AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il nous faut des membres roxxors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Lun 24 Mar - 22:11

Oui, bon, c'est vrai, mais je me fis simplement à ce que j'ai vu sur Shycomic et je ne souhaite aucunement que ça se reproduise, tant qu'il reste respectueux et cool, j'ai aucun problème à ce qu'il soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Descend_of_Babylon

Masculin Nombre de messages : 160
Emploi : Dieu à mi-temps.
Loisirs : Être Dieu à mi-temps.

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Lun 24 Mar - 22:19

lol non c'est fini tout ça sur Shycomics.

ZA NEXT GEN HAS BEGUN.
Yala

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Lun 24 Mar - 22:25

Pas besoin de roxxors.

Faut juste que certains se contiennent, arrêtent de basher comme des porcs et tout trucs inutiles du genre.

Henzo vous enmerde? Ne lui repondez pas, sa ne va qu'envenimer la chose.

Certains sont naïfs expliquez leur calmement.

Je sens.
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Lun 24 Mar - 23:54

Résumé du topic:

P.1: Il nous faut des membres bien
P.2 à 9: Henzo est un boulet ahdé + Le forum est pourri + shitstorm + Le forum est pas pourri

Conclusion:
Firewar

Besoin:
Lock.
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 0:35

Abusé, comment fucked-up un topic, pour un rien... UK a changé depuis que les g33k, anti-fail, tru3 r3b3lz, taggle-killerz ont rappliqué en masse. Vous ne faites que accentuer la reput du fow. Mais moi, je donne raison a Waddly, vous la, Wendoh, Poulpe, meme Henzo etc... Vous etes... Bref, par pitié.
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 2:46

Coulio a écrit:
vous la, Wendoh, Poulpe, meme Henzo etc... Vous etes... Bref, par pitié.

C'est pas du bash ça ou je peux répliquer? J'en ai un peu marre que Wendoh et moi se fasse basher à la Aiola.
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 4:35

Bon...c'est bon appliqué son opinion sur le forum, mais c'Est aussi bien de ne pas appilqué son opinion sur les membres, c'est le fuel de tout le shitstorm du forum.
SkyOui

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 11:08

Il faut dire, tout le monde veut avoir raison ici. Tout le monde est contre Henzo alors qu'à mon avis, c'est le plus intelligent d'entre vous.

C'pas parce qu'il dit son avis sur vous ou sur Willy qu'il doit avoir tord. Je ne connais pas Willy mais Henzo fait ce qu'il veut.

Mais la majorité de ce forum sont des Anti-Fail qui disent "Ta gueule" alors ... On va pas avancer bien loin !

Tapez-moi pas ><
W

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 13:48

Tu devrais pas t'en mêler Moonsky ahdé
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 13:53

Désolé de ne pas avoir repondu plutôt , mais vu le foutoire que c'était, je préféré rien dire, donc voila enfins mon avis:

Je suis d'accord Waddle, même si ses propos sont exagére, il y a vraiment pas mal de débordement.Mais par contre le fait de dire "Le forum is death", juste pour ça <<C'est ça le boulot des modo aussi, c'est posté ,pour re-mettre de l'orde, et pas baissé les bras.Je crois que ce que ,je viens de dire peut aussi s'appliqué Aiola.

Maintenant Henzo, franchement tout se que tu as dis sur le topic, on dirait un type qui annonce la fin du monde, ou un vieux raleur de service.Ce qui est franchement innutil dans le cas présent.

Warp et Roulroul, certains de vos post servaient juste à rajouté de l'huile sur le feu, ce qui est encore complétement innutil.

Enfins Wendoh qui lui casse les couilles modele geant( désolé de dire ça, mais t'es franchement enervant ).

