AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il arrive! Le Visiteur Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jboy

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Il arrive! Le Visiteur Rose   Mar 23 Mai - 18:51

Comme promis, voici le premier fansub de l'Opération : Hoshi no Kaabii FR, en collaboration avec Operation: Hoshi no Kaabii de Kirby's Rainbow Resort.

Les épisodes seront sous-titrés en ordre chronologique, et voici donc le premier. Celui-ci est surtout une mise en contexte par contre et dois être prise comme tel. Ne vous inquiétez pas, ça devient plus intéressant par la suite.

Je sais aussi qu'il y a quelques erreurs qui s'y sont glissés: bien qu'Imakuni ait fait une révision excellente, je suis toujours à la recherche de correcteurs. Si vous croyez pouvoir aider, s'il vous plait, faites moi signe. Je vais peut-être les corriger plus tard, mais pour l'instant mon but est d'en sortir le plus le plus rapidement possible.

Maintenant, parlons distribution, non?

Voici le lien BitTorrent

http://raspberryheaven.net/~adtrw/torrents/[OP_HNK]Hoshi_no_Kaabii_01_frenchsub.avi.torrent

les épisodes seront disponibles soit par BitTorrent, soit par Channel DDD. Les fichiers BitTorrent seront d'environ 230 mb, mais de nettement meilleure qualité que ceux de Channel DDD. Mais comment, vous devez surement vous demander, pouvon nous télécharger un ficher de 230 mb quand il nous donne un lien de 18 kb seulement? En effet, le processus peut paraitre un peu étrange à premiere vue d'oeil. Voici comment.

D'abord, il faut télécharger un client BitTorrent. Pour les utilisateurs nouveaux, je suggère le client officiel, disponible ici. Ensuite, vous devez télécharger le fichier *.torrent et l'ouvrir avec le client BitTorrent. Enfin, le reste se fait tout seul: choisissez où vous voulez enregistrer l'épisode et c'est tout! Le client va se connecter et commencer le téléchargement. Ne vous inquiétez pas si c'est lent au départ, il va accélere par la suite.

Enfin, lorque le chargement termine, ne fermez pas la fenêtre! Ceci permet aux autres utilisateurs de charger l'épisode plus rapidement.

Pour terminer, permettez moi de citer Dedede. DAUNROODO ZOI! Et bon visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby.classicgaming.gamespy.com/index2.html
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Il arrive! Le Visiteur Rose   Mar 23 Mai - 18:55

Vous l'attendiez ? Vous l'avez : Admirez la nullité de l'anime. *o*

(Moi je suit déja les sub Englais; donc je m'en fou un peut, mais je D/L pour juger ...)

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!111!!!!1!
Ivyna J Spyder

MessageSujet: Re: Il arrive! Le Visiteur Rose   Mar 23 Mai - 21:17

Salut, KirbyShadow! Tu ne peux pas fuir.
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Il arrive! Le Visiteur Rose   Mar 23 Mai - 21:39

Depuis quand tu parle français toi ? °_°

(Oh mon dieu ... Oh mon dieu .... Oh mon dieu ..... Hey !? Comment elle sait qui je suis !? =_=)

Madame "02 est pas la méchante de la série, et si Sakuraï le dit c'est que c'est vrai, na !!..." (Première fois que j'utilise un smiley depuis que je suis inscrit, je doit être en état de choc ...)
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Il arrive! Le Visiteur Rose   Mar 23 Mai - 22:23

Moi je n'irai pas jusqu'à dire que l'animé est nul, la preuve, beaucoup sont là pour l'aimer. Moi même d'ailleurs j'avoue avoir été amusé par certains épisodes, comme d'autre à l'inverse que j'ai trouvé ennuyeux... Ma préférence restera pour le jeu vidéo Kirby, mes thèses sur Kirby resterons sur l'univers du jeu vidéo, mais ce n'est pas pour ça que j'arrêterai de suivre l'animé, et je respecterai ceux qui l'aiment, après tout comme beaucoup disent: l'anime et le jeu vidéo Kirby sont très différents. Et comme tous les goûts sont différents, il est normal de voir des personnes préférant le jeu vidéo et des personnes préférant l'anime ^^.

En tout cas merci JBoy pour ce travail que tu accomplies pour le fansub des épisodes en fr, depuis le temps que beaucoup de fans français cherchent les épisodes sous-titrés français, voilà qui sera pour eux une bonne nouvelle. Je télécharge ça, vu que l'épisode tournera, je pourrais te prévenir s'il y a d'autres erreurs présentent ;).
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il arrive! Le Visiteur Rose   

Il arrive! Le Visiteur Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1