AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Sam 26 Jan - 23:17

Tous le monde sais ce qui se passe présentement sur le forum, un cas rare de parassite accro aux membres du forum Univers Kirby, un forum qui, avant, était d'une nature calme et quelques fois morte mais aujourd'hui, nous avons un énorme virus que j'ai nommer: le virus Willy.

Description: le virus Willy es dans la catégorie des noob extèmement robustes. Ce virus a été transmis par un humain du nom de Évil. Willy s'étant propager a une vitesse fulgurante, a entrainer avec lui une multiplications de ses gênes de craneur. étant robuste a l,extermination comme un cafard, celui-ci peut changer d'identité a coup sur et finir par être démasquer. Sa technique de défense: le pardon. A coup sur, il dira qu'il a changer et tout le tralala mais ce ne,st qu'un virus et quand ca ne marche pas, vint la contre attaque: le, tous le monde déteste l'admin! Une technique ayant peu d'effets.

Le virus Willy agit comme dépresseur. Entrainant ainsi les membres, modo et admin dans le kaos. Les seuls immunisés a cela: les noobs.

Que faire alors pour contrer ce virus? Je ne sais pas. Le virus Willy, c'est un fléau comme la grippe espagnol. Une fois qu'on l'attrape, il es tenace.

Et maintenant que j'ai fini de déconner, je passe au sérieux.

Tout d'abord Willy. Tu a été un membre normal jusqua ce que tu déconne et ensuite, on ta flocher. Le plus con, c'ets que tu avais en même temps un pseudo de secour, ce qui ne ta pas aidé plus. Tu es parti en disant que tu allais hacker le compte a R-S. Bravo, té pas capable de réussir a mettre ta menace et tu es revenu avec l'ombre du forum. Il fallais s'En douter 1 peu et la, tu te rammène en découvrant a nouveau qui tu es. Faut-tu être innocent pour se découvrir a nouveau! Et on ta encore banni. Il y a maintenant Raito dans lequel tu as marquer: un ange qui veille sur le forum. On aurais pu remplacer ange par innocent, ca aurais été plus agréable. Et ils t'ont démasquer avec une image... Pathétique tout sa n'est-ce pas! Et ta commencer a pleurer en disant que tallais arrêter mais ta fini apr nous rendre dingue: moi en particulier. T'aime ca te faire lapider par les gens? Tu dois avoir une vie très misérable dans ce bas monde mon che Willy. Rester devant un écran a faire chier les gens dans le but d'en récolter les mérites... C'est de la jalousie ca. Tu es jaloux de tous ces gens qui ont une complicité ici que tu veux que tous le monde t'aime. Ca ne marche aps de même tu sais. Tu tes mis dans le trouble et tu t'enfonce encore plus. TOus le monde parle en secret sur ton dos et tu es tellement innocent que tu t'en ai aps rendu compte. A force de venir ici, ta tête a enfler et elle es devenue aussi grosse que mon écran d'ordi. Bref, j'ai bien d'autres choses a dire mais tu sais, les sansues comme toi, sa cherche toujours de quoi après s'Accrocher. Tu aurais pu te tenir a distance et revenir sans dire un mot mais t'en a fait autrement et que le destin va toujours te faire subir le même sort. Banissement.

Je m'appelle Willy, j'ai 4ans et demi et je fais pipi au lit. mais pour me vanger, je fais chier ce forum de fucké. That it.

Bref Willy, si on réussi a te faire prendre une dépression, nous en sommes reconnaissant car tu sais, un jour, ce qui nous font chier, ils recoivent quelque chose en retour et ce n'ets pas 1 personne, c'est 20 personnes au moins.

Hé bien, bonne journée mon ptit Raito!
Revenir en haut Aller en bas
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Sam 26 Jan - 23:35

Bah il s'en foutera malheureusement
ont pourrait TOUS se lâcher un par un et il s'en fouteras.

Raito! va t'en je t'en supplie merde! tu nous exaspère tous!
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 1:11

Vous faites tous d'énorme fixation sur lui, maintenant, il va se sentir obliger de répondre... Et sa va encore partir en couille...

(le coté diabolik d Henzo ki c révél ! IT'S TO BUTUFUL !!:§!!11!1!:one: >:D)
Henzo

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 1:27

Oui je suis diabolique. LEs gens que j'aime pas et qui me fous les glandes, ils savent ma facon de pensée.
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 301
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 15:31

Putain Henzo t'a vraiment peter un plomb mon pote...Non mais franchement tu parle comme ma ptite soeur!!
He ba tu sais quoi?Si ,les gens disent des trucs derrieres mon dos, he ba il ont qu'a prendrent leur courage a 2 mains et venir me le dire en face...et toi je me demande ce que tu vien foutre ici,pour minsulter,parce que ta pas les couilles de venir me le dire en face...
Et puis toute ces paroles,pour moi,ce ne sont que des paroles en l'air.Moi je parle que a des gens qui ont des couilles tu vois,pas des gens comme toi qui post et qui se barre comme des grosse pedales...
Alors que tu me considere comme un virus,peut etre.
Que les autres ne m'aime pas,c'est pas un probleme.Moi les gens je l'ai aime bien meme si ce n'est pas reciproque.He je n'ai pas besoin de me faire supplier par els autres tu sais...mais bon voila...

Aprés faut pas venir me dire que je viens foutre la emrde,car la,c'est toi qui a ouvert le debat...
Bon ba si jamais t'arrive a te retenir pour pas te chier dessus,rentre moi dans ton msn
willy3653@hotmail.com

Henzo*RAITO fait un signe comme quoi il le salut*
[spoiler]
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:08

Ho là tu me fais chier royallement! Si Henzo est dance cet état c'est que tu reviens sur le forim avec rien à dire en plus. Fou moi le camp.
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:12

Ben, euh... Là, Henzo te le dit en face, non?
Bigou-kun

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:13

Raito, je débarque tout juste du forum, mais j'ai déjà envie de te massacrer.

De plus, je te signale que LUI vient te dire ce qu'il pense de toi, ce qui, visiblement, n'est pas le tout le monde ici. (Du moins d'après lui.)
ET APRÈS TU VIENS LE TRAITER DE LÂCHE ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://le.barchezbob.free.fr
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:14

J'aime pas les gens qui poste et qui se barre...et puis pourquoi tu focalise sur moi?c'est bon quand est ce que tu va arreter de me tenir les couilles la?
Bigou-kun

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:23

Je me focalise pas spécialement sur toi, mais quand quelqu'un débite des conneries, je le reprend pour lui expliquer ce qu'il en est réellement, c'est plus fort que moi. Et j'ai constater que pour dire des énormité, ti est sur le point de passer champion du monde.

Ah, et un dernier point, j'évite d'attraper les gent par ce genre d'endroit.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 16:27

Paloum paloum.....

Aiola n'a rien d'autre a dire, tellement exasperé pas les membres.....et puis il corrige même plus les fautes tellement y'en a....
silver sword

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 17:44

"Il poste et il se barre"... He, tu crois quoi? Qu'il va rester toute la journée en attente de ton message? On pourrait dire pareil de toi vu que tu as posté en ensuite tu t'es déconnecté...
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 17:50

Heu je parlais pas a toi bigou-kun...je parlais a Henzo...
Et puis evil je lui ai doner mon msn c'est parce que je suis souvent connecter et je prefere qu'on me dise les choses en face...c'est tout.
silver sword

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 17:52

Il te dis pas en face là? Là, il te le dit en face ET devant tout le monde!
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 17:54

Evil quand je dis en face c'est en pv sur msn...
silver sword

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 17:57

Ben, ça sert à quoi? Il va te dire EXACTEMENT la même chose, donc pour lui c'est plutot une perte de temps qu'autre chose.
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 18:00

Ba non justement elle est la la difference...bon je me tire de ce topic sinon sa va encore partir encore plus en vrille...
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 19:12

Ploum, Ploum...

Coulio aussi est exaspéré ! Et ne sais plus quoi dire...
Bigou-kun

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 19:33

Oui, tu as raison ! Qu'il te contacte par MSN, histoire que tu le face chier par ce moyen là aussi ! De toute façon, que ça soit par MSN ou par MP, vue le comportement immature dont tu fait preuve, ça m'étonnerais que ça finisse "aussi bien" que de le dire en publique. (J'espère me tromper, ceci dit.)
Henzo

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 19:44

Raito, j'ai dit tous haut ce que tu pensais tout bas et en plus, j'attend que tu m'accepte sur ton MSN. Tu dis que je ne t'ai aps parler dans ta face, attend sur le net. Je vais ajouter les autres dans la convo aussi.
IHZ

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 20:09

Raito a écrit:
Evil quand je dis en face c'est en pv sur msn...

HAHAHAHAHAHAHA!

Tu te souvient quand j'ai essayer de te le dire sur MSN? J'ai posté ce que j'avait à dire, t'a rien lu et tu m'as dit: "lolol je parl ka dé gen matur lol alor taggle!" Tu m'a bloqué et ont s'est jamais reparlé!

Elle est belle ton histoire de courage, même quand ont fait ce que tu dit, Tu nous écoute pas plus!
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 22:06

Tooi je t'ai bloque parce que si c'est pour entendre des conneries de prverbe et qui font buger mon ordi-_-"

Et je t'ai ajouter Henzo.Et puis,pourquoi me met tu tout sur la geule henzo?Que t'ai je fait?Rien...Alors viens pas reouvrir un topic alors que Remillia a locked le tribunal-_-
Restless Dream
Can I kill you ? I am angry ~

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Écrivain à ses heures.
Loisirs : Écrire, lire, dormir, glander... la non-vie.

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Dim 27 Jan - 22:21

Non, mais tu me fais bien rire, avec tes "mais qu'est-ce que j'ai fait?". Casse-toi, c'est tout. T'es sadomaso ou quoi? Personne ne t'aime et tu nous fais tous chier. Et si tu ne réalises pas pourquoi, tant pis pour toi; mais le fait est que, même si t'es trop idiot pour comprendre la raison, tu nous fais chier. Alors je te conseille vivement de te barrer IMMÉDIATEMENT, autant pour ton bien que pour le nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
IHZ

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Lun 28 Jan - 0:03

Raito a écrit:
Tooi je t'ai bloque parce que si c'est pour entendre des conneries de prverbe et qui font buger mon ordi-_-"

Et je t'ai ajouter Henzo.Et puis,pourquoi me met tu tout sur la geule henzo?Que t'ai je fait?Rien...Alors viens pas reouvrir un topic alors que Remillia a locked le tribunal-_-

Alors pourquoi me traiter de lâche? t'a pas voulu entendre ce que je pensait, bah c'est TON problème parceque TU fuiyais.

Bref, parceque t'a la mémoire courte , je vais te rappeler ENCORE une fois pourquoi ont t'aime pas.

T'es hyper immature, tu dit un paquet de conneries qui font rire personne et, dans la majorité du temps, insulte quelqu'un ou fou la honte à tout le monde. T'a déja insulté plusieurs membres dont le plus évident étant Remilia. T'a traité Poulpe de Boulet, Remilia d'incomptable vannes, Henzo, moi et pratiquement tout les membres du forum de n'être pas mûre, Tu dit ouvertement te foutre de tout le monde sur le forum mais tu revient 2 secondes après en disant que tu les trouve sympa, Tu me considère comme un fake et un sockpuppet de Remilia, T'ignore l'opinion de presque tout le monde dans les débats. Tu crâne souvent, bref.

TON ATTITUDE énerve tout le monde, t'a peut-être rien fait de criminel( façon de parler) mais ton attitude est suffisante pour faire royalement chier tout le monde! Voilà.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   Lun 28 Jan - 0:50

Bon là, ça commence a bien faire et vous me les casser menu si je puis me permettre.....Je n'ai rien dis jusqu'a maintenant mais là, ça me lourde grave.

Alors maintenant, vous changez de disque parce le "tu es immature blablabla " ou encore "dis le moi en face spece de lache" me saoule au plus au point.

Donc taisez vous a propos de Raito, occupez vous des autre sujet sur l'univers de kirby et autre .Et toi Raito, arrete de dire des conneries et de leur répondre. Si je vois que ses pas respecter, je bloquerais le sujet....

Moi demain, je verrais avec Raito si on peut pas discuter sur MSN pour trouver une solution pour tout le monde (si tu veux y participer RS, n'hesite pas).
Si on trouve pas de solution, je crois bien que je partirais......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)   

Je me lache lousse! (pas touche les modos et admins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant