AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.

MessageSujet: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:09

Le topic de mon forum vient d'être fermé abusivement, parcque deux personnes étaient en train de se chauffer un peu alors qu'a coté de ca, ya des topics comme ca:
http://universkirby.ephpbb.com/forum-aides-et-problemes-f3/il-nous-faut-des-membres-roxxors-t709-120.htm

Elle est où la crédibilité les mecs?

Donc je me permet de répondre a AlexYoshi ici, vous savez pourquoi? Parcque l'abus de modération empêche l'expression des sentiments et des volontés de l'autre donc de créer débat. Et qui est-ce qui freine ces droits d'expréssions? Les fascistes. Voilà, c'est dit, et si vous voulez me bannir ya pas de souci, ce forum n'a plus aucun lien avec Kirby. Et Imakuni t'appelles ça une réaction de modo mon petit alexyoshi? Ce post puéril et futile qui ne sert qu'a s'autodécribiliser? Quand on parle de forum fait avec trois clics sur Xooit? Le mec qui a pas compris qu'on en a rien a foutre des apparences quand on ne veut PAS vendre son site? En même temps vu la tronche du forum UK, t'as pas de leçon a me donner mon grand.

Donc je disais ça:

Tu es drôle

Déja de base, tu apprendras que si j'ai mis mon forum dans la section "pub" c'était pour faire un premier shot de membre. Je ne veux SURTOUT pas beaucoup de membres, pour qu'il y ait pleins de beaufs et que ça devienne UK. Enfin, il est normal que Roulroul aie plus de succès que Kirby parcque Roulroul EST la connerie incarnée, or la connerie attire les beaufs plus que les combats d'idées cqfd. Je ne veux pas faire de la PUB, je ne veut pas attirer, je veux un cercle ultra fermé.

Alors je vais te dire un truc: la direction de mon site c'est pas uniquement de savoir argumenter, je veux un VRAI débat-land, et ça je veux que tu m'en files ne serait-ce que 3 sur la toile internet, sur le vidéoludisme bien sûr.

Donc NON je ne veux pas grand monde sur mon site, je ne demande que ça:

Que les membres qui soient déja inscris s'investissent ou alors, il me demande de les bannir par mp, parcque je ne veut QUE des membres investis, je ne veut ni Willy, ni roulroul. Alors tu vois, si t'es en train de te branler devant un site de hentai au lieu d'aller mater mon site j'en ai rien mais alors RIEN a battre, parcontre, si tu t'inscris je demande un minimum d'investissement. Bref tu es ridicule dans tes propos, mais je pense que sur le coup t'as été dépassé par Ima, chapeau les gars, je clap bien fort. Mais d'abord je vous fiste.

Oui, je n'ai vraiment rien a perdre et suis prêt à être banni pour défendre mes idées et dénoncer vos propos puérils.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli Knowledge

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:19

Excuse moi, mais ton "Deux personnes étaient entrain de se chauffer un peu" est totalement faux. Nous sommes parfaitement calmes. Et sache que c'est pratiquement impossible de faire un site/forum sans qu'un abruti kikoo y floode ou autre. A moins de faire un forum avec 2-3 personnes, mais quel intérêt de faire un forum alors ? Sache, mon cher Valcorm, que le terme de "forum" vient du latin, le forum était en Italie la place principale où les gens se rencontraient, discutaient, où se passaient la plupart des évènements importants, et c'est cet esprit que l'on est sensé retrouver sur un forum sur le net, la rencontre, discussion, etc. Donc ton plan de forum avec quelques membres QUI S'INVESTISSENT, ARGUMENTENT, etc, sera forcément un flop. Il est toujours intéressant d'avoir l'avis d'une tierce personne, d'où l'intérêt d'avoir des membres. A force, à quelques uns, vous allez tourner en rond.

P.S. : Pourquoi t'as mis ce topic en Insanity Random ? Ca signifie que c'est qu'un ramassis d'ironie ton post ?
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:22

Non, disons que comme il a vu les discussions tournaient beaucoup autour d'IR, il a préféré poster là. C'est en soit un message subliminal pour dire qu'on fait de discuter que là-bas, tuv. (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Aumaan Anubis.

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:24

Ou alors c'est qu'il a prévu que ça finirait en Shitstorm.
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:24

Si on étais pas en train de se chauffer Ima aurait pas fermé le topic, surtout comme ça. Donc objectivement non, mais apparemment, si.

Ensuite t'as pas de leçon à m'apprendre sur ce que c'est qu'un forum, et je ne conçois pas le forum comme un terme a appliquer au mot près mais comme un outil me permettant d'établir ce qui me correspond le mieux, pour moi ET la communauté, fermée, que je tente de mettre en place. Et le premier kikoo qui arrive, je le ban, car il ne correspondra pas à ma Charte. C'est à dire savoir argumenter.

PS: Si je l'ai mis dans l'Insanity Random, c'est parcqu'aujourd'hui il n'y ya qu'ici que vous savez aller.
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:32

Il y a déjà un topic pour faire de la pub pour son propre forum, s'il ne serait pas là, tout le monde polluerait le forum UK (qui n'a pas besoin de ça, surtout pas maintenant) avec des pubs de forums dont tout le monde se fout. J'ai été bon avec toi, j'ai laissé ton sujet, et c'est toi qui est revenu avec ta grande gueule nous insulter par rancoeur car ton forum ne reçoit personne. A l'heure actuelle tu aurais déjà dû être bannis.

Citation :
Et le premier kikoo qui arrive, je le ban, car il ne correspondra pas à ma Charte.

Après, il nous accuse de faire de l'abus de modération.

Dernière édition par imakuni le Jeu 8 Mai - 21:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Zero

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:34

Valcorm a écrit:
or la connerie attire les beaufs plus que les combats d'idées cqfd.

http://geekme.olympe-network.com/
Val
Administrateur

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:39

Citation :
l y a déjà un topic pour faire de la pub pour son propre forum, s'il ne serait pas là, tout le monde polluerait le forum UK

Je vois pas en quoi foutre des addresses de forum polluerait UK.
Citation :

(qui n'a pas besoin de ça, surtout pas maintenant)

Alors dans ce cas pourquoi tu t'occupes pas de faire le vrai ménage au lieu de venir fermer mon topic?
Citation :

avec des pubs de forums dont tout le monde se fout.

Peut être parcqu'ils sont dans un topic exprès pour ça, justement.

Citation :
J'ai été bon avec toi, j'ai laissé ton sujet,

Woaw... Quelle bontée.... Merci monseigneur.

Citation :
et c'est toi qui est revenu avec ta grande gueule nous insulter par rancoeur car ton forum ne reçoit personne.

Tu sais lire sale con? T'as pas vu que j'ai écris un post entier juste en haut, avec des phrases et des mots et mêmes des images littéraires pour te montrer que j'en ai RIEN a foutre du nombre de membres, et que je veux un cercle fermé?

Citation :
A l'heure actuelle tu aurais déjà dû être bannis.

Je t'en pris, laisse exalter tes pulsions modératrices.

EDIT: Rien à voir avec de l'abus de modération, une charte se doit d'être suivie. Là je vais à l'encontre de la votre et c'est assumé.
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:43

Vu que tu avoues toi-même qu'une charte se doit d'être suivis et que tu es à l'encontre de notre propre charte, je te donne l'immense privilège d'être bannis. CQFD.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Patchouli Knowledge

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:43

Une insulte + ce qu'il a fait ça équivaut à un ban ?

Pour la question de la pollution par adresses d'UK, sache que si tout le monde se met à faire son topic "alé sur mn faurhom tro kool" ça va en faire du flood. Vaut mieux regrouper.

Je préconiserai de locker ce topic, Valcorm pourrait revenir en "REAL TRUE FORM FRIENZED OMG" et recommencer ses délires. M'enfin.

Dernière édition par AlexYoshi le Jeu 8 Mai - 21:45, édité 1 fois
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin Nombre de messages : 856
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...

Un cercle fermé? ça signifierait qu'un jour tu bloqueras les inscription de membres?
Par ailleurs, quand tu parles de peu de membres mais qui s'investisse, ça veut dire que tu préfère 5 membre qui postent plutôt que 123 qui postent pas, j'ai bien saisi?
Zero

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 21:45

Valcorm a écrit:
je veux un cercle fermé

Ne fais pas de pub alors Hap
Iwant

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 22:06

Si tu veux te construite une pseudo-élite, c'est pas en créant un forum PHPbb que t'arriveras à quelque chose. =_=
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Jeu 8 Mai - 22:08

Chut laissé le silence parlé.
Arshes

Masculin Nombre de messages : 126
Emploi : du temps?
Loisirs : divers et variés

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   Ven 9 Mai - 15:33

Bah c'est bête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage   

US, réponse à AlexYoshi et Ima suite à un verrouillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1