AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Mar 28 Mar - 14:02

Okay plutot que cela dégénere même si ce n'était pas mon but je vous rassure.
Je quitte le forum.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Mar 28 Mar - 15:00

Faut pas le prendre comma ça, tu as t'on avis et les autres on leurs avis. Pffff vexé pour si peux...
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Mar 28 Mar - 17:48

Je pense que le meilleur est de locker ce topic.

Celui qui a lancer le débat et qui l'a fait vivre à abandonné (Et oui, t'en avait marre de te prendre des arguments réel et de l'objectiviter sur le coin de la gueule ?) ... Je vais finir en étant insultant :
Nola, vraiment, t'es le bas du bas du gouffre, un ferrous cranus, comme je les déteste !!... Tout le long, tu es rester FIXE sur tes idées INFONDEE et tu es allez jusqu'à PRETENDRE des choses FAUSSES et totalement digne de MAUVAISE FOIE PURE DE NIVEAU SUPERIEURE, et critiquez des faits QUE NOUS N'AVIONS JAMAIS AVANCER (Ta comparaison avec Silent Hill ou ton attaque contre les mini-games de Kirby 64 alors que j'en avais pas parlé, OLOLOL) ... Par respect par la liberté d'expression, je n'ai pas toucher aux rammassis de conneries, mais si tu fait UN pas sur mon forum, fait gaffe de pas me sortir des conneries du genre car je serais moin sympathique là bas.

C'est plus un débat ce topic, est un BASHING sur un idiot qui n'an i présence d'esprit, ni existance et encore moin répartit. Ce débat été partit en bashing, il a finit en bashing, hé oui duc** fallait pas nous ressortirs les mêmes conneries et de la mauvaises foie à temps répétée pour éviter cela.

T'es nul, part de ce forum personne te regretteras après ce que t'as fait, rien que le fait que tu es tenter de nous poignarder dans le dos en allant sur un foru mde pro-oldies prouve que t'as aucun sens du débat ni même de la présence d'esprit. Ta répartit est pitoyable, ton existance, misérable.

Désolé de pas demander ton avis Imakuni, mais il n'y a plus rien à dire ici à part insulté cet idiot, il n'y a pas de débat quand ont a raison et que la cible continue à se défendre par la mauvaise foie. Ah, c'était beau, franchement, chapeau, ont devrait mettre ce topic sous-verre. Si quelqu'un veut répondre (Nola, Zerodius ou autre) vous pourrez toujour me demander et je vous laisserez poster votre réponse, mais c etopic n'a plus lieu d'être.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Mar 28 Mar - 18:00

Kirby shadow: arrete de donner des leçon au autre car tu fait la meme chose. Le coup du"tu reste sur t'est idée fixe", tu fait bien la meme chose quand tu dis que se jeu la ou un autre est nul blablabla sans vraiment etre objectif.
Et puis, l'insulte n'est pas la bienvenu ici donc si tu veux insulté, va voir ailleur, sur jv.com par exemple....

KirbyShadow : OLOLOLOLOL ... Pardon j'ai pas pût m'empecher. T'as même pas jouer à ces jeux, donc ton avis, pense-tu ...
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 16 Avr - 19:42

J'ai pas pût m'empecher, mais voici la preuve en image du manque de logique de Kirby Adventure, en image :

http://kirby.classicgaming.gamespy.com/games/adventure/maps/icecream/stage2.jpg

MDR, non ? Allez, je délocke ce topic voir, un jour peut-être ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   

Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2