AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (MOTHER3)King Porky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 19:42

Aujourd'hui je vais parler d'un des plus grands méchants du jeu vidéo jamais crée, que ce soit au saint de Nintendo que dans le jeu vidéo en général. Un personnage tellement classe, puissant et profond, mais malheureusement oublié dans la communautée Nintendo au profil de personnage clichés comme Ganondorf ou Ridley. Je vous présente aujourd'hui; King "P", ou, King Pokey. (Porky en original)



Ce que vous voyez là, est tel que Pokey apparaît dans le jeu Super Smah Bros. Brawl, son artwork fût présenté aujourd'hui sur le site officiel. Afin de combattre l'ignorance qui entoure ce grand personnages, voici ici sa chronique pour que vous compreniez mieux qui il est et en quoi sa présence est amplement justifiée malgrès qu'il soit méconnus des joueurs européens. La forme qu'il aborde dans Brawl est un relook de ce qu'il est dans Mother 3, là où il fait sa plus grande prestation et atteint son apogée en tant que véritable méchant, ceci dit, dans le but de faires une chronique complète, préçisons que Pokey, à la base, c'est ça :



... Oui. Il est à la base, plus ou moins, une sorte de carricature du petit obèse américain, du fait que Mother 2, le jeu où il apparaît pour la première fois, a une ambiance très axée amérique 80'ish parodiée. Ceci dit, son background, si il paraît étrangement banal à sa base, va énormément évolué au fil de l'histoire. Il est l'un des deux enfants de la famille Minch, une famille richissime et terriblement avare, voisins de Ness, de ce fait il s'est crée une sorte "d'amitiée" hypocrite avec Ness. Ceci dit, il n'en a jamais été ainsi : Pokey, pire encore que sa famille, est un hypocrite avare de pouvoir et égocentrique, qui ne reculle devant rien, une vraie pourriture. Sa relation avec Ness le mène à se prétendre son amis, mais il possède en réalitée une jalousie quasi-maladive et ne le supporte pas; alors que Ness est un enfant modèle, serviable, courageux; lui, est juste tout le contraire. Lors des évènements du début de Mother 2, lorsque la météorite s'écrasa sur la montagne à côté de l'habitation de Ness, le frère de Pokey se perdant en voulant allez regarder. Désespéré de la punition qu'il risquait de la part de ses parents, il est allez supplié Ness de l'aider à retrouvé son frère. Lorsqu'ils fîrent façe à la météorite, Buzz Buzz apparû et racontas à Ness qu'il vient de 10 ans dans le futur, une époque où tout est chaos et dévastation à cause de Giygas, méchant de Mother 1, un extra-terrestre à l'histoire tragique venus mettre la terre à feu et à sang. Il racontas la prophécie de l'Apple of Enlightment à Ness, comme quoi il était un des quatres héros de la prophécie qui sauverons le futur en détruisant Giygas. Le problème, est qu'il fît une grave erreur : Il racontas tout ça en façe de Pokey. C'est là que son destin changeas complètement.



Alors que Ness partis en quête de reconstitué la Eight Melodies pour stoppé Giygas dans le futur, Pokey partis lui aussi, mais en quête de pouvoir. Par exemple, il devînt le lèche-botte du chef d'une secte, ou encore, il devînt le bras-droit d'un PDG à Fourside. Mais dans tout les cas, il restait un fait : Il mettait des bâtons dans les roues à Ness. Faisant tout pour stoppé Ness dans son aventure, il finis par mystérieusement disparaître, laissant juste des lettres d'insultes à Ness par moments au court du jeu. Sa montée en pouvoir, son hypocrisie dégoullinante et sa méchancetée naturelle, lui permis d'arriver finallement au point le plus haut et extrême du pouvoir : Il devînt le bras-droit de Giygas lui même. Plus puissant que jamais, dans le but de prévenir la prophécie de l'Apple of Enlightment, Giygas construisît une machine à remonté le temps et ils partîrent dans la Cave of the Past, d'où Giygas se mis à attaquer le présent depuis le passé, mais son âme se consummas et il devînt une énorme structure malsaine de haine et de destruction, et les fragments de son âme, une incarnation du mal même. Pokey, qui restait le bras-droit de Giygas, pûs ensuite le manipulé afin de controllé le futur et continué à envoyé des armées dans le présent. Bien que c'était Giygas qui controllait et qui envoyait des soldats dans le présent, Pokey utilisais la faiblesse de son âme pour le manipulé. Cette situation, l'Apple of Enlightment ne pouvais le prédire, et tout ça arrivas à cause du simple fait que Buzz Buzz réçitas sa prophécie devant Pokey. Ainsi, dans le présent de Ness, la menaçe n'était plus le futur, mais le passé. Heureusement, grâce au génie du Dr.Andonuts et la technologie des Mr.Saturns, sortes d'extra-terrestres installés dans une vallée, une autre machien de distorsion temporelle, bien que moins élaborée que celle de Giygas, fût crée, permettant d'envoyé l'âme de Ness et co. dans l'époque de Giygas, au détail prêt qu'ils devaient abandonné leur corp derrière eux pour faire ce voyage. Finallement, arriver à la Cave of the Past, et malgrès tout les imprévus, les quatres héro fîrent façe à Giygas ... Et à Pokey.



Sur la structure organique sencé représenté Giygas, une orbe s'ouvras montrant l'image de la figure de Ness. Là où toute la haine de Pokey, était dirigée, valorisé par le bloc de haine que représentait Giygas. Pokey, qui fût toujours maladivement jaloux de Ness, ne cherchais qu'à lui montré combiens il était inférieur et pathétique façe au pouvoir qu'il a obtenu en servant Giygas. La première partie du combat se déroullas contre le noyau de Giygas et Pokey dans sa Devil Machine, suivît du combat contre le vrai Giygas, ou ce qu'il en reste, une forme éthérée et chaotique qui est plus un amas de PSI qu'une existance, ne vivant que de haine. Alors que Pokey narguait les héros façe au pouvoir de Giygas, celui-ci finis par collapsé sous le poid de la Eight Melodies et les prières de Paula, disparaîssant une fois pour toutes. Retour dans le présent, le monde sauvé de l'ombre de Giygas, Ness rentras chez lui quand il reçus une lettre menaçante de Pokey disant qu'il reviendrais, après qu'il se soit enfuit lors de la destruction de Giygas. Le jeu se finissa là dessus.



Evidemment, cela laissait fortement sous-entendre que Pokey reviendrais sous la forme de méchant principal dans le prochain Mother. Ceci dit, Mother 3 fût annulé, prévu à la base sur N64, pour ressortir après plusieurs années sur GBA. Il fallût attendre 11 ans pour savoir ce que Pokey était devenus, dans une histoire se situant dans un tout autre univers et dans un tout autres contexte. Cette fois, Pokey avait acquis la notoriétée d'un vrai méchant, et réellement plus effreyant que jamais. Après sa défaîte dans Mother 2, il héritas malgrès tout de la technologie de Giygas, par extension, la possibilitée de voyager dans le temps. Il se mis alors à exploiter les tunnels du temps et voyager à travers le temps et l'espace, le passé et le futur, Il acquis la technologie néscéssaire pour accédé aux pouvoirs de l'omnipotence, devenir l'égal d'un dieu à travers les époques, et le pouvoir de la vie éternelle, à forçe de voyages dans le temps il devînt incapable de veillir normallement, et son corp fût figer dans sa forme actuelle, quand bien même son corp continuas à veillir et pourrir avec le temps, alors il s'enfermas dans une machine-lit qui préserva son corp éternellement. Rendus à l'état de cadavre, de débris, ne pouvant à peine bouger, il s'est condamné à vivre pendant des siècles dans sa machine-lit qui préserve son corp, c'est le prix qu'il eût a payer pour devenir l'égal d'un dieu. Enfermé dans sa machine; la même machine que vous pourrez voir relookée dans Brawl, dans un look plus imposant, lorsque dans l'original elle adopte un look plus froid et lourd de sens; il continuas à voyagé à travers le temps et à sublimer son omnipotence jusqu'à atterrir à Nowhere Island, l'extrême de l'humanitée et de son histoire. Si vous comptez jouer à Mother 3, ne lisez pas la suite pour ne pas vous spoiler.



Il rencontras un des 7 magypsy, Roqulia, qui lui expliquas ce qu'était Nowhere Island et son origine. Nowhere Island est la dernière parcelle du monde existant encore à cette époque. Tout le reste fût détruit. Le "monde", l'anciens monde, fût détruit aux mains des humains et de la folie de ce monde. Avant que la fin ne vienne, un bateau blanc vînt embarquer tout les habitants d'un village et s'en allas vers l'île, Nowhere Island, qui était la seule île qui serait protégé par la fin du monde. Nowhere Island est une île où, il y a longtemps, vivait un dragon, qui vivait en harmonie avec les humains. Un jour, le dragon et les habitants de l'îles fûrent en incapabilitées de cohabité, pour qu'aucune tragédie ne se produise, les ancêtres Magypsy scéllèrent le dragon sous les 7 épines à travers l'îles, et le dragon reposa dans un sommeil quasi-éternel sous l'île. Ainsi, le pouvoir du dragon permettrait de protégé l'île lorsque "la fin" viendrais. Et elle vînt. Lorsque le monde fut détruit, seul Nowhere Island subsistas, et les quelques humains encore vivants qui avaient embarqué sur le Bateau Blanc discutèrent sur ce qui menas à cette terrible tragédie, et après un long débat, ils en conclûrent que c'était leur mode de vie. Pour empéché que cela ne se reproduise, ils déçidèrent de construire un village, Tazmily Village, d'éffaçer leur souvenirs, et de devenirs acteurs d'une histoire pré-écrite afin de vivre éternellement dans le bonnheur et loins de la corruption, en harmonie avec la nature. Les Magypsy, eux, se fichaient bien de ces humains et n'y vîrent aucun inconvéniant, les Magypsy ayant une espérance de vie de mille ans et veillant sur le dragon depuis des générations. C'est ainsi que Tazmily Village, dernier bastion de l'humanitée, et ses habitants, nacquîrent. Lorsque Pokey appris cela de Roqulia, il se mis en idée de corrompre ce monde, de d'abord crée le chaos et le désordre dans ce monde, ensuite ammenné la corruption et l'industrialisation du village, puis enfin retiré les épines et réveiller le dragon, ce qui fairas collapser l'île, le dragon étant presque aussi grand que l'île, et réaliser son voeux. L'âme de Dragon se refflète dans celui qui retire les épines, et seuls quelques élus ont le pouvoir de retiré les épines. Evidemment, ce bilan était très sombre, mais Pokey voyait cela comme un éternel jeu qui continuait : Pokey, malgrès ses milles voir dix milles ans de vies, n'avais pas changé et avais gardé son esprit jeune et égoïste, et il voyait ce plan de destruction sur le long therme comme un jeu dont il menait la partie; prenant un malin plaisir à jouer avec le destin de tout un chacun tel le dieu qu'il était.



>>

_________________


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mar 18 Mar - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 19:43

Il fît tout d'abord venirs des humains depuis le passé, pour faires une sorte de culture d'humains qu'il brainwashas afin d'en faires des soldats vides et obéïssants, des soldats en uniforme rose avec un masque de porc, qu'il nommas les Pig Masks, unitées de la Pig Army. Il fît égallement venir le Dr.Andonuts du passé, et l'exploitas dans un laboratoire à chimère afin qu'il crée des chimères pour la Pig Army. Il envoyas la Pig Army crées le chaos sur l'île, tel qu'en brûlant la forêt à côté de Tazmily Village, ou en robotisant des animaux pacifiques pour en faire des machines violentes. Les habitants de Tazmilly Villages, ne comprennèrent rien à ce qui arrivas, Flint perdu sa femme, mère de Lucas et Claus, sous les croc de Drago, un animal à piorie pacifiste, Claus lui même fût vite porté disparûs en essayant de vengé sa mère, et le peuple de Tazmilly Village qui avait toujour vécus en harmonie avec la nature se trouva maintenant façe à un changement imminnant, façe au chaos, façe à la peur. Une histoire tragique autours de Tazmilly Village s'enclanchas. Alors, Roqulia entrant en scène : Sous le nom de Yokuba, il allas corrompre Tazmily Village en tant que général de la Pig Army, ventant les mérites des "Happy Box", sortes de télévisions de brainwash sencé corrompre la population, en exploitant la peur, la peur des prédictions apportées par la natures, la peurs des réçents évènements terribles survenus. Alors que les habitants avaient toujours vécus paisiblement, ils étaient maintenant façe à un changement, et avant tout la corruption et la création de l'individualisme et l'égocentrisme. Des disputes commençaient déja à éclaté grâce aux manipulations de Yokuba, et vite grâce à la banalisation de la Happy Box dans le mode de vie des habitants, le village se modernisas, des usines et se créèrent, la Pig Army devînt omniprésente dans le village, la monnaie fît son apparition, et tous se mirent à croire en un seul maître, le "King P", ou "Pig King", soit, King Pokey. Personne ne l'as jamais vu, mais chacun croit en lui, alors que la Pig Army s'est bel et bien immiscée dans le mode de vie du village. Des usines qui fûrent crées, fût la tour électrique, à son sommet un lazer, sencé controllé la foudre, son utilisation étant secrètement dans le but de détruire les maisons des quelques érudits qui refusèrent obstinément de changer de mode de vie et s'opposant au régime de la Pig Army, tel que Wes le père de Duster, ou Alec le grand-père de Lucas. En 3 ans, le village changeas complètement dans une modernisation rellative, il était méconnaissable, c'était le nouveau Tazmily.



Alors que Yokuba faisait ses speechs sur la plaçe centralle, chaque habitants avait appris à croire avec foie en le King P, chaque habitant croyait en l'argent, chaque habitant était devenu égoïstes et bélliqueux. Ainsi, Tazmilly Village, crée avec la foie d'ne faire un bastion de paix éternelle pour l'humanitée, devînt corrompus, et au cerveau de tout cela, Pokey, qui prenait plaisir à se glorifié tel un dieu devant ce pathétique monde. Claus, Duster et Kumatora, commençèrent à s'opposé à la Pig Army, et Lucas découvrîs son destin inextriquable lié aux Magypsys, entant qu'un des rares élus povuant retiré les épines du dragon. Tout arrivas si vite; alors que Lucas s'était rendus chez un Magypsy sur le propos d'un problème, celui-ci se mis à disparaître, expliquant que son épine venait d'être retirée, et lorsque l'épien est retirée, la raison d'existée des Magypsy finît et le Magypsy assigné cesse d'existé. Ainsi, il se révèllas que la première épine avait été retiré, mais, étrangement, alors que l'âme du dragon est sencé se reffleté en celui qui retire l'épine, Iona expliqua qu'il n'y avais aucune traçe d'âme sur le lieu d'où l'épine venait d'être extirpée. Aucune traçe de bon ou de mal, juste, rien, une âme vide, ce qui n'est pas sencé existé. Lucas possédait le pouvoir de retiré les épines lui aussi, et Iona allait prévenir les autres Magypsy que "CE MOMENT", le moment de retiré chaque épine et le réveil inévitable du dragon, était enfin venu. C'était le début de la fin. La Pig Army avait déja retiré la première épine, le plan de l'ultime destinée de Pokey s'était enclanché, et Lucas et co. devaient retiré les épines avant la Pig Army afin que le reflet du dragon soit pur. Commenças la courses aux différents points de l'îles pour rencontré les Magypsys, et retiré les épines. Il se révèllas que le mystérieux être capable de retiré les épines, était un certain Masked Man, un général de la Pig Army dénué de parole et d'âme, juste, très puissant. Lucas ... Le Masked Man et Pokey ... Salvation ou Damnation ?

-

Pendant que Lucas et la Pig Army faisaient une course pour les épines, Pokey achevait la création de son oeuvre : New Pork City. Cette ville, était le symbolle d'un adieux avec le monde, une ville chaotique, high-tech, complètement folle et avec son image partout, elle était sencé être la représentation d'une grande fête, une très grande fête avec l'humanitée, ou de moins ce qu'il en reste, tout entière, réunis en un lieu, dans une grande fête d'adieux. A mesure du temps, les habitants de Tazmilly Village quittait le village, pour se rendre vers la ville de New Pork City, bientôt tout le village se retrouvas à New Pork City. La ville fût contruite en hauteur, au dessus de là où est sencé se trouvé la dernière épine qui, dit-on, est plantée dans la tête du dragon même. Les troupes s'activent dans les sous-sols pour trouver la dernier épine, et alors que Lucas et co. venaient de retiré l'avant-dernière épine, il leur est indiqué l'emplaçement de la dernière épine, une ville salle et chaotique, alors qu'une limousine vient les cherchers pour les invités à New Pork City là d'où Pokey assisteras avec plaisir à la fin.



Lucas, avant d'entrée dans la grande bâtisse qu'est l'Empire Pokey Building, trouveras dans les sous-sols de la ville des appartemments miteux, où il rencontreras une veille statue ayant le dont de parole, ayant conservé la mémoire des derniers humains ayant habité ici et qui lui raconteras l'histoire de l'île et comment on en est arrivé là, l'enciens "monde" qui fût détruit, le rôle de chaque membre du groupe, leur véritable histoire, l'identitée de Pokey ... Toute les révéllations se fairons ici ... Et bien que c'est difficille à accepté, les héro devron partir avec ces nouveaux poid très lourds sur leur destins, dans l'ultime défie lançer par Pokey :

Pokey: Attention, everyone in the Empire Pokey Building, the final game
has begun. Use your pitiful intelligence and laughable courage
and come, if you dare, to the 100th floor. However, I can't
promise that the elevator will act as you want it to. Kyahaha.
I'll be waiting on the 100th floor.

Le dernier donjon est une funeste série de blagues stupides comme Pokey sait si bien le faires, avec des "faut" 100emes étages non-stops, des épreuves stupides contres des robots-Pokeys à son (encienne) image, ou encore un chantier en construction, un pseudo-laboratoire, des épreuves stupide contre un robot à son éffigie un club des fans de Pokeys, et des toillettes désignées en donjons. Et avec Pokey qui, bien sûr, nargue les héros depuis l'interphone avec des messages hautement sarcastiques et cassants.

Pokey: Hehehe. Looks like you're taking your sweet time. That specially
designed toilet dungeon was great wasn't it? Did it make you want
to pee your pants? Well, unfortunately, I have an announcement to
make. The place where you are now is the FAKE 100th floor. You
are nothing more than cheap toys for my amusement. I invite you to
the real 100th floor. Take the elevator up ahead. I'm waiting.

Mais finallement, le groupe arrivas au centième étages, où un Pokey-bot les acceuillas avec ces phrases à en faire froid dans le dos : "The beginning of the end. The end of everything.". Après un long combat contre une armée de Pokey-bots, le vrai Pokey apparaît. Voici une vidéo de son apparition et la traduction complète de son speech qui fait froid dans le dos quand on y repense :

>>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 19:43

L'apparition de Pokey

Traduction :

Pokey: Uh-hum. Come forward a little more and let me see your face. Ah, so
that's what you look like. It was I who called you here. I, the
traveler in both times future and past. I am smarter than anyone
else. I am more charming than anyone else. And, I am better at
pulling pranks than anyone else. Me, Pokey Minch. Ladies and
gentlemen, survivors of the old world, welcome.

*Cough* *Cough* So you humans wouldn't make all the same mistakes
again, you erased your memories and tried to create a new world.
Are you complete idiots? No matter how much you revise the rules,
no matter how much you try to grin and bear it, humans are cursed
to do the same bad and stupid things. We strangle ourselves. And
this brings the ruin. If you could just accept my glorious,
heroic filled idea and follow me, you would find happiness. *cough*
Why do you even attempt to live with that tiny brain, pitiful body,
weak spirit, and the floundering and struggle? The time has come to
drop the curtain on your little monkey show. The time has also come
for me to take the power of all power. Everything up to this point
has happened exactly as I have for seen it. There is no way that I
will not succeed. Hehehee. Ahahahahaahah. *cough* *cough* Until
now you have been part of a game, and I have allowed you various
triumphs. I was extremely bored and needed a game with a little
thrill to it. My slave...my lifeless son, will remove the final
needle. This will awaken the dragon and the world be as I think
it to be. I'm assuming that when the moment comes you idiots will
all disappear like garbage or dust. Ahaahaha. I'll be a little
lonely, I concede. But if this doesn't happen I will be crushed
under the weight of my own boredom. Got it? This the sadness
of one who becomes like a god.

I know how you, with your idiot plays, love great timing. The
seventh needle has been discovered in the underground below this
spot.

PROFESSOR ANDONUTS ENTERS

Professor Andonuts: I refuse to cooperate with you anymore!

Pokey: Ha..Ha...Hahahahahah!! Lucas, you also want to remove the needle,
don't you? How about going and seeing is you can? I'm telling you
everything fair and square. It'll add some more excitement to
the game. I'm taking a headstart, though. And I'm taking the
shortcut. If you think you can follow me, be my guest. The elevator
is yours to use as you please.


Freaky hein ? Flint, qui était avec le groupe, demande alors à Lucas si il peux prendre de l'avançe. C'est alors que, plus loins dans les sous-sols chaotiques de la cave qui ne sont pas sans rappellée la Cave of the Past de Mother 2, on retrouve Flint, à genoux, consterner, qu ia une révélation troublante à faire : Le Masked Man ... C'est Claus. Claus que Flint a chercher durant ces 3 dernières années sans s'arrêtée. Pokey a récupéré le corp laissé pour mort de Claus dans la montagne, et l'as robotisé pour en faires son serviteur, et utilise son pouvoir pour retiré les épines, car il est le frère de Lucas. Ainsi, en tant que serviteur sans âme de Pokey, les désirs de Pokeys sont ses ordres, et le reflet vide de son âme sur le dragon et le voeux du nouveau maître du dragon sera celui que Pokey auras désigné. L'heure du combat final à sonné, alors que le groupe s'approche de l'autel de la dernière épine, Pokey apparaît au point de non-retours, pour le combat final :

Vidéo du combat final (Et admirez la musique au passage)

Traduction :

Pokey: St-st-st-st-stop!!! This is no time for games. I won't let you
go any further. Don't worry about the needle. My cute little
monster is headed to the needle as we speak. ....hmmm? It's name
is Claus? My little monster had the name Claus? That's just
like a human name. However, now he's my robot. There's no shard of
life left in him. He listens to anything I say, my slave robot.
Only my will moves him. My double. He doesn't have any idea you
even exist. *cough* *cough*

DURING THE FIGHT...

Pokey: I'll let you in on a little secret. No matter how much you attack
me, I'm not going to die. Even if you manage to knock me down,
I will not die. Didn't you know that?

I have traveled countless times through both time and space. So,
I haven't been able to age like a normal human would. I might be
1000 years old, or even maybe 10000 years old, but my brain is
still in it's childhood. Is it strange? It is strange. Don't laugh.
*cough* *cough* Don't laugh at me!

If the dragon awakes and everything is destroyed, that means all
living things will disappear. Ahhahaha. Ahahahaha. *Cough*
I'll still be alive, though. Just me and the dragon and the wide
open world. Remember that. I am eternal. I'll watch the end of the
world for you when you're gone. The world that exists after everyone
who hates me is dead.

Thank you for playing with me all this time. I'm not such a bad
guy, am I?

I won't die. I won't die. I lose to no one. However, the energy in
my machine seems to have run out. Lucas, don't think that you've
won. I'm evacuating in to my "Absolutely Safe Capsule". Once I
am in the capsule, your attacks will have no effect. You are
probably thinking that there is no such thing as "absolute". I
assure you there is. I tricked Professor Andonuts and the Mr.
Saturns in to making this capsule.

"Pokey has shut himself in the Absolutely Safe Capsule."

PROFESSOR ANDONUTS APPEARS.

Professor: Ah...ah,ah. No matter how bad a guy Pokey was, I feel sorry
for what has just happened. It's true that this Absolutely
Safe Capsule, which I created along with the Mr. Saturns, will
protect the body from harm. It is absolutely safe and once you
enter it, it cannot be opened again. This Absolutely Safe
is absolutely safe for the people not in it. I told Pokey, in
a really, really small voice, not to use the capsule yet. Now
he will live out his infinite days absolutely within the
capsule. In a sense, this was what he wanted. Maybe. Do you
think I'm wrong? (YES/NO) No? I wonder. I have a feeling I may
be wrong.


... Et c'est ainsi que Pokey, fût arrêté net dans sa folie. Voyant que sa machine perdait de l'énergie, il s'enfermas dedans la Absolutely Safe Capsule pensant mieux narguer les héros ... Et y fût bloqué pour toujours. Il ne pourras jamais en sortir. Evidemment, le jeu ne finis pas comme ça; s'en suit le combat contre Masked Man, la dernière épine, et la fin du jeu, que je ne vous spoilerez pas ici, si ce n'est que le combat contre Masked Man n'est pas un vrai combat; il faut juste survivre. D'une considération, Pokey est le vrai boss final du jeu, le vrai méchant, le vrai cerveau derrière tout ça, le fou qui, ayant atteint son stade d'omnipotent, cherche à atteindre l'extrême de l'extrême après s'être lassé de tout les plaisirs mortels; qu'est la destruction pure et simple de toutes vies. Ayant payer de son éternitée par le fait de possédé un corp meurtrie, n'ayant pour seule possibilitée que de resté couché dans une machine-lit qu'il controlle, ayant pris un teint blanc, pourris, cadavérique, Pokey est juste classe. Il n'y a pas d'autres mots. Un méchant tellement classe, mais si peux reconnus. Bien que sa fin laisse à désiré (Mais selon des sprites qu'on a retrouvé dans la cartouche du jeu, il était bel et bien sencé mourrir à la base.), tout le symbolisme qui ressort de son être et de ses actes montres juste de la classe et une originalitée assumée du personnage; comment une simple carricature ridicule au début de Mother 2, a pu devenir un dieu déchue riant de l'humanitée. Dans Brawl, il apparaît dans un relook où a machine apparaît plus grande, plus imposante, plus puissante, pour servir de boss. Pour moi, ce relook est inférieur à l'original : Pokey se remarque moins et est moins effreyant, la machine, trop grande et trop imposante, n'as plus son design froid et glauque qui allait avec ce qu'était devenu le personnage, une simpel-machine lit avec des sortes de pattes d'arreignées gréffées pour le déplaçement. Mais relook ou pas relook ... Pokey, c'est Pokey. C'est la classe. Et ce personnage, j'espère que vous comprennez maintenant combiens sa présence dans le jeu est hautement justifiée, bien qu'il est juste le boss du niveau 7, et que vous ne pesterez pas contre lui sous l'excuse que vous ne le connaissez pas. Je terminerais mon article ... Là dessus :


Lucas VS Pokey dans l'SSE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunartoad

avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Rainbow Ressort
Emploi : Chomeur
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 19:55

Comme à ton habitube, une description hautement complète,
merci, maintenant je sais carrement tout sur lui ^^
(j'avais juste fini le 1 sur Nes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunartoad.free.fr
Daser

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : encore au collège
Loisirs : se balader sur le net
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 20:06

Sa c'est un topic a la rémilia je me coucherait moins bête se soir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo



Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 20:32

OMG, un telle monstre réduit à être plus faible ,que le deuxième des pirates ,ou cette main stupide. Grosse gaffe de la part du staff de Brawl.

Bon ben faudrait qu'un jour je joue à Mother2&3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 20:47

Et Charizard aussi. bouffon

Sinon, d'après les gens pas trop bornés dans le fanboyisme de Ridley, Pokey serait le boss le plus du du jeu avec Tabuu. Bonne nouvelle. Mais il n'est qu'au niveau 7 n'empèche ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W

avatar

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 20:54

J'arrive pas à croire qu'on puisse faire un scénario de cette puissance et de cette profondeur dans un univers pareil. C'est salaud a dire, mais je suis sur que dans un autre genre d'univers mais avec les mêmes idées ce jeu serait uber mega connu, même du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imakuni
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:00

Heu, Pokey est over-connu dans son pays d'origine.... Ya même des tas de hentais PokeyxGiygas qui circulent notemment sur 4chan. Il n'y a qu'en Europe que Pokey est inconnu, et c'est normal.

Enfin bon, vous êtes sur UK quoi, vous êtes sensé être des fans de Mother également >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:27

On peux pas dire qu'il soit très connus en tant que méchant aux US non plus d'ailleurs; c'est juste les fans de Mother 2 qui ont suivit Mother 3. Sinon, ils connaissent juste le Pokey de Mother 2 qu'ils croient encore être le bras-droit de Giygas. ^^"

Sinon ouai, au Japon Mother c'est supra-connus, donc bon, par ailleurs Wen' j'ai pas trop compris où est le paradoxe dont tu parle entre "l'univers" (?) et le scénario.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:32

C'est pasque ça se passe pas au moyen-age des temps modernes alors C purri lololol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W

avatar

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:36

Ben l'univers graphique, le look des persos, avec un scénario de cette puissance, y'a vraiment que les japonais pour faire un truc pareil. Et puis aussi je trouve que ça manque de heu... mise en scène, ok la musique est très bien tout ça, mais je sais pas le scénario est incroyablement puissant et le reste... manque de classe o_ô Enfin je sais vraiment pas comment l'expliquer, mais je trouve surtout que le support du jeu et le style bride vraiment la puissance du scénario, sérieux imaginez ça en 3D avec des zomfg cinématique (avec le même univers en fait) avec une putain de mise en scène de fou et tout, ça donnerais un des trucs les plus bandant evar. Enfin je sais pas comment l'expliquer vraiment, ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:38

Détail à noter : le boss final de Mother 1, c'est pas Giegue? 'fin je sais qu'il y a beaucoup d'éléments qui laisse croire que Giegue = Giygas mais bon, voilà quoi.

Sinon, super article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:42

Wen >> Mouai. Perso, j'ai beaucoups de mal à immaginé Mother 3 aussi bien en 3D, y'a une sorte d'âme qu iressort du style graphique et Itoi a écrit intégrallement tout le texte du jeu par lui même, ça donne un sacret coup de pouçe à l'âme ça. Par contre, à la base, Mother 3 était sencé sortir sur N64, et son sous-titre, "The Fall of the Pig King"; ceci dit je pense que la version N64 aurait été moins bien.

Warpy >> Giygas/Giegue/Giyg sont la même personne, juste sous différentes traductions. Le sous-titre de Mother 2 est "Giegue Strikes Back!".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:52

Ha k, je connaissais pas ce sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 21:53

Sinon, truc que j'ai oublier dans mon article mais que je voulais mettre;le deux themes de Pokey sont vraiment très puissants et poutrent n'empèche :

http://www.youtube.com/watch?v=aKzRhveK7sQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Y-C3T83mUpc&feature=related

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 22:49

C'est sûr que ça roxx.

Sinon, j'ai trouvé ça dans les coms:
Citation :
Too bad Marx isn't a boss. He'd be infinitely cooler than that stupid Taboo. In fact, even cooler than Marx would be Dark Matter itself. Dark Matter is ALWAYS hard to beat (especially in KDL3; Zero was the hardest boss in the game).
Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W

avatar

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Lun 17 Mar - 22:52

*mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 15:57

Eh, j'dois admettre que l'histoire de ce type est passionnante et extrémement complexe. J'connaissais a peu près rien sur Mother (Esquive les pierre).
Donc dans Mother 1 et 2, le héros c'est Ness, et dans le 3 c'est Lucas, en gardant le même méchant qui n'en devient un qu'au début du 2. Jusque là j'ai saisi.
Mais dans le speech de King P en revanche, c'est cool de l'avoir traduit en anglais... mais je suis relativement mauvais en anglais, donc j'ai peur de pas saisir l'ampleur de la chose? Puis Pokey ne fait jamais une allusion a Ness dans le 3? Rémi a écrit qu'il était "maladivement jaloux" de lui, ce genre d'expression traduit une sorte d'obsession non?
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 16:30

Le 3 se passe des siècles voir millénaires après le 2, avec ses dix milles ans de vies Pokey a eu le temps d'oublier Ness et/ou de le tué à force de voyager dans le temps, donc c'est pas trop son problème, le problème étant Nowhere Island, et Lucas ayant résister à Pokey et s'entravant dans son plan de retiré les épines, il se trouve réellement contraîgnant.

Sinon ... Pour traduire les speechs en français, j'suis pas très fort, j'ai jute copié collé le sprit traduit; mais bon. :/

Et le héros du 1 c'est Ninten, rien à voir avec le 2.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thadius

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 89
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 17:22

Allez, j'me sent chaud de faire une traduc pour camarade Ice.

Remilia : Ice ne lis pas ce qui suit. Cette traduction est de pitoyable qualitée; je vais en mettre une meilleure; celle-ci est vraiment pleins de fautes de traduction grotesques. Descend plus bas pour lire une meilleure traduction.

Citation :
Attention, annonce à tout le monde dE l'Empire Pokey Building, le jeu final vient de commencer. Utilisez votre intelligence pitoyable et votre risible courage, et venez, si vous l'osez, au 100 ème étage. Toutefois, je ne peux pas vous promettre que l'ascenseur va agir comme vous le souhaitez... Kyahaha.
Je vous attend au 100e étage.

Citation :
Héhéhé...On dirait que vous passez une bonne heure. Le décort de ce donjon-toilette étais superbe, n'est-ce pas? Avez vous uriné dans vos pantalon? Malheureusement, j'ai une nouvelle à vous faire. Cet endroit où vous êtes est le FAUX 100ème étage! Vous n'êtes que des jouets bon-marché pour mon propre amusement. Je vous invite au vrai 100ème étage. Je vous attend.

Citation :
Uh-hum...Avancez un peu plus en avant, laissez moi voir vos visages. Ah, c'est à ça que vous ressemblez. Je vous ai appelé ici. Je suis un voyageur des deux temps, du futur comme du passé. Je suis plus inteligent que n'importe qui d'autre. Je suis plus charismatique que quicompte. Et je suis le meilleur aux blagues, contrairement à d'autre, moi, Pokey Minch. Mesdames et messieurs, survivant du vieux monde, je vous salut.

Citation :
*tousse* *tousse* Donc, tout les humains n'onts pas fait la même erreur. Vous avez supprimé vos souvenirs et vous avez de créé un monde nouveau.
Etes-vous de parfait idiots? Peu importe combien de fois vous avez modifié les règles, peu importe le nombre de fois que vous essayez de faire un sourire et de le garder, tout les humains sont maudits a faire de même et de mauvaises choses stupides.

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Et ceci vous porte à la ruine. Si vous êtes capables de d'accepter mon héroïsme remplis d'idées et de me suivre, vous trouverez le bonheur. * Tousse *
Pourquoi essayez vous de vivre avec ce petit cerveau, avec votre pitoyable corps, votre faiblesse de l'esprit, et de patauger dans votre idée de lutte? Le moment est venu de laissez tomber le rideau sur votre petit spectacle de singeries. Le moment est également venu pour moi de prendre le pouvoir des pouvoirs. Toujours à ce point
tout c'est passé exactement comme je l'ai toujours vu. Il n'y a aucun moyen de m'empêcher d'aboutir. Hehehee. Ahahahahaahah. * Tousse * * tousse *

Jusqu'à maintenant, vous avez fait partie d'un jeu, et je vous ai permis divers triomphes. Je m'ennuiyais et j'avais besoin d'un petit jeu avec plein de frissons comme celui-ci. Mon esclave ... mon fils sans vie, va enlever la l'aiguille finale. Cela va réveiller le dragon et le monde que je connais va disparaître. Je suppose que lorsque le moment où les idiots que vous êtes, vous allez disparaître comme des ordures ou la poussière, Ahaahaha, je vais être un peu
Solitaire, je l'admet. Mais si cela ne se produit pas, je serai écrasé
sous le poids de mon ennui. Vous comprennez? Cette tristesse de celui qui devient comme un dieu.
Je sais combien, avec vos jeu idiots, l'amour une grande opportunité.

La septième aiguille a été découverte dans le métro au-dessous de cet endroit.

Prof' Andonnut rentre

-Je refuse de coopérer avec vous! Plus jamais!

-Ha...Hahahahaha. Lucas, tu veut toi aussi retirer l'aiguille, n'est-ce pas? Pourrez vous me suivre et vous y retrouver? Je vous le demande. Je vais prendre une longueur d'avance, cependant. Et je vais également prendre un raccourci. Si vous pensez que vous pouvez me suivre, vous êtes mes invités. L'ascenceur est à votre merci.


Citation :
St-St-st-st-STOP! Ce n'est plus le moment de jouer. Je ne vous laisserais pas aller plus loin. Ne vous inquiétez pas pour l'aiguille, mon adorable petit monstre se dirige vers l'aiguille, à l'heure où nous parlons. ....Hmmm? Son nom est Claus? Mon petit monstre avais pour nom Claus? Ça ressemble juste à un nom d'humain. Cependant, maintenant que c'est mon robot, il n'y a aucune volontée à l'intérieur. C'est qu'il écoute tout ce que je lui dit, mon petit robot esclave. Seule ma volonté le fait bouger. Mon double. Il n'a aucune idée d'exister. * Tousse * * tousse *

Pendant le combat

Je vais vous confier un petit secret... Peu importe le nombre de fois où vous m'attaquerez, je ne mourrais pas. Même si vous m'attaquez trés fort, je ne vais pas mourrir. Vous ne le saviez pas?

J'ai voyagé de nombreuses fois à travers le temps et l'espace. Donc,
Je n'ai pas été en mesure de viellir comme un humain normal le serait. J'ai peut être 1000, 10000 ans, mais mon cerveau est encore dans l'enfance. Est-il étrange? Il est étrange. Ne vous moquez.
* Tousse * * tousse * Ne vous moquez pas de moi!

Si le dragon se réveille et qu'il détruit tout, cela signifie que tous les choses vivantes vont disparaître. Ahhahaha. Ahahahaha. * Tousse *
Je serait encore vivant, quoique. Juste moi et le dragon et ce vaste monde désert. Figurez-vous que. Je suis éternel. Je vais regarder la fin de ce monde pour vous pendant que vous n'existerez plus. Le monde qui existe après tout les mondes.
Qui me déteste mourra.

Merci pour avoir joué avec moi pendant tout ce temps. Je ne suis pas si mauvais. Pas vrai mec?

Je ne vais pas mourir. Je ne vais pas mourir. Je ne perds contre personne. Toutefois, l'énergie de ma machine semble s'être épuisé. Lucas, ne pense pas que vous ayez gagné. Je vais faire un tour dans ma "Capsule de sécuritée absolue". Une fois que je serait dans ma capsule, vos attaques n'auront aucun effets.. Vous allez
Probablement penser qu'il n'y a aucune une chose «absolue». Je vous assure que ça existe. J'ai obligé le proffesseur Andonuts et quelques Mr.
Saturns à faire de cette merveille.

Pokey s'enferme dans sa capsule

Prof Ando' apparaît

Haha. Peu importe que Pokey soit un sale type, je me sent désolé pour tout ce qui s'est passé. Il est vrai que cette capsule est absolument sûre, je l'ai créé avec les Mr.Saturns, pour protéger l'organisme contre les dommages. Une fois entré, ivous ne pourrez l'ouvrir de nouveau. Cette "Capsule de sécuritée absolue" est absolument sûre pour que personne ne rentre dedans. Je l'ai dit à Pokey, d'une trés , trés petite voix, de ne pas utiliser cette capsule. Maintenant, il vivra ses jours éternellement dans cette capsule. Je pense que c'est ce qu'il voulait.



Gnii déha ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 17:42

Traduction par Mew (Merci à lui) :

Pokey: Uh-hum. Avance donc un peu plus et laisse-moi voir ton visage. Ha, donc c'est ce dont tu as l'air! C'est moi qui t'a demandé de venir içi. Moi, le voyageur des temps futures et passé. Je suis plus intélligent que n'importe qui d'autre. Je suis plus charmant que n'importe qui d'autre. Et, je suis un meilleur farceur que n'importe qui d'autre. Moi, Pokey Minch. Mesdames et messieurs, survivants de l'ancien monde, bienvenue.

*Tousse* *Tousse* Donc vous, humains qui n'allaient jamais faire les même erreurs de nouveau, vous avez éffacé vos mémoires et essayer de créer un nouveau monde. Êtes-vous complètement idiots? Que importes combien de fois vous reviser les règles, que importe combien de fois vous sourriez et tentez de l'ignorer, les humains sont maudits à faire les mêmes choses méchantes et stupides. Nous nous étranglons nous-mêmes. Et cela apporte la ruine. Si vous pourriez juste accepter ma glorieuse idée remplie d'héroïsme et me suivre, vous trouveriez la joie. *Tousse* Pourquoi vous essayez de vivre avec ce petit cerveau, ce corps pathétique, ce esprit faible et tous ces éfforts pour vous relever et toutes ces luttes? Le temps est venu d'en finir avec votre petit spectacle de singes. Le temps est venu pour moi de prendre le pouvoir parmis tous les pouvoirs. Tout ce qui est arrivé jusqu'à maintenant est arrivé exactement comme je l'avais prédit. Il n'y a aucun moyen que je ne réussisse pas. Hehehee. Hahahahahaha. *Tousse* *Tousse* Jusqu'à maintenant tu as été une partie d'un jeu et je t'ai permis des triomphes variés. Je m'ennuyait à la folie et j'avait besoin d'un jeu avec un peu d'excitement. Mon esclave... mon fils sans vie, va enlever la dernière épine. Ça réveillera le dragon et le monde sera ce que je pense qu'il doit être. J'assume que quand le moment viendra la bande d'idiots que vous êtes disparaitra comme des déchets ou de la poussière. Hahaahaha. Je me sentirai un peu seul, je l'avoue. Mais si ça n'arrive pas, je serai écrasé sous le poid de mon ennui. Vous pigez? C'est la tristesse de celui qui devient comme un dieu.

Je sais comment vous, avec vos spectacles idiots, aimez le bon timing. La septième épine a été découverte sous la terre sous l'endroit même où nous sommes.

=PROFESSEUR ANDONUTS APPARAIT=

Professeur Andonuts: Je refuse de coopérer avec vous ne serait-ce qu'une seconde de plus!

Pokey: Ha..Ha...Hahahahaha!! Lucas, tu veux aussi enlever l'épine, n'est-ce pas? Que dis-tu d'y aller et de voir si tu peux? Je vais être totalement franc. Ça va ajouter un peu plus de piment à la partie. Je commence avec de l'avance, cependant. Et je prend le raccourci. Si tu penses que tu peux me suivre, soit mon invité. Utilises l'ascenseur comme tu veux.


=COMBAT FINAL=

Pokey: Ar-ar-ar-ar-arrête!!! C'est pas le temps de jouer. Je ne te laisserai pas aller plus loins. Ne t'en fait pas pour l'épine. Mon petit monstre tout mignon est en marche vers l'épine au moment même où nous parlons. ...hmmm? Son nom est Claus? Mon petit monstre avait le nom de Claus? C'est juste un nom d'humain. Cependant, il est mon robot. Il n'y a pas une miette de vie restante en lui. Il fait tout ce que je lui dit de faire, mon robot-esclave. Seule ma volonté le fait bouger. Mon double. Il n'a même pas la moindre idée que tu existes. *Tousse* *Tousse*

=PENDANT LE COMBAT...=

Pokey: Je vais maintenant te dire un petit secret. Que importes le nombre de fois que tu m'attaques, je ne vais pas mourrir. Même si tu arrives à me faire tomber, je ne vais pas mourrir. Tu ne savais pas ça?

J'ai voyagé un nombre incalculable de fois à travers le temps et l'espace. Donc, je n'ai pas été capable de vieillir comme un humain normal. Je pourrait bien être vieux de 1000 ans ou peut-être même 10000 ans mais mon cerveau est encore dans son enfance. Est-ce étrange? C'est étrange. Ne rit pas. *Tousse* *Tousse* Ne te moque pas de moi!

Si le dragon se réveille et que tout est détruit, ça veut dire que toutes les choses vivantes vont disparaitre. Ahhahaha. Hahahaha. *Tousse* Je serai encore vivant cependant. Juste moi et le dragon et le vaste monde. Souvient-toi de ça. Je suis éternel. Je vais regarder la fin du monde quand vous ne serez plus là. Le monde qui existe après que tous ceux qui me déteste sont morts.

Merci d'avoir joué avec moi pendant tout ce temps. Je ne soit pas une si mauvaise personne, n'est-ce pas?

Je ne vais pas mourrir. Je ne vais pas mourrir. Je ne perd contre personne. Cependant, il semble que ma machine est à court d'énergie. Lucas, ne pense pas que tu as gagné. Je m'enfuit dans ma "Capsule Absolument Sauf". Une fois que je serai dans ma capsule, tes attaques n'auront aucun effet. Tu penses probablement qu'il n'y a rien qui soit "absolu". Je t'assure qu'il y a de telles choses. J'ai manipulé Professeur Andonuts et les Mr.Saturns pour qu'il me fabriquent cette capsule.

"Pokey s'est enfermé dans la Capsule Absolument Sauf.*

=PROFESSEUR ANDONUTS APPARAIT=

Professeur: Ha...ha, ha. Que importes à quel point Pokey était mauvais, je me sens désolé pour ce qui vient juste d'arriver. C'est vrai que cette Capsule Absolument Sauf, que j'ai créé avec les Mr.Saturns, va protéger le corps des dangers. Elle est absolument sauf et une fois qu'on y est entré, elle ne peut pas être ouverte de nouveau. Cette Capsule Absolument Sauf est absolument sauf pour les personnes qui n'y sont pas. Je l'ai dit à Pokey, dans une voix très. très faible, de pas utiliser la capsule tout de suite. Maintenant il va vivre ses jours infinis absolument dans la capsule. Dans un sens, c'est ce qu'il voulait. Peut-être. Tu penses que j'ai tort?

=CHOIX DU JOUEUR: OUI OU NON. RÉPONSE MONTRÉE: NON=

Non? Je me demande. J'ai l'impression que j'ai peut-être tort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 21:49

Oh la la
Je dois surement vous remerciez pour cette traduction. Ce type était certe fou, mais il a vécu jusqu'au bout dans son idéal.
Bref, j'ai hâte qu'un évenement imprévu fasse surgir en Remi le besoin d'un nouveau dossier comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imakuni
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 27
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 22:12

Remilia Scarlet a écrit:
Pokey a eu le temps d'oublier Ness

Tu veux rire? Les références à Ness dans le huitième chapitre sont très nombreuses, rien que le cinéma, l'équipement qu'on trouve dans le magasin etc... Pokey n'a sûrement pas oublié Ness, c'est un fait indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   Mar 18 Mar - 23:03

Moi je vois plutôt ça comme des réfférences à Mother 2 ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (MOTHER3)King Porky   

Revenir en haut Aller en bas
 
(MOTHER3)King Porky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mother Board-
Sauter vers: