AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Kirby annoncé sur NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 9 Mai - 23:27

Alors qu'on attendait des infos à propos du futur Kirby sur NGC, Nintendo nous dévoile un nouveau Kirby prévu sur la console à deux écrans. Déjà 7 images et une vidéo sont dévoilés:

Ainsi que la vidéo: http://azumangafan.free.fr/kirby_ds_new/kirby_vid.wmv

On ne connait pas grand chose à propos du jeu, mais ces images et la vidéo suffisent à émettre divers hypothèse. Première remarque, on aura apparamment droit à de nouveaux ennemis, des souris. Leurs noms nous sont inconnus, mais la souris avec la tenue rouge semble être le méchant principal du jeu étant donné qu'il est mis en avant.
Le jeu semble s'inspirer de l'anime de Kirby, en effet, on remarquera dans le fond de la première vidéo un décor tout droit sortit de l'anime, avec le château du roi Dedede. De plus, on peut apercevoir un extrait du combat contre le roi, où le fond rapelle l'anime dont notamment avec la machine à télécharger les monstre de Nightmare entreprise.
Pour les graphismes, ils sont calqués sur les Kirby GBA.

Enfin, mon avis personnel: Je suis à la fois ravi de voir un nouveau Kirby prévu sur DS et également déçu par ces infos dévoilées. La première gueulante que j'irai passer sera pour la musique de la vidéo, à trop vouloir remixer les musiques de Kirby, on a finit par arriver à un résultat mauvais... Même pire, c'est une honte aux musique générales de Kirby. Je suis aussi déçu de voir que le jeu s'inspire de l'anime, l'anime et le jeu vidéo ont toujours été deux choses différentes... Et je n'ai pas envie que ces deux-là fusionnent au niveau de l'histoire. Et puis j'en veut pas du château de Dedede de l'anime, vive le Mont Dedede!
Pour les nouveaux personnages, la grosse souris me plait bien dans son style, mais bon leurs design s'éloigne trop de ce que l'on aura pu voir dans Kirby... Du coup ça rend assez mal. HAL ne m'a pas encore convaincu pour ce jeu, il m'en faudra plus...

N'hésitez pas à donner votre propre avis sur ce futur jeu ^^.

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mar 9 Mai - 23:46

Quelle merde !
On spamm quand la mailbox de HAL et Sakuraï ?
J'ai le goût de mourrir en voyant cela.
Cet musique de merde, c'est pareil qu'une musique que je freudonnais quand j'étais gosse, je l'avais inventé sur un coup de tête, et je jure que je ment pas. Voir ca dans un jeu pro, c'est une honte.

Regardez !!... L'anime; l'anime, l'anime ... ECOUTEZ BIEN !

NOUS ALLONS FLAMMER HAL ET SAKURAI, LEUR ENVOYER DES SPAM A FOND LA BALLONS ! RAPPELEZ VOUS QUE TOUT CELA EST A CAUSE DE SAKURAÏ ! MOVE PETITION AND "ZIG" !
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 0:00

Les Kirby sur consoles portables se ressemblent trop! Ca devient un peu lassant mais pour vu que le le jeu en vaut la peine!
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 0:05

Toi t'as pas insulté ce jeu, donc tu es anti-Kirby ! Rejoind les rangs d'Ivyna, la guerre est déclarée contre KirbyWarrior ! GRRRR !

SAKURAÏ, J'AURAIS TA PEAU !
Zerodius

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 0:13

Bien que CaithSith soit rude, je suis de son avis.

Ce jeu m'apparait comme le Sonic Advance 2 de la série Kirby: l'annonce de son déclin.

Alors que le jeu sur Gamecube me donnait espoir que le jeu et le dessin animé resteraient (heureusement) séparés... ce jeu a tué toute espérance.

Désormais, il semblera que pour apprécier un jeu Kirby, on sera forcé de sortir sa console ou son émulateur de SNES, GBA et N64. La série Kirby, tout comme les Bomberman et les Sonic, a mordu la poussière.

R.I.P. Kirby
dark metal

Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : 5 eme
Loisirs : les truc que l'on fait le mardi soir et le week end (veiller car le lendemain pas cours)

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 12:42

mais vous aver pas vu l'ecran tactile??? on va l'utiliser quand meme!!!!
Waddle-doo777

Féminin Nombre de messages : 753
Emploi : Terminale ES
Loisirs : Télé, dessin, music, jeux video, lire des mangas...

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:32

Bah,vous êtes tous bien péjoratifs...Je ne sais pas encore précisément quoi en penser...On a pas encore assez d'infos..La musique est pas terrible,c'est clair.. Maintenant,je suis très contente de la reprise du pouvoir "Ninja" et le tableau avec le champ de roses est superbe!!! J'avais été un peu déçue des graphismes de Kirby's Curse,je préfère nettement ce style là!

Pour le problème de la confusion des dessin animé et du jeu vidéo..ben,franchement que ce soit le scénario de l'anime ou du jeu vidéo,ce n'ira jamais super loin...C'est pas le scénario de Kirby qui a fait son succès à mon avis...(Sinon,ce serait vraiment bizarre)C'est un jeu de plate-forme,faut pas l'oublier...Et si le jeu est réussi dans l'ensemble,je ne trouve pas ça extrêment génant...Si c'est pour une histoire de mont ou de château,ça ne me gène pas pourvu que le décor soit beau...

Citation :
J'ai le goût de mourrir en voyant cela.
Faut quand même pas être excessif... (Si tu vis que pour ça,t'es mal barré pour l'avenir,j'ai l'impression...)
Quant à gueuler sur HAL et Sakurai,ça va bien un moment?Faut relativiser:c'est malgré tout grâce à eux que Kirby existe!!

Citation :
Les Kirby sur consoles portables se ressemblent trop!
C'est vrai mais ça ne m'a pas empêcher de les apprécier jusqu'à maintenant...Tout le monde se précipite pour dire que c'est la fin des Kirby...Je ne sais pas si ça a été le même cas à la sortie de "amazing mirror" ...En général,quand on annonce un nouveau jeu de ma série préféré,j'suis contente sur le coup...C'est ensuite que je suis déçue(si je suis déçue)
Faut laisser une chance à ce jeu...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:35

Justement ! Comment peut-tu être entousiathe, suppôt de Sakuraï !!...

Tu vois pas ? On pourras prendre des items et des pouvoirs, jusqu'au nombre de 5, dans ce pseudo inventaire. Et là, ca détruit tout !!... Finis les dilemne qui faisaient la difficulté des Kirby, avec les pouvoirs à gérée, "Bon, si je prend ce pouvoirs, il me sera utile, mais sans la roue ce passage sera très dur et sans ce pouvoir j'arriverait pas à battre tel mini-boss ..." cruel dilemne. Maintenant, on va pouvoir tous les prendres. Et les objets ? Sacrilège : On emporte 5 maxi-tomate, ou pire, 5 Loly Top et on est réellement invincible, le boss final n'a qu'a frémir.

Regarde bien : TOUT les ennemis meurent d'un coup, même les Big Waddledee et les Knight Warrior. Et le boss, à la fin, tu vois ? en un enchainement, pouf, la moitier de la vie a disparue. Où est la difficulté des Kirby qui grandissait ? Ah, cruel sort.

Va de retro satanas.

EDIT. : Les Kirby ? Pas de scénario ? Ils on un univers profond et complexe, et un scénario digne de ce nom, il suffit d'approfondir, simple n00b !!... On te sert pas tout les détials sur un plateau d'argent !!...

Et t'as pas approfondit la video pour dire du bien de ce jeu apparamment.

Un Kirby basé sur l'animé ... C'est arrivé. Je veut mourrir, aidez-moi.

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:42, édité 1 fois
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:40

Un artwork du jeu est déjà dispo:

http://azumangafan.free.fr/kirby_ds_new/kirby_ninja.jpg

J'aurai préféré une autre transformation que Kirby Ninja, mais bon c'est mieux que rien :^^: . Enfin ça laisse une impression du style des futurs artworks, et j'aime beaucoup le style de celui-ci. Vivement que d'autres soient dévoilés...
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Powerkirby

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:41

................j'aurai préferé ce nouveau kirby en 3D.......mais bon.
J'espere qu'il sera aussi convaincant qu'on le pense....
Voir le profil de l'utilisateur http://danyadjovi.free.fr/indexpag.html
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:46

Ah !!... Cet artwork et comme l'autre :

Le désign de Kirby a clairement été revu, bras plus petit, corp plus petit et plus "bébé", joue méconnaissable ... Mon dieu, seul ses yeux sont pareil que les enciens.

Des analyzes de Zerodius/Mew, le sprite de Kirby a été changé. Ses yeux sont plus "chibitisé", tout comme son corp est devenus plus petit et il a des bras plus petit et plus mince. Le look a été changer.

L'îconne Kirby dans l'écrans tactile a aussi un look "Kirby Anime", bien que, regardez bien, l'îcone des 1UP est toujours dans le look "classique", la couleur est un peut differente ... Bah, c'est juste HAL. qui a eu la flemem de changer le compteur de 1UP.

Comment des gens peuvent se réjouir de cette nouvelle, franchement ? Regardez, il y a même plus de temps dattente avant chaque attaque, finis les ennemis qui nous intercepte, maintenant on attaque direct !!...
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:48

Peut être ,mais le jeu à l'air agréable à jouer...Et les décors sont très beaux,je n'en démord pas!!C'est ce qui fait en partie (pour moi)le charme de n'importe quel Kirby...

Je viens de voir l'artwork,qui est très réussi,je trouve aussi!!^^

Citation :
Où est la difficulté des Kirby qui grandissait ?
Tu trouves vraiment que ça grandissait??Je ne trouve pas vraiment..Tuer un ennemis en deux coup comme dans "amazing mirror"ou en un ici,pour moi,ça ne change pas grand chose...
Par contre,j'ai hâte de voir si il y a de nouveaux pouvoirs!!!(pour moi,ça tient aussi,le charme des Kirby...)
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 14:54

Waddle-doo777 a écrit:
Peut être ,mais le jeu à l'air agréable à jouer...Et les décors sont très beaux,je n'en démord pas!!C'est ce qui fait en partie (pour moi)le charme de n'importe quel Kirby...

Je viens de voir l'artwork,qui est très réussi,je trouve aussi!!^^

Citation :
Où est la difficulté des Kirby qui grandissait ?
Tu trouves vraiment que ça grandissait??Je ne trouve pas vraiment..Tuer un ennemis en deux coup comme dans "amazing mirror"ou en un ici,pour moi,ça ne change pas grand chose...
Par contre,j'ai hâte de voir si il y a de nouveaux pouvoirs!!!(pour moi,ça tient aussi,le charme des Kirby...)

Oui la dfifficulté était présente, juste que tu ne le remarquait pas. Tu le remarqueras quand tu joueras à ce jeu : Des ennemis ESPACEE entre eux, et FAIBLE qui se tue en un coup. Comme dans les enciens Kirby me direz-vous, mais dans les enciens Kirby, ils étaient posé de façon stratégique t arrivé souvent en masse, ils n'étaient pas hyper espacé comme là.

La portée des pouvoirs a été dfoublée, en plus du temps de lancement du pouvoir inexistant !!... WTF !?

Si pour toi, des décors merveilleux c'est Pupuland et Dedede Castle, je te conseille de te pendre dans les plus bref délais.

Et pour les "nouveaux pouvoirs", tu veut parlé de cet espece de transformation croiser entre ue ntaupe et un loup-garous ? Désolé, Imakuni et du même avis que moi : Moche et inutile.

Et t'as vu la gueule des méchants ? Des souris, même dans dans le désign style des Kirby !!... Je mes ma main à coupée que c'est les méchants de la saison 2 de l'anime.
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 15:01

Citation :
Comme dans les enciens Kirby me direz-vous, mais dans les enciens Kirby, ils étaient posé de façon stratégique t arrivé souvent en masse, ils n'étaient pas hyper espacé comme là.

Whaaa...C'est bluffant..T'y a joué à ce jeu?? Qu'est ce t'en sais qu'ils sont tous espacés comme ça??

Citation :
Si pour toi, des décors merveilleux c'est Pupuland et Dedede Castle, je te conseille de te pendre dans les plus bref délais.

Désolé mais,l'arc en ciel que j'ai vu dans la vidéo me plait bien..Quand au décor avec les roses,je maintiens qu'il est très beau..Je ne parle pas des intérieurs,ils n'ont jamais été super beaux dans les Kirby...

Citation :
Et pour les "nouveaux pouvoirs", tu veut parlé de cet espece de transformation croiser entre ue ntaupe et un loup-garous ? Désolé, Imakuni et du même avis que moi : Moche et inutile.
Tu parles de quoi,au juste??

Citation :
Et t'as vu la gueule des méchants ? Des souris, même dans dans le désign style des Kirby !!... Je mes ma main à coupée que c'est les méchants de la saison 2 de l'anime
Ils finiront tous pareils,non?
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 15:04

1.J'ai observer la video toute une journée en boucle, agrandissemment, zoom, examination complete, et je continue. Si une personne est capable de te dire des défauts flagrant, c'est moi. Et je peut te dire que les ennemis sont vraimetn espacée entre eux, aucune chance de te faire prendre à revers par un piège. Même Superstar était plus dur.

2.Les décors sont importants, mais ils ne se limit epas à la notion graphique !!... Si l'univers de Kirby est foutue en l'air, alors l'intêret des décors, leur sens et leur profondeur de cet univers qu'est celui de Kirby, disparaisse tel un chateau de carte dans un courant d'air.

3.On vois que t'as pas regarder vraiment al video de fond en comble.

4.J'ai pas compris, explique toi.
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 15:16

1)Une vidéo,c'est pas tout le jeu que je sache...Il vient d'être dévoilé et peut encore être modifié...

2)Le charme de Kirby est sensiblement pas le même pour chaque personne...Pour moi,il passe essentiellement par les décors,les couleurs(ce qui faisait défaut à Kirby Canvas Curse),les pouvoirs et les musiques(là,ça pose problème..)
(au passage,c'est très joli,ça:
Citation :
tel un chateau de carte dans un courant d'air.
)

3)En effet,c'est bizarre comme truc,mais pourquoi pas ??

4)Les ennemis sont fait pour être tués.... :>.>: Tant qu'ils conservent Waddle-dee ,doo et Scarfy(pour me défouler),je ne suis pas contre le fait qu'ils en intègrent des nouveaux...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 15:32

Je croit qu'on s'est mal compris. Non, ma vision n'est pas "légèrement different", elle est réelle et véridique.

L'univers Kirby est complexe et a des éléments profond dans son univers et dans sa construction, ses détails sont très présents dans Kirby Dreamland 3 et Kirby 64 où la logique des défillement des décors et énorme, et où chaque décors a une logique et un possible histoire à bien la regarder, larchitecture des intérieurs aussi, les mondes sont vraiment construit à fond, bien que certains épisodes "à part" ne sont pas compter. (Kirby Adventure, entre autres). Ce que l'on peut ommettre, c'est l'univers de Kirby Mirror (univers parallele moins charmant, mais approfondit aussi dans ses décors) et Paintbrush. (Se passant dans un tableau, donc, décors génériques.)

Rien qu'à voir ces décors je peut te dire qu'on est en plein dans le style de n'aime Kirby : Tout est "gaminifier", encorep lus coloré à over-dose et sans charme. J'ai beau regarder la video, oui, ce n'est qu'une video, mai, ca manque cruellement de détails. Ils vont nous ressortir l'univers de la saison 2 de l'anime, bah ...

AHAHAHAHAH, sale n00b de ... Désolé. Les personnages sont aussi un élément très important dans l'univers Kirby, se retrouver avec des souris style série TV de gamin 7~8 ans pas du tout adapté à l'univers Kirby en méchant, ca fait froid dans le dos quand on savait que certains persos avait des histoires qui tenaient sur bien plus loins et un look bien meilleurs. Je peut parié que le boss final est Nightmare, qui a changé de corp pour allez dans celu ide l'espèce de souris à cape rouge mise-en-avant. Bravo l'originalité. Bravo Sakuraï, pour avoir fait chanté HAL. et avoir gagner. Bravo aux ignorants qui défendent ce jeu.

http://kirbydreamstar.forumactif.com/viewforum.forum?f=13
Waddle-doo777

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 18:32

ça fait beaucoup de blabla pour un jeu qui n'est ni sorti,ni testé par quiconque ici..Heureusement que je ne prends pas la tête pour l'espace entre les ennemis et la logique du défilement du décor quand je joue...Je joue pour m'amuser,point barre.Et si je m'amuse avec un jeu,je considère qu'il est bon,même si tout n'est pas parfait...
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 19:20

Reste dasn ta m... Heu, reste subjectif si cela te tente. Je ne t'oblige à croire en rien, mais refuté la véritée et l'évidence même est une chose qui m'énerve.

Ce que tu as dit ci-haut prouve définitivement que tu n'es pas réellement un fan de Kirby, tu n'approfondit rien, tu es comme ces "cusual Gamer", mais pour Kirby et en moins pire. Keuf ...
dark metal

Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : 5 eme
Loisirs : les truc que l'on fait le mardi soir et le week end (veiller car le lendemain pas cours)

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 20:07

tu ne peux pas avoir d'avis sur un jeux qui est devoiler hier!!! c'est qu'une seule video tu peux pas avoir d'avis directement!!!il y en aura d'autre!!!
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 20:40

Toi :

1.T'as pas de flair.
2.Tu n'as aucun sens de l'observation et tu n'as pas vraiment regarder et examienr attentivement chaque décors de la video. De plus, je l'ai en meilleure qualitée et grand format, moi !!...

Voila ce qu'il y a a dire, à voir ta réponse.
Jack

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 20:51

Désolé, je suis en retard.
La première question que je me suis posée en voyant la vidéo c'est : "Tiens, ils reparlent de Amazing Mirror ?"
Sans blague, je suis déçu, et par Kirby ! J'attends quand même d'en savoir plus sur le gameplay pour émettre un verdict final mais ça semble mal barré.
Concernant la difficulté dans les Kirby, vous souvenez-vous du mode expert dans Kirby's dreamland ? La difficulté n'était pas du niveau de Megaman mais le challenge était quand même là. Depuis, plus de mode difficile dans Kirby. C'est bien de penser aux jeunes joueurs qui débutent mais peut-on espérer voir un jour de nouveau un mode difficile dans Kirby pour les fans de la première heure ?
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Mer 10 Mai - 21:20

Jack, BOULET, BOULET, BOULEEEEEEEEEEEEEEEET !!!...

Même en hard, Kirby Dreamland 1 est INFINIEMENT moins dur et profond que Dreamland 2, Dreamland 3, Kirby 64, Kirby Mirror et Kirby Paintbrush. Faut arretez de mythonner ou croire n'importe quoi juste car il y a étiqueter "Hard".
Henzo

Masculin Nombre de messages : 1004
Loisirs : Bike, Baignade, PC, Wii, DS, Friends

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 0:56

Chaques jeux a sa difficulté mais ca ne veut rien dire.
Master Albert

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   Jeu 11 Mai - 1:01

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [...] HA !!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Kirby annoncé sur NDS   

Nouveau Kirby annoncé sur NDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant