AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le forum est dans le coma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Dim 31 Déc - 20:54

Oui le forum a besoin de plus de membres mais des membres qui soit sur de pouvoir faire de bon topic et de bon message car je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plein de membres qui pas plus de 5 messages et ils se sont arrêté la. Il faudrait être sur d'avoir des membres qui ne lachent pas le forum a partir de la première semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Dim 31 Déc - 21:10

Re salut Coulio, ca fais un baye! C'est sur qu'il faudrait du monde qui ne lache pas le forum car sinon, il y a trop de messages pour rien a cause de ceux qui ne viennent qu,une fois.
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 16:04

Y en a même qui vienne jamais, alors...^^"
Sur leur profil, tu vois" Dernière visite: jamais"
Avec des gens comme ça, c'est clair que le forum est un peu endormi!
Daser

Masculin Nombre de messages : 362
Emploi : encore au collège
Loisirs : se balader sur le net

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 16:21

si vous voullez je peut allez faire une peu de pub sur dailymotion chuis inscrit
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 17:49

Citation :
Re salut Coulio, ca fais un baye!
Ouais je sais j'était pas près de lacher ce forum comme sa jai eu quelque probleme avec internet mais maintenant je suis près a assurer sur ce forum !
Citation :
si vous voullez je peut allez faire une peu de pub sur dailymotion chuis inscrit
Ok fais ta pub sa serai cool !
Daser

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 18:31

sa y est jais fais un peu de pub en éspérent que sa nous atirent des nouveaux membre
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 19:14

Je sens qu'un raz-de-maré se prépare ... Pincez-moi si j'me trompe. xD

ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 19:33

Espéront que se sera un raz-de-maré plein de gens qui seront près a faire continuer le bon fonctionnement du forum !
Master Albert

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 19:45

En général ça se signale par un raz-de-maré de boulet sde JV.con ou autres "réfférence" boulaytentielles de ce genre et autres calamitée des forums saints d'esprits, suivit du plat de résistance : La court de CP qu is'invite sur le forum et une bonne masse de membres fantômes qui posterons activement la première semaine pour s'éclipsé de façon prévisible. Seul resterons au bout du'n mois que les vétérans d'une grande guerre des forums contre l'assaut de la Boulaytique; l'expérience en plus, des membres en moins, trop éffreyer pour y revenir.

C'est de l'expérience vécue. Je ne me fît pas au "J'ai fait de la pub lol !" de quelqu'un de 14 ans, qui fait une faute aveuglante tout les 2 mots, et dont je doute fortement de la sûretée de sa pub quand je vois lui et son blog. Au meilleur, il auras juste fait de la pub sur ses forums ou des forums d'un amis qui dépassent 5 membres actifs à tout cassé, en ce point espérons que tout ira bien.

La pub, c'est tout un art. Pas que je doute de toi, p'tit U.N.Owen, mais ... Je doute de tes capacitées pour la pub. Même moi qui suit une daube en pub, je connais les précautions à prendre lorsqu'on entreprend de la pub. J'ai juste peur d'une choses : J'ai vu tant de gens comme toi dire ça, et j'ai vu tant de résultat aussi inéfficasses que destructeur celon les cas, que j'ai perdu l'habitude d'avoir confiance en la pub d'un parfait inconnu. (Dans tout les sens du therme ! lol) Puisse-tu avoir pris des précautions, et as-tu fait uen pub modérée loins des nids à boulays.

Jeune amis, sachez que les meilleurs membres, c'est les passionnés. Ceux qui découvrent le site, et veulent par la suite rejoindre la communauté; pour discuté et partagé sur les sujets qui les passionnes, par la suite vient ensuite la convivialitée et la connaissance mutuelle après quelques semaines de fréquentations, si il se sens bien dans l'ambiance du forum. C'est comme ça que ca marche. C'est quand quelqu'un découvre le site ,et va sur le forum de son plein grè, qu'on est sûr d'avoir là un bon membre, qui vivra sur le forum jusqu'à qu'il en soit blasé ou que la mort les sépares. (Ok j'exagère.)

Sur ces bonnes paroles de sage, je retourne ... Dans mon cerceuil. J'ai encore quelques heures de sommeisl à rattrapé avant la nuit.

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 20:16

lol si sa se trouvent personne vas s'inscrire mais jais pas fais la pub sur jv.com mais dailymotion
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 20:26

Tu t'inquiète un peu trop ! Ok il risque di avoir des boulets mais aussi on peut avoir des membres actif qui resteront longtemps alors que les boulets quand a eux partiront des la première semaine !
Citation :
Je ne me fît pas au "J'ai fait de la pub lol !" de quelqu'un de 14 ans, qui fait une faute aveuglante tout les 2 mots, et dont je doute fortement de la sûretée de sa pub quand je vois lui et son blog.
Tu ne peut pas dire sa puisqu'il n'a encore rien fait. On ne peut pas juger quelqu'un sans avoir vu ce les résultats (je parle aussi de ton site en passant)!
Et pour la convivialité je pense qu'il y a pas mal de membres qui l'ont prouvé et je pense que nous ne seront pas les seuls a respecter se forum !
Master Albert

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 20:47

Je n'ai aucunement jugé l'amis U.N.Owen, j'ai jsute dit que ses conditions sociales et le fait qu'il nous est encore un parfait inconnu, ainsi que divers faits ensembles, font que pour le moment force est d'avoué que je ne lu ifait pas confiance, ce qu iest normal, à lui de se montré digne de toute la communautée par la suite.

Au passage, je ne m'inquiète pas du tout, je croti que tu as interprêté mon post. Je n'ai fait part d'une inquiétude nulle part ? En tout cas, de toute façon, la pub c'est, comme je l'ai dit, tout un art, je ne suis pas sûr qu'un simple post de revendication sur DailyMotion fait par un parfait inconnu dans le parfait silence tenteras quelqu'un. Mais gaffe quand même, les boulays guettent dans les nids, et sont près à venir en nuée sur el premier forum en vue sortir des "kikoolol" pendant de difficiles jours se poursuivant par une lutte sans précédant entre memres intelligents et boulays venus des catacombes abysmales de la connerie ! Alors, il ne resteras plus qu'à mettre la révolution en marche, se battre mlalgrès l'absence de l'administration, et de coupé la menace dans l'oeuf par un hack lâche du forum ennemis signé d'anonyme.

Carabines en mains, nosu assisterons à l'état pur de la connerie humaine : Les boulays ré-utiliserons alors notre forum comme leur nouvelle base. Etant donné que l'admin est absent et ne peut agir sur les membres, le bannissement de ces fauteurs de troubles sera impossible, modérateurs et membres avérés serons dans une guerre sans but ni logique contre le mal même du net, se faisant peut-être même contaminé par l'ennemis. Même Tchegevara aurai tpas pu arrêté un tel squattage boulaytique. Essayant en vain de recrée leur forum, ils prétexterons se sentir mieux ici. La folie guette, certains membres s'en irons, la paranoïa, la mauvaise foi, le boulaytisme même, contamineras un à un les membres trop faibles ,ceux encore saitn d'esprit serons dans des conditions extrèmes pour défendre le forum.

Après 2 mois de guerre sans limite, et de nombreuses pertes aussi bien amis qu'ennemis, un miracle survient : L'administrateur revient. Seulement, débordé par les problèmes, il ne comprend pas l'engouement de beaucoups de ses enciens amis pour la bannissement sans précédant d'une dizaine de totos à l'air sympathique qui n'ont rien demandé, post-10 et language SMS à l'appuie. Vexé lorsque l'admin leur fairas toutefois des remarques quelques semaines après son retour, soit ils partirons, soit ils s'aviserons à passé du stade de larve nutritive mal-formée au stade d'être humain normallement constitué, ainsi la paix reviendras, les survivants étant marqués par la guerre, mais en ressortant vétéran et plein d'expérience.

[Ceci est une histoire vraie d'expérience vécue. :D]

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:05

maintenant je cest pourquoi tu dis que certaines de personne te déteste enfaite cest car tu dis se que tu pense de la situation a ta facons mais les autre prennent souvent sa pour des insulte ou il pense que tu le dis méchamment mais il ne comprennent pas que tu dis sa gentillement au fond ^^

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:22, édité 1 fois
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:20

Je ne pense que lui et toi soyer bien différent au niveau de pub. Lui étant assez inconu pour nous (comme son pseudo l'indique) avec pas plus de 10 messages (pour l'instant) a son palmaraisse (désoler si je l'écrit mal) et toi un grand habituer du forum avec environ 380 messages vous êtes parail au niveau de la crédibilité et de la pub. Personne ne dis que tu sera meilleur que lui au niveau de la pub ou le contraire !
Si les boulets nous envahisent nous pourons certainement moins bien nous battre sans notre chef de groupe et Ô grand dirigeant de se forum mais nous avons des armes et nous pratiqueront la guerre psycologique contre les boulets et se sera une bonne chose car les membres qui tomberont des le premier assaut des boulets n'auront jamais pu être des bon membres pour se forum et nous auront alors découvert leurs vrai visages ! Et pour notre défense il y aura certainement d'autres personnes, qui feront de bon membres par la suite, qui ont entendu notre S.O.S. ( la pub) et viendront a notre secours !
Alors laissont cette pub ce dérouler sa pourait nous apporter pas mal choses !
L'artiste a parlé.

Hum inconu92, ce n'est pas bien de dire que tout le monde le déteste car il a une bonne façon d'expliquer les choses et il nous mais en garde contre ta pub (même si sa peut être une bonne idée) !
Daser

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:41

je dis pas que tous le monde le déteste mais je dis juste que jais compris pourquoi il a dis sur le tropic de bonne année que des personne du forum ne laprécient pas beaucoup mais je dis pas sa méchamment
Master Albert

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:42

Pas contre SA pub, mais contre LA pub en général. Toujours faire attention et prendre précaution avec les sources de la pub, ainsi que des manières et procédés utilisés pour la réalisée.

Pour nous autres, membres, la meilleure pub que nous puissiosn réalisé pour attiré membres de bonne fracture e nce lieu serait plutôt de faire de la pub a des connaissances ou à des amis, ou sur MSN, bref, en privé, et non pas "en masse" sur des forums et des sites, qui n'apporte rien de bien grand en général. (Sauf dans le cas d'exceptions, UK n'en est visiblement pas une, il n'est qu'un site web banal du net sans prétention.)

M'enfin, je tient à dire qu'y avais beaucoups de second degrès, vous l'aurez remarqué, dans mes précédants posts, prendre aussi avec ue ncertaine dose d'humour, mais une part de réalitée. Il n'y a pas à avoir peur d'une bête pub d'un parfait inconnu sur DailyMotion, hein.

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:48

vous savez se qui me plait sur se forum cest que les membre on lair davoir compris pourquoi je me suis apellez unconu92 cest car je suis un inconnu sur tous les site ou forum ou je me suis inscrit les membre navait pas laire de comprendre sa ^^
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:49

Oui il n'y a pas a s'inquiéter, on va pas en faire tout un drame. On a juste a attendre le résultat de cette pub.
Hum patience le forum pourait bientot se réveiler !
Master Albert

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:52

Je vote pour : Résultat abysmal.

Et si tu nous mettais un lien vers cette fameuse pub U.N.Owen ?

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:55

si sa se trouvent tous les membre qui vont voir le message vont se dire au encore de la pub je suprime est il niront maime pas voir le site
Master Albert

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 21:57

C'est ce que je dit depuis tout à l'heure; remarque ... Mais pourrait-tu donné une URL vers la pub; qu'on puisse voir de quoi il en retourne enfin ?

Qui sait, ceci est peut-être un prétexte pour caché un laboratoir sub-atomique dans le but de crée une nouvelle race de boulay-mutant et faire une attaque sur UK pour testé ta nouvelle bio-arme ! Alors, REPOND ! Que préparez vous, Docteur U.N.Owen ? Montrez-nous des preuves que vous n'êtes pas en train de monté une vile machination !!...

ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 22:02

C'est un risque a prendre inconu92 ! Allé mais nous le lien pour ta pub ! Tu sais une partie du destin du forum (je dis bien une partie) est entre tes mains !
Tu es un pe trop défétiste avec ton histoire d'usine caithsith mais bon qui sait nous devons peut être nous préparer a une nouvelle guerre contre les boulets !
Daser

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 22:16

cest bon j'ai enfin retrouvez la vidéo mais je cest pas pourquoi je pense que vous allez rire dabord parsque je l'ais posté sur une seule vidéo est ensuite parseque une foit que jais écrit le message jais oubliez dappuier sur OK ah ah ah ah enfin je lais donc fais a l'instant la pub il y a rien a craindre vous allez comprendre pourquoi

http://www.dailymotion.com/visited/search/kirby/video/xciyr_kirby-air-ride-tutorial

désolé mais jais écrit se message tout vitesse

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:25, édité 1 fois
Coulio
ಠ_ಠ

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 22:25

Pas mal, pas mal, mais pour les fautes sa pe faire mauvaise impression mais c'est pas grave sauf que dire qu'il est presque mort je suis pas sur que sa va attirer du monde !
Daser

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   Lun 1 Jan - 22:27

mais le plus drole dans tous sa cest quon parlé de catastrofe est de boulet qui envaisent le forum alors que jais oubliez d'appuier sur OK cest a se demendez si chui pas un boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum est dans le coma!   

le forum est dans le coma!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant