nov - 10:29 | |
| moi jé 99% et jarive pas a le finir OUINNNNN snif snif T-T :( |
|
 | |
Waddle-doo777

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Dim 13 Nov - 13:32 | |
| Oui,c'est horrible!!!J'ai été bloqué à 99%(maintenant je l'ai fini) et je sais à quel point c'est affreux..Il te manque un objet? Sache que ça tient à très peu de choses le dernier %(c'est parfois un bout d'une salle pas visité ou un lieu vraiment dur à trouver...)Cherche bien,et bon courage!! :P |
|
 | |
imakuni Administrateur

Nombre de messages: 630 Age: 23 Localisation: France - Bordeaux Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Dim 13 Nov - 13:54 | |
| Pourtant c'est simple, suffit de voir la carte et le lieu qui ne clignote pas, sa signifie que ton % se trouve là ^^ |
|
 | |
Waddle-doo777

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Dim 13 Nov - 14:06 | |
| Oui,mais parfois c'est pas si facile parce que quand je l'ai fini,c'etait un bout de pièce déjà visité qui me manquait!!!La galère!!! :lol!: |
|
 | |
Light Kirby

Nombre de messages: 20 Localisation: Dans ce forum http://NintendoSega.ForumActif.com/ Emploi: Chui CM1 Loisirs: jeux vidéo Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Lun 14 Nov - 12:11 | |
| j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas !J'abandonne (j'ai 200% a Kirby nightmare in dreamlande) |
|
 | |
Waddle-doo777

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Lun 14 Nov - 15:17 | |
| Oui!!!Moi aussi(100%en normal et 100% en extra!!!)Mais c'est quand même plus facile que ce soit sous forme de niveaux... :P |
|
 | |
Gony

Nombre de messages: 23 Localisation: Planète Pop-Star, en train de jouer au parachute qui se gonfle et se dégonfle avec les Kirby Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Lun 14 Nov - 16:13 | |
| Moi, je l'ai fini à 100% mais j'ai mis longtemps! Pour tout voir, faut plus que deux jours! Ou on a vu la solution |
|
 | |
Rick

| Sujet: Re: Kirby and the amazing mirror Lun 14 Nov - 17:58 | |
| Moi je l'ai fini a 83% ^^' |
|
 | |
| | Kirby and the amazing mirror | |
|