AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tribunal Populaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

For Great Justice ?
Make Your Times (YAH)
75%
 75% [ 9 ]
Somebody Set Up Us The Bombs ! (NOT)
17%
 17% [ 2 ]
Move "ZIG" (NO IDAE)
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 0:55

Il a une IP changeante boulet.

Non mais Willy t'as toujours pas compris, je répète pour la seconde fois : Quand tu t'es inscrit sour Raito, t'endormait déja tout le monde et on t'avait vu venir tant t'es reconnaissable. Et quand tu t'es révélé, on a mutuellement décidé de te donner une seconde chance pour pas crée d'autres disputes, c'est ta connerie qui a crée des clashs et remis le forum en éffervescence. Mec, y'a pas d'enciens Willy, t'as pas changer d'un pet et c'est toi même qui t'es mis à mort. Et tu devrait pourtant savoir que je dort le jour. Des périodes de test t'en a eu 4, maintenant ça suffit. Non mais putain tu te prend pour plus que ce que t'es Willy : Pour moi, t'es un microbe. J'ai juste envie depuis des jours de te bannir directement (Depuis que t'as recommencé à foutre la merde.), je laisse juste les membre te botter le cul par eux même, pour que tu comprenne que c'est pas moi qui te détete, c'est le FORUM ENTIER. Tu énerve le forum, t'es con, t'es agaçant, et tu fou tout le monde l'un contre l'autre en le pourrissant. J'essaye de t'ouvrir tes putain d'yeux pour te montrer que personne ne veut de toi ici, alors arrête de m'attaquer moi ça mène à rien y'en a qu ite haïssent beaucoups plus que moi, moi je ne te considère même pas et tu n'es rien pour moi. Si tu veut voir quelqu'un qui te haït vraiment, check Henzo.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 7:12

Ho me traite pas de boulet, comment je pouvais savoir qu'il utilisais un proxy? J'suis pas modo moi.
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 8:57

Non mais bordel, j'en ait plein le cul maintenant, pourquoi t'es encore là à
polluer? Tu me traite de lâche hein? eh ben j'vais être FUCKING honêtte avec toi cette fois ci parceque j'en ait marre de lire ton Jargon infini qui loop tout le temps! Ça va chauffé et t'aura autant le droit de me faire chier si tu veux, J'en rirai surement anyways!

Mais tu FAIL putain, t'a pas encore compris que PERSONNE ici sauf Evil Sword( qui change de camps assez fréquemment et casse souvent du sucre je te rapèlle) et Yala( qui n'est pas hyper actif) qui veux de toi, ya UN MILLION de putain de boredl de forums général PARTOUT sur le internets qui correspondrait VACHEMENT plus à t'es préférence qu'ici MERDE! Déja tu fait que nous EMMERDÉ et nous pourrir notre bon temps sur le forum avec t'es commentaires non voulu (Surtout ceux sur le hentai, j'ai beau être fan moi même, ton manque de gène à en parler me pousse aux questions.) Et en plus t'aime pas Kirby et la majorité de ce qu'on aime ici. Tu passe ton temps à Ignorer TOUT le monde et à passer ton opinion comme si c'était le seul qui comptait. Tu fait de la pub ce qui est pas toujours interdit MAIS ÉNERVANT!!!! Bordel J'ai du mal à replacé mes idées en place tellement j'en ait à dire, en plus comparer à Remilia, je suis un puit de patience, mais toi tu me la casse vraiment facilement! Justement le fait que tu crois nous cassé prouve que tu te donne trop d'importance! MERDE LÂCHE TOI UN PEU! T'a pas remarquer qu'a chaque fois que t'à éssayer de "cassé" tu t'es lamentablement planté et que chaque membres du forum au moins t'a shooté un counter qui t'a foutu sur le cul et t'a forcé à posté LES MÊMES conneries juste pour pas admettre que t'a eu tord et pas perdre la face! Jte jure, parfois t'es post ressemble à du PUTAIN DE COPYPASTE! c'Est TOUJOURs le même PUTAIN de train à la con.

-Tu post t'Es sale connerie qui te font parraitre prétentieux et con, comme d'hab
-Ont répond un truc sensé qui DEVRAIT t'Ammener à répondre POURQUOI t'insite à nous faire TOUs chier
-TU RÉPOND ENCORE LA MËME CHOSE QU'AU PREMIER POST ET ÇA RESSEMBLE SOUVENT À ÇA:

OMG KOMMAN LE MONDE PEU ETRE SI MAYCAHN ZETE PA MATURE PA MATURE PA MATURE ANCIENT WILLY CHANGER PAS GENTIL MÉCHANT TAGGLE VOGGLE REMILIA EST GAY VOGGLE VOGGLE JAY CHANGER IHZ EST UN LACHE ZETES LACHE JE VOUS TROUVE CON MAIS NON VOUS ETES COOL JE VOUS HAIS JAIME LE FORUM JE HAIS LE FORUM WAHWHWHHWHWHHWhkqejjqijqwERQWERWEOQWER

ARRÊTE DE TE LAMENTÉ BORDEL! LE MONDE IZ EVIL IT IS EVIL BAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!

Peut-être que si t'apprennais à Respecté un peu ton prochain ont t'apprécierais plus, tu sors ton humour à deux balle que tout le monde à déja jugé de Epic fail pas drôle, Tu insulte n'importequi quand ils sont pas de ton avis en essayant de passer pour innocent . Tu dérive souvent les sujets pour parler de n'importequoi! T'agi en vrai boulet et tu veu^x pas le reconnaitre et insiste que c'est nous qui avons un problème? ÇA TE PREND QUELLE PUISSANCE DE CERVEAU POUR COMPRENDRE? ÇA RAMME TROP DANS TA TÊTE? VA TE FAIRE UPGRADER!

Et pour t'Es stunts, j'en fait pas, mais t'éssai de te faire passer pour super TRO AWESOME quand t'es simplement moyen, désolé mais encore dans t'Es vids tu t'accorde 100X plus de talents que t'en à. Drop un peu ton attitude pompeuse.

Bref..GTFO MY INTERNETS YOU FAGGOT!!!!!

DO IT
DO IT FAGGOT!!!!!
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 301
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 11:34

HOOOOOOO!!!
On se calme la!!
Deja RS tu dit que je fous la merde alors que j'ai rien dit d'emerdant(pour moi en tout cas).
Et aprer vous dites que j'insulte RS mais il me fait chier!!!!!
Alors arreter de me peter els couilles juste parce que ma maniere d'etre ne vous vas pas:C'EST COMME SA!!!!!!!!!
CHACUN EST DIFFERENT BANDE D'ABRUTIE!!!!!!!!!PUTAIN FAUT QUE JE TE LE REPETE COMBIEN DE FOIS RS J'AI PAS EU BESOIN DE CHANGER PUISQUE J'AI PAS A M'ADAPTER!!!
et puis henzo tageule aprce que toi je t'ai pas causer LOL
et puis IHZ trop la flemme de lire ta connerie de poste (comme d'abitude en faite)
Tu veux que je te dise quelque chose RS?En fait,vous etes tous des cons qui ont des "clans" et donc des qu'il y a des nouveaux qui viennent ba il on du mal a s'integrer au forum!
Voila c'est ta connerie de mec qui se croit tout puissant avec sa tyrannie de merde!
Deja ya plusieurs pote a moi qui veulent plus revenir sur le forum a cause de toi aprce que t'es un emerdeur mec banzai *tappe la geule a RS a coup de barre de fer*

Toute facon je vioens d comprendre que on peut pas s'ameliorais face a des cons comme vous...

PS: RS dit pas a tes potes de venir me voir sur msn a ta place..c'est asser lache comme situation...ta pas les couilles de venir toi meme?Tafiole!
Full_Korbe

Masculin Nombre de messages : 171
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 12:26

Bah pourquoi tu es là alors ?

On sait que l'on est différent, sinon tu aurais été jarté depuis un moment . Mais on se respecte mais ça :
Citation :
et puis IHZ trop la flemme de lire ta connerie de poste (comme d'abitude en faite)
Passons les horribles fautes qui sont une honte à notre belle langue et analysons : En gros, tu veux pas lire le post de IHZ (qui a d'ailleurs bien du se faire chier pour le faire pour éviter d'être trop grossier) car il est trop long . Mais bordel, c'est horrible ça, il s'est fait chier pour rester poli et toi, tu as la flemme de le lire !

Citation :
et puis henzo tageule aprce que toi je t'ai pas causer
Nous sommes dans un tribunal et chacun peut exposer son avis donc là, tu aurais du la fermer sur le coup .

Citation :
Deja ya plusieurs pote a moi qui veulent plus revenir sur le forum a cause de toi aprce que t'es un emerdeur mec *tappe la geule a RS a coup de barre de fer*
Mais on est tous différents !

Citation :
Tu veux que je te dise quelque chose RS?En fait,vous etes tous des cons qui ont des "clans" et donc des qu'il y a des nouveaux qui viennent ba il on du mal a s'integrer au forum!
Je me suis très bien intégré et pourtant, je suis là depuis pas longtemps . ;)

Citation :
Voila c'est ta connerie de mec qui se croit tout puissant avec sa tyrannie de merde!
Si il a fait ce tribunal, c'est pour montrer que, justement, il n'est pas un tyran .

Pour finir, je dirais un mot : PEACE&LOVE Internet is internet .
Poussifail
Dieu du Fail

Masculin Nombre de messages : 190
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 12:55

T'es pas encore banni toi? Full-Korbe, d'accord avec toi. Willy, arrête de te croire puissant à cause de ton âge car nous on croyait en-dessous de 10. Tu ferais mieu de partir vite de ce forum car nous on est plus intelligent que toi et on est plus jeune (exeption des modos et admins). Tu nous fais chier alors maintenant pars! On veut plus de conerie sur le forum de ta part! J'en suis sûr que quel qu'un de 9 ans c'est mieu écrire que toi. Désolé de dire ça mais là j'en n'ai ras le cul!
Master Albert

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 13:15

Tas d'aburditée de niveau supérieur. Je pensais pas refaire ça, mais je vais te prendre point par point pour que tu comprenne une fois pour toute que t'es à côté de la plaque.

Citation :
HOOOOOOO!!!
On se calme la!!
Oui, calmons nous. Tu es condamné après tout.

Citation :
Deja RS tu dit que je fous la merde alors que j'ai rien dit d'emerdant(pour moi en tout cas).
Oui, pour toi. Hors, tu réalise pas combiens tu frustre tout le membres tant tu dit des absurditée plus grosses que toi et que tu mes les membres les un contre les autres quand t'es slà.

Citation :
Et aprer vous dites que j'insulte RS mais il me fait chier!!!!!
La raison de si je te fait chier c'est que tu te focalise sur moi, je vais me répété mais y'a pleisn d'autres membres, mais NON, jute car y'a le rang "administrateur" tu te focalise sur moi alors que j'ai très bien précisé que je n'utiliserais jamais mes pouvoirs à des fins purement personnelles et/ou dictatorialles, preuve que sinon je t'aurais déja rebannis.

Citation :
Alors arreter de me peter els couilles juste parce que ma maniere d'etre ne vous vas pas:C'EST COMME SA!!!!!!!!!
Oui, c'est comme ça. Donc si personne t'aime ici, pourquoi t'insiste ? Barre toi.

Citation :
CHACUN EST DIFFERENT BANDE D'ABRUTIE!!!!!!!!!PUTAIN FAUT QUE JE TE LE REPETE COMBIEN DE FOIS RS J'AI PAS EU BESOIN DE CHANGER PUISQUE J'AI PAS A M'ADAPTER!!!
Retire le "RS" et addresse toi à tout le forum. C'est pas à moi que tu t'adresse, c'est au forum. Ce forum a justement la particularitée de regrouper beaucoups de personnes très differentes dans leur façon de pensé, ça va au noob à l'intello jusqu'au pervert ou au type complètement insolite, et toi, t'es le chieur, que aucune catégorie ne peut blairée à cause de son immatûritée flagrante.

Citation :
et puis henzo tageule aprce que toi je t'ai pas causer LOL
Henzo est la personne qui te hais le plus du forum, si tu voyais combiens il fait des crises sur le forum des modérateurs pour que tu soit directement bannis ...

Citation :
Normal, il dit des trucs intelligents et sencés contrairement sà toi, et t'as peur qu'on te remètte les quatres véritées devant toi. Sauf si ça vient de moi, car de ma part, t'as pu te dévellopé un eprit d'auto-persuasion qui interprête tout ce que je dit et fait que tu es persuadé d'avoir raison et que je suis con en interprêtant chaque phrase de leur sens initial et leur objectifs.

Citation :
Dommage pour toi, y'a eu avalance de nouveaux dernièrements (Que je connaissaient pas forçément) et tous fûrent très bien accepté. Et toi, on te refuse pas car t'es nouveau, car t'es là depuis des mois et on te connais bien maintenant, eto n sait que t'es une nuisance. On est tou des cons ? Alors pourquoi tu reste bordel de merde ? (x2)

Citation :
Le règlement stipule que l'administration et la modération n'a pas le droit de prendre des décisions directe dans des objectifs dictatoriaux. Si les membres sont pas d'accord avec un modo, on les écoute, si les membres sont pas d'accord avec un bannissement, on les écoutes. J'avais pas exemple proposé une réforme pour le topic "Ce que vous écoutez en ce moment", les membres m'ont exprimé leur désaprobation avec argumentation, je me suis donc remballer. Toi, tout le monde veut te bannir, je fait que servir de bras du peuple.

Citation :
Deja ya plusieurs pote a moi qui veulent plus revenir sur le forum a cause de toi aprce que t'es un emerdeur mec banzai *tappe la geule a RS a coup de barre de fer*
Super. Présentes-les moi à l'occasion.

Citation :
Toute facon je vioens d comprendre que on peut pas s'ameliorais face a des cons comme vous...
Oui, car la connerie et naturellemetn rejetée par ce forum.

Citation :
PS: RS dit pas a tes potes de venir me voir sur msn a ta place..c'est asser lache comme situation...ta pas les couilles de venir toi meme?Tafiole!
Encore une fois, t'as interprêté comme ça te plaît. T'as pas compris que je répond au truc où tu demande à tout les "focus" de venir te voir sur MSN pour mieux que tu les noies d'inepties ? Si il faut que tout le monde ajoute ton MSN pour que tu comprenne, alors qu'il en soit ainsi.
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 301
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 15:16

Pfffff j'en ai marre quil y en est qui ouvre sa geule sans rien faire..alors tans pis pour vous mooi je veux m'ameliorais mai si toute les semaines on me crache desuus moi jen peux plus >_<
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 15:17

J'aime bien le titre qu'on a donné à Raito^^
Master Albert

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Sam 26 Jan - 15:47

Locke pour des raisons particulières qui doivent resté privées pour le moment. Merci de ne pas discuté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   

[Tribunal Populaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4