AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tribunal Populaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

For Great Justice ?
Make Your Times (YAH)
75%
 75% [ 9 ]
Somebody Set Up Us The Bombs ! (NOT)
17%
 17% [ 2 ]
Move "ZIG" (NO IDAE)
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 13:46

Dan la recherche d'idée nouvelles (Copiée sur S-O, surtout, m'enfin.), j'ouvre ici un tribunal populaire où sera jugé publiquement Willykenshin notre boulet nationnal. Vu qu'il s'acharne à prétendre que tout le forum ne le déteste pas et qu'il mérite de resté, et bien j'ouvre la scéance. Chaque membre devra dire ses faits pour ou contre Willy, et selon le nombre de membres pour et contre et la valeure et poid de leur arguments, Willy sera jugé définitivement sans préavis. Willy a le droit de se défendre. Vu qu'il s'acharne à dire qu'une partie du forum l'aime secrètement, alors, je les invite à se manifesté (Si ils existent bien sûr) c'est le moment. On va rire, Willy, car là tu va plus pouvoir nié ce qui va te tomber sur la gueule et tu pourras pas dire que je suis un admin tyrranique qui te bannis, car c'est le forum entier qui va te foutre dehors à coup de pied au cul.

La scéance est ouverte.

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

Masculin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 14:47

Monsieur!
C'est avec joie que je suis le premier à répondre à ce tribun.
Ne conaissant pas très bien ce dénomé Will, et le connaissant que de part ses faits et ses remarque inutiles, je voterai bien pour un bannisement momentané.

*un papier circule dans l'assemblée*

On m'apprend à l'instant que le dit "boulet cataclismique*jettons lui des pierres*" a déja eu cette sentence...

Le fait est qu'en le revoyant vers des contrées lointaines,il se réinscrirait sous un autre nom...

Mon seul mot est donc : Virons le et tous à la bastille!
Full_Korbe

Masculin Nombre de messages : 171
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 15:02

Comme dans le MM aussi ^^. Il y a des avocats ?

Bien, je promet de ne dire qu la vérité .
Le dénommé Willy, a rendu actif pendant 1 mois le forum mais cela n'était que la face visible de ce cauchemar, un flood monstrueux, une pranoïecouplé à une orthographe déplorable . Le forum lui est tombé dessus mais il fut banni (je crois ^^) . De retour pour nous jouer un mauvais tour, il envahit le forum sous le nom de "l'ombre du forum" mais se démasqua aussi théatralement que lorsque JET crêve dans SMS .
Lui ayant, le forum, moi-même y compris, fait part de son imaturité, lui prouvant qu'il ne pouvait pas voir que le forum le détestait autant que moi je déteste Dora (et j'ai des envies de meurtres par moment ^^), on l'a refait dégagé .
Mais tel ce foutu JET qui est réparé à la fin de SMS, Willy revient sous le nom de Raito et fait de la pub pour un forum .

Je suis pour un Netherworld, où on se foutra de sa gueule comme il le mérite car devant un tel ramassis de diabloliscisme digne d'une terreur des bac à sable, je ne puis dire qu'une chose : Retourne jouer à ton Léa Passion Meurtre . (Willy hein ^^)
Poussifail
Dieu du Fail

Masculin Nombre de messages : 190
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 15:07

Cette idiot doit être banni! Il fait des trucs débils et il écrit comme quel qu'un de 8 ans et que lui, il a 16 ans! Ses messages m'ont donner la flemme de les lire. C'est un peu comme cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0CtF6e6-e_0
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 18:21

Etant donné que je suis le plus proche ami d'Adri, je ne saurais être objectif donc je ne suis pas là.

Bien sûr, si j'étais objectif, vous connaîtrez ma réponse...
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 22:20

Vu comme je rigole de lui,je crois qu'on peut supposé mon vote...
Poussifail
Dieu du Fail

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 22:36

Pourquoi faire un tribunal RS? Normalement tu connais la réponse. nerd

Je veux plus parler de son papier cul, je me torche sur le bultin non et je laisse la place pour qu'il soit banni. Bref, je crois qu'on connait la suite.
Seo

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : observateur

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Lun 21 Jan - 22:40

Enfaite, R.S. fait ça,pour montré à Raito,que le forum ne veut pas de lui.Et pour montré aussi,que personne ne l'aime sur le forum.

Edit:Et comme cadeau d'adieu,je vais montré à Raito,qu'on est pas un forum de coincé ^^

IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 5:09

Durant La querelle du passé conflit, il à essayer de passer des documents élligible et officiel qui prouvait son extorsion comme faux tout simplement pour évité la corde, il à aussi clâmer que j'était le chien personelle de Remilia quand il ne fait que m'advisé du E-drama de son entourage, étant un immense fan de E-drama, c'est toujours de mon propre gré que j'accourt pour y participé, ensuite il à essayer de clâmer par l'intermédiaire d'un de ses potes que j'était qu'un sockpuppet de Remilia. Ayant essayer de lui parler respectivement pour qu'il explique un peu pourquoi il était si borné. Il m'a retourner en m'insultant et en appliquant son jugement divin sur moi et en me posant le badge éternelle du "TYPE KI EST OGM TRO PA MÜRE LOLOLOLOLOL"

Mais ça c'est rancune personelle. LEs faits sont:
-Dans le passé il n'a fait qu'attiré la rancune envers lui en étant un boulet
-Se croyait le centre du forum en utilisant une attitude pompeuse du haut de ses 16 ans
-Insultait ouvertement l'Administration de Remilia, ce n'est pas un crime en tant que tel et n'Est pas admissible à un bann, mais l'usage répété et l'usgae d'insulte personelle envers Remilia n'à pas aider sa cause quand il à essayer de se faire réadmettre.
-N'aimait pas Kirby et est venu s'inscrire sur un forum de Kirby...Ya des milliers de forums général ou toi et t'es 2 potes z'auriez pu voyagé tsé?
-Ne respectait pas la charte du forum.

Il est ensuite devenu complètement amer en disant qu'il hackerait ce forum de puceaux( WOW T'ES PAS PUCEAU OMG O.o) et à procédé en disant se foutre du forum de toute façon...Idéologie fort crédible et renforcé quand il procéda par la suite à envoyé ses potes s'inscrire pour faire chier Remilia, Essaya de se réinscrire pour faire chier remilia, et s'Est finallement inscrit pour faire Chier Remilia mais à été un tandinet plus subtile, mais il à complètement pété sa couverture en faisant de la pub pour un forum de merde ou il est membre avec le même avatar

Et maintenant qu'il est sur le forum:

-Fait toujours chier Remilia, pas passif d'un bann mais détruit toutes t'es chance que Remilia soit clément si t'éssai de te réinscrire dans quelques années
-N'aime toujours pas Kirby

Bref, il n'ammène rien de bon au forum, à part lancé ses petits comm occasionel pour justifié son vrai message destiné toujours à Remilia qui le provoque toujours ouvertement mais de façon très mal caché dans ses posts.

Pour l'instant il fait rien de mal et se surveille, mais t'a déja pété t'es chances, le forum veux plus de toi depuis la dernière fois et ça à pas changer. Tu doit être narcissique par moment parceque tu parle trop souvent de toi et te donne vraiment trop d'importance comparé à ce qui en est vraiment. Aucun doûte que t'a des potes, Aucun doûte que t'Es accepté sur d'autres forums, mais venir ôsé dire que t'est bien aimer ici et que le forum est mort sans toi, c'est le plus gros epic lulz evar!!!11

Donc pourquoi t'y reste pas sur t'es forums? comme ça tu te fera plus basher et p-e qu'un jour ont oubliera cette histoire, mais, n'y compte pas trop .
Poussifail
Dieu du Fail

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 14:06

Tient! Un autre qui fait de super long discours. Tu as tout à fait raison, quand on fait chier l'admin on se trouve souvent dans la merde. Evil, c'est qui Adri... une seconde je réflichis encore...

J'ai été bien content moi qu'il soit banni, il fesait honte à Kirby dans son poème qui pue la chiasse d'un chien. Son smiley préfèrer c'est : Gné?

J'ai plus envie de son language proche du SMS. Ce gars doit avoir un retard mental pour faire des fautes comme ça à 16 ans. Si tout le monde ma suivi sur ce message et que vous comprenez pas c'est normal, car, les cons ça n'existe pas.
silver sword

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 14:58

Oups pardon, je voulais dire Willy.

IHZ, aussi appelé RS2.
Poussifail
Dieu du Fail

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 15:19

Seo-Chaars a écrit:
Enfaite, R.S. fait ça,pour montré à Raito,que le forum ne veut pas de lui.Et pour montré aussi,que personne ne l'aime sur le forum.

Edit:Et comme cadeau d'adieu,je vais montré à Raito,qu'on est pas un forum de coincé ^^

Enlève cette chose horrible.

Sans Evil le monde n'existerait pas.

Pour conclure mon message c'est que un boulet n'existe pas et cela veut dire qu'on doit ignorer ce c** et que le sujet ne fait que m'énerver, je coryais qu'on en avait fini avec Kev...
Poulpe

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 16:26

C'est mieux avec ça non?

silver sword

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 16:39

Citation :
Sans Evil le monde n'existerait pas.
COPAIIIIIIN!
Restless Dream
Can I kill you ? I am angry ~

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Écrivain à ses heures.
Loisirs : Écrire, lire, dormir, glander... la non-vie.

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mar 22 Jan - 23:39

Attiré par l'image de Jessica Alba, je passe tout de même mon humble avis en disant que, du haut de mes 4 jours sur ce forum, je ne considère pas encore ledit Willy comme le boulet qu'il semble être selon vos dires, mais son orthographe déplorable me donnant envie de vomir, si j'ai le choix entre le ban' et la tolérance, je choisis tout de même le ban'.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Yoshi Mario

Masculin Nombre de messages : 581
Emploi : Étudiant
Loisirs : JV,Manga,Dessin,Golf,Ski,amis,fille

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 0:50

OMG JESSICA ALBA !!! Serieux cet fille la est trop sexy !!!

Mais bon moi qui a vue toute les conneries qu'il a fait sur le forum je le bannirait...mais sa deja été fait alors si sur son nouveau compte du nom de Raito il ne flooderais pas il n'y a pas de raison de le bannir mais c'est quand meme son 4ieme compte et on commence a etre écoeurer de l'avoir sur le forum parce que , meme si il ne flood plus beaucoup , personne ne l'aime effectivement...alors si personne l'aime....pourquoi on le garderais sur le forum ?

Alors pour conclusion , bannissont-le qu'on en finissent !

P.S. VIVE JESSICA ALBA !!!!!!!!!!
IHZ

Masculin Nombre de messages : 310
Emploi : Apprenti Technicien en informatique
Loisirs : Manga, Dessin, Musculation, Arts Martiaux, Jeux Vidéos, Sprite Comic

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 0:59

evil sword a écrit:
Oups pardon, je voulais dire Willy.

IHZ, aussi appelé RS2.

Mais bordel, ça va te prendre quoi pour que tu crois que je suis quelqu'un de différent, Remilia et moi somme Presque identique, je te l'accorde, c'est justement pour ça qu'on est potes. Sauf que si tu remarque bien nous somme assez différenciable.

De toutes, façon, ya le Mario Museum en entier qui peux te prouver que je suis pas RS, Ya aussi le Forum Shycomic.

M'enfin bref, si toi et ton pote Willy êtes bornée à croire que je suis Remilia en Déguisement, votre choix, j'ai besoin de personne pour confirmé mon existence, je peux déja très bien le faire moi même.
Master Albert

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 1:16

Citation :
Sauf que si tu remarque bien nous somme assez différenciable.

Notre principalle difference réside dans la façon d'écrire : Tu écrit comme un quebecois, et moi j'écrit comme un connard. oui
Yoshi Mario

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 2:04

Rémilia Scarlet a écrit:
Tu écrit comme un quebecois

Je vois que tu ne sais pas trop comment un Québecois écrit parce que en voyant le message que IHZ viens d'envoyer sa ne ressemble pas du tout a du Québecois ! Comme les expressions francaise ''Mais bordel'' ou ''qu'on est potes'' et plein d'autre affaire XD En tout cas , je n'ai pas trop rapport mais c'est pas grave.

Vue que je connais assez bien Remilia je trouve que IHZ lui ressemble beaucoup , je sais pas pourquoi vous dites sa , mais bon , de toute facon , on s'en fou. XD
Master Albert

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 2:16

Non mais y'a une difference entre "une façon de parlé" (Les tournures de phrases et tout) et "des expressions". Moi aussi j'peut parler façon français avec des expressions quebecoise, c'pas dur. Mais bon, sur un forum Français on est plus prié d'écrire avec des expression du correct Français pour qu'on se comprennent bien, j'pourrais te sortir des expressions du midi on s'marrerais bien tu verrait.
Yoshi Mario

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 2:29

Ouais d'accord je vois qu'est-ce que tu veut dire nerd
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 301
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 10:19

Bon je vois que l'intelligence chez certains ne fait que de diminuer...
Vous vous fiez aux poste qu'il y a depuis 1 mois avec L'ancien willy...
Donc vous m'avez pas laisser le temps de faire mes preuves...
Voila c'est tout ce que j'ai a dire*les regardes avec un air de chien battues*
Master Albert

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 10:41

Non mais lol, on change pas en un mois mec. Je sais, c'est dur du haut de ta seule neuronne qui active ton maigre cerveau, mais accepte le, l'immatûre c'est toi. En 1 mois, personne ne change. Faire tes preuves ? Même avant que tu révèle qui tu est, on te trouvais tous immatûre, et quand tu as révélé qui tu es, ça n'a éttonné personne et on t'as premièrement essayé de t'accepté. Après 24h, t'as enchainé des tas de conneries, t'as scéllés ton sort mec. Alors arrête de te la jouer, ton ancien mon cul, il peut allez se pendre. J'aime voir comment t'as changé de disque en voyant combiens tout les membres te sautaient dessus sur ce topic, et encore les modos ont refusé de participer mais tu sauras que sur le forum de modération, tous te détestent.
silver sword

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 11:04

Bien sûr, par
evil sword a écrit:
IHZ, aussi appelé RS2.
je voulais dire que toi et Remilia vous vous ressemblez beaucoup, pas que vous êtes les mêmes. C'est surement pas vot' genre.
Raito
CANCER DU FORUM
CANCER DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 301
Emploi : heu...collegien...et puis...gamer XD
Loisirs : jeux video(mais trés peu!),manga,velo,guitare.

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   Mer 23 Jan - 11:09

Non mais ta rienretenure de la lecon toi...ta pas remarquer que c'est normal qu'on s'engeule a chque fois parce que TOU LE MONDE EST DIFFERENT CONNARD!!!
Putain j'an ai marre de con comme toi qui se croivent tout permis et puis merde!
Je te laisse avec ta conscience de merde et quand t'auras compris que chacun pense differament et que on est pas pareil que monsieurs tout le monde ba je reviendrais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tribunal Populaire]   

[Tribunal Populaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant