AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nola

MessageSujet: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 20:37

Voilà je viens lancer ce topic qui ne plairas pas à tous le monde mais voilà je tenais a pousser un coup de gueule contre Kirby 64.
Je tenais a vous dire qu'avant de jouer a celui ci je n'avais jouer qu'à Kirby sur nes.Sseulement ce jeu était celui qui a berçé tous mon enfance.C'était pour moi le jeu mythique.
J'ai donc decidé a l'époque (5 ans environ) d 'acheter celui sur 64 (500 Frans quand même).
Et quelle décepetion.
Le jeu n'as vraiment rien pour lui.
Les graphismes pseudo 3 D sont super moches.Alors que celui de Nes étaient beau et colorés.
Là c'est fade.
Les pouvoir sont à ch***.Ou est passé ma soucoupe volante.Mon méga saut.Mon rayon laser.
Les niveaux sont mauvais.
Les boss n'en parlont pas.
Autant le magicien de Nes avait la classe.
Autant l'éspèce d'élémental est l'un des pires Boss de la série.
Même les musiques qui était un gros point forts sont ratés.
Bref désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Mais je trouve ce jeu vraiment trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zerodius

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 21:25

Bon... un basheur de Kirby 64. Je pense que je devrait citer tes "critiques" une à une.

... je vais faire cela.

Bon, on y va!

...

"Les graphismes pseudo 3 D sont super moches.Alors que celui de Nes étaient beau et colorés.
Là c'est fade."
C'est drôle, Kirby 64 est JUSTE le jeu le plus beau de toute la série. Le niveau de l'usine sur Shiver Star et Dark Star sont probablement les niveaux les plus beaux dans toute la série Kirby. Le niveau de la jungle dans Neo Star et le niveau de l'océan de Aqua Star ont un tel niveau de détails que aucun émulateur de N64 à date ne peut les rouler correctement.

"Les pouvoir sont à ch***.Ou est passé ma soucoupe volante.Mon méga saut.Mon rayon laser."
Les abiletés de Kirby 64 sont les meilleures de la série. Du double-sabre laser en passant par la dynamite, le yo-yo rocher, la transformation en statues d'alliés de Kirby Dreamland 3, le lance-missile et bien d'autres encore, nul jeu Kirby a autant d'abiletés que Kirby 64. Ces abiletés sont aussi très variées et différentes les unes des autres.

"Les niveaux sont mauvais."
Le niveau de l'usine est probablement le niveau le plus inoubliable de la série. Ripple Star brille de par son ambience tantôt joyeuse, tantôt tendue et sombre alors qu'on approche Miracle Matter. Les niveaux sont longs et posent un challenge... pas comme dans Kirby Adventure où on passe au-travers de chaque niveau en 5 minutes.

"Les boss n'en parlont pas.
Autant l'éspèce d'élémental est l'un des pires Boss de la série."
En effet, ne parlons pas des boss qui sont les plus impréssionants et sublimes de la série. Les boss sont gigantesques, à multiples formes et viennent en force! HR-H 64, le boss de Shiver Star, est probablement LE boss le plus phénoménal de la série et 02, le vrai boss final, est un des meilleurs boss de fin de toute la série.

"Même les musiques qui était un gros point forts sont ratés."
On a droit à d'excellentes musiques en plus de remixs de très haute qualité d'anciennes musiques tel que le thème de MetaKnight remixé pour le combat contre Miracle Matter, la musique d'overworld de Dreamland 3 pour les montagnes de Aqua Star et aussi, le remix d'un des thèmes des alliés de Dreamland 3 pour le château de Dadidou. La musique du boss final est considéré comme LA meilleure musique de la série et se classe comme 3ième meilleure musique de boss final de tous les temps, avec Dancing Mad et One Winged Angel.

"Bref désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Mais je trouve ce jeu vraiment trop mauvais."
Nous ne sommes pas d'accord avec toi, en effet. Rejoue au jeu et donne-lui une chance parce que tu manques un des meilleurs jeux de la série.
Master Albert
I DON'T THINK I'M A GOD, I AM A GOD

Masculin Nombre de messages : 1542
Emploi : Eternal Young Of The New Red Moon
Loisirs : Certified MOTHER3 fanboy

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 21:34

Ok, décortiquons cette horreur.

Citation :

Je tenais a vous dire qu'avant de jouer a celui ci je n'avais jouer qu'à Kirby sur nes.Sseulement ce jeu était celui qui a berçé tous mon enfance.C'était pour moi le jeu mythique.
.... J'ai commencer par Kirby Dreamland 1, Kirby Adventure et Superstar, pourtant je sais et je revendique qu'ils sont les nuls de la série. Aucune excuse de se côter.

Citation :
Les graphismes pseudo 3 D sont super moches.Alors que celui de Nes étaient beau et colorés.

Bienvenus dans le vrai univers des Kirby. A partir de Dreamland 2, les Kirby ont adopté un tout nouveau scenario bien plus sombre ,et Kirby 64 est le plus grand représentant de ce scenario sombre. Les décors, la musique, l'ambiance générale, se dégrade ,et devient de plsu en plus sombre. Ont passe d'une planète en forme d'étoile qui ressemble à un rêve de goss tout mignon à Shiver Star est est une planète morne et mécanique. L'évolution de l'ambianc eest magnifique, que dire des soutterrains de Ripple Star, ET DE DARK STAR !? PUSH !!... Les décors vont très bien.

Citation :

Là c'est fade.
C'est comme ceux qui over-hype "The Pinnacle" en musique dans Castlevania DS, alors que cette musique ne va pas du tout avec l'ambiance. Fît toi à l'ambiance, Kirby 64 ne serait pas parreil sans ses décors qui retranscrivent son ambiance et son monde.

Citation :
Les pouvoir sont à ch***.Ou est passé ma soucoupe volante.Mon méga saut.Mon rayon laser.
Bien sûr, faire fusionner les pouvoirs c'est pas original, ont auras tout entendus .... Kirby 64 est bien meilleur que Adventure ,et pour ce faire, tout comme Kirby Dreamland 2 et 3 qui se veulent aussi de bon jeu, ces pouvoirs ont été retiré pour de bonnes raisons. A savoir :
L'UFO rendait vraiment trop puissant, même si c'était pour un lap limité de temps, et le level désign n'aurait plus eu son charme.
Le méga saut est inutile, a part pour dégommer les ennemis aérien ,le timing qui est demander dans Kirby Adventure et dans les autres Kirby est TRES décalé, combattre sur terre dans Kirby 64 du moins, surtout vu la vitesse du héros et les animations d'attaques, seront, plus ou moin, impossible. Notons que le Super Saut EST l'ARME pour tué Kracko sans broncher, le meilleur pouvoir ,et ont te le sert avant le combat contre Kracko ... Tu tape sur les boss après ? Je reviendrait plus tard dessus.
Le rayon lazer ... Tu vois l'utiliter de ce pouvoir en "Pouvoir de base" ? Si je ne m'abuse, une certaine fusion permet de faire des attaques ressemblantes, les attauqes à distances de Kirby 64 sont bien mieux balancer.

Citation :
Les niveaux sont mauvais.
Ils sont BEAUCOUP plus dur que ceux sur Adventure. En deux mot : Tu tape dans le vide.

Citation :
Les boss n'en parlont pas.
Autant l'éspèce d'élémental est l'un des pires Boss de la série.
Déja, Dark Mind Wizard est un des PIRE méchants de Kirby qui existe. Ont l'appele aussi Nightmare. Je suppose que c'est lui le "magicien classe" dont tu parle. Et bien je vais te dire : Resté planté dans une fontaine tout le long du jeu et se faire avoir par un pingouin idiot, il faut être sacrèment nul. 02, elle, elle est profonde, a un scenario pour elle, mène des attaquees, fait des plans sombres et diaboliques, ne làche jamais sa prise, fait des massacres, détruitsd des planètes, cr... Bref, bien mieux. Au niveau des boss, comme je l'ai dit, les boss sur NES sont NUL. Ont nous sert toute les armes pour les tué facilement, comme si ils étaient pas assez facile, hors, sur 64, ont nous sert des boss ENORME qui ont un point faible fixe pour se faire vaincre et qui nous OBLIGE (Si ont ne veut pas passez deux heure) à utiliser du "avale/recrache" étoile pour les vaincre. Ont ne peut pas bourriner pour gagner comme dans Adventure ,et ils sont en plus plus dur. Et ZeroTwo, que dire de ZeroTwo ? MAGNIFIQUE BOSS, une engine spécialement pour elle. Et elle n'est pas un élémental, c'est 02, la grande 02, la meilleure des méchantes des Kirby qu ia sévit dans 5 jeux et qui coure toujour.

Citation :
Même les musiques qui était un gros point forts sont ratés.
OK ONT VA S'AMUSER. Plus qu'un discours, comparons les musiques.

NIGHTMARE VS. ZEROTWO

Nightmare Phase 1 :
http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/32%20-%20Battle%20Across%20the%20Sky.mp3
Nightmare Phase 2 :
http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/34%20-%20Nightmare.mp3

Allez, je suis gentil, je vais mettre les musique du remake GBA qui sont plus jolie, tu vois que je suis pas mauvais joueur.

Nightmare Phase 1 :
http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/nightmare1.MP3
Nightmare Phase 2 :
http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/nightmare2.MP3

La PREUVE de la nullité de cette musique et du fait qu'elle ne correspond pas à un grand boss final qui est sencer avoir du style comme tu dit, c'est qu'elle est intelligement remixer pour être MEILLEURE et servir de musique de NIVEAU (Oui, de NIVEAU) dans Kirby DS. Accablant.

Maintenant, ZeroTwo :
http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/zerotwo.mp3

Si tu dit que c'est moin bien, je te traîte de dieu de la mauvaise foie.

Citation :
Bref désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Mais je trouve ce jeu vraiment trop mauvais.

Et bien désolé si vous êtes des idiots subjectif qui ne veuleent pas voir la réalité et l'objectivité.
Mais Kirby Adventure/Nightmare In Dreamland est NUL, et Kirby 64 est un chef d'oeuvre.

EDIT :

Je m'en veut : Je me DOIT de terminer en beauter en comparant Nightmare le "Super Classe" à la froide, glaciale, magnifique, profonde et sanglante reine 02. Balancez les Artworks et les screens !!...

NIGHTMARE :

Nightmare Orb Artwork (NES) :

Nightmare Artwork (NES) :

CA, c'est classe ? Allez, les screens maintenant :

Nightmare Orb Screen (NES) :

Nightmare Screen (NES) :

Nightmare Orb Screen (GBA) :

Nightmare Screen (GBA) :

CA, c'est classe ? OLOLOL.

02 :

SCREENS :

02 Screen (Dreamland 3) :

02 Core Screen (Dreamland 3) :

02 Screen (Kirby 64) :

02 Phase 1 Screen (Kirby Mirror) :

02 Phase 2 sprite (Kirby Mirror) :

ATTENTION, je vais te choquer pour la fin :
02 prend possession de Nightmare dans le monde du mirroir, ET OUI. La supériorité de ton vilain "classe" est "si" flagrante ...

Nightmare possédé sprite (Kirby Mirror) :

Ici, ont ne vois pas, mais 02 est sous sa cape et le possède ... Plus visible sur l'artwork.

Nightmare Possédé Artwork (Kirby Mirror) :

Remarque que là, il devient VRAIMENT classe, grace au surplus de pouvoir qu'obtient son corp ... Mais c'est son look et son corp. Son âme est déchue, son esprit, vider, 02 le controlle désormais, il est comme mort. Donc ont peut dire que c'est 02 ... D'une certaine façon ....

ARTWORKS :

02 (Dreamland 3) :

02 (Kirby 64) :

(Tu sait très bien ce qui coule de son oeuil, ne te voile pas la face)

02 Soul fusionné avec celle de Drawcia (Kirby DS) :

Je vais te finir par un screen qui va te montré, que Kirby, scenaristiquement, et ambiance et monde, il a bien changé, depuis otn Adventure que tu over-hype. Admire, pleure, je m'en fou.

... C'était le grand final. 02 est bien meilleure que Nightmare, je doit te l'apprendre. Si tu veut connaître le scenario en détail, vient "me" voir sur MSN ... (Tu sauras que Kirby Dreamland 2 est le Kirby qui vient juste après Adventure, et est sur GB, donc ne sort pas de trucs du genre "Les temps changent", ou "C'est des nouveaux jeu" .... HEM ....)

Voila.
imakuni
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:19

Critiquer Kirby 64 et le trouver moins bon à Kirby's Adventure, là c'est clair, ça ramène des fans en colère ^^".

Moi je vais le dire franchement: Kirby's Adventure est un bon jeu, la preuve: beaucoup ont été, tout comme toi, bercés par ce jeu. Néanmoins, le trouver moins bon à Kirby 64, j'avoue que cela me laisse perplexe.

Je soutiendrai les thèses de Zerodius et Caitsith, pourquoi se répéter lorsque pas mal de nos pensées ont déjà été dîtes?

J'irai rajouté que le challenge dans Kirby 64 n'est pas le même que dans Kirby's Adventure, découvrir tous les secrets du Kirby sur la NES n'est rien comparé à tout ce qu'il y a à faire avec Kirby 64. Je parle des fragments de cristaux à retrouver, des cartes ennemis, sans parler des mini jeux en pause détente qui sont bien meilleurs à ceux de Kirby's Adventures et multi joueurs avec ça.

Ah oui un autre point dont j'aimerai parler, celui des transformations. Cela va sans dire, j'aime beaucoup celles de la versions NES, et je n'aime pas vraiment le fait de mélanger les abilités dans Kirby 64 (je préfèrre mélanger avec un allié comme dans Kirby's Dreamland 2 et 3), mais on peut faire des mélanges intéressants dont mon préféré: Rock + Cutter, où l'on peut prendre la forme des animaux de Kirby's Dreamland 3 et ainsi les controler. On a aussi le combo Cutter + Eclair qui donne le sabre laser, et dernier exemple avec une transformation marrante ICE + Eclair qui donne un réfrigérateur ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.unblog.fr
Zerodius

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:25

Bon... je vais être franc. KirbyShadow, ce topic est sur Kirby 64.

Tu aurais du garder ton edit énorme pour un topic "Nightmare vs 02" au lieu de perdre ton temps... et qui dit qu'il parlait vraiment de Nightmare quand il parlait d'un magicien dans Kirby Adventure?

Mais bah... en tout cas.
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:29

CaitSith a écrit:
Ok, décortiquons cette horreur.
Citation :

Bienvenus dans le vrai univers des Kirby. A partir de Dreamland 2, les Kirby ont adopté un tout nouveau scenario bien plus sombre ,et Kirby 64 est le plus grand représentant de ce scenario sombre. Les décors, la musique, l'ambiance générale, se dégrade ,et devient de plsu en plus sombre. Ont passe d'une planète en forme d'étoile qui ressemble à un rêve de goss tout mignon à Shiver Star est est une planète morne et mécanique. L'évolution de l'ambianc eest magnifique, que dire des soutterrains de Ripple Star, ET DE DARK STAR !? PUSH !!... Les décors vont très bien.
Mdr un kirby Sombre.
Mais kirby est pas fait pour être un jeu sombre.On joue à un kirby pour avoir un beau dessin animé devant les yeux.
Et puis excuse moi parler d'univers sombre avec un jeu où le héros est une boule de chewim gum rose a grands yeux.
C'est sur kirby est un perso très sombre,avec une très grande psychologie.Il évolue dans un univers où des persos profonds se battent pour des idéaux forts.L'univers me fait même pensé a un Metal gear tellement il est sombre.
On sent bien l'univers basculé de joyeux au cauchemardesque.C'est tellement sombre que Silent me fait penser aux telletubies.
En plus l'univers des planètes est très détaillé.On connait tous desambitions des gouvernements des planètes.J'ai tous de suite à quoi je m'attendrais en allant sur Shiver star.Lacinématique d'introduction de la planète m'as bien planté le contexte morne et mécanique.

Citation :
Bien sûr, faire fusionner les pouvoirs c'est pas original, ont auras tout entendus .... Kirby 64 est bien meilleur que Adventure ,et pour ce faire, tout comme Kirby Dreamland 2 et 3 qui se veulent aussi de bon jeu, ces pouvoirs ont été retiré pour de bonnes raisons. A savoir :
L'UFO rendait vraiment trop puissant, même si c'était pour un lap limité de temps, et le level désign n'aurait plus eu son charme.
Le méga saut est inutile, a part pour dégommer les ennemis aérien ,le timing qui est demander dans Kirby Adventure et dans les autres Kirby est TRES décalé, combattre sur terre dans Kirby 64 du moins, surtout vu la vitesse du héros et les animations d'attaques, seront, plus ou moin, impossible. Notons que le Super Saut EST l'ARME pour tué Kracko sans broncher, le meilleur pouvoir ,et ont te le sert avant le combat contre Kracko ... Tu tape sur les boss après ? Je reviendrait plus tard dessus.
Le rayon lazer ... Tu vois l'utiliter de ce pouvoir en "Pouvoir de base" ? Si je ne m'abuse, une certaine fusion permet de faire des attaques ressemblantes, les attauqes à distances de Kirby 64 sont bien mieux balancer.
Mdr les pouvoirs bien?

Regarde ce couteau suisse...Tous trouve ça bien?
Où même ton double éclaire sabre laser?
Non mais sériseument ils ne servent presque à rien.C'est même chiant de s'en servir.Comme le pouvoir du feu d'artifice qui tire jamais dans les ennemis.Ou même lamodélisation des persos de kirby 2 et 3.
Tu es une pierre invinsible.C'est lent et trop simple.
alors que celui dans Nes.Ils étaient géniaux.On avait la soucoupe volante,le crachat de feu,le radiateur,le rayon.alors tu vas me dire qu'ils y sont aussi dans le 64.Mais je te dirais queleur animation est très mal faires,qu'ils sont imprécis et franchement chiant a utiliser.
Quand au méga saut il est incriticable.

Citation :
Ils sont BEAUCOUP plus dur que ceux sur Adventure. En deux mot : Tu tape dans le vide.
Tu parles t'avance de tableaux en tableau en tombant sur des ennemis mal faits.Souvent ilssont long et chiant.
Dans Kirby se qu'on demande c'estque sa speed.Alors oui ceux du Nes sont peu être court mais intense.On fonce a toute vitesse en avalant recrachant,se transformant en chevalier,ou roue,on court,etc...
C'est génial.

Citation :
Déja, Dark Mind Wizard est un des PIRE méchants de Kirby qui existe. Ont l'appele aussi Nightmare. Je suppose que c'est lui le "magicien classe" dont tu parle. Et bien je vais te dire : Resté planté dans une fontaine tout le long du jeu et se faire avoir par un pingouin idiot, il faut être sacrèment nul. 02, elle, elle est profonde, a un scenario pour elle, mène des attaquees, fait des plans sombres et diaboliques, ne làche jamais sa prise, fait des massacres, détruitsd des planètes, cr... Bref, bien mieux. Au niveau des boss, comme je l'ai dit, les boss sur NES sont NUL. Ont nous sert toute les armes pour les tué facilement, comme si ils étaient pas assez facile, hors, sur 64, ont nous sert des boss ENORME qui ont un point faible fixe pour se faire vaincre et qui nous OBLIGE (Si ont ne veut pas passez deux heure) à utiliser du "avale/recrache" étoile pour les vaincre. Ont ne peut pas bourriner pour gagner comme dans Adventure ,et ils sont en plus plus dur. Et ZeroTwo, que dire de ZeroTwo ? MAGNIFIQUE BOSS, une engine spécialement pour elle. Et elle n'est pas un élémental, c'est 02, la grande 02, la meilleure des méchantes des Kirby qu ia sévit dans 5 jeux et qui coure toujour.
Les boss sont nuls.Je n'ai joué qu'une fois à ce jeu est je me rapelle plus le nom d'un seul.Ni même leut tête.
Même mon arbre prefére maintenant fait tâche.

En plus la manière de le battre est mauvaise.

Citation :
OK ONT VA S'AMUSER. Plus qu'un discours, comparons les musiques.

NIGHTMARE VS. ZEROTWO
Okay la musique de celui de 64 est pas du midi.
Elle est assez envoutante mais bon.
Une fois entendu on s'en souvient plus.
Alors que celle de celui sur Nes sont entetantes et entrainantes.Bref ce qu'on demande à un jeu de plateforme.

Ca c'est pour caith Sit.

Pour Zerodius.
Tu medis que ça tourne pas sur emulateur.
Mais là t'es en dehors du propos l'émulation 64 n'estpas encore totalement aboutie.
Tu me dis
Citation :
C'est drôle, Kirby 64 est JUSTE le jeu le plus beau de toute la série. Le niveau de l'usine sur Shiver Star et Dark Star sont probablement les niveaux les plus beaux dans toute la série Kirby. Le niveau de la jungle dans Neo Star et le niveau de l'océan de Aqua Star ont un tel niveau de détails que aucun émulateur de N64 à date ne peut les rouler correctement.
JUSTE le plus beau?
Tiens jevoulais te présenter un ptit jeu sans prétention pas très connu appellé..Zelda je crois maisje suis pas sur il a pas très bien marché en France.

Et là un screen du PLUS BEAU JEU 64.

Regarde comme Kirby est BEAUCOUP plus beau.
IL n'est pas du tout vide.On sent une vrai 3d euh je veux dire 2D bien maitriser.Les persos sont très bien modelisés pas du tout carré.Le niveau est remplie de détail,l'arrière plan fait pas du tout papier plat.
non tu as raison c'est du grand art.
Alors que Zelda fait vraiment vide pas de profondeur une 3d moche.
Non t'as raison KIRBY EST VRAIMENT LE PLUS PLUS PLUS BEAU MAGNIFIQUE.

Citation :
Le niveau de l'usine est probablement le niveau le plus inoubliable de la série. Ripple Star brille de par son ambience tantôt joyeuse, tantôt tendue et sombre alors qu'on approche Miracle Matter. Les niveaux sont longs et posent un challenge... pas comme dans Kirby Adventure où on passe au-travers de chaque niveau en 5 minutes.
Mouais l'usine est pas du tout vide,c'est vrai.Joue au dernier niveau de la raimbow valley du jeu sur Nes.
Lui est magnifique.
Et même regarde ça quoi.
Les niveaux sont beaux et variés.

On passe d'une vallée du vent
à des jardins

En passant par une tour dansle genre romaine

Et puis bon dans Kirby c'est fun et intense là c'est long et chiant.En plus les niveaux on y entre pas par des portes;il y a pas de mini jeux (le multi est naze).

Pour Imanuki
il estvrai que le challenge de celui sur 64 est plus ardue.Mais où sont passés mes tampons magiques? ^^
Enfin pour les mini jeux de Nes ils sont je trouve beaucoup mieux.
Le jeu du Far West est mythique.Et la boxe...Ah la boxe ^^
Tandis que les minis jeux 64 sont mauvais.On a un recupère des fruits avec des paniers -_-'
Un saut grenouille -_-'
PAr contre le dernier est bien marrant j'avoue.

Bref je maintiens tous ce que je dis.
Traité moi de mauvaises foi mais je ne démords pas.
Au fait ce message n'asrien d'aggressif je suis juste fan c'est tous. ^^
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:39

Si tu connait l'englais, voila ce que tu es :
http://redwing.hutman.net/%7Emreed/warriorshtm/ferouscranus.htm

Qu'un mot : Je n'ose pas te répondre. J'ai raison, tu as tord.

Tu revendique des faits totalement subjectifs et faux. Tu revendiques que j'ai tord e nt'inventant dees scenario. un univers sombre, un univers sombre, ben oui, j'ai jamais revendiquer être adns un silent hill du*** .... T'invente pas des scenario, je peut plus écrire, je me suis brisé un dogit en lisant ta réplique.

Si dans les jours qu isuivent mes ardeurs se calme, alors peut-être, je te répondrait, mais c'est penne perdue, t'es qu'un fanboy, t'es vraiment idiot et sourd àtoute argument, ONT A RAISONT T'AS TORD ET TANT QUE TU TE SERA PAS FOUTUE CELA DANS LE CRÂNE ...

EDIT : ET TOUTE LES MUSIQUES SONT DES MP3 IDIOT !!...

Kirby 64 >>> Kirby Adventure, tout nos arguments étaient vrais ... Je peut rien pour toi ,désolé. Je peut plus écrire, et je vais crisé si je continue pour finallement flammé, je te laisse dans ton délire, STFU.
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:47

CaitSith a écrit:
Si tu connait l'englais, voila ce que tu es :
http://redwing.hutman.net/%7Emreed/warriorshtm/ferouscranus.htm
Je sais lire l'anglais une tête de mule quoi.

Citation :
Tu revendique des faits totalement subjectifs et faux. Tu revendiques que j'ai tord e nt'inventant dees scenario. un univers sombre, un univers sombre, ben oui, j'ai jamais revendiquer être adns un silent hill du*** .... T'invente pas des scenario, je peut plus écrire, je me suis brisé un dogit en lisant ta réplique
Tu me parles d'un univers sombre.
Je te dis qu'un jeu kirby plutot orienté gamin il faut bien le dire ne peut pas être sombre.
Ensuite je fais un long post avec des arguments pour t'expliquer ma thèse.Après tu veux pas m'écouter.

Citation :
Si dans les jours qu isuivent mes ardeurs se calme, alors peut-être, je te répondrait, mais c'est penne perdue, t'es qu'un fanboy, t'es vraiment idiot et sourd àtoute argument, ONT A RAISONT T'AS TORD ET TANT QUE TU TE SERA PAS FOUTUE CELA DANS LE CRÂNE ...
Je sais écputer et j'ai regardé tes argumens seulement je ne suis pas d'accord.

Citation :
EDIT : ET TOUTE LES MUSIQUES SONT DES MP3 IDIOT !!...
La nes c'est du midi.

Je remarque que je ne t'ai pas insulté.Toi tu ne sais que me traiter d'idiot et tu insinues plus que fortement que je suis un con.
Merci c'est gentil.
c'est beau les hommes qui débatent.
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:51

Je veut bien débattre ,sauf quand je vois cela ...

Ecoute, je me suis lacher, OI, j'ai flammer, OUI, je n'assume pas ce que j'ai dit, mais ont choisis pas d'être cardiaque, désolé.

Donc après avoir passé ma crise, je suis apte à un débat correct, mais ton post était ...

Mais je veut bien débattre, si tu ne reste pas ferme à tout nos arguments.

Hors, là, tu as parrût en nous répondant par la mauvaise foie. Relis nos post et relit toi, pitié, car là t'as bien faillie me faire craquer ...
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 22:58

CaitSith a écrit:
car là t'as bien faillie me faire craquer ...
Hi hi hi ^^
Nola l'homme qui en à peine 2 jours à faillit faire craquer les plus grands.
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 23:00

Tu prendras note que la chose qui m'énerve le PLUS au monde est la mauvaise foie, il m'arrive de m'énerver seul rien que d'y pensé .... Mais bah.

Ont s'éloigne du sujet. Zerodius prépare un nouveau post, donc : Wait and see.
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 23:03

CaitSith a écrit:
Tu prendras note que la chose qui m'énerve le PLUS au monde est la mauvaise foie, il m'arrive de m'énerver seul rien que d'y pensé .... Mais bah.
Sérieusement je ne suis pas de mauvaises foi.Mais il faut dire que Kirby sur nes Nes a toute une histoire pour moi.
J'y joue depuis plus de 10 ans facilement.
c'est mon jeu culte.
donc ultra fan.

CaitSith a écrit:
Ont s'éloigne du sujet. Zerodius prépare un nouveau post, donc : Wait and see.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en prendre plein les fesses ^^
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Dim 26 Mar - 23:05

Citation :
.... J'ai commencer par Kirby Dreamland 1, Kirby Adventure et Superstar, pourtant je sais et je revendique qu'ils sont les nuls de la série. Aucune excuse de se côter.

Désolé, j'avais rien trouvé d'autre à répondre face à une telle subjectivité. ^^'
Zerodius

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 0:15

Bon... je vais être franc.

KirbyShadow a été méchant... mais c'est plus du flame de type "La vérité fait mal" que du flame gratuit:

Tes critiques sont nulles.

Premièrement... tu dis que Kirby avec des éléments sombres, c'est pas bien? Manque de chance, mon cher! Le charme des jeux vient du fait que les thèmes beaux et jolis cotoient le sombre et méchant! Avoue-le: un jeu Kirby qui n'est pas coloré est pourri... mais un jeu Kirby qui n'a pas de derniers niveaux sombres et inquiétants avec des villains ultra-maniaques, c'est pas bon non plus.

Aussi... les pouvoirs de Kirby Adventure, plus équilibrés? Ils sont surtout fort basiques et ennuyeux. À part de la soucoupe volante et du pneu, tous les pouvoirs se ressemblent et sont assez... nuls. Ceux qui sont originaux (comme le super saut et la balle) sont soit totalement inutiles ou juste utiles pour un ou deux passages. Ceux de Kirby 64 sont fort variés et à part le combo Glaçe+Feu, on des forces et faiblesses intéressantes.

Aussi... Kirby, du speed? LOLOLOL!!!

Désolé mais c'est vrai. Kirby, c'est pas Sonic! On veut une aventure longue et détaillée où on utilise les pouvoirs à fond contre des tas d'énemis variés! Les énemis dans Kirby 64 t'arrivent au visage et te roue de coups. Ceux de Kirby Adventure restent sur place et attendent gentillement qu'on les tue. Les pièges de Kirby 64 incluent des colonnes qui tombent, des écraseurs, des pièges rotatifs, des pierres qui tombent... Dans Kirby Adventure on a des pics, du vide et... plus de pics et de vide.

Aussi... tu tu moques de Whipsy Wood dans Kirby 64? Celui sur Kirby Adventure est infinimment moins bien! Il lance des pommes et de l'air et... c'est tout, madames et messieurs! Rien à voir avec les boss de Kirby 64 et leurs multiples formes leurs plans d'attaque complexes.

Aussi... pour la musique... Les musiques de Kirby Adventure sont assez... nulles. Elles sont entraînantes, certes... mais la qualité de la composition est inférieure de très loins à Kirby 64.

Ta comparaison de Kirby 64 à Majora Mask est assez... idiote. Je comparait Kirby 64 AU RESTE DE LA SÉRIE. Aussi... ce screenshot n'est PAS ce dont je parlait. Un screenshot du niveau de l'océan ou de l'usine aurait été bien mieux. D'ailleurs, les screenshots de Kirby Adventure sont assez... primitifs et les couleurs sont très éffacées, je trouve.

Pour la variété des niveaux... Kirby 64 a beaucoup plus de variété. Volcans, usines, neige, océan, ruines, cavernes, montagnes, châteaux, monde des ténèbres, forêts, plages... Je doit vraiment continuer?

En ce qui concerne les tampons magiques comme tu les appellent... et bien, Kirby 64 a des crystaux et ces crystaux, il y en bien plus à trouver et donc, bien plus d'énigmes durant la partie!

Je vais m'arrêter ici. Passez une belle journée.
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 7:37

L'EVOLUTION D'AMBIANCE DE KIRBY 64 !!... Bref : Résumé de Kirby 64 de A à Z.

NOTE : Désolé de la mauvaise qualité des images, mais étant prisent depuis un émulateur, elles ne peuvent pas être très bonne : Kirby 64 est si évolué graphiquement et en détail, et l'émulation 64 est si difficile, que même émuler au mieux, les aliasings et les fautes/truc moches dans le décors sont légions. Désolé. ^^'

INTRODUCTION :

Une ombre menaçante s'approche de RippleStar ... Il sagit des DarkMatter, venut pour voler l'épée de crystal.

Ribbon s'enfuit avec le crystal (Pas transformé) mais se fait poursuivre ... Et avoir. Elle s'échoue sur Popstar, et le crystal explos een morceau.

Ribbon tombe sur Popstar et rencontre Kirby. Elle lui raconte sa situation, et Kirby, connaissant la situation et les DarkMatter, accepte de lu ivenir en aide .... L'aventure commence.

POPSTAR - Une belle planète en forme d'étoile, mignon à souhait, vu de loin. -

Niveau 1 :

La plaine classique de premier niveau. Le passage est pas trop difficile, et les crystaux sont facile à trouver. Le premier niveau type. Le désign des décors exprime bien l'esprit.

SCENE :

Waddledee traverse les plaines, et tombe sur un crystal. Il l'observe, quand un Dark Matter arrive et prend son corp ... Kirby et Ribbon approche de Waddledee à ce moment là, et Waddledee, sous le pouvoir Dark Matter, se transforme en ... Waddledoo !!...

MINI-BOSS : Waddledoo
-NO SCREEN-
Waddledee est très basique, parfait pour initier le joueur. Ses techniques sont celle de Dedede (Physiques, donc il n'aspire pas) dans Dreamland 1. C'est à dire : Foncer dans le tas te trébucher, ou encore sauter pour tenter d'écraser Kirby, le tout libérant des étoiles autour. Boss fort facile, surtout qu'il reste abassourdit TRES longtemps entre chaque assault, au lieu d'enchaîner tel Dedede.

Niveau 2 :

Ont apsse maintenant par la forêt, qui n'est pas sans rappeler la forêt de Dreamland 3, avec l'escalade de l'arbre et tout, ont passe même devant une belle vu aérienne, juste sous les feuilles orangâtre les plus hautes ... L'ambiance est charmante, chatoyante, et le niveau n'est pas trop difficile, tout comme les enigmes. (Quand je dit énigme, c'est difficulté à trouvé les crystaux)

SCENE :

Adelaine, une personne ressemblant fortement à Ado dans Dreamland 3 (uh-uh. ^^) est sur Popstar dans le but d'améliorer ses capaciter à l'art ... Pendant qu'elle dessiner, un crystal tombe à ses pieds, elle l'observe, puis un DarkMatter sort de son tableau et prend possession de son corp ... Ceci ce passe juste à la sortie de la fôret, ont peut y voir le ciel bleu, Kirby et cie. arrivent ... Et Adelaine les bloques.

MINI-BOSS : Adelaine
-NO SCREEN-
Adelaine se bat telle Ado dans Dreamland 3. Elle dessine des monstre, puis reste en arrière plan pour regarder le combat, pour, une fois sa meilleure création détruite, sauter sur le premier plan pour se faire étaler d'un coup. Résumé de ses créations du début :
1.NZ : Juste un NZ ... (Bien qu'il a un look "dessin", comem tout les monstres de Adelaine) ... C'est vite fait de le vaincre.
2.Bronto Burt : Juste un Bronto Burt ... Sauf que lui, au lieu de rester à voler de haut en bas, il fonce sur Kirby directement pour se suicider en nous faisant des dégats.
3.Mariel : L'arraigner de Dreamland 3, vous savez ? Cet ennemis ? ... Bon, c'est comme les autres : Un coup et s'ne est finit. =)
4.Mumbies : L'ennemis chiant de Dreamland 1 est de retour ... Sauf qu'ici il est moin chiant, puisqu'on peut le tué, et cela, sans problème. Au suivant.
5.??? : Désolé j'ai toujour pas pût identité ce truc pixélisé qui saute dans tout les sens ... XD
LEs 5 premiers ennemis sont facile, vu qu'ils sont des ennemis de base, pour cette raison Adelaine n'attend pas entre chacun, et enchaine les dessins. Maintenant, ont passe au mini-boss.
6.Ice Dragon : Un boss de Dreamland 2 ... Bien qu'il ne sera pas très difficile. Tout ce qu'il sait faire, c'est lancer des glaçons et sauter sur Kirby (Un peut plus difficile à éviter, mais facile quand même) ... Pas trançandant.
7.Général Dark Matter : YAY! Bon, c'est qu'un dessin, mais c'est cool à voir. Celui ci bouge à travers l'écrans, puis fonce au raz-du-sol pour percuter Kirby. (C'est pas facile à éviter défois, malgrès tout) Par moment, il largue des Dark-Matter lambda au sol, tel Cracko.
8.Adelaine elle même. Elle se contente de faire le terrain de gauche à droite sans cesse, juste un tacle suffiras pour la finir.

Niveau 3 :

Oh, le chateau de Dedede !!... Voir l'intérieur du chateau de Dedede est pas mal interessant (Ont ne l'as jamais vraiment visité par le passé) ... Le niveau est cool, et marque la fin des "niveaux facile d'initiation" de Popstar. Tout de mêmea gréable, avec les premières énigmes de niveau supérieur. Les décors en eux même sont plus ou moin chic, ont voit pas mal d'aspect du chateau (Sous-sols, remparts, derniers étages ...) et c'est plus ou moin beau, bien que pas rechercher au plus profond, c'est un intérieur de chateau très bien réalisé avec ses détails.

SCENE :

Dedede se trouve fierement au haut des rempart de son chateau, quand, comme pour les autres, un crystal tombe sur le toit ... Kirby arrive au même moment, mais Dedede refuse de cédé sa trouvaille à Kirby ... Jusqu'à ce qu'un DarkMatter Lambda intervienne dans la dispute et prenne controlle du corp de Dedede ... Devinez ce qui ce passe après.

MINI-BOSS : Dedede
-NO SCREEN-
Dedede est en deux phase, comme les boss, mais reste facile plus.
Phase 1 : Il va se battre à la classique : Coup de marteau, aspire (Bien qu'il aspire noir, maintenant, influence Dark Matter ...) ... Et il remplace son vieux saut pourrie par un tout nouveau saut torpille sur le côter bien plus perfectionner et difficile à éviter !!... Ses étoiles à aspiré vont assez loin, mais malheureusement restant un mini-boss, il n'enchaine pas bien ses attaques et restes trop longtemps inerte.
Phase 2 : Le pouvoir DarkMatter fait voler Dedede. A la façon de Dreamland 3, son abdomen "s'ouvre" pour laisser paraître le DarkMatter qui le controlle, et lancer une attaque. Ici, il y a l'attaque au corp à corp (Foncé sur Kirby avec une machoire géante) ou l'attaque à distances (Lancez trois boules noirâtres qui poursuives Kirby sur 3 crans avant de partir, tel Wily Phase 2 dans Rockman 7) ...
Il reste un boss assez simple, mais va bien avec le niveau.

BOSS : WHISPY

Ont passe aux choses sérieuses. Comme déja dit, les boss ici ne peuvent pas s'enchainer, car ils ont des points faibles fixes (Il y a des exeptions à la règles, bien sûr) ... Ceci les rendant bien plus collossal que les boss de Adventure. De plus, contrairement aux boss de Adventure, même quand leur point faible est visible longtemps, ils ont un temps d'invincibilité pour empecher qu'on l'enchaine plus de deux fois, alors que les boss de Adventure sont constament attaquable et ont un temps d'invincibilité inexistant, les rendant TRES vulnérable. Bref, parlons de Whispy, le premier boss ... En tant que premier boss, il ne casse pas des briques, mais il initie définitivement le joueur (Car Popstar est avant tout un monde d'initiation.).
Phase 1 : La première phase n'est pas très compliquer : Il faut tué les Whispy Woods Jr. qui sautille autours de l'arène. Ceux ci ne sont pas très puissant : Ils se contente de sauter partout et, très rarement, de faire quelques tirs d'air. Mais Whispy, lui, ne va pas resté à regarder. Il va assenner constament Kirby de ses pommes sans relâche, et ne baisseras jamais dans sa cadence de tir sur Kirby.
Phase 2 : Whispy va passé à l'attaque. Il va lancer ses racine et les faire ressortir du sol pour tenter de transpercer Kirby ... Problème : Ses rracine, bien qu'elles sortent progressivement depuis Whispy, vont assez vite pour surprendre, et elles réussie à merveille à nous faire toucher parfois sans avoir le temps de réagir. Son point faible sont les racine : Il faut taper dessus tant qu'elles sont sortie. Une fois re-rentré, Whispy largue u nde ses tirs d'air cultes pas très difficile à éviter, puis lance une pluei de pomme. Là, c'est bien pire que les racines pour évité, et il n'est pas rare de se prend une pomme dessus malgrès tout ...
Voila qui conclut ce premier boss, boss d'initiation et ca ce voit. A partir de maintenant, les enigmes et pièges deviennent de très bonne fracture, et la difficulté fait un bond.

-Le post est scinder en partie car il est trop long, désolé.-

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:25, édité 2 fois
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 7:38

-NOTE : Regarder la page précédante ... Le début de cet article sur Kirby 64. Si il est là, c'est car je l'ai initialement fait pour être une réponse à ce topic mais ... Je sent que je vais le ré-utiliser pour des article ssur des sites. O_o

ROCK STAR - Une planète totalement désertique mais où réside notament des ruines preuve d'une cilivisation passé, la planète est véritablement une planète ruine ... Bien que, vu de loin, un peut de fantaisie s'en ressort, les terres désertiques, les temples enciens et les soutterrains obscurs sont morne. Ont est loin des décors charmants de Popstar ... Mais un peut de charme regne encore. Rockstar reste, néanmoins, très vide comme planète ... Des dunes à perte de vue*

Niveau 1 :

Des dunes et des dunes à perte de vue, comme dit précédement. Ont avance sans but, dans le désert ... La musique nous pousse tout de m^me à ne pas abandonné. Dans son style "Désert", elle reste entraînante, elle est unique à un désert, elle est unique pour nous entraîner dans ces terres désertique. C'est uen magnifique prouesse musicale, que les dunes blanches de Shiver Star réussirons aussi à ressortir dans leur musique : Une musique entraînante totalement fixe à ce décors de neige sans fin. Après de la marche, ont arrive à d'encienne ruines ... Le sdécors fournilles de détails : Des "fuites" de sable partout dans les murs, des débris intelligemments disposés un peut partout ... Puis après être sortit d'un "piège", ont s eretrouve de nouveau dans le désert, ont escalade une montagne pour mieux voir un petit oasis ... Mais c en'est pas un oasis comme ont en voit dans tout les jeux : Palmiers, petit lac, verdures énormes, ect. ... C'ets juste un petit point d'eau pas profond, avec un tout petit peut d'herbes autours, au sommet d'une colline. Rock Star est vraiment une planète très inhospitalière ... Notons que l'aspect naturel des rochers est très marquant et démontre totalement l'esprit sus-expliquer.

Niveau 2 :

Les ruines sont tout simplement magnifique. Si les ruines du niveau 1 été dans un style pls ou moin "mayas", ici l'ambianc est totalement different. Ont voit ici clairement et d'une façon très travailler les ruines d'une encienne cilivisation qui aurait vécue sur Rock Star, et je soupçonne un travail monstre dans l'architecture travailler au mieux (Je pense surtout à l'espece de place sur-elevé jaunâtre a udébut), et que dire de la forme de la cosntructino encore entière dans sa hauteur, les pilliers intelligements disposée et les motifs sur les murs ... Après, ont re-rentre dans un temple tel le précédant, toujour aussi bien construit, avec des pièges ingénieux, et une fois de plus, des cosntruction de ruines très travailler (La salle des eaux, magnifique ...) puis otn arrive aux remparts, toujour dans une architecture typique et magnifique, que dire du panorama montagneux ... Une merveille d etraverser ce passage. Ces ruines otn presque l'air d'être vrai, ce qui est probable, tellement tout est réglé avec finesse telle, cela a dût être un travail MONSTRE pour les créateurs graphique, je soupçonne ceux qui otn travailler sur les concept Arts d'avoir eu inspiration de ruines réelle, et ont crée ces ruines en pensant à quoi cela pourrait ressembler ... Les faits de la présence d'une encienne cilivisation sur Rock star sont exellentissime. L'intérieur est tellement ... Argh ... C'est vraiment TRES bien travailler. En fait, la majorité des niveaux sont aussi bien travailler, mais je voulait forcé un peut, là ... Tu te vanter du temple de Adventure ? Admire celui de Kirby 64.

Niveau 3 :

Les sous-terrains de Rockstar ... Le sable "pleut" constament des nombreuses fissures de la planète, et ont peut voirs une grande conceptions dans les "corails" de la planète, les sources d'eaux emplis de sable et peut potable que l'ont trouve au fin fond de la planète e ndéscendant est une preuve que, de par l'époque, de grandes sources d'eau potable se trouvait à travers la planète, mais pour des raisons mystérieuses l'eau semble s'être fait rare et a chuter ... Ont trouve des nombreuses runes mystiques cubiques dans les sous-terrains, de problables causes, ou des preuves que le peuple qui habiter sur Rockstar a progressivement déscendue vers l'eau ... Mais ceci est peut-probable, sinon les ruines et les preuves d'une existance seraient plus flagrante ... Mais ses runes proviennent peut-être des PIXs ou serait-ce une force mystique cacher dans les profondeur de Rock Star qui serait ressortit t aurait causé sa perte ? Fort probable. D'ailleur, la fin du niveau ce passe dans les profondeurs de la planète, sous l'eau. Et encore, ce véritable canyon sous-marin ne finit pas ... Mais l'eau est tomber trop bas pour pouvoir survivre. D'ailleur, le mini-boss de ce niveau est le squelette-poisson, ce qui est très représentatif.

