AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Mer 9 Mai - 19:49

Bon comme notre forum addulé et addoré et un peu abondonné de la communauté (brrr il fai froid ici...) je me lance pour un nouveau topic de débat.
Alors on plonge dans le vif du sujet : pourquoi ce titre (là je m'addresse au personne qui possède la WII), parce que là on peu dire que la WII bénéficie pas de jeux génial pour l'instant (a part le legendaire Zelda et d'autre jeux sympa mais sans plus). Les jeux sont bien un moment mais a la longue ... On a vite remarqué que le jeux a une durée de vie décevante, on a fait 15 fois le tours des niveaux et autre bonus.
Pour être fier de sa WII, il faut attendre les jeux de grande license comme : Mario Galaxi, Super paper Mario ... Mais leurs dates de sortie et programmé pour ... La fin de l'année ou plus, Et nous en attendan on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Masculin Nombre de messages : 581
Emploi : Étudiant
Loisirs : JV,Manga,Dessin,Golf,Ski,amis,fille

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 10 Mai - 0:44

Heu...en france vous aller avoir Paper Mario en fin d'année ??? ( parce que au quebec on la eu le 14 Avril ^^'' Mais moi aussi j'attend les bon et j'ai hâte qu'il arrive mais quand il va arriver on va pas ce fatiguer de jouer ( surtout les jeux Wi Fi ^^ ) Personnellement les jeux que j'attend son : Super Mario Strikes Charged , Super Mario Galaxy , Super Smash Bros. Brawl et Resident Evil Umbrella Chronicles
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 10 Mai - 12:16

Soit patient, comme tu dis, les bons jeux arriveront à partir de la fin de l'année. Comme pour chaque nouvelle console, la Wii ne déroge pas à la règle, il faut attendre une année pour qu'elle devienne réellement intéressante, rappelez-vous de la DS, une année après sa sortie, il n'y avait que très peu de jeux... aujourd'hui qu'en est-il? Les excellents jeux sont si nombreux que j'ai du mal à m'y retrouver.

Dans un an, la Wii sera une console monstrueuse, avec Super Smash Bros. Brawl, Fire Emblem, Super Mario Galaxy, Metroid Prime... sans oublier les jeux qui commencent à montrer le bout de leurs nez comme Nights ou le très récent Soul Calibur Adventure, et le très attendu Kirby Wii (du moins par nous :p), ça en fait tout de même du beau monde.

Pour patienter, faîtes comme moi, achetez-vous les hits Game Cube que vous avez manqué ou rabattez-vous sur votre DS (nul doute que les versions perle et diamant de Pokémon seront aptes pour passer de très long bons moments ;) )

ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 10 Mai - 16:19

Moi j'attend Super Smash bros brawl, Super Mario Galaxi, Super paper Mario, Metroid 3, Battalion wars 2 (je suis pas pré de le voir celui là...) et le futur Animal Crossing (lui non plus...). Mais tous ces jeux sont tous programmé pour la fin de l'année ou plus (a part Paper Mario, en été .)...
Nintendo, please, faite nous un petit truc pour attendre ... Moi je me rabat sur Lunar knight sur DS, même les bon jeux sur ds sont pour longtemps (Zelda fantom hourglass (celui je latten avec impatience), Final fantasy 12 (pas de date de sortie...Si c'est pas une rumeur),Dragon quest 9 (lui non plus...) et Pokemeon diamont et perle...). Bon, Ils nous sufient... D'ATTENDRE.... (hum sa ma l'air long... :^^: )
rumil

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 10 Mai - 18:10

Coulio a écrit:
Moi j'attend Super Smash bros brawl, Super Mario Galaxi, Super paper Mario, Metroid 3, Battalion wars 2 (je suis pas pré de le voir celui là...) et le futur Animal Crossing (lui non plus...). Mais tous ces jeux sont tous programmé pour la fin de l'année ou plus (a part Paper Mario, en été .)...
Nintendo, please, faite nous un petit truc pour attendre ... Moi je me rabat sur Lunar knight sur DS, même les bon jeux sur ds sont pour longtemps (Zelda fantom hourglass (celui je latten avec impatience), Final fantasy 12 (pas de date de sortie...Si c'est pas une rumeur),Dragon quest 9 (lui non plus...) et Pokemeon diamont et perle...). Bon, Ils nous sufient... D'ATTENDRE.... (hum sa ma l'air long... :^^: )

Metroid a été repousser a la fin de l'anné ?
et il étai prévu pour Mai
ZE VEU UN FPS DIGNE DE CE NOM SUR WII !!!!(parceque red steel lé baclé, trop blaclé. )
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 10 Mai - 20:01

Ouais red steel voulait nous montré les capasité de la WII en matière de FPS, pas franchemen réussi ! Mario Strikers Charged Football n'est qu'un petit amuse-gueule pour nous faire attendre le reste, mais c'est cool qu'il beneficie de l'option jeux en ligne !
rumil

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Ven 11 Mai - 10:27

Coulio a écrit:
Ouais red steel voulait nous montré les capasité de la WII en matière de FPS, pas franchemen réussi ! Mario Strikers Charged Football n'est qu'un petit amuse-gueule pour nous faire attendre le reste, mais c'est cool qu'il beneficie de l'option jeux en ligne !

c'est vraix, je pourrait laminer mes amis a coup de bobbom
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Ven 11 Mai - 18:27

La playstation 3 au lancement avait quand même des jeux pas mal : virtua tennis et virtua fighter ! En plus elle annonce en septembre le home et en même temps, d'autre jeux je suppose ! La PS3 a assuré sur ce coup là !
*s'enfuit en courant, de peur de se faire tabasser pas des nintendophile*
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Ven 11 Mai - 19:18

Coulio a écrit:
La PS3 a assuré sur ce coup là !

C'est clair, avec une foule qui ne comptait qu'une seule personne le jour de sa sortie à la FNAC de Paris, une console beaucoup trop cher, en effet, SONY a assuré...

Sony n'a rien assuré, les gens ont du mal à le comprendre, mais Sony ne se contente que de faire la console, et non les jeux, à l'inverse de Nintendo qui fait la Wii et prépare en ce moment pas moins d'une cinquantaine de jeux selon les dernières nouvelles...

En quoi la PS3 constitue un mauvais achat? Tout simplement par son prix surélevé, et qu'il est flagrant qu'elle n'ira pas bien loin.

ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Ven 11 Mai - 19:26

imakuni a écrit:
Coulio a écrit:
La PS3 a assuré sur ce coup là !

C'est clair, avec une foule qui ne comptait qu'une seule personne le jour de sa sortie à la FNAC de Paris, une console beaucoup trop cher, en effet, SONY a assuré...

Sony n'a rien assuré, les gens ont du mal à le comprendre, mais Sony ne se contente que de faire la console, et non les jeux, à l'inverse de Nintendo qui fait la Wii et prépare en ce moment pas moins d'une cinquantaine de jeux selon les dernières nouvelles...

En quoi la PS3 constitue un mauvais achat? Tout simplement par son prix surélevé, et qu'il est flagrant qu'elle n'ira pas bien loin.

Alors la je ne suis pas d'accord, ok je suis un fervant adorateur de Nintendo mais la ps3 est un excelent exemple du raport qualité prix même si le prix est démesurer je l'avoue, mais les futurs jeux a venir sur la console de sony sont pas mal : entre autre GTA4 ! Elle lit les bluw ray, elle est un media center, que dire d'autre ...
Même si je préfere ma bonne vielle WII les PS3 lui fera une sacré concurente !
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 2:15

En parlant de PS3, a mon club vidéo, il y en a 5 a 6 qui sur une étagère pret a attendre leur acheteur. Si vous en voulez 1, vous me le dites et vous m'envoyez l'argent par internet.
Yoshi Mario

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 5:47

Bon parlons de PS3 ( vue qu'on s'éloigne du sujet ) j'aime bien la Xbox 360 , j'adore la Wii mais je trouve que la PS3 c'est de la grosse ***** et qu'elle ne va faire de concurrence a personne . A date il n'y a pas de bon jeux qui est sortie sur la PS3 ( et en sortira jamais ^^ ) . Il y a le lecteur blue-ray qu'on en a pas du tout besoin . Et faut pas oublier qu'en plus la PS3 coute super cher . J'sais pas si vous avez vue la sortie en france de la PS3 mais c'était...une catastrophe ^^'' J'ai toujours aimer la PS1 et la PS2 mais la sa va un peu trop loin a mon gout . Sony viens de fonçé dans un gros mur et j'sais pas comment il vont s'en sortir ^^ Et coté Wii je viens d'avoir Super Paper Mario et je le conseil a tout le monde c'est super jeu ^^
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 13:55

Citation :
GTA4 !

A quoi bon acheter une PS3 pour jouer à ce jeu débile?
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 14:15

Citation :
j'adore la Wii mais je trouve que la PS3 c'est de la grosse *****

Faut pas pousser là ! La WII est pour moi la meilleur mais la PS3 peut lui faire une grande concurente ! La WII avec sa jouabilité next-gen et la PS3 avec ses graphisme next-gen !

Citation :
Il y a le lecteur blue-ray qu'on en a pas du tout besoin .

OK il n'y a pas beaucoup de blue-ray en vente mais ils sont de trés bonne qualité visuelle. De toute façon on ne peut rien dire parce que la guerre blue-ray et HD-DVD n'est pas encore lancé !

Citation :
J'sais pas si vous avez vue la sortie en france de la PS3 mais c'était...une catastrophe

Peu être mais regarde ailleur...

Citation :
A date il n'y a pas de bon jeux qui est sortie sur la PS3 ( et en sortira jamais ^^ ) .

T'exagère là ! Toutes consoles a ses sorties de jeux phares !

Citation :

Citation:
GTA4 !

A quoi bon acheter une PS3 pour jouer à ce jeu débile?

Peut être mais il plait a pas mal de gens !

J'adore quand même la WII et j'adore Nintendo ! (et je me sens seul a protéger La PS3)
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 14:44

Citation :
Peut être mais il plait a pas mal de gens !

Il existe énormément de débiles sur terre.

Le marketing sert à les viser.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 14:56

Vous savez, y'en a qui ont acheté la DS que pour Final 3...... Ou encore la WII rien que pour Zelda....tout du moins, au debut
C'est comme quand Kingdom Hearts 2 est sorti, y'en a qui on acheté la PS2 rien que pour se jeux et franchement, il vaut coup :D
Perso, la PS3 me tente pas du tout et le prix qui va avec non plus. C'est un avis perso, meme si y'aura surement des jeux comme Dragon quest, Naruto, les Final et autre joyeuseté^^
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Sam 12 Mai - 15:54

Il faut dire que le prix est loin d'être attractif...

Ils ont mal joué leur coup chez Sony...
Daser

Masculin Nombre de messages : 362
Emploi : encore au collège
Loisirs : se balader sur le net

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Dim 13 Mai - 2:55

c'est pas mois qui achèterais la wii pour zelda mais pour super smash bros brawl se jeux a lair mieux que les ancien super smash bros
Henzo

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Dim 13 Mai - 3:55

Sony a beaucoup de problème avec la PS3 de toute facon... Regardez le prix, beaucoup trop cher pour la classe moyenne et même a ce prix, ils perdent de l'argent pour chaque console vendu. Autrement dit, la PS3 est une console haute technologique avec tout un équipement mais Sony ont misés trop grands et donc, se sont automatiquement mis dans le trou. Bah, le lecteur Blue Ray qui est aussi disponible sur PSP, les graphismes inimaginables et de bonnes séries. Autrement dit, acheter un ordinateur, et vous en aurez autant. Il n'y a que Microsoft pour faire quelque chose de même.

Tout cas, le manque de marketing et le rapport qualité prix exubérant causeront un carnage chez Sony. On sais a qua sa va s'en venir COPIE, COPIE, COPIE!!!

Chez Nintendo, Ils ont inventé un nouveau style de jouabilité au lieu de se concentrer sur els graphisme. Regardez nos 2 représentantes. La DS piétine la PSP.

Chez Microsoft, Ils sont dans le marché depuis des lustres au sujet des PC et ont eu le temps d'étudier le marché des consoles. Donc, ils savent les conséquences et tout le reste.

Dire que tout ca a commencer par une association entre Nintendo et Sony...
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Lun 14 Mai - 16:25

Waddle-doo777 a écrit:
Il faut dire que le prix est loin d'être attractif...

Ils ont mal joué leur coup chez Sony...

Nan nan, ils visaient les hard-core gamers et les fanatiques de Sony puis ils baisseront le prix dans 2 ans, là les bon jeux seront déja sortie (si elle est pas morte avant -_-' ) et commencera la véritable battale : WII et PS3 !

Citation :
Chez Nintendo, Ils ont inventé un nouveau style de jouabilité au lieu de se concentrer sur els graphisme. Regardez nos 2 représentantes. La DS piétine la PSP.

La DS piétine toute les consoles, elle est premiere toute machine confondu !

Citation :
Chez Microsoft, Ils sont dans le marché depuis des lustres au sujet des PC et ont eu le temps d'étudier le marché des consoles. Donc, ils savent les conséquences et tout le reste.

Microsoft est quand même dernier des ventes consoles !
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Lun 14 Mai - 18:10

Citation :
et commencera la véritable battale : WII et PS3 !

Mouais, dans un siècle! Huhuhu!
Henzo

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Mar 15 Mai - 5:10

Coulio a écrit:
La DS piétine toute les consoles, elle est premiere toute machine confondu !

Bah, c'est un hybride on peut dire

Citation :
Microsoft est quand même dernier des ventes consoles !

Et puis, il a quand même son cher logiciel Windows, c'est un peu le cadet de ses soucis
Yoshi Mario

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Mer 16 Mai - 23:59

Lol , si la PS3 devient populaire un jour la Wii et la 360 va avoir vendu des milions et des millions de jeux de plus que la PS3 ^^
Henzo

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Jeu 17 Mai - 3:31

Ca c'est dormir sur ces lauriers. (Je parle bien de sony!) :P
Poussifail
Dieu du Fail

Masculin Nombre de messages : 190
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   Mar 12 Juin - 22:15

Moi j'attends Kirby Mouse Attack qui va sortir le 22 Juin c'est pour vous le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...   

La WII ... On attend les jeux ... Parce que là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant