AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Kirby annoncé sur NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 22 Juil - 11:39

c'est ce que j'ai pu comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Poussifail
Dieu du Fail

Masculin Nombre de messages : 190
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Dim 22 Juil - 13:16

Dommage pour roi dadidou, mais Kirby sur DS est court mais bien amusant que vous le croyais.
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Lun 23 Juil - 23:42

Tu cherche les coffrets comme ca la, c'est un jeu pour faire passer un voyage en auto autrement dit.
kirby_bros

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 28 Aoû - 19:34

Ouaip, il se finit vite mais ça reste un super bon moment.

Mon avis de joueuse aguerrie ?^^ J'avoue qu'au début les premiers mondes j'ai eu un peu peur, ils étaient peu peuplés et j'ai repensé à des discussions qu'on avait pu avoir ici. Mais quel pied quand même, les mondes sont justes fabuleux de beauté ! Et je suis restée avec un gros sourire devant les mondes reprenant dream land avec la musique d'origine. Gros gavage aussi en entendant une reprise du dream land 2. En fait c'est ça le truc, c'est comme un gros bon DA, on reste un peu émerveillé devant le truc.

Les nouvelles transfo sont toutes choupi ! Je trouve juste qu'ils auraient pu étoffer d'avantage le nombre de nouvelles musiques.

Bref, moi je suis pas trop déçue, ça fait passer un super bon moment, c'est super beau, bien fini. Pour les gens qui ont l'habitude des vieux jeux comme moi, la longueur ne choque pas (tiens, je vais me refaire dream land sur mon vieux game boy pour le coup !) et puis quand on a plus trop le temps de jouer, ça fait plais de pouvoir terminer un jeu ! (ouais, je sais, je suis vieille, 22 ans, et mes études sont loin de me laisser tout le temps libre que je voudrais). En passant, vous pensez quoi du retour aux musiques "à l'ancienne" ? J'avais été un peu déçue par les musiques de power paintbrush que je trouvais pas assez entraînantes, vous en pensez quoi ?
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 28 Aoû - 22:17

Bah pour moi c'est simple, la musique est le gros point fort de ce jeu.... et un point assez inattendu étant donné l'horrible extrait musical qu'on a eu dans la vidéo annonce...

J'aurais rien à dire du point de vue musical, mais ce que je reproche, c'est bien sûr d'une part sa durée de vie qui fait pitié (à la limite, Kirby's Adventure était plus long?) et son scénario construit à l'arrache, qui, apportait plusieurs bon points avec le retour du halberd de Meta Knight, mais lorsqu'on voit les motivations de Kirby, moi, ça me donne envie de pleurer (Bon je n'irai tout de même pas jusque là xD). Par contre question graphismes, ça je dis pas, c'est beau... mais c'est comme un beau gâteau sans saveur, les décors ne sont pas aussi mémorable que les précédent Kirby où chaque zone avait son charme particulier, un charme qui laissait rêveur... J'ai toujours trouvé que les Kirby étaient nourris d'une overdose d'imagination, mais je ne ressens pas ça dans ce jeu.

Dans le sens où j'ai bouclé ce jeu en quelques petites heures, et que je n'y ai plus retouché par la suite, je suis inévitablement déçu... un jeu que j'ai vite oublié. maintenant, j'attends beaucoup du futur Kirby sur Wii.

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 28 Aoû - 23:32

Ah ben c'est clair que la bande annonce !! ^^ ;D

Malheureusement, la durée c'est souvent ce qui fait défaut en plate-forme. Et en jeux oldies d'une manière générale ! Quant au sénar j'avoue que ça ne m'a pas choqué dans la mesure où j'ai surtout joué aux Kirby sur portables où les scénar n'étaient pas tellement plus étoffés et que ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu de plate-forme (ce serait plutôt d'un RPG). En fait, je suis assez d'accord avec le teste de jeuxvidéo.com (pour une fois !!^^). Par contre j'ai été déçue que le labyrinthe de amazing mirror n'ait pas été repris. Ca fait plasir de te voir poster en tout cas, et d'échanger les points de vue en matière de jeux. Je cotoie surtout des oldies alors on a tous les même attentes ! J'ai entendu dire par un pote développeur que le Kirby sur Wii serait "étonnant", il n'a pas voulu m'en dire plus... grrrrrrrrrrr à plus !
silver sword

Masculin Nombre de messages : 1392
Loisirs : TA MERE

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 29 Aoû - 11:28

Ouah! T'as un pote développeur?! La chance! D'ailleurs, en parlant de chance, avec un peu de chance kirby mouse attack est nul car ils préferaient s'occuper mieux de l'épisode wii.
Mais bon, maintenant qu'on a fini de comprendre que kirby a été loupé sauf au point musical, il faudrait ouvrir un nouveau topic pour parler de l'épisode wii,... non?
Poussifail
Dieu du Fail

Masculin Nombre de messages : 190
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 29 Aoû - 14:23

Je suis d'accord, mais il faudra trouvé le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   

Nouveau Kirby annoncé sur NDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5