AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
content

avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Mes petites questions   Sam 5 Jan - 20:16

Il arrive que je me pose des questions (parfois stupide) sur kirby alors je poste pour pouvoir avoir des réponses.

J'en mettrai assez rarement car ça ne me vien pas comme ça mais "pouf! tien c'est vrai ça!" donc comme je les écrit jamais, je l'ai oublis et après...j'ai plus d'idée :^^:

Mais j'en ai quelques une:
-Qui est le VRAI méchant dans Kirby? Pourquoi?

-comment Kirby transporte-t-il toutes ses armes (bombes,épée,couronne de glace,de feu, etc)?

-Kirby a-t-il une maison? Si oui comment est elle?

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Full_Korbe

avatar

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 22
Localisation : Float Island
Emploi : Collégien surexploité ainsi que Gamer.
Loisirs : Jouer, jouer, et ... jouer!
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Sam 5 Jan - 20:19

Citation :
-Qui est le VRAI méchant dans Kirby? Pourquoi?
Si RS voyait ça ^^. C'est 02 .

Citation :
-comment Kirby transporte-t-il toutes ses armes (bombes,épée,couronne de glace,de feu, etc)?
Pourquoi les champignons font grandir Mario ? C'est le Jeu Vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
content

avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Sam 5 Jan - 20:45

Full_Korbe a écrit:
Si RS voyait ça ^^. C'est 02 .

Attention RS,NE LIS PAS CA:

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Dim 6 Jan - 1:11

En fait, c'est... non j'vais rien dire pasque sinon je vais me faire engeuler pour avoir divulgé de "fausse informations"...

Sinon, pour répondre à ta 3eme question, un sprite de KSS:

Et la deuxième question: Il les transporte pas, justement! Ce sont ses pouvoirs, et comme il peut avoir qu'un pouvoir à la foix, il n'a qu'une arme sur lui! Au pire, il transporte les pouvoirs dans son ventrou^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Dim 6 Jan - 7:12

Ouai nan j'emmerde Squeak Squad et KSS EvilSword. Fût l'époque Shimomura y'avais encore une explication sur l'origine des pouvoirs mais depuis que Sakuraï a refichu ses chapeaux à la con dans SSB et NiD, toute logique est partie en l'air et les pouvoirs sont devenus pur principes ! Autant le dire, je HAIS les chapeaux.

Full_korbe, je commence à être las de le répété sur tout les sites : C'est ZERO putain, ZERO. Et on ne dit pas 02, on dit ZERO-TWO car c'est le nom complet. 02 et un simple diminutif, et les traducteurs US ont fait pire en traduisant "O²" mon dieu .. -_-"

Content, t'as de la merde dans les yeux pour pas avoir vu que tout les Kirby partagent le même boss de fin ? (Haha, non j't'en veut pas car y'a une communautée entière qui a de la grosse merde dans les yeux dans ce cas là, mais je citerais pas laquelle ça commence par "Rainbow" et ça finis par "Resort") Non mais Zero est apparus en boss de fin de déja 5 jeux, et il se prend pour Sigma ("U DESTR0Y MAH BODEIS BUT MY SPRITI STILL INTACT I WLIL SEE U SOON KRIBI, VRY SOON") à revenir sans cesse car il est éternel et que son spirit still intact et qu'il va de toute façon revenir soon very soon lorsqu'il aura retrouvé un bodies strong enough.

Donc Zero à date et le boss de fin de : Dreamland 3, Kirby 64, Amazing Mirror, Canvas Curse, Squeak Squad (... Déshonneur complet dans ce dernier.)

Ceci dit, c'est que si on compte les apparitions de Zero lui-même. Si on compte les apparitions de ses serviteurs en tant que boss de fins, alors Dreamland 2 et Nightmare in Dreamland (Pas l'Adventure originel) rentrent dans cette catégorie; le boss de fin dans chacun de ces deux jeux est un DarkMatter et donc un serviteur de Zero. (Zero étant l'overmind sang-omnipotent des DarkMatters.)

J'avais fait une petite fiche à ce propos, mais je vois que personne l'a lue. Attendez je mes le lien ;..

http://universkirby.ephpbb.com/kirby-en-general-f7/encyclopedie-miniature-t408.htm

... La présentation de Zero n'est pas faite ... Bon je résume. Je fairais un résumé complet de l'histoire de Amazing Mirror et Canvas Curse car ces deux jeux ont beaucoups de détails et de non-dits dans leur scénarios, ceci dit KDL3 et K64 marchant essentiellement sur l'interprétation de l'histoire (Ce qui est aussi une part de richesse dans l'univers.) je vous conseille de jouer aux jeux eux même pour comprendre l'histoire, je me contenterai de parler de Zero dans ces deux jeux qui fait des apparitions ... Vraiment excellentes. Zero est connue pour que, dans son corp vivant, il aborde du sang, beaucoups beaucoups de sang, c'est limite gore dans KDL3 où son oeuil sort de son orbite dans une gerbe de sang lorsqu'il passe à sa dernière forme. c'est techniquement une grosse boule avec la peau blanche et uniquement fait de sang à l'intérieur, avec un gros oeuil de sang, et à partir de sa peau il crée tout les DarkMatters et les controlles en tant qu'une seule et même entitée en symbiose. Dans KDL3, il s'incline face au pouvoir de la Love Love Stick mais n'étant pas complètement mort; il a laissé son corp derrière lui et a laissé son oeuil se faire détruire; il ressuscite en se formant un nouveau corp sous le nom de Zero-Two. (le "-two" c'est pour la résurection.)

Zero-Two prend cette fois la forme d'un ange déchu et chaotique avec des ailes brisées faites de sang, toujours sa peau blanche et morne, et son oeuil de sang toujours aussi inexpressif (Qui saigne toujours avec des larmes de sang symbolique) avec une oréole pour continué dans le trip "ultimate creature qui own Sephiroth", le tout accompagné d'un theme splendide qui explose A one-Winged angel (Qui est une musique que je n'aime pas en passant, period.) sans avoir besoin de faire des omg-champs en latin à la con comme ce cher Nobuo le fait, juste en ayant une composition magistralle; afin de donné un des best final boss evar !!1 dans Kirby 64. Cette fois, Zero se fait détruire sous sa forme ultime au centre de Dark Star (La planète des DarkMatters lorsque toute la matière se concentre en un seul point) la planète explose et toute entitée DarkMatter est détruite, y compris son corp; mais pas son âme. Commence une longue série de plans stupides Sigmatique (J'invente des mots moi ?) pour ressuscité.

Dans Amazing Mirror, ces cons de flagship se sont dit "lololol, comme Nightmare est devenu un DarkMatter dans NiD, on pourrais le ré-utilisé pour le rendre définitivement intègre à Zero ?", et donc, ça m'irrite, mais ils ont ré-utilisé Nightmare dans Amazing Mirror. Le plan de Zero dans mirror était cependant génial à la base. (C'est égallement ici que vous êtes prié de regarder la version jap. si vous voulez avoir une chance de suivre.) Son âme, maintenant sans corp, déçide de se rendre dans le Mirror World, un monde enfermé dans un mirroir magique qui flotte dans le ciel de Pop Star, et reflètes tout les rêves de Dreamland pour crée un monde en son saint. Ceci dit, Zero va évidemment essayé de corrompre le mirroir pour ressuscite; en y allant son âme va se reflété et crée un corp négatif, le Dark Mind, qui est la version "mirroir" du corp de Zero. (Il ne saigne donc plus et a un look "boule de feu" plutôt classe.) L'âme de Zero va donc possédé le Dark Mind et s'en servir comme nouveau corp pour corrompre le mirroir et commencer à étendre son champ d'influence pour ressuscité. (Le nom "Dark Mind" du boss de fin de Amazing Mirror vient aussi de là : C'est le reflet du plus malsaint des esprits qui a corrompus le mirroir.) Au centre même du mirroir, il va crée le Dark World, qui corromp l'âme même du mirroir : Au lieu de reflété les rêves, le monde du mirroir se construit maintenant en reflétant les mauvais esprits de Dreamland et les pires cauchemards immaginable. Inévitablement, cela ressuscite donc Nightmare qui était mort sur Dreamland (Sur la lune plus exactement ...) et dont Zero va fusionné au Dark Mind pour complété un corp fortifié et plus puissant.

Heureusement, ce changement se ressent dans l'aura qui entoure le mirroir dan le monde extérieur, et MetaKnight la ressent et déçide d'allez enquêter. ERREUR SUBLIMINALE !! En rentrant dans le mirroir, il se reflète automatiquement dans le Mirror World ce qui crée Dark MetaKnight son reflet négatif qui va le poursuivre. Dark MetaKnight obéïssant à Zero pour d'obscure raisons (Rappel : Les devs. ne savent pas de quel côté mettre MetaKnight, ils le mettent uniquement pour le fanservice.) il va allez à l'extérieur du mirroir (!?) pour piégé Kirby et l'attiré dans le mirroir. Là, l'!xcuse scénaristique pour justifié le gameplay veut que Dark MetaKnight divise le corp de Kirby en 4, ce qui l'oblige à poursuivre MetaKnight et faire équipe avec ses doubles si il veut récupéré ses pleins pouvoirs. Une fois rentré dans le Mirror World, le piège se referme et Dark MetaKnight défait le vrai MetaKnight et l'enferme au coeur du Mirror World (Le Dark World) en brisant les morceaux du mirroir central qui y mènne et y condamnant l'accé. MetaKnight se retrouve bloqué en pleine surface du Dark World, une terre désolée qui est une version "détruite" du hall du Mirror World en apparence, et pendant ce temps, Kirby arrive dans le hall avec tout ses doubles sans rien comprendre à la situation. Dark MetaKnight commence sa traque ici. En rentrant dans le mirroir, bien évidemment, Kirby a reflété un double négatif de lui même : Shadow Kirby. Etrangement, Shadow Kirby est plus faible que le vrai Kirby et ne veut aucunement se battre contre lui : Il veut l'aider à stopper Zero et à sauver le monde du mirroir. Ceci dit, Kirby ne comprennant pas, il l'attaque à chacune de ses interventions le prenant pour un ennemis.

A la fin, Kirby réunis tout les morceaux du mirroir central et les unifie pour recrée la porte principalle qui mènne au coeur du mirroir. Arrivé dans le Dark World, Dark MetaKnight les défis directement mais le vrai MetaKnight enfermé ici tout ce temps intervient et dénonçe le faux. Après un (court) combat, Dark MetaKnight se brise à la façon du reflet qu'il est (Il meurt comme un mirroir qui se brise.) et une faille se crée et aspire Kirby dans le centre même du Dark World où attend Zero, ou plus exactement, Dark Mind. Shadow Kirby a le temps de rentré in-extremis dans le portail, mais pas MetaKnight qui a juste le temps de passer son épée, la Master Sword, à Shadow Kirby avant que le portail se referme. Shadow Kirby ne pourras aider Kirby qu'en lui envoyant la Master Sword durant le combat final, qui est la seule arme suffisamment puissante pour réellement blessé Dark Mind. Après un nombre incalculable de combats où le corp de Nightmare tient bon et subsiste, celui-ci finis par explosé pour de bon et le combat direct contre le vrai corp de Dark Mind commence. Même après avoir été affaiblis et dans une ultime tentative de fuite, Kirby poursuit le corp jusqu'aux confins du mirroir et détruit une fois pour toute le Dark Mind et sauve le Mirror World. Maintenant que le mirroir est libéré de l'emprise de Zero, Shadow Kirby devient le nouveau gardien du mirroir et ouvre un portail qui permet à Kirby et MetaKnight d'enfin sortir d'ici, le jeu se finissant sur un screen-art de la Master Sword.

C'était long hein ? Je m'aime à expliqué Amazing Mirror dans les détails car il a un excellent scénario selon moi. Ceci dit, Canvas Curse n'est pas mal non plus, bien que plus simple. Donc, le prochain plan Sigmatique de Zero sera d'utilisé Drawcia, une sorcière de peinture, pour ressuscité. Drawcia est une sorcière de peinture enfermé dans un tableau, sa vraie histoire reste inconnue, mais elle est complètement jalouse du monde extérieur où on est libre et où l'on est pas réduit à l'état de peinture. Condamnée à resté scéllée dans ce tableau toute sa vie, elle a décidée de se crée un monde dans son tableau (Encore une histoire de monde paralelle ...) en se créant des pinceaux magiques comme seul accompagnement et en dessinnant toute sortes de mondes avec. Un jour, l'âme de Zero découvre ce tableau maudit et va conversé avec Drawcia, lui proposant la libertée et la vengence sur le monde réel si Drawcia accepte de vendre son âme à Zero pour que le corp de Drawcia lui serve de réceptacle. Ils fusionnèrent leur deux âmes donc pour crée un nouveau corp, celui qu'on connait de Drawcia. N'avez vous jamais remarquer combiens Drawcia a des goûts vestimentaires très proches de DarkMatter de Dreamland 2 ? Même cape mais en violet, le corp sans bras ni jambes caché par sa cape et ses épaulettes, son visage caché par un foulard et un chapeau, et plus que tout, elle n'a qu'un oeuil et un autre gros oeuil sur son abdomen caché par sa cape. Parlant de cet oeuil, c'est évidemment l'oeuil de Zero et d'où Drawcia tire ses pouvoirs : A chaque fois que Drawcia lance un sort, cet oeuil sur son ventre ressort et brille. C'est donc éffectivement le corp de Drawcia après la fusion avec l'âme de Zero.

Avec ce nouveau corp, Drawcia peut enfin brisé le sceau qui la retient dans ce tableau depuis tout ce temps, va dans le monde réel, et lance des sortilèges pour transformé le décors en peinture et attiré Kirby vers elle. Evidemment, elle ammène Kirby dans le tableau ce qui est un piège (DUH!!) puisqu'elle a les pleins pouvoirs dans ce monde. Elle lance un sort à Kirby qui fait qu'il perd ses bras et jambes, et il se retrouve complètement sans possibilitée de se défendre, pris au piège. Cela aurait pu être une victoire instantannée pour Zero et savoureuse pour profiter de sa victoire écrasante et rapide, si un des pinceaux de Drawcia, voulant arrêter sa maîtresse devenue corrompue, n'était pas venu pour aider Kirby. Avec l'aide du pinceau, Kirby peut donc intéragir dans ce monde et avoir une chance de se battre contre Drawcia. Se rendant au World of Drawcia, le centre même du tableau maudit d'où Drawcia controlle ce monde, le combat final contre Drawcia (Ou devrais-je dire, Zero ?) commence enfin. Le corp de Drawcia/Zero se fait annhillé, et les deux âmes sont forcées de se séparées et d'annuler leur fusions. On vois donc le corp de Drawcia disparaître dans une courte cinématique, où la vraie Drawcia apparait, une simple boule violette avec deux yeux jaunes, un chapeau, et des cheuveux turquoises, et derrière un reflet menaçant qui a gardé la forme de l'enciens corp, puis qui se déforme pour prendre la forme d'une orbe liquide, et commence à engloutir le corp de Drawcia et à forçé une nouvelle fusion ... Cette fois clairement dans l'avantage de Zero. Ainsi se forme Drawcia's Soul, qui est en réalitée l'âme de Drawcia mûtée en Zero de façon forcée. C'est donc, même si le nom ne l'indique pas, clairement Zero, et non plus Drawcia, même si son âme sert de réceptacle, et ça se vois. (Vous connaissez beaucoups de grosses boules avec un oeuil qui sert de boss de fin dans un Kirby ?) Le Zero de peinture est sur-puissant dans ce monde, et profite du peut de temps qui lui reste avant que ce monde ne collapse pour détruire Kirby une bonne fois pour toute dans un combat désespéré et acharné. Sous cette forme, Zero peut faire tout ce qu'il est sencé pouvoir faire en temps normal mais sous une nouvelle forme : Il peut crée des ParraMatter à partir de sa peau, la dérivation de peinture des DarkMatters, ou se séparé en une multitudes de parties et s'en servir pour provoqué l'égal d'une pluie de météores. Mais au final, il échoue encore une fois et l'âme de Drawcia collapse littérallement, se tord, se crève de partout, son liquide fuie, elle est complètement massacrée et son monde se détruit derrière elle. Le mirroir du sceau vient l'acceuillir et engloutie son âme, puis une explosion énorme retentie et c'en est finis du monde de Drawcia. Mais Zero étant un escartz de Sigma, même une explosion astrale n'est pas capable de le mettre hors jeu, on peut donc supposé que son âme a pu avoir le temps de défusionné de Drawcia lorsque son âme s'est crevé de partout. (De plus, il n'y a plus de liquide qui fuie lorsque Drawcia meurt, alors que de toute la durée du combat ce liquide étrange (L'âme de Zero je suppose.) n'a pas cessé de coulé.)

Drawcia n'aura été finallement qu'une marionette pour servir aux desseins de Zero ... Et l'a payée cher. Ceci dit, l'histoire ne s'arrête pas là : L'histoire la plus réçente à date est Squeak Squad, et vient après. Une énième histoire, un peut moins tordue cette fois, de plan Sigmatique pour réssuscité. Mais vous savez quoi ? Je HAIS Squeak Squad, ce jeu est une merde, y'a des références à l'anime, son scénario est bourré de trou, et je suis fatigué, donc non, je ne le résumerais pas, pas maintenant en tout cas. Et non, Zero ne saigne toujours pas, il ne saigne que dans KDL3 et K64 et c'est dommage oui je sais. ET OUI, Zero n'est PAS Real DarkMatter qui sert de boss de fin de KDL2 et de première phase du boss de fin de KDL3, arrêtez de les confondres, Zero est l'overmind de la DarkMatter ! Et enfin, une fois pour toute, Nightmare Wizard EST un DarkMatter depuis Nightmare in Dreamland, mais ça j'ai la sainte flemme d'expliqué pourquoi là.

Bonne lecture.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mer 27 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
content

avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mar 8 Jan - 13:59

Merci beaucoup Rémilia Scarlet!J'ai beaucoup appris et me suis bien marrer à des moments. J'ai donc pris la déscisions rapidement: je télécharge Kirby 64 pour pouvoir mieux visualiser ZERO-TWO ( en fait,pour comprendre Kirby, on est OBLIGE d'avoir K64, ce qui explique toutes mes erreurs).
Un détail m'a interpellé: kracko est -il un dark matter?
la resemblance est amusante, non?

en image?d'accord!

http://img99.imageshack.us/img99/760/krackojp9.jpg


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mar 8 Jan - 17:39

Non. Aucune ressemblance. Period.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mar 8 Jan - 18:33

Kracko est un nuage vivant!
Enfin avoue que le sprite de KSS est le seul sprite de maison de kirby. Sauf si t'en trouve un autre, alors je retirerai ce que j'ai dit.
Ah bon, Zero-Two s'appellait Zero tout court dans KDL3? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
content

avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Sam 12 Jan - 1:19

nouvelle question: la planette de Kirby, c'est bien POP STAR.
Alors POURQUOI ZERO-TWO s'en prend à Ripple star?(ça sécrit comme ça ?)
Il (ou elle (tien c'est vrai:il ou elle?)) est contre qui, les p'tites fées ou kirby?


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Sam 12 Jan - 4:15

La planète de Kirby c'est POP STAR putain. Règle moi cette atroce faute.

Pop Star n'est pas le centre du monde. Les DarkMatters ont probablements conquérits ou détruti des milliers de planètes avant ça, et ce qu'ils recherchaient c'était le crystal, une arme supuissante qu'ils convoitaient pour X raisons ... (Mais ça me semble évident, vu que le Crytal Gun fût la seule arme suffisamment puissante pour détruire Zero-Two à full power.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Sam 12 Jan - 13:38

C'est pas un bowser, c'est Zero-Two! Il s'en prend pas qu'à un seul truc! Tel Giygas est le "destructeur de mondes", lui est... euh, je sais pas s'il à des appélations or something, mais en tout cas il fait du gros doss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scréfa
Darth Vader
avatar

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 24
Localisation : autre part qu'ailleurs
Emploi : vacancier à plein temps
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mer 6 Fév - 23:31

et moi j'ai une question aussi !!!
quels sont les différence entre waddle doo et waddle dee ???
je n'arrive jamais a faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imakuni
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 28
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mer 6 Fév - 23:38

Waddle Doo:



Waddle Dee:



ça se voit la différence, non? o.O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mer 6 Fév - 23:38

Buy a brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thadius

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 89
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Mer 6 Fév - 23:42

zfz4zwd a écrit:
et moi j'ai une question aussi !!!
quels sont les différence entre waddle doo et waddle dee ???
je n'arrive jamais a faire la différence...

Waddle doo à qu'un oeil, et Waddle dee est le troufion de base.

Comme truc mémotechnique, tu peut te rappeler que Waddle Doo à un oeil gros comme un tonneau, et donc Waddle doo a barrel roll. (Lisez vite mon jeu de mot, je doit le rendre demain)

edenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 0:47

Waddle-doo, c'est un Waddle-dee possédé par un dark matter!!! Enfin, je crois.
Lawl, Do a barrel roll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 2:03

Et ta connerie elle est possédée par DarkMatter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe

avatar

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 4:31

Squadala a écrit:
Waddle doo a barrel roll. (Lisez vite mon jeu de mot, je doit le rendre demain)

edenté

Encyclopedia Dramatica, 4 Chan et Starfox ont encore frappé =o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 9:13

Citation :
Waddle-doo, c'est un Waddle-dee possédé par un dark matter!!!

Euh non.
Waddle-Doo c'est une sorte de Waddle-Dee rouge avec un seul oeil qui peut lancer des rayons éléctriques. C'est un ennemi assez courant des Kirby et l'une des créatures que peut lancer DeDeDe dans SSBB.


(en plus c'est déjà dit à la page précédante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 9:52

Kirby 64, tu connais? Dedans, waddle-dee se fait posséder et devine en quoi il se fait transformer? En waddle-doo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 9:55

De manière générale, les Waddle-Doo c'est pas des Waddle-Dee point.
J'ai pas joué à Kirby 64, mais ce n'est pas parce que Waddle-Dee se transforme en Waddle-Doo quand il est possédé qu'il faut dire ensuite "Waddle-Doo = Waddle-Dee possédé" alors que c'est pas le cas. C'est juste une exclu à Crystal Shards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Quelqu'un



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 14:27

Warp Zone a écrit:
un seul oeil

C'est un œil! J'ai toujours pensé que c'était une vitre pour protéger le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunartoad

avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Rainbow Ressort
Emploi : Chomeur
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 14:56

Sinon Waddle-Doo c'est un des bébés de Kracko, mais là je dis des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunartoad.free.fr
silver sword

avatar

Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : Sur Univers-Soumis en train de détruire le forum
Loisirs : TA MERE
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 18:55

Kacko, il crache ausssi ces petits bonhommes avec une cape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunartoad

avatar

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : Rainbow Ressort
Emploi : Chomeur
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Mes petites questions   Jeu 7 Fév - 19:23

Et dans amazing mirror il balance des Suriflam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes petites questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions simples
» Petites questions sur la famille Martell
» Dans la séries petites questions (stupides ?) de débutant...
» En balade a GT1... Petites questions!
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirby Board-
Sauter vers: