AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour TOUT LE MONDE: Message très urgent ancient/nouveau

AuteurMessage
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Pour TOUT LE MONDE: Message très urgent ancient/nouveau   Mar 8 Avr - 1:14

Bon...marre que les topics de présentations partent en couille alors voici le très court mais très important message:

À Chaque fois qu'il y a un topic de nouveau. ça part en couille...car ya toujours un ptit malin qui vient dire: "LOL BOULET SPOTTED BANNED BANNED ANTI FAIL HE IS FAIL EPIC FAIL EPIC FAIL EPIC EPIC EPIC FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIL"

OU

"CAY WILLY CAY WILLY LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL!"

Alors...Pour évité de faire ENCORE de la controverse...vous m'avez forcé à établir une barrière...puisque vous n'êtes pas capable de voir la limite logique par vous même...je vais la faire pour vous:

-Il est maintenant INTERDIT...INTERDIT de faire une SEULE réfférence sur Willy...Willy est PARTI! il sera peut-être de retour dans 1 ans, mais il à lâcher le forum d'ici là...et nosu sommes là( modération et administration) pour le stoppé en cas contraire. Donc ÇA SUFFIT sur Willy...fini...plus UN mot sur lui( cette règle s'applique uniquement sur le forum de présentation).

-Si un nouveau est vaguement immature ou naif, Je ne veux PAS entendre de commentaires narquois sur ces caractéristiques...un bienvenue suffira amplement et APRÈS ont jugera si il est boulet kikoo skyblog PAR SES AGISSSEMENT SUR LE RESTE DU FORUM! et dans ces cas ci:
L'ADMINISTRATION ET SEULEMENT L'ADMINISTRATION SAURA AUTORISÉ DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONTRE LUI.
Normalement sur tout autre forum avec un minimum de recul...j'aurais laisser le droit de basher le boulet à mort...mais avec vous, vous poussez TOUJOURS la limite de l'acceptable et c'est ce qui fou la merde sur le forum...alors basher un boulet est maintenant sévèrement surveillé.

-Message 3 s'adressant SPÉCIALEMENT à Poulpe: Arrête de dire aux nouveau membres ,que tu n'apprécie pas trop ,de foutre le camp du forum. Ce forum est peut-être très important pour toi, mais il est PUBLIQUE. Alors, ne t'avise plus de faire des remarque comme celle ci sur les nouveau, qu'ils soit des trolls ou des boulets, car ça ont le vois généralement après ses premier posts sur le forum.

BON! J'espère franchement que le message passera dans vos tête cette fois-ci..vous êtes libre de retourner détruire le forum.

P.S: La phrase du dessus n'Est pas à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Pour TOUT LE MONDE: Message très urgent ancient/nouveau
Page 1 sur 1