AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de floods et de disputes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 12:11

....

Trop de disputes enfantilles ... Trop de flood ... Trop de merde.

En fait, vous ne pouvez me traîter d'hypocrite, le fait est que plusieurs autres personnes le pensent et sont sur le point de quitté ce forum. (Non, je ne parle pas de Henzo, malheureusement.) Et dans le but d'un bien communs, j'aimerais que chaque côté (Que j'aimerais gardé tous autant que l'autre) fasse des effort.

-Le côté des inadaptés, j'aimerais qu'ils essayent d'être moins pessimiste, de mieux s'adapté et de mieux comprendre les autres membres. Ils ne sont pas obligé de regarder le forum Insanity Random si ils n'aiment pas, ce forum est initiallement fait pour les délires gras, tout le monde n'aime pas forçément et je conçoit, ne vous focalisez pas dessus. Dites le si un truc vous dérange, ne restez pas dans le silence.

-Du côté des floodeurs, je sais que c'est tentant mais faudrait arrêter de mettre en feu le forum Insanity Random, car après certains commençent à pensé que les règles de ce board spécifique s'appliquent à tout le forum en entier, et finallement on finis avec du HS partout et des disputes qui fusent quand y'a un clash à ce niveau là. En deux mots, c'est le bordel, j'en ai marre de voir les trois quarts des topics partir en couille. Oui, j'ai dit que le HS était permis, mais là on a dépassé les limites, surtout quand une personne que je citerais plus loins fuck les débats avec ses old memes pas drôle et mal plaçé.

Et comme j'en ai marre, j'ai envie que les personnes sous-entendues sachent qui elles sont. Je cite les membres qui ont besoin de se calmer :

-Evil Sword (Surtout lui, car là il commençe à bien nous foutre les nerfs)
-Poulpe
-Henzo

Du côté des inadaptés, on a surtout des enciens membres du type de Aiola ou Waddledoo777, et si ils s'en allaient à cause d'une quelquonque ambiance qui part trop en couille, je m'en voudrais car ce sera ma faute de ne pas avoir controllé tout ça plus tôt.

Ceci n'est aucunement un renforçement des règles, c'est juste un appel à l'ordre et une demande d'un peux faires des efforts ... Il y a des membre conçernés que je n'ai pas cités, j'ai juste cité les plus imminents et les plu touchés ... Le forum entier n'est pas Insanity Random, évitez de faire partir TOUT les topics en HS ... (Pour certains genre le topic Wii c'est tout à fait normal, mais par exemple vous avez complètement fucké le topic "L'avenir de Kirby" et j'ai du faire 2 voir 3 rappels à l'ordre pour qu'on revienne sur le sujet; pour ne cité que lui ...)

Bref, un peut d'auto-modération, c'est tout ce que je demande; c'est comme ça que le forum est sencé fonctionné : Avec la modération de chacun, pas de modos débilles qui se prennent pour des dieux.

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 13:23

Juste un seul mot : Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 15:28

Très bien et très justement dit Rémilia!
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 16:20

Je peux bien me calmer et être responsable, a condituion aussi que Poulpe viennent pas me lancer des vaneries a chaque argument :S
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 20:30

Bon j'ai pèté un câble raide, je ne suis pas très en forme ces temps-ci, bon vous voyez c'est une frustration temporaire et je ne croyais pas trop agacer les autres membres. Bon ça va aller... Et pourquoi toujours parler de ces choses publiquement? Me mettre mal à l'aise?
Henzo

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 20:35

Bah, il n'a fait que nous donenr un avertissement...
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 20:37

Poulpe a écrit:
Et pourquoi toujours parler de ces choses publiquement?

Car ça concerne "tous" les membres du forum, seulement, ton dérapage était plus récent.

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Mer 27 Fév - 20:38

Oui je comprend parfaitement Ima, je parlais de la citation des noms, un averto sa se fait en privé.

Edith: Ma mauvaise humeur à un impact sur le forum, mais c'est temporaire, de toute façon je vais me contrôler alors...
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Jeu 28 Fév - 12:35

On te demande simplement de te calmer.Sic'est temporaire, temp mieux! C'est tout... pas la peine d'en faire un cake! (Hummmm...un cake....)
Le mec q
Invité

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 2:05

Ba alors grosse merde on sait plus quoi dire?
Sa y est?Ta pas remarquer que ton systeme de dictature ne amrche pas?
Met tooi a l'idée: Tu nous fait tous chier sur le forum et a cause de toi 5 des gens que j'avais inviter ce sont barrer alros degage HITLER!!!
Aler dans ta geule ta essayer de faire ton malin,mais maintenant je vais te pousser au suicide mec ;)
Tu va voir...
Poulpe

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 4:23

Quel dictature Willy?
W

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 9:09

Je sens qu'on va encore bien s'amuser.
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 13:25

3L R37URN 0F 73H R3V3N63 0F 73H D4RK W1LLY!!!!!!!1!!!1!111!!!1!!!!11!!!1
W

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 13:45

Je savais pas que les invité pouvaient poster.
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 14:10

C'est un droit spécial à Willy, sinon on aurait personne à basher...
[steal]EUH AH 8D[/steal]
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 14:18

Le mec q a écrit:
Met tooi a l'idée: Tu nous fait tous chier sur le forum et a cause de toi 5 des gens que j'avais inviter ce sont barrer alros degage HITLER!!!
Aler dans ta geule ta essayer de faire ton malin,mais maintenant je vais te pousser au suicide mec ;)
Tu va voir...

Ça tombe bien, les 5 personnes que t'a invité ont s'en foutais royalement. Remilia ne fait personne sauf toi. Accepte ton bann une bonne fois pour toute, apprend à RÉFLÉCHIR pourquoi t'a été banni et surement que dans un ans tu pourra revenir tranquille et tu piurra finallement être accepté. Si tu te borne à toujours vouloir ta revanche et toujours insisté que t'avait raison, tu changera jamais et dans un ans ton contrat de banissement sera renouvellé.

Ah et...quand ont connait pas Adolf Hitler, ont arrête de comparé des gens qui n'ont aucun rapport avec sa politique, tu fail en histoire et tu prouve une énième fois ton ignorance frappante.
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 15:23

Willy a écrit:
Tu va voir...

Je suis sûr qu'il est mort de trouille, qu'il doit se pisser dessus à la lecture de ton message, qu'il va chercher à se confesser, fuir ton courroux suprême.
En clair : ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 15:58

Rhooo c'est beau deux être qui declare leur flamme publiquement, c'est magnifique l'amour....

Bon moi, je vais voir ailleurs en attendant que vous essayez fini vos connerie, histoire de ne plus entendre d'imbécilité.
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 16:52

Citation :
Je savais pas que les invité pouvaient poster.

Moi non plus. Sur ce forum, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, d'ailleurs. =/
Henzo

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 17:26

Il avait lair d'être crampé de rire, je ne m'en mêle pas.
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Ven 29 Fév - 22:06

Aiola a écrit:
Rhooo c'est beau deux être qui declare leur flamme publiquement, c'est magnifique l'amour....

Bon moi, je vais voir ailleurs en attendant que vous essayez fini vos connerie, histoire de ne plus entendre d'imbécilité.

Désolé...mais, tu trouve que je dit des imbécilités? pour une fois que j'explique de façon poli et respectable à Willy qu'il devrait tourner la page vu qu'il squatte visiblement toujours le forum. en l'espace d'un ans, une personne avec un minimum de bon jugement à amplement le temps de réfléchir sur sa connerie. il devrait utiliser cet année pour se retourner sur lui même un peu.

Si ça à rapport avec le commentaire sur Hitler, désolé, mais traité Remilia de Hitler c'est absolument rien connaitre à propos de cet homme.
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Jeu 6 Mar - 22:05

On parlais de disputes, en voila une belle de dispute !

A cause du bordel sur le topic de présentation de MoonSky, celui-ci s'est fait une idée faussée du forum et ne voudras probablement pas resté ! En perpétuitant ce genre de disputes sanglantes et inutiles, vous ne faites que donner le sceptre de la victoire à Willy qui a quitté ce forum après l'avoir gravemetn dévasté, n'en laissant que des cendres que nous nous efforçons de nettoyers, mai des cendres si infectes que des gens en deviennent viollent ou déçident de partir. A la suite de cette dispute, un membre que je ne tient absollument pas à perdre a annonçé vouloir partir. Je ne l'accepte pas. Alors voila un compte rendue, qu'on ne me traîte pas d'hypocrite car il faut mettre cela au point :

-Wendöh pour avoir délibérément foutu sa merde, celle là fallait que je l'encadre, ce n'est pas dans mes habitudes que d'accusé directement quelqu'un mais faut pas se tordre le cul pour voir, en remontant la conversation, que c'est lui qui a mis on fire le topic de Moonsky. On a essayer de lui expliquer, et il a continué, ce qui a aboutis à une viollente dispute. Moi même j'ai faillis l'insulté viollamment juste avant le post de Seo-Chaars au milieu du topic où il vous demandait de vous calmer, voyant son post j'ai retiré le miens, je pensais que ça allait s'arrangé mais non.

-Coulio et Henzo pour avoir répondu. Evidemment, en lui répondant, vous avez fait que rendre la situation plus virullente. Coulio, tu es devenu de plus en plus aggressifs à mesure de tes réponses et c'est partis complètement en couille, quand à toi Henzo, tes remarques désobligeante sur la situation n'arrangait EN RIEN les choses, cela a fait empiré les choses même. Coulio, bien que tu es le principal protagoniste de cette dispute pour beaucoups, tu as juste craquer façe à Wendöh, une impulsion, ce qui a ammené au fait que tu as lançé des insultes très grasses envers lui ... Mais autant pour Coulio que Henzo, je peut comprendre votre comportement, au contraire de Wendöh qui était purement et simplement du troll. (Après, il a commençé à réalise et à agir en se défandant de façon tout à fait légitime, mais le mal était fait.) Vous auriez dû aussi arrêté lorsque Seo-Chaars a fait le rappel à l'ordre.

-Moi pour ne pas avoir agis plus tôt. Après le post de Seo, je suis partis croyant que c'était terminé ,et quel fût ma surprise de voir que le topic avait boosté de 2 pages, et je n'osais immaginé leur contenu. Si j'avais agis plus tôt, rien de tout cela ne serais arrivé. Je suis égallement fautif, gravement fautif même, je me sentirai fautif sur MoonSky ou le membre sus-cité quittait le forum à cause de tout cela. Et égallement, à Seo, qui aurait dût agir plus vite quand la situation à commençé à s'envenimé, voyatn que son premier rappel à l'ordre ne marchait pas, il aurais du en faire un deuxieme. Au final, il a locker, il vallait mieux vu la façon dont ça tournait ... Sache, MoonSky, que tu peut recrée un topic de présentation si tu veut, ou on peut scinder tout le shitstorm et délocker ton topic, à toi de le demander.

-Et enfin, Ima, pour avoir sencuré les posts des protagoniste de la dispute. Je sais qu'ils parlaient "en boeuf" comme tu dit, mais ça va CONTRE la politique de ce forum que de sencuré gratuitement les posts, et tu en as vexé certains, et tu devrait savoir que le fait de se sentir vexé entraîne la frustration, ce qui entraîne toujours plus de discorde.

Sur ce, que aucune des personnes citées ne se sentent visés personellement, tout le monde est fautif d'une certaine façon et à ammenné la situation à s'envenimé de la sorte, d'une incompréhension général, d'un pétage de plombs chez certains, ou du fait de ne pas avoir agis à temps pour d'autres .... Même si j'ai tout particullièrement visé Wendöh plus haut, qu'il sache que je ne le considère pas vriament fautif, mais qu'il a déclancher la situation, après lorsque la dispute a évoluée il s'est mis à se défendre tout à fait légétimement, donc je ne lui en veux pas. Bref, j'espère que vous comprendrez tous la situation et que les disputes vont se calmer, j'aimerais qu'on arrête de locker les topics car il y a trop de disputes et trop de topic lockers ces derniers temps, par pitié, merci. Il faut se mettre en commun pour relevé le forum.

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Jeu 6 Mar - 22:32

Citation :
Même si j'ai tout particullièrement visé Wendöh plus haut, qu'il sache que je ne le considère pas vriament fautif, mais qu'il a déclancher la situation, après lorsque la dispute a évoluée il s'est mis à se défendre tout à fait légétimement, donc je ne lui en veux pas.

Ouais t'inquiètes. Nan moi ce que je comprends pas c'est que tout ce que j'ai dis, c'était que c'était quand même zarb un gars qu'aime pas Kirby mais qui viens quand même, je trouve ça pas logique quoi 8D""", mais à aucun moment j'ai dis "BARRE TOI CONNARD T'AS PAS LE DROIT D'ÊTRE LA O_O" hein, donc bon voila é_é.

Sinon truc totalement à part : on peut avoir ahdé en smiley ? s'teuplait RS. ahdé
SkyOui

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Jeu 6 Mar - 22:33

Rémilia, ça arrive les disputes sur un forum, je ne vais pas quitter le forum pour ça ... Il y a juste que maintenant mon topic est locké ... Mais divisez-le, please =).
Il y juste que aucun sujet m'intéresse >< ...
Henzo

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   Jeu 6 Mar - 23:46

Que c'est que j'ai encore fait moi en! J'ai jsute essayer d'Améliorer la situation mais faut encore que sa me tombe sur le dos!!!! Ca sert a quoi d'essayer d'adoucir les choses crif! Ya inque du flood sur ce forum la bordel, ta rien compris encore.

Cé sa, c'st encore de lafaute a moi et juste a moi la! Merci RS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de floods et de disputes   

Problème de floods et de disputes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant