AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Kirby annoncé sur NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 11:33

Merci Zerodius. Tu sais, je ne faisais que répondre à Caitsith. C'est ce que je disais, l'univers créé avec tous les jeux est incroyable, et c'est cela qui fait que j'ai envie de jouer et rejouer à ces Kirby.

Pour recentrer sur Kirby DS, j'ai entendu parler de début 2007 de la part de quelqu'un qu'on peut qualifier d'informé. Cela dit ce n'est qu'une première date avancée, qui n'est pas sensée être donnée encore alors réserve mais bon, c'est déjà ça, même si on sait bien que ça peut-être reculé.

Caitsith, tu sais quoi, la beauté c'est subjectif. Et si tu relis bien mon post tu verras qu'au contraire, je ne juge pas sur les graphismes, c'est ce que je dis, et je n'ai jamais dit que les premiers jeux étaient les meilleurs. Si tu me relis (ou lis) tu verrais que je disais qu'on ne pouvais pas comparer vieux jeux et nouveaux jeux parce qu'ils crorrespondent à des époques très différentes où les jeux ont énormément évolués. J'ai même pas envie de discuter avec un extrêmiste comme toi, tu as de la chance d'être modérateur parce que sur un autre forum, avec des propos avec pour seul argument "je suis le meilleur je sais tout" (qui me font bien marrer quand on sait pas écrire sans faire une faute par ligne), et je m'enflamme direct en lisant le début des phrases et pas la fin, tu te ferais dégager au bout de 3 posts. Ouais, il y a une frontière entre fanatique et fan, je suis contente de pas l'avoir franchie pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 16:54

Toi t'as RIEN compris a ce que je disais, je laisse tomber ...

EDIT : Ahahah, tu retourne ta veste à propos de l'univers ... T'es trop fort, mec, je te joue un douze tu joue un un, tu m'en fait une paye, hahaha ...
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 18:33

kirby_bros a écrit:

Pour la profondeur de l'histoire (je dis bien l'histoire) nous faire rêver par son univers, ses personnages, sa richesse

C'est toi qui ne sait pas lire.

Franchement, quand je vois ça je suis à deux doigts de partir, ça ne m'étonnes pas qu'il n'y ai pas grand monde sur ce forum. Enfin ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à penser cela, au moins je ne suis pas folle. J'ai demandé à des gens extérieur de lire mes posts et les tiens, ils ont bien compris ce que j'avais voulu dire, donc là encore ça me rassure. Enfin BREF incident clos. J'espère sinon pouvoir parler avec d'autres fans de Kirby ici, parce que vous m'avez sinon tous l'air sympathiques.

Dès que j'ai plus d'info sur la sortie de ce Kirby par mon pote, je vous préviendrai.
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 22:11

Ton pote porte les initiales de KW, oui, on sait ... Au fait, je suis le seul fan de Kirby pur et dur ici avec Imakuni et Zerodius/Mew, tout les autres sont des ignorants, des faux-fans de Kirby qui ne ffont que prétendre.

Bon, ils sont sympathique, mais c'est pas une raison. (Oh, pardon, Waddledoo77 est aussi une bonne fan, et quelmques exeptions ... Mais bon, ca trenscande pas tout quoi.)

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:25, édité 1 fois
Zerodius

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 22:15

Kirby bros... je pense que tu as tout faux.

Tu dis que l'important est l'univers... mais justement, ce Kirby DS DÉMOLLIT l'univers Kirby. Ce n'est plus notre univers mignon/sombre avec les méchants familiers et de style sérieux malgré leurs look. Ici, on est devant l'univers de l'anime, complet avec ses énemis absolument nulissimes et gaminifiés qui ne vont pas du tout avec l'ambience générale des jeux Kirby. Il y a une différence entre évolution et perversion. Les compagnies se doivent de rendre les jeux MEILLEURS, pas pires!

Aussi, je trouve ton dernier post assez offensant. Ce genre de post te fait perdre toute crédibilité. Tu tentes de faire pitié et je déteste ça. Tentez de t'attirer la pitié ne fait que miner ta crédibilité, ma chère. Si tu veux parlez, alors parfait... mais si tu veux jouer à l'enfant-martyr, alors dégage. Tes arguments du genre "Tu ne lis pas mes posts! Tu es méchant!" sont nuls. Aussi, tes réponses du genre "Tu ne durerais pas sur d'autre forums, sale flameur!" ne sont pas le bienvenue.

Aussi, KirbyShadow... ton dernier post m'énerve VRAIMENT. C'est pas parce que tu as raison sur un point dans un topic que soudainement, toi et une poigné de gens ont LA vérité universelle! Dégonfle-la, ta tête! Tu as bien lu ma dernière réplique, non? Montre-le!

Oui, ce post n'est pas super poli... mais bah.

Bon, je pense que le flame va s'arrêter. Il serait bon de revenir à notre sujet d'origine (Kirby DS) et de laisser l'affaire close maintenant.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 15 Mai - 0:07

Vous me gonflez un peu. Ouais, je suis pas un fan de kirby et alors kirby shadow le grand savant de tout les jeux kirby..... Voila quoi, elle ta expliqué son point de vue et le message est clair(du moins pour moi^^). Tu fait pourrir l'ambiance du forum depuis quelques jours et quelques membres sont deja parti alors qu'ils étaient plutot sympatique alors je voudrai que tu moderne ton langage et que tu te calme un peu, on est pas en train de joué notre vie là hein, juste un forum qui est normalment fait pour se detendre mais ses pas le cas en se moment.....
Yoshi Mario

Masculin Nombre de messages : 581
Emploi : Étudiant
Loisirs : JV,Manga,Dessin,Golf,Ski,amis,fille

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 15 Mai - 1:34

Je prétend que je suis fan de Kirby , J'suis pas fan de Kirby ! j'ai juste 1 jeu de Kirby ! Sa commence a me taper serieusement sur les nerfs ce topics ! Toute façon on critiques sur un jeu qu'on connais presque pas ! On a juste vue un p'tit vidéo ! Faut qu'on parle de ce qu'on a vue sur la vidéo pas ce qu'on pense qui va être !
Nola

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 15 Mai - 2:20

Calme,chacun sa façon de voir Kirby.
J'ai peu etre pas joué a Kirby sur gameboy advance ou Ds,mais c'est pas pourtant que je ne suis pas fan.
Chacun sa vision de kirby c'est ça qui fait la force des fans,si on avait tous les même avis cela ne serait pas aussi interessant.
Et puis si vous êtes ici cela n'est pas la preuve que vous êtes fan?
Pour revenir a ce Kirby Ds ça a l'air sympa.
J'attends avant de me prononcé.
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 15 Mai - 3:07

Moi je dis juste que les graphisme ressemble trop aux précédents jeux de kirby sur GBA et je ne suis pas grand fan de kirby, j'adore quelques jeux de cette boule rose mais mais pas a la folie.

Je reviens ausujet:

Les kirby ont chacunes une histoire différantes et celle la sera une autre histoire sympatique de Kirby.
Yoshi Mario

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 15 Mai - 4:50

Tout façon on c'est pas encore c'est quoi l'histoire , peu être qu'elle va être super !
Jboy

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 16 Mai - 5:25

Bon, maintenant que tout c'est calmé, j'imagine que je peux poster sans être trop être attaqué pour mon opinion favorable envers ce jeu... (Quoi? J'aime l'animé, et s'ils l'exécutents tel Air Ride avec ses références d'animé abondantes sans rompre l'univers, je vois toujours son potentiel...) Je défendrai mon opinion plus tard, mais avant il faut que je montre ceci:

[Image]

Pour commencer, une analyse (que j'espère sera) objective.

En haut à gauche on voit un premier artwork des rats. Le style de dessin semble à moitié entre Amazing Mirror et Adventure. Mais bon. On peut déjà constater une probabilité de trois pouvoirs: les shurikens suggèrent le retour de Ninja (confirmé), l'OVNI est, bien sur, OVNI (quoique je ne voit pas comment l'intégrer au systeme d'estomac...), et le rat vollant, possiblement Hi-Jump.

Premier screenshot à droite: tiré du vidéo, nous voyons en plus clair que certains ennemis se transforment en trophés similaires à ceux de KSS. De plus, Kirby a pour la deuxieme fois, je crois bien, une barre de vie plutot que des points.

Passons d'une case à droite. Nous voyons un nouveaux pouvoir, Kirby Animal (le texte japonais se lit: animaru). Pour l'instant, nous savons seulement qu'il peut creuser, mais sans savoir s'il a de réels attaques.

En bas à gauche, maintenant. Plutot que de m'attarder au rat versus Fighter Kirby, analysons l'écran inférieur, l'estomac de Kirby (encore tiré de l'animé avec son motif étoilé). Contrairement au vidéo, ici nous n'observons qu'un seul Kirby dans l'icone du pouvoir Minimum (je crois bien qu'il s'agit de Minimum...) alors qu'il y en avait tantot 2. Mes deux hypothèses sont soit qu'on puisse l'utiliser deux fois... soit qu'on peut combiner les pouvoirs! Enfin, ceci sera a voir. Finalement, nous avoins le point d'interrogation. Mix? Nous verrons bien...

Finalement, puisque le reste se situe dans le vidéo et fut antérieurement analysé en détail, je m'arrête au mini-jeu en bas à droite. Tout ce qui intéresse pour l'instant qui n'a pas été vu et revu, c'est l'icone en haut à droite. Est-ce bien la réception du cellulaire qui fut enlevé en dernière minute de Labyrinthe of the Mirror? Et pourquoi serait-il dans un MINI-JEU, surtout?

Je vous avertirai dès que j'aurai la traduction, mais pour l'instant c'est tout. Bon débat!

Edit: Selon le scan (ou le début, du moins), le groupe de voleurs-rats Dorocché tente de voler quelque trésor. Je verrai en détail plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby.classicgaming.gamespy.com/index2.html
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 16 Mai - 11:37

Jboy a écrit:

Je vous avertirai dès que j'aurai la traduction, mais pour l'instant c'est tout. Bon débat!

Edit: Selon le scan (ou le début, du moins), le groupe de voleurs-rats Dorocché tente de voler quelque trésor. Je verrai en détail plus tard.

Merci pour cette new! Un pouvoir pour creuser me semble bien sympa et une bonne idée. Pour le japonais, j'ai débuté cette année, je peux essayer de le traduire si j'ai le temps entre deux partiels, sinon, je peux demander à ma prof de jap de le faire rapidement jeudi.
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 16 Mai - 16:43

Jboy a écrit:
le rat vollant, possiblement Hi-Jump.

Heu si tu parles de la souris jaune, bah en fait c'est ninja vu qu'elle lance des shuriken sur l'artwork ^^".
Si c'est la souris rouge, ben je trouve que ça à l'air d'être un personnage trop important dans le jeu pour cacher un pouvoir...

Jboy a écrit:
Finalement, puisque le reste se situe dans le vidéo et fut antérieurement analysé en détail, je m'arrête au mini-jeu en bas à droite. Tout ce qui intéresse pour l'instant qui n'a pas été vu et revu, c'est l'icone en haut à droite. Est-ce bien la réception du cellulaire qui fut enlevé en dernière minute de Labyrinthe of the Mirror? Et pourquoi serait-il dans un MINI-JEU, surtout?

Il s'agit tout simplement de l'icône qui apparait durant une partie multi joueur sur nintendo DS ^^". Au début en la voyant, j'ai cru à un mode wifi mais je me suis souvenu que ça apparaît également lors d'une simple partie en multi avec une ds proche... Enfin un mode wifi pour ce jeu pourrait être sympathique.

Sinon, je suis vraiment en love des artworks de ce jeu, il me tarde d'en découvrir de nouveaux :P.

Et merci pour le scan, maintenant faudrait une petite traduction, je suis sûr qu'on en apprendrait bien plus sur ce jeu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Jboy

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 18 Mai - 0:08

imakuni a écrit:
Jboy a écrit:
le rat vollant, possiblement Hi-Jump.

Heu si tu parles de la souris jaune, bah en fait c'est ninja vu qu'elle lance des shuriken sur l'artwork ^^".
Si c'est la souris rouge, ben je trouve que ça à l'air d'être un personnage trop important dans le jeu pour cacher un pouvoir...

...Ehe, t'as probablement raison ^_^; Mais on peut espérer! XD;

Un peu tard, mais j'ai aussi trouvé un video assez intéressant...

http://youtube.com/watch?v=p6Y80SZuzfs&search=kirby%20e3
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby.classicgaming.gamespy.com/index2.html
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 20 Mai - 14:05

Apparemment,ils ont repris des musiques de "Nightmare in Dreamland" et "Amazing mirror"...Le jeu m'a l'air sympa,mais c'est vrai que le nombre d'objets transportables finit par m'inquiéter...
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 29 Juin - 19:42

Un message pour dire que le jeu a enfin un nom officiel: Kirby Squeak Squad.
Soit en français "Kirby et l'escuadron Couic"

enfin "couic" en français est le bruit des souris, je ne sait si c'est le même bruit animal pour le québec...

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 29 Juin - 20:12

LoL , Les souris on le même bruit pour tout le monde ^^ Sa serait bizzare une souris en francais : Couic ! Pis une souris en Quebecois : Couoc ! xD
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 29 Juin - 20:45

Je trouve le nom horrible... J'espère qu'il va changer...
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 29 Juin - 20:58

Yoshi Mario a écrit:
LoL , Les souris on le même bruit pour tout le monde ^^ Sa serait bizzare une souris en francais : Couic ! Pis une souris en Quebecois : Couoc ! xD

C'est le même son, mais d'un pays à un autre, on ne dit pas forcément la même chose. La preuve avec les souris, chez nous c'est "couic" et dans les pays anglophone c'est "squeak".

Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 13 Juil - 22:51

Désolé pour le double post, mais c'est pour préciser que d'après le mag officiel, le jeu serait prévu pour le 11 Septembre en Amérique, vous y croyez?

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 13 Juil - 23:05

Le 11 septembre, il font ca pour consoler les Américains pour le 5e aniversaire de l,atentat des 2 tours.
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 13 Juil - 23:08

ça le fait moyen pour une date de sortie d'un Kirby..Un jour de deuil national...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 18 Juil - 7:34

On envoie un avion sur la maison de Sakuraï le même jour ? =3
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 18 Juil - 11:52

Et que fait-on de smash bros. ? :P

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 18 Juil - 16:36

Ont leur fait des mnaces pour qu'ils changent d'éditeurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   

Nouveau Kirby annoncé sur NDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant