AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Démission.   Dim 30 Mar - 21:43

Sur le conseil de Remilia, je publie tel quel le MP que je lui ai envoyé pour ma démission.
J'espère de tout coeur qu'il pourra contribuer à une prise de conscience collective de l'ensemble du forum face à sa situation actuelle.

"Bonjour Remilia.

Bon, premièrement, bon anniversaire! J'ai essayé de te le souhaiter sur MSN, mais apparemment, tu n'étais pas là.

Ce que j'ai à te dire n'est pas très réjouissant, je suis désolée.
J'ai parlé avec Ima cet aprem et je lui ai expliqué pourquoi je démissionnais de manière, cette fois-ci, officielle.
Il a dit d'ailleurs qu'il allait bientôt m'enlever mon rang.

J'ai choisi de partir pour plusieurs raisons :

- je n'aime pas la "nouvelle vague" de membres. Bon, c'est dit. Je n'arrive pas à m'intéresser à leurs discussions pathétiques. Parce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut : Les OLOL et co, ça continue et c'est pas près de s'arrêter. Et puis, je sais que je ne m'entendrai jamais avec des membres style Warp Zone, Poulpe, où dès que j'ai commencé à l'ouvrir, j'ai eu droit à des remarques peu appréciables tout ça parce que je suis une fille.

-je ne veux pas être modo sur un forum n'ayant plus qu'une façade Kirby pour un contenu qui ne correspond absolument pas à l'univers.
Quand tu regardes le site et le forum, il y a un tel décalage que tu crois que tu t'es trompé de page.

- je ne tolère pas la présence d'un topic Hentaï sur un forum Kirby où de jeunes joueurs peuvent débarquer à tous moments. Les joueurs Kirby ne sont pas tous des nostalgiques et / ou blasés et je ne peux pas cautionner ce genre de chose sur ce type de forum. Partout où je suis allée, et même sur des forums beaucoup adultes, ce genre de topic étaient interdits. Très sincèrement, tu crois que le -16 ans va dissuader les curieux ? Non, absolument pas.
Par ailleurs, j'ai préféré ne pas passer sur ce topic. Donc, je ne sais pas quel niveau de vulgarité cela a pu atteindre. Franchement, si ces gamins de 15-16 ans sont frustrés sexuellement, j'en suis navrée mais qu'ils aient au moins la décence de le garder pour eux.

- au nom de a liberté d'expression, on tolère tout et n'importe.
La partie Insanity Random répresente le pire aspect du forum. Je n'ai jamais vu, où que je sois allée un endroit pareil. C'est le pire ramassis de conneries que j'ai jamais lu. C'est à la fois con et malsain (topic sur Sade, par exemple).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Ima m'a dit que tu t'en voulais. Ce n'est pas de ta faute mais bien de celle des autres membres.

Ce que je te reproche en revanche et c'est aussi valable pour Ima, c'est d'avoir laissé faire. C'était si facile de dire " Non, il y a des règles à respecter". C'était si facile de dire "face à des messages irrespectueux, nous nous devons de limiter certains propos et nous allons donc devoir censurer."
Avant, ça nous paraissait normal. Aio et moi, on a passé des heures à censurer Willy. Pourtant, c'était rien par rapport à ce que c'est maintenant.

Mais non, au nom d'une liberté d'expression, incongrue sur ce style de forum, (qui s'adresse aussi à gens plus jeunes, j'ai l'impression qu'on l'oublie. Mais bon, dès que les membres sont un peu boulets / naïfs / trop gentils, ils sont nommés Dieu du fail ou autres...), tout est parti à la dérive.

C'est navrant, je sais. Mais ne prends pas tout sur ton dos. Les vrais responsables de mon départ, je le connais. Et tu n'en fais pas partie.

De toute façons, à part à toi, Ima et quelques membres, personne ne remarquera mon départ...

J'espère que l'on restera en bon termes.

Waddle-doo777"

(Je le locke ; je n'attends pas de commentaires. Juste que les gens réflechissent à ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Démission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1