AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de reconsidéré les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Il est temps de reconsidéré les choses   Jeu 13 Mar - 3:53

Aujourd'hui, le forum a faillit explosé. Y'avait des réponses qui pleuvaient, du flood, des posts interessants, des discussions, mais surtout, DU FLAME WARS. Je n'aurais jamais cru voir le forum tombé aussi bas. Deux topics ont été pollué par des connards qui se sont plus sentis pissé de pouvoir se moquer d'un membre naïf nommé Content et qui n'avait rien fait de mal. Il demandait juste d'avoir un rang personnel, et tout le monde lui a sauter dessus. Je trouve ce comportement sur le forum inadmissible, il faut changer ça.

Vous n'êtes pas sans savoir que le forum change beaucoups ces derniers temps. Il devient très actif. Univers Kirby est un forum, et non plus un site, aujourd'hui. Et un forum actif se doit d'être tenu par des modérateurs qui savent ce qu'ils font. Hors, qu'est-ce que je remarque ? Rien ne bouge, le forum des modérateurs est complètement mort, et quand des personnes comme moi ou ima disent des annonçent importante, les modérateurs s'en fichent éperdument.

On va mettre les choses au clair. Il faut reconsidéré les choses. Et avant toute chose, reconsidéré la modération. Je remarque qu'il n'y a que trois personnes qui font leur boulot ici : Ima, moi, et Seo. Tout les autres modérateurs sont en léthargie. Explicatif.

Aiole et Waddledoo777 ne viennent plus. Je le comprend, cette ambiance ne leur plaisent plus, mais je garde l'infime espoir qu'ils pourrons peut-être revenir ou accepter ce novueau forum. Ceci dit, comprennez que contrairement à avant, ils n'agissent plus en tant que modérauters, mais en tant que lurkers : Ils passent de temps à autres sur le forum, sans plus. C'est une problématique. Je me sentirais coupable si je leur retirais leur droit de cette façon, surtout du fait que ce sont des personnes mûres, sur le forum depuis ses débuts, et que je respecte beaucoups, je ne vois pas l'interêt de leur retiré leur droits si seulement ils étaient plus présent, mais ils se sont malheureusement mal adaptés. Aiola, Waddledoo, je n'ai pas l'envie de vous retiré vos droits tout de suite, manifestez vous sur ce topic pour que l'on parle. Il faut prendre des décisions.

Secondement, on passe à un cas plus grave. SasukeStorm. Je t'ai nommé modérateur car tu me semblait être apte au job, t'était pas con, et de plus tu passe régullièrement sur le forum. Hors, tu passe sur le forum, mais tu ne fou rien de ton rang de modo. A la limite, tu fait mumuse avec la fonction edit, et tu dit des trucs sur le forum des modérateur, que tu e bien content de pouvoir accédé, pour faire croire que tu es présent sous ce statut. Hors, depuis que je t'ai mis sous ce rang, le forum suit une très grosse crise, et forçe est d'avoué que tu n'as rien fichu pour nous aider ou changer les choses, tu n'as rien fichu pour aider la modération, tu as faillis en tant que modérateur, tu as faillis à la confiance que je t'avais donné, et par dessus tout, tu as faillis au forum. Si je te dit ça, ce n'est purement pas par rancure personelle, mais dans un soucie de véritée, sache que je continu à te trouvé très sympa en privé, mais ça ne concerne que nous, pas ton tatut de modérateur. Et je n'ai aps non plus envie de voir de la modération "forçée" pour que tu fasse tes "preuves". le forum suit de multiples crises, et tu ne nous à pas aidé à les arrangées, pire, toi et Henzo, en tant que modérateurs, vous avez participer à ces crises et crées de nouvelles problématiques. Je ne te retirerais pas tes droits tout d'un coup de façon soudaine, ne t'inquiète pas, je te laisse t'expliqué, mais j'espères que tu comprendra où je veux en venir.

Au final, Seo-Chaars, élu il y a quelques jours, et celui qui a fait le plus de boulot de vous tous depuis le début de l'année où le forum a commençé son changement. Et dans le but que le forum opère ce "changement" sans partir en catastrophe pour le mené à sa propre autodestruction, il faut prendre des mesures. J'ai nommé IHZ modérateur. Pourquoi ? Car il allait à ce job, tout simplement, et que j'ai confiance et je ne pense pas refaire la même erreur qu'avec SS en le mettant modérateur. Je n'ai pas demandé à Ima avant de le faire. C'est une erreur je conçède. Mais IHZ est une personen qui, malgrès les heures où il vient, saura je pense ammenné un peux de matûritée sur le forum sans que ça parte en bullshit wars.

Maintenant, je vous laisses vous expliquer, tous. J'attend de voir ce que vous avez à dire. C'est tout.

Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 13 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Jeu 13 Mar - 4:15

Je suis désolé d'arriver comme ça par surprise, mais j'ai à coeur de remettre un peu d'ordre dans le forum, désolé si certains d'entre vous n'en sont pas d'accord. j'espère juste avoir la chance de faire mes preuves.
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Jeu 13 Mar - 19:14

Je suis tout à fait d'accord avec le rang de modo de IHZ.

Mais je trouve que tu exageres ,avec moi R.S., j'ai fais vraiment très peu, et j'ai même pas réglés un conflit(et avec Content,j'ai quand même rajouté de l'huile sur le feu).
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Dim 16 Mar - 20:25

Je suis désolé mais actuellement j'ai de gros soucis avec mon ordi.....même si ça va beaucoup mieux apres la reinstallation de windows (sauf que msn ne marche plus donc normal que vous me voyez plus connecté^^)
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Mer 19 Mar - 19:10

Je comprend, mais reste que tu es blazé du forum et que tu ne vient pas souvent, beaucoups moins qu'avant, que compte-tu faire ? :/

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Jeu 20 Mar - 22:04

Disons que , je détruit les boulet en leur parlant directement , donc après mes preuves , j'pouvais pas trop les fiares.

Ensutie le forum , il est mort . Un coup c'est mort , un coup t'as 30 news topics et 10 pages à relire. J'ai pas été là grace à mon super ordi performant de l'an 2000 , et voilà plein de problèmes.

Pour ce qui est de content , j'ai pu le voir qu'une seule journée. Et avec cette politique d'anti-censure , je savais pas si je devais laisser passer ou tout supprimer et avertir.

'Fin bon , destitues moi si je fais un mauvais modo. Là je reviens avec un new ordi , et j'attend. Pour ce qui est du flood , ça m'aurais bien fait marrer de le détruire comme je le fais d'habitude , mais bon c'était pendant que mon ordi était shoot.

Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   Jeu 20 Mar - 23:39

Bha tu sais avec 450 topics en plus et je sais pas combien de message, j'ai pas eux la force de rattraper mon retard.....puis que des postes super intelligent avec un mot ou par moment une phrase entiere, heureusement que Dieu creait des miracles parfois :D.

Nan sérieusement, la plus part des membres sont pour être polis casse couille et j'ai pas du tout envie de participer à la conversation....Mais c'est pas parce que je poste pas que je regarde pas^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de reconsidéré les choses   

Il est temps de reconsidéré les choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1