| | SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunartoad

Nombre de messages: 609 Age: 24 Localisation: Rainbow Ressort Emploi: Chomeur Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 16:35 | |
| Même qu'un type à confudu Ness avec le Pkmn Trainer Sinon, bon d'acc qu'il y ait Lucario, mais par pitié gardez Mewtwo!!! (et Mr Game & Watch aussi) |
|
 | |
imakuni Administrateur

Nombre de messages: 630 Age: 22 Localisation: France - Bordeaux Date d'inscription: 14/10/2005
 | |
 | |
Seo
Nombre de messages: 759 Emploi: observateur Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 17:49 | |
| Oui,mais Miyamoto est une des poules aux oeufs d'or de Nintendo,qui fera préssion sur Sakurai,etc. |
|
 | |
Yala

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 20:10 | |
| ...Seul jeu qui me donne envie d'avoir la Wii... |
|
 | |
Bigou-kun

Nombre de messages: 123 Age: 25 Localisation: Gard (30), France Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 20:43 | |
| Je pense que Mr Game & Watch y sera, on m'a fournie des explication convaincante la dessus. Par contre, je ne sait plus si ça vient de Rémilia ou de Wendöh. |
|
 | |
Master Albert I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Nombre de messages: 1542 Age: 26 Emploi: Eternal Young Of The New Red Moon Loisirs: Certified MOTHER3 fanboy Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 21:28 | |
| Ca vient de moi Bigou.
http://i178.photobucket.com/albums/w251/KimHaeChul/685710.jpg
TIHS IS TEH FINAL COUNTDOWN !!1 SSBB IN SHOPZ !!1
Au fait Yala, depuis quand tu t'interesse à SSBB ? :3 J'aimerait ton avis là dessus. |
|
 | |
Yala

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 22:41 | |
| J'ai pas besoin de parler d'un jeux pour que je puisse l'aimer. Il y a tellement de news sur SSBB que j'y ne m'y retrouve plus et je n'en parle pas. J'avais SSBM et il me plait vraiment! Les nintendo star qui se battent c'est coooool ^^.
J'ai pas besoin de me justifier pour aimer un SSM non?^^ |
|
 | |
Henzo

Nombre de messages: 1004 Age: 20 Localisation: Dans ltrou du Lac :P Loisirs: Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Lun 28 Jan - 23:32 | |
| Chacun peux aimer un jeu en particulier sans aimer vraiment la console. |
|
 | |

Nombre de messages: 1542 Age: 26 Emploi: Eternal Young Of The New Red Moon Loisirs: Certified MOTHER3 fanboy Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 7:04 | |
| L'intro du jeu est leaked
http://www.youtube.com/watch?v=wRBsajRrnY8
Putain ça roxxe sa mémé |
|
 | |
Daser

Nombre de messages: 362 Age: 19 Localisation: devant son ordinateur Emploi: encore au collège Loisirs: se balader sur le net Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 7:55 | |
| OMG c'est la première fois que je voie une intro comme sa je ne sais pas quoi dire.  |
|
 | |
Raito CANCER DU FORUM

Nombre de messages: 301 Age: 20 Localisation: Quelque part sur terre! Emploi: heu...collegien...et puis...gamer XD Loisirs: jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare. Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 8:03 | |
| Tu voulais que je donne mon avis RS? Ba en fait j'allais le faire XD Ba en fait je le trouve vachement bine mais faut-il encore/excuser moi de me repeter/DU TEMPS!!! Sinon le jour ou sa me prendra j'irai au score games le plus proche et je prendrais la wii avec SSB! |
|
 | |

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 9:32 | |
| GIANT ENNEMY CRAB ATTACKED ! HUGE SPOILER ZOMG DONT READ IF U DONT WANT TO BE SPOILED !!11!!1!111 MASSIVE DAMAGE ON THE WEAK POINT ! LOOK ! 1.POKEY CONFIRMER EN BOSS DANS L'EMISSAIRE SUBSPATIAL.jpg)  En tant que fanboy de Mother 3, je suis HEUREUX !!!1 2.LUIGI IS HERE !! 3.Ganondorf est là .. MAis sera-t-il jouable ? On ne sait pas. 4.FALCON + STAGE F-ZERO CONFIRME 5.MARTH + SON STAGE ENTIER DU SSE !!1.jpg) La vidéo du stage !!... http://www.youtube.com/watch?v=2xhLx10B8EA&eurl http://www.youtube.com/watch?v=v70mlCW4hag 6.NON-CONFIRMER, PEUT-ÊTRE UN FAKE : BOMBERMAN SERAIT LE 3EME TIER CHARACTER ? MASSIVE DAMAGE ON TEH WEAK POINT !!111 Ô_Ô Etrangetées : Il semble que Zelda possédée soit présent, et un Dark-clone de Bowser aussi; suivit d'un hypothétique duel entre deux teams! ... Look-at !    Dût à des problèmes de bandwitch, il se peut que certaines images apparaissent pas. ACTUALISEZ !!... MOAR TO COME !!1 EDIT : FALCO IS HERE !!1  EDIT2 : Apparamment, les "dark-cloen" ne s'arrêtent pas là ...  Falco se la joue "Matrix"  Falcon encounter Olimar 
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 12:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 12:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS Mar 29 Jan - 12:48 | |
| PUTAIN ATTENTION LES YEUX !!111  Regardez en haut à droite ! "48%" !! 48% APRES TOUT CES NIVEAUX SUR LA CARTE Ôo (Surtout que d'après la vidéo de Marth, les niveaux sont très long) Putain, le jeu va duré AU MOINS 4h !!... A cela, j'ajoute le Final Smash de Game&Watch :  Haha. Ecran de sélection actuel :  Enfin un bon screen du nouveua Final Destination  Ceci est sencé être le ... Final Smash de Luigi ... ?  Confirmés (Mais screen manquant) : -Le FS de Falco est semblable à celui de Fox (Landmaster) -Ridley est un boss (IS TOO BIG LOL) _________________ 
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
| | SMASH BRAWL ~~ GIANT ENEMY CRAB SPOILERS | |
|