AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUPERSTAR IS SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Sam 12 Avr - 23:03

Content >>>J'arrête pas de faire du 2° degré, et puis si je fais ça ,je me fais bannire . On n'est pas Chez Mario .
Revenir en haut Aller en bas
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Sam 12 Avr - 23:04

Seo a écrit:
On n'est pas Chez Mario .

.......
C'est vraiment SIIII horrible chez mario?
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Sam 12 Avr - 23:07

IHZ témoigneras.

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Dim 13 Avr - 6:08

Chez Mario est un HORRIBLE trou de corruption, de moutons et de stupidité et ignorance...t'a pas IDÉE! Tout ça gouverné par un pseudo dictateur précoce de 14 ans qui se crois TOUT permis car c'est le créateur du forum, il ne respecte personne, est centré sur lui même, demande l'adoration et impose un faschisme inégallé. Il est trouillard et lâche. Il ne participe jamais aux débats par peur d'être contredit, et si il le fait c'Est pour dropper son Argument qu'il imposera à tous comme du BÉTON ARMÉE et c'est IMPOSSIBLE de le brisé, si tu ne fait Qu'ESSAYER de le contredire, que tu ait 99999% raison ou non, il va te fermer la gueule AUTOMATIQUEMENT car il ne tolèrera pas que tu démontre son erreur, majoritairement en disant genre: " TA GUEULE! Je REFUSe d'En parler, j'ai déja prononcé mon opinion sur le sujèt et il nY' à plus rien à dire" à partir de là il va soit locker le topic pour que personne ne puisse plus essayer de brisé son argument ou il te bannira si tu insiste sur le débattre. En plus il à le soutient de 99.9% de son putain de forum. Car ce type n'est qu'un gamin gâteux et égocentrique qui ne demande qu'être vénéré par les membres de son forum, et il à réussi à attrappé assez d'esprits faible pour constitué une communauté. Je te le JURE! 99.9% du forum ne le contredit sur RIEN, Ils sont TOUs d'accord avec ce qu'il dit peu IMPORTE ce que c'est, il pourrait dire qu'il aime tuer des petit chatons et ils diraient tous genre: "ahhhh c'est cruel et méchant, mais tu doit avoir une bonne raison, je te fait confiance *asskiss asskiss*". il à une VRAI armée de moutons qui le suit aveuglément sur TOUT ce qu'il dit. IL déclare qu'un certain membre est méchant? TOUT le forum se mettra à le détesté même si 15 minutes auparavant il avait une super réputation avec tout le monde. Il déclare un trucs stupide? TOUT le forum va trouve rque C'est stupide aussi. ils n'ont AUCUN opinion, ils basent TOUT ce qu'ils pensent sur SON opinion. alors c'est LE ruler officiel de son mini empire. ALL HAIL CHEZMARIO!

Ah et ça c'Est ce qui se passe chez les membres, remarque la moyenne d'àge dépasse TRÈS rarement le 10 à 12 ans. Mais à cause de l'omnipotence de l'admin, il abuse de ses pouvoirs comme bon lui semble, banni des membres car ils sont pas d'accord avec lui, banni des membres car ils utilise de l'ironie( il DÉTESTE l'ironie), il banni des membres car ils ont eu une disputte en privé( mot clé: en PRIVÉ), il banni des membres pour n'importequelle raison. Il brise les règles du forum à plein gré. Il s'en fou, ya personne pour le punir, c'est le grand leader.

-Si tu n'es pas de son avis, tu es immature et il te banni.
-Si tu le contredit ou si tu démontre la connerie d'un de ses arguments, tu es immature et il te banni.
-Si tu exprimme un opinion personelle, Il te banni.

Il est Térrible, un vrai enfoiré gâteux et pourri, c'est l'exemple parfait du pouvoir entre les mains d'un petit morveux éggocentrique et immature.

Récemment, il à pris la décision de fermé le forum. Les membres ont supplié qu'il laisse le forum entre les mains des autres admin, il à refusé en disant que c'était SON forum et qu'il en faisait ce qu'il voulait, alors brisé une communauté qui roule depuis des années et qui à accumulé des amitiés entre les membres? il s'en fou carrément. si il ne peux pas gouverné son empire, personne ne le peux. DESTROY EVERYTHING!

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il en a le droit, rien ne peux l'empècher d'abusé de son status de créateur du forum. Il à bien tout les pouvoir spossible sur son forum et même si c'est immorale qu'il en abuse, aucun règlement lui en empèche. Cependant c'est complètement injuste qu'un imbécile comme lui, si rempli de stupidité, d'hypocrisie et de corruption, ait accès à ce genre de pouvoir. J'adorerais qu'il existe un moyen de pouvoir lui arraché ses pouvoirs des mains. et si j'avait cette possibilité, je le suivrait PARTOUT où il tenterais de se recréer un empire et je lui supprimerais ses pouvoirs d'admin à chaque fois. Il ne mérite pas d'avoir autant de privilèges.

Sur ce....Je pris Looping d'arrêter de dévié le sujet immédiatement.
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Dim 13 Avr - 14:44

IHZ, c'était vraiment la peine d'aller aussi loin? ^^"

Dernière édition par imakuni le Dim 13 Avr - 14:46, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Dim 13 Avr - 14:45

On pourra pas dire qu'on a pas compris.
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   Dim 13 Avr - 23:57

Le plus drôle dans cette histoire.

Quand il poste sur lmdt ou un autre forum, il fait tellement moins le malin, ont dirait un mouton pris dans du barbelé.

Ça c'est pour dire qu'en dehors de son forum l'illusion disparait, y'a plus rien, il se fait bashé en 2 secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERSTAR IS SHIT   

SUPERSTAR IS SHIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3