Voila c'était mon avis, je suppose qu'a part mes remarques bléssante, tout le monde va m'envoyé chier, alors je laisse une derniere phrase:

La prochainne fois qu'il y aura un débat important, et que ça partira en flamme ,je lockerais le topic, à fin d'y mettre de l'orde.
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 14:39

Citation :
Abusé, comment fucked-up un topic, pour un rien... UK a changé depuis que les g33k, anti-fail, tru3 r3b3lz, taggle-killerz ont rappliqué en masse. Vous ne faites que accentuer la reput du fow. Mais moi, je donne raison a Waddly

Oui, toi aussi, tu l'as vu la transformation...=/

Citation :
Je suis d'accord Waddle, même si ses propos sont exagére, il y a vraiment pas mal de débordement.Mais par contre le fait de dire "Le forum is death", juste pour ça <<C'est ça le boulot des modo aussi, c'est posté ,pour re-mettre de l'orde, et pas baissé les bras.Je crois que ce que ,je viens de dire peut aussi s'appliqué Aiola.

Bien entendu. J'ai toujours pris au sérieux mes fonctions de modératrice. Lorsqu'il y a eu l'épisode Willy, moi et les autres modos, nous n'avons pas baissé les bras. Pourtant, et malgré cet épisode, j'avais toujours la motivation de revenir sur le forum. Maintenant, vu le nombre de débordements et de dégâts collétaraux qu'ils causent...C'est plutôt déprimant, avouons-le.
Sur l'ancien UK, l'idée même de basher quelqu'un ne nous seraient même pas venu à l'idée. Maintenant, l'ambiance est telle que je fais des efforts pour passer ici.
Tu es modo depuis relativement peu de temps, donc si tu as le temps et encore de la motivation pour régler les conflits, tant mieux.
Mais tu n'as pas été témoin de la transfomation progressive du forum.
(Ce n'est absolument pas un reproche. Ta présence en tant que modo est justifiée.)

Cependant, si les anciens modo ne passent plus, pour la plupart, c'est qu'il y a une raison. Pas de fumée sans feu, comme on dit. Par ailleurs, pas mal d'anciens membres assez sympas et qui étaient des anciens ne passent plus. Une coincidence ?

De plus, je tiens énormément à ce forum. C'est pour cela que je supporte assez mal le fait de le voir descendre aussi bas.
Full_Korbe

Masculin Nombre de messages : 171
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mar 25 Mar - 20:55

Le problème, pour moi, de ce "truc" (flemme de chercher), c'est lorsque cela s'étend à des topics importants, comme celui . Autant sur un topic de JV, quand cela n'est pas trop long ou important, ça va, mais sur des topics où on essaye de régler des problèmes, c'est plus grave dans le sens où en général, ce n'est jamais un post mais plusieurs alors forcément, ça dérive, ça tourne en dispute et le topic n'a servi à rien . Comme celui ci d'ailleurs et la plupart de ceux de cette section .

En plus, ça crée un nouveau problème (je tiens d'ailleurs à m'excuser à roulroul si je l'ai blessé), car non seulement, les nouveaux qui veulent aller sur un forum de Kirby français un minimum intelligent va forcément venir ici . Seulement voilà, il décide de voir quel type de post les membres postent, et il voit surtout des messages du genre : TU FAIL etc...Forcément, 9/10, il prend peur, ne voulant pas se faire basher comme d'autre . Dans un sens, ça évite que des nouveaux du genre : MoN Sky est TrOP bIeN KisS de s'inscrivent, mais d'autres nouveaux, n'appréciant pas ce genre, ne vont pas s'inscrire . Et, qui sait, il avait un désir de parler de Kirby avec d'autres connaisseurs, mais était un peu nOOb sur les bords . Et voyant comme roulroul s'est fait rembarrer, il va se casser . Je pense que c'est ce que j'aurais fait dans un cas pareil .

Pour finir, des membres, qui n'aiment pas ce genre d'humour, vont moins participer etc...(comme moi, Aiola...) . Le pire, c'est que des débats supra-intéressant se sont crées dans...L'Insanity Room ! Un peu le monde à l'envers non ?

Donc oui, le shitstorm sur le Insanity Room, à 100% . Un peu sur les topics de JV, aussi . Mais sur des topics sérieux et importants, non .
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 15:16

J'ai juste une question TRES tardive: C'est quoi des membres "roxxors"?
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 15:17

Ceux qui ne sont pas comme Wendöh mais qui ne sont pas non plus comme Content.

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 15:22

Hum... c'est très clair... c'est des "gentils" mais pas "naïf".
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 21:41

Citation :
Lol Aiola, le mec qui lock sans ayant pris conscience de la situation? À sa place j'aurais honte d'être modo et de ne rien animé comme discussion.

C'est marrent, un mec qui insulte à tout bout de champ, en ne prenant pas en compte l'avis des autres et qui ose quand même mettre en doute mes actions, ça en deviant presque commique....
Et moi j'aurais honte d'être un arrogant qui pense faire mieux que tout le monde.

Pour ceux qui disent que je suis pas assez présent.....c'est tout simplement parce que j'ai eu un problème et j'en ai parlé à RS donc désolé de ne pas pouvoir dormir sur le forum....

Ensuite, je ne participe pas beaucoup c'est vrai, tout simplement parce que je suis blassé par la plus part des postes. Des insultes dans toutes les parties du forum...une pâle copie de l'ironie, pour certains faudrait revoir la définition. Bref un tout qui fait que je n'ai pas du tout envie de participer.
A la base, je suis venu sur se forum (apres la destruction d'un autre) pour Ima (n'étant pas un fan de la boule rose )que j'apprécie beaucoup et qui a toujours le mot pour rire mais comme vous pouvez le remarquer, même lui ne participe plus ou presque plus au forum...c'est qu'il y a un probleme nan? Ou vous etes trop aveugle pour vous en rendre compte? Enfin, il a peut être euxn comme moi, quelques soucis^^.

Je vois que certains se permettent de critiquer des gens qui ne sont même pas intervenu dans la conversation mais vous inquietez pas,
maintenant je vais modérer toutes les insultes et compagnies...(j'ai déjà commencé sur se sujet, c'est pas les insultes qui manque)que vous soyez d'accord ou pas, j'en ai vraiment rien à faire.
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 22:09

En effet, Aio, j'ai trouvé abusé le fait de te citer, (qui plus est, plusieurs fois) alors que tu n'étais même pas là. M'enfin, bon...On tape sur qui on peut, hein ?

Citation :
Ensuite, je ne participe pas beaucoup c'est vrai, tout simplement parce que je suis blassé par la plus part des postes. Des insultes dans toutes les parties du forum...une pâle copie de l'ironie, pour certains faudrait revoir la définition. Bref un tout qui fait que je n'ai pas du tout envie de participer.
A la base, je suis venu sur se forum (apres la destruction d'un autre) pour Ima (n'étant pas un fan de la boule rose )que j'apprécie beaucoup et qui a toujours le mot pour rire mais comme vous pouvez le remarquer, même lui ne participe plus ou presque plus au forum...c'est qu'il y a un probleme nan? Ou vous etes trop aveugle pour vous en rendre compte? Enfin, il a peut être euxn comme moi, quelques soucis^^.

Idem pour moi. (Enfin, sauf que je n'étais sur Yoshi Paradis :D
(c'était ce forum là, je crois ?)
(Edit--> Bah, j'y étais presque, hein? xD)
et que je suis fan de la boule rose! )
(Cherche pas d'excuse, tu t'es trompé, s'tout :D)
Pff! C'est nul d'éditer pour faire son malin! :D

Enfin, bon, le bash est désormais interdit donc, attendons de voir la tournure que va prendre les choses...

Dernière édition par Waddle-doo777 le Mer 26 Mar - 22:25, édité 3 fois
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 22:15

J'pense pas que sa va changer, moi, en tout cas j'veux pas perdre les bon vieux membres ><... Mais bon, j'rentre pas dans le sujet, j'me suis d'ja disputer et j'veux pas que sa recommence....
Aiola

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 22:20

Tu sais Waddle, les absents ont toujours tort, c'est bien connu huhuhu.
Et puis ça me surprend guère de toute façon ^^
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Mer 26 Mar - 23:21

Aiola, je suis d'accord avec ton post, et je suis d'accord que le fait que certains t'aient cité en mal, et en total hors sujet, par pure vendetta personelle, est un fait qui m'as vraiment parûs stupide. Par contre, je te reprend sur ça :

Citation :
même lui ne participe plus ou presque plus au forum...c'est qu'il y a un probleme nan? Ou vous etes trop aveugle pour vous en rendre compte?

Ima aime le nouveau forum et prend défois des déçisions pour faires avançé le forum, il y a qu'il vient toujours mais ne poste pas tout le temps (Et c'était pareil avant.) mais l'ambiance lui plaît toujours.

Par contre Coulio, tu t'attend à quoi ? Que le forum redevienne exactement comme avant ? Non désolé c'est impossible, mais on peux arrêter déja le fait que le forum parte en couille avec des gens qui se croient tout permis sur le forum et insultent n'importe qui n'importe comment. :/

ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Jeu 27 Mar - 0:14

Ouais, mais bon, sa reste et sa s'oublis pas... C'est vraiment dommage de partir dans des extremes comme sa.
Restless Dream
Can I kill you ? I am angry ~

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Écrivain à ses heures.
Loisirs : Écrire, lire, dormir, glander... la non-vie.

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Jeu 27 Mar - 0:34

Le forum n'avait pas de vie avant. Il en a peut-être trop maintenant, ou de la vie trop malsaine si on le prend en ce sens, alors. Il suffit d'un peu d'auto-dérision et, ma foi, de contrôle de soi-même. Les modérateurs ne peuvent pas y faire grand chose, si je puis dire. Punir ne donne pas toujours l'exemple que l'on voudrait avoir. (Sur ce point, je sais que les modérateurs ni les membres n'ont dit cela, mais j'avance un fait, simplement.) Et puisque je suis là, j'aimerais ajouter que les membres blasés qui ne viennent pas souvent sont souvent ceux qui ont la meilleure opinion à donner. Ce n'est pas un fait scientifique, mais les meilleurs partent les premiers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Aiola

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Jeu 27 Mar - 0:37

Tu sais, quand je disais ça RS, je ne disais pas qu'il n'était pas présent Ima, juste qu'il ne postait presque pas, un peu comme moi même si ses derniers temps j'ai pas trop pu^^.

Ha oui, je tenais à préciser aussi qu'il y a une chose que je ne supporte pas au plus au point, c'est bien les messages "sexyste" donc si je vois encore un message à l'encontre de Waddle de se genre, c'est le ban directe et je me fiche pas mal de la raison...les personnes concerné se reconnaitront.

Dernière édition par Aiola le Jeu 27 Mar - 0:44, édité 1 fois
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Jeu 27 Mar - 0:39

Pour être franc et tu le sais déjà Aiola, je n'ai aimé le fait qu'on aille un modo qui n'anime rien. Bon oui tu n'aimes plus l'ambiance ici, c'est pour ça que tu ne viens plus, je me demandais donc pourquoi tu restait modo et à vrai dire, j'avais ça sur le coeur (disons) et puisque qu'on parlais des problèmes du forum, j'ai balancé ça. Comme l'a dit Remilia c'était con, mais j'en ai profité pour ça.

Erf, faut pas le prendre pour une hypocrisie ou un truc du genre. C'est pas mon genre de faire ça et je dis ce que je pense, avec de l'auto modération parfois oui...

De plus c'est quand même méchant ce que je viens de dire plus haut.

Tout de même j'essaie de parler en "je" en cas de conflit voyez...
Aiola

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   Jeu 27 Mar - 0:54

Je te le dis maintenant se genre de remarque en plein milieu d'une conversation, que je n'avais pas pu suivre pour X raison, ça a tendance à bien m'énervé car je n'avais encore rien dis ni sur les membres, ni sur le forum actuelle .....et je vois qu'on me cite dans pas mal de sujet.... (même dans Insanity c'est pour dire) donc tu peux comprendre que je l'ai mal pris vu que je n'étais pas impliqué...
C'est un peu faire style j'envoie des pics sur une personne extérieur à l'histoire pour se défouler.
Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas qu'on juge avant de connaître ou d'avoir eux des explications de la dite personne.

Sinon pourquoi je suis toujours modo? Très sincèrement, c'est parce que RS ma demandé de rester (enfin par l'intermediaire d'un message que Waddle a reçu) même si je faisais qu'observer et puis ça n'empeche pas d'être Modo même si on participe que très peu, j'ai toujours des yeux pour lire les postes hein.

Dernière édition par Aiola le Jeu 27 Mar - 1:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous faut des membres roxxors   

Il nous faut des membres roxxors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant