AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad   Ven 3 Nov - 17:59

Dernière prévention, ce topic contient du spoiler (révélations) concernant le jeu Kirby Sueak Squad, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit!

... Bon je crois que le message est passé.
Donc comme vous le savez tous, Kirby Squeak Squad est sorti hier au Japon, et, du coup, on en apprend déjà un peu plus. Voici un topo du plus important:

Spoiler 1:
Meta Knight (un des différents boss du jeu) et son Halberd sont présents dans le jeu, Kirby Squeak Squad aurait-il un lien avec Revenge Of Meta Knight?

Spoiler 2: le boss de fin (Attention, mega Spoiler)
Vous pensiez que le méchant du jeu était Dorocche? En fait non, devinez qui fait son comeback une fois encore? Oui, Zero, connu sous le nom de DarkZERO dans ce jeu, et voici une preuve, la photo du fameux boss:
http://imakuni.free.fr/darkzero.JPG

hum c'est tout pour le moment, je verrais si je peux avoir d'autres infos :P.

Edit: hop j'ai fait une update avec des screens exclusifs à l'appuie :P http://imakuni.free.fr/site_Kirby/ds2_spoilers.html

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad   Mer 22 Nov - 4:47

Si tu veux je peux prendre des photos de Ghost :o Ou de n'importe quoi. J'ai battu le jeu recemment, et j'essai de traduire la fin ^_^.

Pour l'instant, si quelqu'un veut voir un aperçu dans Babelfish ou quelque chose...

たからばこのなかに はいっていらのは
まんこくのしはいしゃ ダークゼロでした

すべてをしっていたメタナイトは
ダークゼロのふっかつをとめとうと
カービイと たたかったのです

ドロッチェたちも
あたらしいおたからをもとめて
どこかへ たびだっていきました

これでまた
へいわが もどってくろでしょう

でも。。。
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby.classicgaming.gamespy.com/index2.html
Exelo

Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : Devenu récemment lycéen et fan de Nintendo
Loisirs : Bouquiner et jouer aux jeux vidéo

MessageSujet: Re: Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad   Ven 24 Nov - 20:17

Je remets mes posts à spoilers ici!

ATTENTION, SPOILER!

J'ai dégoté une nouvelle transformation, apparemment Ghost Kirby!

D'accord, ce n'est qu'une planche de sprites, mais sinon ils sont vachement doués et menteurs (c'est écrit "rippé" et pas "fait" ou "édité") en plus ça m'étonnerait, ils en ont aussi une de Dorroche...

http://www.spriters-resource.com/nintendo/kirby/other/ghostkirby.png

Et...

LE RETOUR DU SPOILER

Apparemment, ils nous ont relooké notre bon vieux Kracko...

http://www.spriters-resource.com/nintendo/kirby/other/mechakracko.png
Renard-a-2-queu

MessageSujet: Re: Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad   Lun 12 Fév - 21:23

J'habite au Canada et le jeu est sorti depuis longtemps. Je l'ai et je l'ai fini quelques jours après l'avoir acheté. Alors, si vous avez des questions, posez-les!

Pour l'instant, j'ai testé quelques critères:

Maniabilité: 5/10
Kirby est très bien maniable, seulement, c'est l'écran tactile qui pose problème. Pour changer de transformations, il faut toujours sortir le stylet et appuyer sur la bulle et ça devient véritablement gênant contre un boss. En effet, si on est a cour de vie contre un boss, on sort le stylet pour prendre sa tomate et pendant ce temps on se fait butter par le boss.

Son: 10/10
Comme toujours, magnifique! On retrouve la plupart des musiques des précédents volets et on se surprend à naviguer dans le sound test.

Durée de vie: 2/10
Médiocre, même pour un Kirby! A peine 5 heures pour le finir une première fois, et 2 heures de plus pour trouver les coffres restants. Après Amazing Mirror, on s'attendait à mieux!

Scénario: 7/10
Biensûre ce n'est pas du Stephen King, mais c'est acceptable... pour un Kirby! C'est pas dans un Zelda qu'on parcourerait 8 mondes pour un simple gâteau! Par contre, le retournement de situation a partir du 6e monde est super! On se fait voler le coffre contenant le gâteau par Meta-Knight. Mais ce dernier n'est pas redevenu méchant, au contraire! Il a pris le coffre car il contenait non pas le gâteau, mais le monstrueux Dark-Zero! En fait, il voulait éviter les ennuis a Kirby.

Nouveautés: 6/10
On comptes 3 nouvelles transformations: Métal, nous rendant invulnérable a toutes attaques ennemies sauf celles des boss. Animal, permettant de creuser la terre et de s'aggripper au visage des ennemis pour ensuite les griffer plusieurs fois. Enfin, Bulles, qui permet de tansformer les ennemis en bulles pour ensuite les avaler et les utiliser plus tard. Par contre, plusieurs transformations n'existent plus, comme Rocher, Ailes, Aiguilles, Yoyo, Cuisine et Micro. D'autres transformations deviennent plus utiles. Ainsi, les transformations Feu et Torche s'unissent pour ne former qu'une seule transformation. La transformation Magie change aussi d'utilité. Au lieu de donné automatiquement une transformation au hasard, elle permet de lancer trois colombes en appuyant sur B, trois cartes en appuyant sur Droite/Gauche + B et une transformations au hasard avec Haut+B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad   

Attention, Spoilers: Kirby Squeak Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1