AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test réaliste et argumenté de Squeak Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:02

J'ai honte.

-------------

Aujourd'hui je vais parler de ce magnifique jeu qu'est Squeak Squad. Dénigrer à tord, pourtant, ce jeu transcande le réel et le tout, l'unis, l'excellent et l'amertume néerlandaise. Ce jeu baigne dans l'originalitée, la proffondeur, la fraicheur, avec un travail de fou : En 6 mois, les dévellopeurs ont fait un marathon de 4 ans de travail. Dreamland 3 peux allez se rhabiller. Le type qui a grimper le mont Averest aussi. Voici le Best Game Ever.

Direct c'est le coup de foudre. Une qualitée d'image jamais égallée dans un Kirby, un style unique, du jamais vu. Vous serez subjuguer par l'animation fluide comme jamais et les décors originaux, sûr il y a des mois de travails là derrière, j'ai encore du mal à croire que rien que graphiquement, ce jeu n'ai pris que 6 mois. Les décors sont variés et originaux, un régal.

Ensuite, vient le gameplay : Un véritable délice au niveau des controlles, aucun Kirby préçédent n'est arrivé à un tel niveau de plaisir de jeu et de fluiditée dans les contrôlles, ça se vois. Les pouvoir sont plus nombreux que jamais; à cela s'ajoute une nouvelle innovation qui m'a renversé et tourmenté mes nuits des que je l'ai vu au dos de la boite : La fusion de pouvoirs ! Une véritable innovation changeant la façe de la série !

Ainsi, vous pourrez fusionner le pouvoir électricitée, glace, et feu, avec les pouvoir Epées et Bombes ! C'est très stylé ! Une bombe de glace ou une épée de foudre, y'a pas à dire, c'est vraiment fort ! Le jeu est très tourné sur les éléments, même les derniers boss sont basé sur les éléments, on vois là tout un dévellopement mythologique puissant autours des élément établie dans la philosophie grècque, un vrai fond philosophique très compliqué valorisant un côté sérieux et profond du jeu que les préçédents Kirby n'avaient visiblement pas.

Le scénario est d'une complexitée sans pareille, comme sous-entendu plus haut. En effet, Kirby, héros tranquille aimant manger, se fait voler son gateau par une ombre. Il soupçonne alors, de sa grande perspicacitée, qu'il sagit du vil roi tyrannique DeDeDe, volant sans cesse la nourriture du peuple. Là encore, il y aun lien très construit et profond dans le relationship entre Kirby et DeDeDe; au niveau de leur connaissances mutuelles et des réactions brèves que l'on verras misent en valleures durant les scènes du jeu, car oui, ce Kirby possède des scènes avec mise en valeur textuelle, ce qu'aucun Kirby préçédent ne possédait là encore.

Scénaristiquement, c'est parfait. Ce jeu possède de multiples twist-plots à vous en renversé par terre, tel que la révélation troublante que MetaKnight savait tout et que, l'on apprend à la fin, il agissa pour le bien lorsqu'il arriva de nulle part, on supposait espionnait Kirby et les Squeaks, pour subtilisé le coffre et son démoniaque contenu pour le bien de tous. Squeak Squad est une histoire d'honneur est de corruption; son méchant, Doroach, est l'incarnation du méchant classe et charismatique au passé tourmenté, tel qu'un Sephiroth, symbolisant l'envie et la corruption, et acceptant de se faire corrompre par le pouvoir divin dit contenu dans le coffre pour seul but de se sublimer. A en fait pâlir le plot de Twilight Princess.

Tel que cette image le démontre, le character design est très réussit. Ainsi, vous fairez face aux Squeaks, une armée de bandit qui, à chaque niveau, viendras vous lançer un défis de course et de combat épique. Complètement original, et chaque niveau se renouvelle au niveau du combat contre les Squeaks, jamais on a eu une telle sensation de combat contre un groupe aussi puissant et organisé.

Ne parlons pas du combat d'une grande classe contre MetaKnight, une mise en scène puissante et un combattant fier et pleins d'énergie. Le combat contre Dark Zero, avec sa musique orchestralel grandiose, vous mettras aussi dans l'ambiance. Du jamais vu niveau ambiance in-battle.

Pour en revenir au gameplay, notons une très grande originalitée appréciée au niveau de l'inventaire. L'inventino de l'inventaire vous permet enfin de conservé les pouvoirs que vous vouliez et les stocker dans l'écran tactille, d'où vous pourrez y plaçer les pouvoirs voulu ou les items de soins. Il et enfin appréçiable de vouloir conservé les pouvoirs que l'on voulait; une innovation très sympathique changeant la façe de la série encore une fois.

Sans parlé d'une énorme innovatino de gameplay que sont les combos ! Maintenant, l'on peux faire plusieur coups différents par pouvoir ! Evidemment, cela reste mineur, masi c'est un énorme pas en avant pour la série et la variétée des coups ! Certains pouvoirs, comme celui du Fighter ou de l'Epeiste, sont vraiment ... "Frais" !

Et que dire des secrets ? Allant dans le concept de chasse aux trésors, les dévellopeurs ont justifié scénaristiquement la recherche des objets annexes dans un combat de chasse aux trésors contre les Vil Squeaks. Ainsi, les trésors, si ils ne sont pas de plus durs à trouvé, sont parfois caché de façon ingénieuse et le concept des coffres est brillant.

En deux mots, je voudrais juste dire que Squeak Squad est un très grand jeu qui révolutionne la série sur tout les points : Gameplay, graphismes, style, et surtout, scénario; du jamais vu, l'apothéose de la série qui se bonnifie avec le temps.

Conclusion : 1/10
Shit that nobodiz cares about. Stay away at ALL costz.

Dernière édition par Remilia Scarlet le Ven 14 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:08

Qui êtes vous et qu'avez vous fait du vrai RS?
(en plus y'a le même tampon worst.game.ever du site que tu détestes o_o)
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Master Albert

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:15

Je suis RS et j'ai pris plaisir à écrire cet article ironique et méchant pour casser Squeak Squad.

Sur KRR, t'as encore tout ces fanboyz foutu de dire que Squeak Squad est un bon jeu. J'vois pas quel genre de merdes ils ont dans les yeux, et la presse a mieux noté Squeak Squad que Nightmare in Dreamland.

Ce jeu a une difficutlée risible, une msie en scène au raz-des-paquêrettes, innove autant que Zelda TP, en deux mots, une blague.

Ah ouai, pour Gamerama, c'est juste que faut avouer que certains tests sont quand même bien marrants avec le troll gratuit; je ne pouvais pas m'empéché de reprendre ce tampon pour la fin. cool (... J'ai honte.)

Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:29

Tu devrais leur envoyer, ton test, tiens, au site. Ils acceptent les trucs bénévoles et je pense que t'aurais des chances d'être acceptés, ou pas.
Master Albert

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:35

Parlant de ça, j'ai fait un tour sur leur forum dernièrement, y'a pas à dire l'ambiance sur leur forum est vraiment pourrie. rire (Tu devinera jamais mon pseudo là bas ... nerd)

C'est cette même "pourriture" qui fait le charme du forum d'un côté d'ailleurs ...

Dernière édition par Remilia Scarlet le Ven 14 Mar - 15:37, édité 1 fois
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:35

MOTHER3
(deviné rien qu'à ton pavé en réponse à moursin)
Master Albert

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:37

Le pseudo lui même est pas assez évident ? sweat

Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:38

Tu n'es pas le seul fanboy Mother 3 sur la terre.
Master Albert

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:43

Ouai mais j'ai déja utilisé ce pseudo sur d'autres forums ... Et mon style est reconnaissable ... bouffon

Mais c'est vrai que t'es pas sencé être au courant que j'ai déja utilisé ce pseudo. Tu fréquente ce forum de failguyz depuis quand ? (Par contre j'vais resté sur le topic de la Wii, puissant les nouveautées ! rire)

Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 15:44

Depuis que Ima a posté l'image du Ghost Valley de MK Wii.
yogui

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:11

Ton test est super réaliste, surtout la note.
J'adore! XD
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:13

Pas moi, test bon, mais la note est abusée =P

Squeak Squad c'est un 6/10 pour moi.
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:20

J'aime bien les images, qui cassent le paragraphe juste avant :D
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:24

Poulpe a écrit:
Pas moi, test bon, mais la note est abusée =P

Squeak Squad c'est un 6/10 pour moi.

Tu oublies le - devant le 6.
Poulpe

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:27

Non mais, Rémi, t'a copier ce test sur quel site? xD
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:29

Le style est très ironique et méchant, Gamerama style mais GR n'ayant jamais fait de test d'un seul Kirby, j'en conclus que RS l'a fait lui-même.

Même si le fait que ce n'est pas en capslock hurlant "SQUEAK SQUAD IS A SHIT" et que le commentaire avec la note est en anglais (Chocolat j'écris ton nom) me fait douter.
Poulpe

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:32

Ha oui Gamerama, le pire site de test, Anti-Nintendo inside, je ne me trompe pas, ils avaient mis une note ridiculement basse à Super mario galaxy.

Je ne respecte aucune merde sur ce site sérieusement.
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:35

C'est un site pour se foutre de Gamekult à la base, avec de l'humour troll, je n'adere pas toujour, car trop exagere, mais certains m'on bien fait pété de rire.

Et oui ils sont très anti-N ,et on peut pas trop les en vouloir, avec les gens de maintenant.

Mais ils donnent de bonne note aux jeux qu'ils aiment, comme Okami, God Of War 2, God HAnd,etc.
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:37

Anti-Wii, pas anti-Nintendo. Plusieurs membres et admins aimaient beaucoup Big N à l'époque SNES/N64.
Pis bon ils ont déjà noté bassement des jeux sur console Sony (FF XII et SOTC), sauf Ashram qui note 1337/10 tout jeu PS3 en exclu "bon" (cf Uncharted).

Seo > Voilà. GR c'est le forum Gueguerre de GK mais en plus grand.

Dernière édition par Warp Zone le Ven 14 Mar - 19:40, édité 1 fois
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:37

C'est vrai que de voir que chaque "nouveauté" de ce jeu on en fait été seulement repris d' autres jeux plus anciens est amusant...

(je croyais que RS était trombé dans le Squeak Squad-isme ... j'ai eu très peur...)

C'est un test copié/collé/retapé ou un vrai faux test? (j'adore l'ironie^^ ça a dus être marrant à écrire ^^)
Poulpe

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:39

Le premier qui trouve un site avec un test quasi pareil à celui de Remilia à droit à un site d'Hentai gratuit O_O

(Je parle du test et pas de la note)
Lunartoad

Masculin Nombre de messages : 609
Emploi : Chomeur

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:49

ce test é magnifik! sa me done envi de y jouai mème ci le jeu é tro chér et ke sa ruin ma famiye je lachete kan mèm coeur bravo gni ok Hap
Voir le profil de l'utilisateur http://lunartoad.free.fr
content

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 19:55

Je cherche.........................................pas trouvé.....
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 20:12

Remilia scarlet a écrit:
Vous serez subjuguer par l'animation fluide comme jamais et les décors originaux
Non, c'est trop ironisé, ça peut être que Remilia.
Et puis:
Remilia a écrit:
ça se vois
C'est bien l'orthographe de Remilia. Je critique pas, hein, c'est juste une preuve.
content

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   Ven 14 Mar - 20:28

Evil, je fait souvent cette faute aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test réaliste et argumenté de Squeak Squad   

Test réaliste et argumenté de Squeak Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant