AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Kirby annoncé sur NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firmalex

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 2:16

Caitsith, t'as fini d'agresser tout ce qui bouge et qui a un avis contraire? On a comprit que tu l'aimais pas ce jeu u_u

Et franchement, pour dire que les Kirby ont toujours un scénario profond.... ben je me demande ce que tu as fumé quoi xD Enfin je suis sur que tu vas nous pondre une jolie histoire romancée de Kirby 64 par exemple.
Non sérieux, Final fantasy c'est profond, pas Kirby! Mais bon ça donne son charme aussi, le petit côté niais...

Bon moi ce qui me gène en voyant les screens, c'est que je vois pas trop de changements, on dirait presque un remake! J'attends beaucoup plus de la version 3D sur gamecube ^^ (Enfin à mon avis on peut se gratter pour l'avoir un jour)

Je suis aussi un type qui a horreur du changement et ces nouvelles têtes là, je les aime pas plus que ça, les rats...ça me rappelle Mario sunshine, tellement fade sans goomba, koopa, maskass et compagnie! u_u

Mais bon, Kirby and the amazing mirror nous a tous mis sur le cul avec ses graphismes quasi identiques mais son gameplay entièrement différent (je veux dire par là que c'était une autre façon d'aborder Kirby, d'une façon moins linéaire)

On ne peut pas se faire une idée d'un jeu sur une vidéo!!! (En particulier de sa difficulté xD)

Testons d'abord, on verra après ^^

(N'empèche, si tu es vraiment resté toute l'après midi à regarder la vidéo en boucle, LOL)

*Un petit coucou en passant pour les vieux du sites, s'ils se souviennent de moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zerodius

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 5:09

Bon... je vais me joindre à la melée!

KirbyShadow est un peu trop aggressif... mais il apporte des points importants.

Kirby a peut-être pas un scénario ultra complexe mais il est là et l'univers est cohérent et intéressant. L'histoire est à la Metroid: on nous conte l'histoire sans dire aucun mots (excluant l'intro et l'ending).

Certains éléments sont forts importants. Ainsi, Kirby est supposé être pour tous, c'est à dire être mignon tout en nous fournissant notre dose quotidienne d'éléments sinistres. On avait des décors éclatés et inventifs sans tomber dans le "candy land et arc-en-ciels oiseaux cui-cui". Les contrastes sont fort importants ; les univers ensoleillés et rêveurs côtoient les zones cauchemardesques dignes de Doom ou Resident Evil. Nos villains varient de trucs mignons à des monstres démoniaques tirés de films d'horreur. Tout ça dans un style mignon mais sérieux à la fois.

La difficulté réflète cela ; bien qu'on n'atteint pas le niveau Megaman Zero (c'est à dire qui te prend au cou, te brise en milles miettes et qui rit du joueur comme un maniaque), la difficulté requiert du joueur d'être capable de résoudre des énigmes parfois un peu tordues (surtout dans les jeux récents) et de faire attention. Ainsi, si on joue bien ses cartes, on passe les niveaux avec les honneurs... mais gare à vous si vous foncez dans le tas! La bonne gestion des pouvoirs et la prudence sont des éléments clés à la survie dans les Kirby, surtout face aux boss qui souvent, qui sont plus gros, plus rapides et ont des meilleurs pouvoirs que vous!

Maintenat... voyons voir ce que les premières impressions donnent.

La vidéo et les screenshots montrent une faute cruciale dans le jeu d'emblée: univers gamin.

Kirby est mignon, PAS gamin. La distinction doit être faite. Tout est gaminidifé ; Kirby fut modifié. Il était autrefois mignon, oui... mais il semblait aussi relativement mature (adulte/adolescent)... ici, il fut modifié de façon à avoir un look plus comme un enfant ou un bébé avec sa taille réduite, son corps presque parfaitement rond, ses bras raccourcis, ses yeux changés à un style plus gamin (bien que l'artwork garde les yeux classiques). Les villains, eux, sont en contradiction avec les villains de Kirby ordinaires ; 02 et le général Dark Matter n'ont guerre besoin de présentations, Drawcia et 02/Dark Mind ont un look tout à fait sinistre. Qu'est-ce qu'on a ici? Des souries tirées d'un dessin animé tout à fait générique. À moins qu'ils ne soient du style Marx (mignon mais démoniaques à souhait dans leurs plans), ils ne vont tout simplement pas dans un jeu de Kirby. Aussi, leurs plan... voler un trésor? Oh, s'il-vous-plait! Les villains de Kirby ont toujours été profondément méchants, voulant semer la terreur et la souffrance partout où ils passent ou encore voulant conquérir le monde et instaurer leurs règne de terreur. Ici, on juste des voleurs. Pas de félicitations pour vous, HAL.

Maintenant, le challenge. KirbyShadow a tout résumé: le fait de devoir choisir entre les pouvoirs fut toujours un élément important. Plus besoin de devoir trimballer une abileté difficile d'utilisation pendant tout un niveau pour pouvoir enfoncer un mur ou une porte. Plus de choix d'abiletés pour battre tel ou tel boss... mais surtout, le fait de se prendre 5 Maxi Tomates ou 5 Suçons d'Invincibilité rsique d'enlever beaucoup de challenge... surtout que le boss montré sur la vidéo est d'une faiblesse absolument impardonnable ; même Whipsy Woods oppose plus de résistance que ça!

La musique? Ça semble unanime que le remix présenté est de très mauvaise augure donc passons.

Maintenant, l'important... le design de niveaux. La vidéo et les screenshots sont clairs: on nous ressert du Kirby Adventure avec des énemis placés n'importe comment qui opposent qu'une résistance de principe au héro ultra-puissant. On est loins des chevaliers élémentaires de Dreamland 3, des archers et canards à boomerang de Kirby 64 et des Heavy Knights de Kirby Mirror.

Venons-en aux abiletés... Bon, je vais être franc ; jamais, depuis Superstar, j'ai vu aussi mal équilibré ; aucun temps de "lag", les attaques les plus faibles réduisant à néant les monstres les plus coriaces, les abiletés présentant des combos tueurs de boss en 2 coups... On est loins des pouvoirs variés mais soigneusement balancés des opus Dreamland.

En deux mots, ce jeu s'annonce être le Sonic Advance 2 de la série: l'annonce du déclin.

Nous n'avons qu'à espérer deux choses:

1-C'est juste un délire passager à la Bomberman Zero
2-Ce preview est une mauvaise blague et ils nous présenterons un jeu en style classique en bonne et due forme lors du prochain preview.
Yoshikév

Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : Collégien
Loisirs : Nintendo ! Powaaaa !

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 11:11

En fait, c'est un peu comme Kirby NID sauf que :

-C'est l'univers de l'anime

-Quelques nouveaux pouvoirs sont ajoutés

-Une sorte d'inventaire apparait sur l'écran du bas

Pas assez de nouvautés pour que je me l'achete alors que j'ai déja NID...

Je prendrais New Adventure, mais c'est bizarre qu'on n'ai pas de nouvauté dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://mondenintendo.actifforum.com/
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 13:13

Tiens, salut Firm^^
Sinon, pour le jeux, il ma l'air sympas avec des dessins coloré comme à son habitude. Après pour dire si le jeux va etre bien ou pourri, on a pas encore assez d'info pour porter un avis ausi précis, ba on verra bien :^^:
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 18:18

Waoh! c'est impressionnant! On se croirait dans un topic de politique!

Sérieusement, on a qu'une vidéo super courte, deux trois screenshots, comment juger sur ça?

On peut à la limite juste dire que le jeu a l'air plutôt beau, au moins aussi beau que les opus GBA Maintenant, ils nous ont sorti un remix pour la musique, on verra, c'est peut-être juste une mélodie faite à la va-vite pour la présentation du jeu, elle ne sera clairement pas dans tous les niveaux et peut-être même nulle part! Au moins elle fait plus Kirby que celles de l'actuel Kirby DS que je trouve parfois trop édulcorées.

Avis personnel : rester dans de la très belle 2D, ça a du bon aussi, au moins on reste dans le jeu de plate-formes pur et dur!

Rien d'autre à dire que wait and see, pour le moment, il a l'air bien dans l'esprit de Kirby, reste à voir d'autres vidéos pour pouvoir se faire un avis, d'autres screenshots...
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 18:29

va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp !!...

T'es trop optimiste mec. Si t'es pas convaincue, c'est que tu te voile la face.

va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp, va te pendre stp !!...
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 18:44

Je suis pas un mec ^^

Non, sérieux, c'est pas en regardant une vidéo de même pas deux minutes que tu peux juger. Je supporte pas les gens qui reprennent quote par quote les messages, je vais pas le faire ;-), mais je maintiens, tu peux pas juger sur trois pauvres screenshots et une vidéo, on sait pas comment sera le mode de jeu (genre plus linéaire ou à la amazing mirror), ils ont peut-être repris seulement certains éléments de l'anime et pas toute l'histoire... on sait rien en fait! Donc toi non plus à moins de bosser chez Hal. [Mais voyons ... Je SUIS en contact avec HAL. Et toc.Pour le moment, je trouve les screenshots jolis, après le reste, on verra!

On peut avoir un avis plus ou moins pessimise sur la question (si tu veux un exemple, le nouveau paper mario sur Cube, le jeu de chef d'orchestre sur Wii m'ont vraiment paru positif... mais j'ai pas trop acroché aux graphismes de Zelda sur Wii... maintenant je sais pas, en y jouant, je trouverai peut-être ça génial!). Mais de là à dire, c'est de la merde, c'est pourri, c'est la mort de Kirby en ayant vu au max 10 SCREENSHOT et UNE vidéo! Faut pas déconner non plus!
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 20:35

Bah tu sais, on juge ce que l'on voit pour le moment. Peut être que le jeu nous surprendra (et ce sera tant mieux), peut être pas. Toujours est-il que ce qui est présenté est loin d'être parfais dans le sens où l'on commence à s'éloigner un peu trop de l'univers du jeu vidéo... Si ce jeu devait être un portage de l'anime, et que les jeux suivants également, pense bien que l'histoire de Kirby serait pour ainsi dire terminée, ou deviendrai très confuse... Du moins l'histoire du jeu, et si le jeu devait suivre le même chemin que l'anime, on aurait donc la disparition totale de personnages qui nous tiennent à coeur comme Gooey, Ribbon, Adeleine, Dark Matter, Chuchu (:D) et tout les autres (il y en a tellement) qui n'apparaissent pas dans l'anime...
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 0:10

Oui, bien sûr c'est ce que je disais, on peut avoir une première impression. mais de la a dire tout de suite que si on ne se rend pas compte que c'est de la merde c'est se voiler la face, que c'est trop facile quand on voit l'écartement des ennemis, () tout ça... il y a une marge!

Sinon, globalement, je suis d'accord avec toi, si c'est basé sur l'anime, on perdrait en qualité (même si les histoires Kirby sur console portable n'ont jamais été d'un richesse folle, mais c'est le cas de la majorité des jeux de plate-forme). Mais je pense que les personnages mythiques seront quand même conservés, surtout que c'est une tendance chez nintendo, de verser dans le rétro (on s'en rend bien compte dans les zelda par exemple ou encore plus flagrant, les mario).

Pareil! j'espère que le jeu nous surprendra ! Vivement d'autres vidéos et screenshot! Peut-être en diront-ils plus dans les jours qui viennent?
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 1:08

Kirby ? Peut profond ? OLOLOL
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 10:30

CaitSith a écrit:
Kirby ? Peut profond ? OLOLOL

Tu sais quoi? On va pas pourrir ce topic consacré au nouveau Kirby, c'est toi KirbyShadow qui était passé sur nespas? A la limite, on en discute sur msn, c'est toujours enrichissant d'avoir un autre avis et surtout de pas tomber dans une bataille en règle débile.
Yoshikév

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 18:06

A la première image, je croyais que c'était Kirby Mirroir !

Donc alors ce jeu peut être :

-Une bonne réussite
-Une copie ratée de Kirby Mirroir

A vous de voir...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 18:12

Oh, mais toi l'inculte qui a jouer qu'a NiD et Mirror, tu peut t'éloigner please ?

Y'a que les vrais fans qui parlent ici.

[/méchant]
Yoshikév

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 18:18

Non, je ne m'éloigne pas, je suis hyper fan de Kirby, je passe mes journées à me casser la tête pour savoir qui esst réellement 02. Je cherche partout une peluche Kirby. Je serais près à acheter une figurine Meta Knight à 30 euros et Meta Knight est au top de mes personnages préférés tous confondus. ça ne vaut pas dire que je m'appelle Yoshikév que je n'aime que Yoshi et pas Kirby.

Et puis, au contraire, pour dire la vérité, je n'ai que très peu joué à ces deux jeux. Les jeux Kirby auquel j'ai le plus joué sont plutôt les "grands" jeux comme Dreamland, 64, Fun Pak...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 18:41

Yoshikév a écrit:
Non, je ne m'éloigne pas, je suis hyper fan de Kirby, je passe mes journées à me casser la tête pour savoir qui esst réellement 02. Je cherche partout une peluche Kirby. Je serais près à acheter une figurine Meta Knight à 30 euros et Meta Knight est au top de mes personnages préférés tous confondus. ça ne vaut pas dire que je m'appelle Yoshikév que je n'aime que Yoshi et pas Kirby.

Et puis, au contraire, pour dire la vérité, je n'ai que très peu joué à ces deux jeux. Les jeux Kirby auquel j'ai le plus joué sont plutôt les "grands" jeux comme Dreamland, 64, Fun Pak...

-Qui est réellement 02 ? Je le sait déja, et jep ense pas que tu te pose vraiment des questions sur cela.

-MetaKnight est le perso préfférée du fan de Kirby lambda, les faux-fans quoi.

-T'avait pas dit ca il me semble sur d'autres topics.

-Kirby Superstar, un "grand jeu" ? Le suicide, tu connait ?

VA TE PENDRE !!111!!!

C'est à cause des personnes comme toi qu'on est arrivé à un tel jeu, et qu'o nest arrivé à ce que les gens over-hype Superstar. Être infâme.
Yoshikév

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 21:40

J'oubliais que tu haissais les premiers jeux Kirby, ça si c'est un fan...

Un fan de Kirby c'est quelqu'un qui ne met pas 1/10 au premier Kirby qui est un des meilleurs !!!
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Ven 12 Mai - 21:56

Yoshikév a écrit:

Un fan de Kirby c'est quelqu'un qui ne met pas 1/10 au premier Kirby qui est un des meilleurs !!!

On est dans un débat objectif ou subjectif ? Kirby Dreamland 1 est réellement nul comparé aux autres épisodes de la série, si tu le nie tu peut te pendre pour exés de connerie et de subjectivité.
Meta Knight

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 10:28

je donne mon avis: la musique est nulle mais nulle!

les graphismes, ça change pas de Kirby Amazing Mirror, bravo pour l'originalité HAL!

Un Kirby Gaminifié... mais meme si c'est pour rendre plus mignon Kirby, il a l'air Beaucoup moins mature que dans les autres jeux: UN OVNI!

Oui, les ennnemis ont l'air dix fois, voir mille fois plus écartés que dans les autres jeux! Deux coups, fini. Boss: deux-trois coups: fini.

Le scénar: je parle meme pas du scenar, c'est le meme que dans l'anime! alala... qu'est-ce que c'est que ce bordel? et où est le niveau de difficulté? Meme en mode Hard, ça serait moins dur que d'apprendre a un vieux singe a faire des grimaces! je ne comprends pas HAL et Sakurai... Chui déçu terriblement déçu...

Ensuite, comme on juge ce que l'on voit, la musique, c'est peut-etre pas la meme que dans le jeu? mais pour les reste... a voir ces images... on peut voir que, si cela suit le scenario de l'anime, adieux les anciens personnages... a en voir ces images ça me donne envie de vomir! C'est du délire puissance X de la part de HAL! Alors la je dis pas bravo...

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendounivers.forumactif.com/
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 12:34

Yoshikév a écrit:

Laisse Yoshi, NOUS savons la vérité...

"s'en va avec un mouvement de cape"
oeufalacoque

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 14:14

he Caitsith si taime pa le prochain kirby garde t opinion pour toi et arete de nous pomper t 1 vrai anti-kirby
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 15:01

oeufalacoque a écrit:
he Caitsith si taime pa le prochain kirby garde t opinion pour toi et arete de nous pomper t 1 vrai anti-kirby

C'est fou de voir qu'un message écrit en sms ne devient pas crédible du tout... Enfin bon, le forum est là pour exposer les différents avis de chacun, si tout le monde avait la même opinion, cela ne deviendrai plus intéressant, ainsi on peut débattre tout en argumentant sa thèse... Voilà à quoi sert un forum pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 17:48

kirby_bros a écrit:
Yoshikév a écrit:

Laisse Yoshi, NOUS savons la vérité...

"s'en va avec un mouvement de cape"

Belle preuve de matûrité. Le jour ou tu sauras le quart de ce que je sais, tu pourras te vanter de connaître bien Kirby. N'est-ce pas, Imakuni et Eniotna ?
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 18:19

C'était juste une petite touche d'humour pour te montrer ce que peut donner ton absence d'argumentation ou ta provocation directe à certain membres. C'est drôle que ça ne te plaise pas. C'est pourtant ce que tu fais.

Quand tu lui dit que s'il aime dreamland1 c'est qu'il n'est pas un fan, tu n'as pas l'impression de ne pas être mature justement? Ou d'agresser? J'avoue que je ne comprends pas trop ta méthode, on dirait que tu veux que ça dégénère. Je ne sais pas quel âge tu as, mais sache que même si on croit détenir la Vérité universelle, il est toujours bon de se remettre en question de temps en temps.

Tu dis que Kirby's dreamland est une daube, soit, c'est quand même ce jeu qui a lancé Kirby! Je te jure que gamine j'ai fait et refait ce jeu que j'adorais, et je le relance encore parfois, pour le plaisir. Et si je maintiens qu'il est bon, c'est parce que je remets les choses dans leur contexte : tu ne peux comparer un vieux jeu sur les mêmes critères que les critères que tu prends pour les jeux actuels, tu ne peux pas dire, les graphismes sont mieux sur la 64 que sur GB, tout simplement parce que ce n'est pas la même époque ni la même puissance. En 92, le jeu vidéo sur console était encore jeune, et surtout les développeurs faisaient avec la capacité des machines de l'époque. Les dessins de dreamland sont très beaux pour le premier game boy. Je n'aime pas la 3D de la 64, je trouve donc le jeu moins beau, même qu'un dreamland en noir et blanc. Mais ce n'est pas de la bêtise, c'est une question de gout! Je préfère des dessins à la 3D, c'est comme ça. Et les musiques très sympa, si elles sont devenues mythique ce n'est pas pour rien.

Pour la profondeur de l'histoire (je dis bien l'histoire) d'un jeu Kirby, je rejoins ce que disais quelqu'un au début de ce topic qui avait très bien résumé ma pensée : l'histoire dans un jeu de plate-forme n'est jamais profonde. Sauver le pays des rêves des cauchemards, ou retrouver la nourriture volée... Ce n'est pas profond et ça n'a pas à l'être. Comme n'importe quel mario ancien d'ailleurs. Mais même avec un scénario de base, un jeu peut très bien nous faire rêver par son univers, ses personnages, sa richesse, et c'est cela qui fait l'intérêt de kirby et qui fait qu'on l'adore. Et (recentrage ), c'est aussi pour ça que je ne m'inquiète pas encore pour ce nouvel opus DS qui a gardé les graphismes très beaux et mignons de Kirby, qui me plaisent et plaisent à beaucoup de gens pour cela, et qui, même s'il a un scénar repris de l'anim, saura sûrement nous faire rêver et aura le fun de tous les Kirby, même avec une histoire pas transcendante.

Alors comme ça tu es l'encyclopédie vivante de Kirby? J'en sais pas mal moi aussi, surtout sur les anciens. Tant mieux! On aura sans doute des choses à s'apprendre.
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Sam 13 Mai - 20:02

Touche d'humour ? Ok, je te l'accorde.

J'ai jamais dit qu'o nest pas un fan si on aime Krby Dreamland 1, t interprète ce que je dit à TA façon là, j'ai dit qu'on ne peut pas se prétende fan si on prétend que Kirby Dreamland 1 est le meilleur Kirby, ou alors on est quelqu'u nde TRES Subjectif, mais très très très TREEEES subjectif, franchement. Kirby Dreamland 1 n'est en RIEN le meilleur Kirby, il est des plus nuls ,et le contester est être un idiot. Et, UOI, je détient la véritée universelle sur Kirby, la SEULE personne sur ce topic a qui je doit respect et qui m'apprendras toujours des choses sur Kirby est "Zerodius" aussi nommé Mew ou Captain Obvious, et c'est sûrement la seule personne que je respecte sur le sujet de Kirby. Je n'ai pas à me remettre en question lorsque je cite des FAITS.

Je ne vois pas pourquoi, car c'est le jeu qui a lancer Kirby, c'est le meilleur. Alors SMB.1 est le meilleur Mario ? TLOZ est le meilleur Zelda ? Metroid est le meilleur Metroid ? (MDR là.) Ah, Kirby Dreamland 1 était mon premier Kirby aussi, et j'y ai joeur des heures, de telle que mes parents était ruiné en pile. J'ai même fait le mode hard avec qu'une seule vie étant plus jeune. C'était mon premier Kirby, et il m' abercer des années avant que je découvre Kirby Adventure et Kirby Superstar, et, finallement, celui qui m'a fait découvrir la VERITEE sur la série Kirby, le premier vrai jeu Kirby auxquel j'ai jouer qui m'a sidérée par sa qualité et sa profondeur, Kirby 64, qui mérite le respect. Tu juge sur les graphismes toi ? Boulet, inculte, idiot vidéoludique, roi des cons. J'en passe des propos ordurier pour décrire un tel comportement. to iqui aime les vieux jeu, je suis sur le c*l que tu juge sur les graphismes. Je n'ai jamais comparé les vieux Kirby aux nouveaux graphiquement, et c'est bien là la dernière demes préoccupations du moment que l'univers reste intact et profond comme il l'a toujours était dans les vrais Kirby. (A ce jour : Kirby Dreamland 2, 3, 64, Mirror et Paitnbrush, les meilleurs Kirby, et les plus profonds scénaristiquement et dans leur univers.) Alors tu va arreter de parlé de graphisme car je m'en fou et j'en ai pas parlé en priorité. Les musiques, je suis TOUT A FAIT D'ACCORD : Les compos de Kirb dreamland 1 sont culte, alros que ceux de Mirror sont vraiment mauvaise comparé aux autres Kirby. (Mais dur de faire pire que celle de la vidéo de Kirby DS 2 récemment présenté.) Quand je dit que Kirby Dreamland 1 est mauvais par rapport aux autres vrais Kirby, je le compare pas graphiquement ou musicalement, mais au niveau de la difficulté, de la longévité, et de la profondeur d scenario et de l'univers, je ne parle pas de choses abstraites. Un Kirby facile, court, et improfod est mauvais. Kirby Dreamland 1 en est un.

OH MY GOD, Kirby, peut profond ? C'est décider, je vais posté mon article culte sur le forum, et je vais rabbattre ton caquet. Fin de cette partie, mon article voudras tout dire de lui même. Au fait, "Sauver le pays des cauchemards, sauver la nourriture", j'avous que c'est TRES clicher et mauvais, mais c'est le scenario de Kirby Adventure et Kirby Dreamland 1, aucune profondeur ni guère de bon scénario ici, je te parle de VRAIS Kirby, la vrais série, les grands jeu qui font Kirby, pas les "petits" autours, bien que culte et bon, ils sont loins du niveau des VRAIS Kirby. Ah, pour toi, l'univers et la profondeur des Kirby, c'est juste sa ce limite à "C'est Kawaï, c'est mignon, c'est rose bonbon, c'est tous Kirby !" ? Tu es un faux-fan de Kirby, officiel pur et dur. C'est ce qui prouve qu'on est un faux de Kirby, c'est quand on dit cette phrase. Pauver idiot qui se prétend connaître Kirby. Tu m'as tout pouvé ce que j'avais à dire conte toi. Hahaha. Vraiment tout. Tu as dit tout ce que j'attendais de toi. Tout. Tu t'es réduit à néant toi même. Un Kirby est mignon, oui, mais ce n'est pas cela qui fait son univers et sa profondeur. Ce Kirby DS sera mauvais pour des argumetns déja maitnes fois dit par moi et Zerodius, l'art de lire TOUT les posts dans le topic avant de lancer des conneries ...

T'auras rien à l'échanger, non, tu vient de me le prouvé.

[BD-C]Va te pendre.[/BD-C]

NOTE. : Au fait, si j'argumente pas, c'est car j'ai déja tout dit et répétée précédemment, tout comme Zerodius.
Zerodius

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 14 Mai - 5:09

Bon, je ne suis pas modérateur mais bon...

KirbyShadow/CaitSith, relaxe! Tu as démolli les arguments de l'autre complètement? Alors cesse de frapper. Il est dur pour les autres de t'appuyer quand tu flammes, même si tu as raison. Alors, reste relaxe et civilizé... sinon, tu donnes raison à l'autre par défaut. Tu connais les faits? Utilises-les au lieu de vociférer des conneries.

Quand à Kirby Bros... Oui, les jeux Kirby n'ont pas l'histoire la plus incroyable et les jeux individuels ont souvent un scénario basique... mais la trame de fond, si on colle les jeux ensemble, est assez impréssionante. Aussi, pas tous les Kirby ont la même quantité d'histoire dedans ; le scénario de Mirror et de Kirby 64 est évidemment supérieure à celle de Dreamland 1. Superstar a une histoire plus longue et complexe que Kirby Adventure. Aussi, point TRÈS important: tout scénario sans exception, quand il est réduit à son but le plus basique, s'avère basique et ce, même pour les plus grands RPGs. Tout est dans l'éxécution. Hors, oui, les graphiques sont similaires aux opus GBA dans ce Kirby DS... pour les décors. Les personnages en général font plutôt tâche comparé à ceux du GBA et la difficulté plutôt absente est ce qui nous énerve.

Bon... maintenant, pouvons-nous argumenter sans flammer? Le thème est Kirby DS, pas si KirbyShadow ou Kirby Bros est un idiot! Donc... retour au topic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   

Nouveau Kirby annoncé sur NDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant