AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RS vient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: RS vient...   Sam 10 Mai - 18:57

Je ne peux pas me connecter, mon pc déconne, je suis sur ma wii là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
The Count Laugh at You

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: RS vient...   Sam 10 Mai - 18:59

Ok alors parlons ici ... "£D

Beaucoups de trucs ont du t'échapé, t'as pas du trop suivre la situation ... N'est-ce pas ? xD
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: RS vient...   Sam 10 Mai - 19:00

oui raconte moi tout.
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: RS vient...   Sam 10 Mai - 19:02

j'admire la connerie de ce forum!
The Count Laugh at You

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: RS vient...   Sam 10 Mai - 19:18

pour ésumé y'a eu surtout beaucoups de shitstorm sur MSN où les membres se sont réunies pour blablaté depuis 8h du mat' où ils sont tombé sur ça.

En deux mots, à la base j'avais foutu un compte "Count Bleck" admin et j'avais mis tout les forums invisibles sauf Insanity Random. Et puis, j'ai déçidé de poussé le délire (Et me venger un peux <_<) et de crée un scénario d'un hacker qui avait powned teh forum et hacker ton compte.

Au début ils ont TOUS CRU que c'était moi à cause de la joke de Count Bleck qui est particullière à moi, mais en analysant et avec Wendöh qui s'est pris pour L sur MSN (nofake il en avait l'avatar) ils en ont déduis que c'était toi. Toute l'après-midi ils otn disserté si c'était toi ou non et des mesure sà prendre, en regardant le forum partir en couille.

Premièrement, il y a eu le forum limité à Insanity Random, avec les images de SPM, la musique, et Count Bleck admin. J'ai simulé un dictateur fou qui parlait comme Count Bleck et agissait comme lui et avait pris le controlle du forum, et je bannissais ceux qui osaient l'insulté. Ce qui fait que de cette manière, j'ai organisé mon bannissement et Warp Zone (Qui fût le premier à faire la déduction comme quoi Bleck était toi) fût banis égallement. Plusieurs membres ayant provoqués le Count Bleck fûrent égallement bannis, incluant Roulroul, pour vraiment faire dans le style du mec tout puissant qui se sens plus pissé.

A 12h, première heure annonçé d'un "dévellopement du vortex" qui prenait sur le forum, j'ai changé le design pour un teint plus sombre, allant dans le style "Bleck as taken over teh forum !" et annonçant la prochaine saloperie pour 14 heures. Mon but était simple : Installé le chaos et faire en sorte qu'ils ne soient plus capable d'être rationnels, ainsi Wendöh a vite lâché son trip L voyant qu'il n'arrivais à rien. A 13h et demie, j'annonçais que deux des membres bannis seraient débannis selon l'hunanimitée; Warp Zone et moi la fîrent. A 14h, j'annonçais que les deux membres étaient débannis ... En échange de ban de deux autres ! Et Ice et Iwant fûrent débannis en échange. Oui, ca n'est AUCUN sens et c'est voulu. et à 14h et demie, j'ai dit : "30 minute écouolées, la transaction passée, Iwant et Ice sont débannis, Warp et Remilia sont rebannis". Tu vois le genre quoi ahdé

La prochaien date fût annonçée pour 16h. A 16 heures tappante, j'ai fait disparaître tout les pots du INsanity Rando met changer son nom en "Hall of the Void" en ne conservant que les messages réçent slié au Void, simulant une perte de database bien que toute les archives étaient conservé dans un forum crée préalablement. Et peux temps après, j'ai fuck-up le design en mettant des couleurs ULTRA flashies rose, vert, bleu, jaune, à s'en explosé le yeux. Peux après, j'ai ajoutais des artworks ENORMES de Super Paper Mario de Bleck et Dimetnio à la plaçe des boutons "new post / old post" fuck-uppant complètement la largeur du design et mettant en avant le chaos et les couleurs flashies à gerbée.

Peux de temps après, alors que al tension en arrivait à so napothéose sur MSN avec les membres, j'ai rendu le design ENTIEREMENT NOIR, ne laissant absollument rien paraître, pas même le texte, obligant à utilisé CTRL+A pour mettre le texte en sur-passé; c'était à 17h tapante. Paniquant façe à l'empleure de The Void, ils déçidairent de se crée un nouveau UK alternatif en PHPbb3 où se réfugié qu'un amis à Warp Zone proposait de crée pour fuir Count Bleck (nerd) et moi j'ai déçidé, quelques temps après, de mettre le design rouge et sobre que tu vois actuellement juste après que leur forum alternatif de merde soit prêt. Sauf que leur forum n'est qu'un squelette sans vie à date, donc ça me fait doucement rire qu'ils le prennent pour leur Arche de Noé.

BTW, ils croient encore que c'est toi, bien que grâce à ma très habile manière de jouer Kiratienne (Vu que Wendöh était L, j'étais Kira ahdé nofake on l'a vraiment jouer dans ce genre là) j'ai pu m'innoçenté et Wendöh me soupçonnais plus, et là réçemment ils otn finis par accepté que Bleck était un super haxxor qui avait pris ton compte car jusque là ils étaient persuadé que Bleck était to icar tu était le fondateur.

j'ai, en réalité, immaginé un scénario logique permettant de crée un alibi au personnage de Bleck le "hacker" au cas où il faudrai essayé de rendre Bleck coéhrent quand à sa prise de pouvoir; j'ai donc crée plusieurs comptes administrateurs tels que celui-ci en repassant sur des vieux comptes randoms abandonnés qu iavaient genre 1 post en 2006, et en les mettant admin et en changeant le MDP. De ce fait, j'ai très bien jouer, et le fait de te demander de te déconencté aussitôt et de changer ton nick tait égallement pour construire cette alibi comme quoi Bleck avait pris controlle de ton compte et avais mis d'autres comptes admins.

Et bien ... En gros, c'est ça. Je suis égallement allez parlé à Wendöh sur MSN avec un fake account "Count Bleck" lui disant de transmettre le message que bientôt, "Teh Void rentrerais dans sa phase définitive", j'avais immaginé toute sorte de scénarios mais c'était surtout poru continué à capté leur attention ur leur forum et l'aspect cataclysmique qui dégageais, j'avais pensé à une simulation de lettre, un jeu, une surprise ou un truc du genre, quo iqu'il en soit c'était awesome de les voirs paniqués et j'espère que tu m'en voudras pas mais je me sens libéré ... XD

Ah, et surtout ne dit rien pour le moment à personne, faut encore qu'on discute de la suite des opérations c'est pour ça que je t'attendais pour la suite. C'est ça ... En gros ! c'est ça xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RS vient...   

RS vient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1