Niveau 4 :
-NO SCREEN-
Le vaisseau de Pix ... Quand ont arrive, cela ressemble à une grande pyramide noire tel celle de Kirby Dreamland 3. Mais très vite, cette "pyramide" monte vers le ciel et commence à flotter à raz-du-sol, alors que la porte du bas s'ouvre. C'est le PIX Space Ship. Un vaisseau totalement informatique, d'ailleur ont se croirais vraiment à l'intérieur d'un programme au vu de la finesse et la retranscriptions des décors. Les pièges sont nombreux, bien foutue, bref, c'ets un plaisir. Que dire de la salle principale, où ont vois des tas de cubes et de donnés volé partous en arrière plans, nous porté partout ... D'ailleur, peut-être est-ce PIX la cause de la perte de Rock Star ? Vu comme le vaisseau été dans le sol, c'est probable qu'il usait des sources de la planète ...

BOSS : PIX

PIX est plus ou moin en une phase ... Comment dire ... Dans la première partie, l'assenceur monte vers le sommet du vaisseau. A mesure que le vaisseau monte, ont voit les bouts de murs flotter un peut partout au tours du sommet, preuve de la conception étrange du vaisseau, le décors se révèle ... Mais, c'est bien bea ud'admiré le paysage, mais P, I et X arrive une par un. D'abord le rouge, puis le vert, et enfin le bleu. Un après l'autre, ils attaque et ne sont pas attaquable, bien qu'ils portent des assauts sur Kirby en faisant divers types de formations et de mouvements d'attaque avec leur "sabre" qui se forme quand leur trois côter se rejoigne pour crée une sorte de triangle 3D tranchant. Une fois l'assensceur arriver au sommet, le combat débute pour de vrais. Ils vont ocntinuer leur formation, mais dorénavant ils vont aussi être touchable car il arrive parfois qu'ils fassent sortir des boules du sol (Mais elles sortent si vite qu'il est dur de les repérée, et donc pas rare de s'en prendre une quand ils sorte et se faire des dégats) puis tournent autours du plateau en balançant des boules d'énergie dessous eux (Pas très facile à évité) ... C'est là qu'il faut frapper. Comme chacun d'eux pour encaisser deux coups avant de mourrir, il est facile de les tué ... Mais commes ils sont toujour en mouvement, généralement, cela ce fait au compte goutte. Aussi, si un des PIX meurt, ce n'est pas dit qu'il cesseras de combattre : Ses "filaments" participeronts toujour à certaines attaques grouper ...

AQUA STAR - Cette planète est plus ou moins fantaisiste vu de loin, et est très belle une fois dessus. Bien que les continents de semble pas paraître, comme sur Popstar, pour cela ma théorie serait que les continents soit, par exemple, tu sable qui ai remonté et est pris de la consistance graces aux ondes de chaleurs, ou des continents sur des plaques ... Mais ceci reste au titre de la théorie personnelle, bien que la verdure de Aqua Star sur ses rare continent est magnifique !!... -

Niveau 1 :

Le jeu commence à devenir à une difficulté vraiment très bonne, à partir de maintenant. Les décors de Aqua Star sont sublime : Ils n'ont pas besoin d'être compliquer, mais sont très détailler, tout en étant un peut enfantin comme Popstar dans entrée dans le domaine du tout-mignon. Les nombreuses îles que compose ces lieux sont très bien représenter en ses presqu'île, bref, l'ambiance est réussie, et ont passe au vif de la difficulté. C'est ici que, maintenant, vont s'enchaîner les énigmes qui réquis des combos de pouvoirs, pas forcement facile à voir. C'est ici, que le level désign, déja exellent dans Rock Star, va passé au niveau du génie. Aqua Star est la grande passe, les niveaux vont devenir un peut plus long aussi ...

Niveau 2 :

Ici, ont passe par les casquade. La musique est "bonne" (C'est une façon de dire qu'elle est exellente avec l'ambiance et son rythme elle même, mais j'ai du mal.), et déscendre/remonter les casquade, dans un fond presque brumeux représentant une grande fôret, ca n'a pas de prix, c'est magnifique, la casquade chante à nos oreilles une ambiance vraiment travailler pour être très agréable. Sans parlé de la remonter de la chute : Des ennemis volants nous martyrise tout le long de la montée, hors, des rondins à pics roulent cosntaments de celle-ci .... Bonne chance !!...

Niveau 3 :

Aah, la plage .... Ont passe sur des plateforme en brique, devant des chateaux de sables ... C'est bien beau, de voir la mer allez-et-venir en arrière fond ... Avant d'allez sur des petites îles en pierres, passez sur des ponts de bois ... Le passage où ont rentre dans l'intérieur du grand rocher avec la source et tout est magnifique ... Bref : Les décors, l'ambiance, c'est exellent. Mais bref. Ont note, aussi, niveau difficulté, des passage semi-sousmarin où non seulement ont trouve des ennemis à terre, mais aussi volant et à eau. Bref, ont est désavantager. Sans parlé du passage à l'interieur de la roche ... Et un des crystaux de ce niveau est VRAIMENT difficile à trouvé. =)

Niveau 4 :

Un passage très bon. Ont commence en tombant dans l'eau, et avec la vu vu de dessous, c'est magnifique ... Et vite, ont approche des profondeur ... Avant d'arriver au désert des fonds sous-marin. Ici, dans ce désert de roche, vont s'enchainer des chutes de roches, une nage à contre-courant avec des rochers qu ivous fonce dessus, traverser des grottes et des typiques cavités sous-marrines pleines de pièges ... Bref, un programme complet et difficile. Vous voulez quo ide plus ? Foncez : Acro vous attend à la fin.

BOSS : ACRO

Voici le boss. Acro est ... Special. Ses deux formes sont relativement differente, et surtout, c'ets un boss sous-marin !!... Voyez :
Phase 1 : Acro va d'abord vous lancez pleins de "déchats" pour tenter de vous toucher, comme vos mouvements sous l'eau sont bien plus lourd et difficile qu'au sol, éviter sera rude ici, et vous serez souvent obligé de monter en permanance pour éviter ses attaques ... Après, une fois au bout de l'arène, avant de se retourner il va faire une attaque. Soit il va se mettre à faire des retours et détoures dans tout les coins avant de s'écraser en piquer sur le sol (Le mouvement final est surtout le majeur de l'attaque) soit il va faire plusieurs pirrouettes acrobatique vers vous, rapidement, et donc, très dur à évité ... Vous voyez le genre. Une fois vaincue, le combat fût si rude que la cavité commence à s'éffrondrer ... Bref : Il faut s'enfuir. Chance : Il suffit de monter plus haut, la sortie est à porté de main. Alors que l'ont voit le décors s'éffrondrer dans une multitude de détails, Acro ressort des proffondeurs et part à la poursuite de Kirby pour l'empecher de fuir. La partie deux débute.
Phase 2 : Un combat comme rare en est, il sagit d'un combat en scrolling VERTICAL !!... Aussi, l'écrans défile, mais pas vous : Il faudras constament nager vers le haut, tout en évitant de vous faire toucher par les ennemis qui arrive sans crié gare du haut de l'écrans. Acro va alors apparaître au bas de l'écrans, puis vous foncé dessus, mais resteras tout le long du combat en bas de l'écrans sauf pour faire une brève charge, ne vous laissant pas le temps de lui tiré dessus. Il lance des torpilles constament, à un rythme haut. C'est là qu'il faut avaler les torpille pour prendre le pouvoir Bombe : C'est le seul qui, lancer depuis le haut de l'écrans, permet de percuter Acro. Contrairement au combat contre Cracko dans Kirby Adventure, ont te donne pas le pouvoir gratuitement pour rendre le combat facile, mais car il est indispensable pour gagner, c'est la seule arme. Seulement, avaler la bombe est relativement difficile, donc le meilleur est aussi de tenter de le shooter, mais généralement, il va contre le mur pour percuter ...

-SUITE ...-

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 3:03, édité 2 fois
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 7:39

NEO STAR - L'exterieur de la planète commence à ressortir un effet un peut plus réaliste. Du genre, ont vois très distinctement ce à quoi ont auras affaire, et donc, la planète semble plus logique vu de loin ... A partir d'ici, l'évolution de l'ambiance de Kirby 64 dont je parle tant ce fait remarqué réellement. Voyez ... -

Niveau 1 :

Ont ouvre le bal avec une grande et belle jungle, luxuriante. Notons que c'est également à partir d'ici que la difficulté passe plus ou moin au niveau le plus haut, bref, c'est plus facile du tout. Aussi, les décors doublent en détail, vu que l'ont est dans une jungle, ont passe par des passages originaux, des trappes nous guettes à chaque pas (Et nous laisse aucune chance de nous ratrapper !!...), ont joue Tarzan de lianne en lianne, bref, ont s'éclate. Et que dire des panoramas des scene aérienne comme celle des buches et les lianes ? Magnifique, avec plusieurs roches en 3D pour rendre crédible le scrolling., le fond, les nuages ... Bref : Ont se sent au sommet plus que tout. Preuve est, des ennemis aériens nous harcèle en ses lieux. C'est vraiment agréable de progresser au milieux de toute ses plantes distinctes, dans le plus bas comme le plus haut (Et surtout beau) de la jungle, le tout avec une difficulter plus-que-correcte.

Niveau 2 :

Ont quitte le monde luxuriant et vert pour un monde noir et gris. Kirby, une fois de plus, fait une chute (Re-chute, lol ... Désolé, blague à part.) pour entrée en scene : Ont le voit tomber depuis la surface de la planète, vers les grande profondeure, dont ont ne voit pas le fond. Entre-autres, en progressant dans cet amas de noirceur et de roches qui surplombe ce rideau de noir, pierre la plus dure du monde, ont y trouve l'eau la plus pure qui y ruiselle ... Et des passages de plateforme bien difficile et orchestré au meilleur. Le tout, avant de rentré dans une large grotte remplis de pièges et de pierres mouvantes ... Cela monte, cela monte ... Pour nous menez aux plus grands sommets de toute les planètes !!...

Niveau 3 :

Bienvenue aux grand ssommets, héhé ... Les épais brouillards et nuages cache le grand vide au dessous de vous, des canyon et sommet sans fin s'enchaîne, la stratosphère est sûrement très proche ... Même si il est difficile de respiré, inutile de repartir, il n'y a qu'un chemin : Celui vers le volcan. Et c'est dans ce décors montagneux, fourmillans de détails dans les roches et sommets en arrière plan, que vous allez vous aventuré. Dans des passages de pure plateforme, plateforme qui tombent quand ont marche dessus, ect., bref, de quoi s'amusez avec une énigme vraiment difficile à la clé. Là, vous allez bien vous amusez, pour le coup ... Car le niveau n'est pas facile, ah, ca non ... Et les décors montagneux qui se succèdent en 3D en arrière plan et une preuve de la profondeur des décors du jeu. MAis finallement ... Nous arrivons au Volcan. Depuis le sommet, oui, mais nous arrivons au plus grand, massif, géant, imposant volcan de l'univers ... Neo Star, la planète naturelle suprême !!...

Niveau 4 :

Le volcan, le volcan ... C'est vraiment un des niveaux les plus détailler du jeu !!... Dans la finitions de la roche (En arrière plans, en premier plan, partout ...), dans le level désign, dans les éléments qui surplombe le décors, dans l'ambiance, dans la réalisation de la lave et des ondes qui en émanne ... Il y a de quoi y être a fond !!... Sans parlé de la haute difficutlé de ce niveau !!... Et que dire du passage où ont passe sur le chemin au dessus de la lave, avec les pilliers en fond, tous intégralement en 3D ? Mais finallement, le SUMMUM de la réalisation de l'engine, c'est le moment où la lave monte. I lfaut monter donc, au plus vite ... Et c'est non seulement difficile, mais l'engine est exploiter au MEILLEUR !!... L'engine de la N64 a été modifier pour Kirby 64, mais là, le résultant est ... Fou !!... Et même sortir, ne résoudras rien, car le maître du volcan, Magman, est là ...

BOSS : MAGMAN

Voici l'"Elemental" tant critiquer je suppose ... (Ou alors tu tapper sur Miracle Matter et toute ses formes ?) Bref, Magman est un bon boss.
Phase 1 : Ont est sur une plateforme parmis 4 flottante sur la Lave, et Magman, en arrière plans, envoie des ... "Tentacules de lave" pour allez sur les plateforme et nous percuter, ou encore faire "sauter" les plateforme, ou les sortir sur les côter pour les faire plié par la suite, bref, son stock d'attaque et varié et très bon, de plus des ennemis sortent constament de la lave pour rendre plus difficile les sauts. Il faut frapper ses tentacules quand ont peut : C'est son point faible. Une fois fait, Magman va passez en premier plans et une course poursuite simple en scrolling horizontal va commencer ... En fait non, ca va durer deux pas le temps de quitter le platteau et d'allez sur la terre ferme pour combattre. Maintenant, vous combattez Magman en bonne et dût forme dans un combat classique.
Phase 2 : Un combat classique ... Si il est bien plus vulnéracle, son attaque (L'énorme crachas de feu) est relativement puissante et difficile à évité. Dans son stock d'attaque, il y a aussi l'éboulement avec un grand nombre de pierre pas facile à éviter, ou, il se fond dans le sol, va de lautre côter (Il faut sauter, bien sûr) puis envoie pleins d'oiseau de feu vous bombarder e nplus de roche .... Bref, comme i la un temps d'invincibilité, comme tout les boss, correcte, c'est LUI qui enchaine ici, si ont se fait prendre dans son souffle de feu ont peut perdre jusqu'à 2 deux vie !!... En somme, ce n'est pas car c'est en combat classique que c'est plus facile.

SHIVER STAR - Ont arrive au vif du sujet au niveau de l'évolution de l'ambiance de Kirby 64 : Cette planète, vu de loin ,est morne, réaliste ... Elle est blanche, si blanche, si morne, si .... Triste .... Et son sattellite ne l'aide guère à devenir plus joyeuse. Que cache-t-elle ? Tu blanc. Juste de la neige, de la neige à perte de vue, pire que RockStar ... De plus, sa technologie est aussi très moderne comparé à celle des autres planète, le modernisme est bien là. -

Niveau 1 :

Bienvenus dans le désert blanc. Et comme pour Rockstar et son désert jaune, pour l'humour, la musique a réussie à resté unique à l'ambiance tout en étant entraînante dans un décors si morne. Ne nous en plaignons pas. De plus, la difficulté, maintenant, arrive VRAIMENT a un haut niveau. Bien que progresser dans cet univers blanc est facile grace à la musique qui nous berce, les ennemis ont fait un bond et si les pièges sont peut nombreux dans ce niveau, i lfaut s'attendre à une looongue traverser sans interlude parsemé d'ennemis. Vous avez le courage ? Notons tout de même le passage sur le lac glacé tout bonnement exellent, et le fait que, malgrès le theme choisis, le sdétails restes nombreux. (Voyez le nombre d'arbres en fond !!...) Ont noteras que la traverser de la zone glacer et parsemer de quelque rocher, des pièges donc, mais l'interet est surtout le mélange de ses pièges avec les ennemis qui apparaîsse. Ce niveau est dur, donc.

Niveau 2 :
-NO SCREEN-
Ce niveau est, non seulement difficile avec beaucoup de plateforme et des pièges exellent, mais REGORGE de détails. Regardez les motifs sur les nuages, les montagnes en fond, les crystaux purs partout sur les nuages ... Bref, ont ne s'en lasse pas. Ce monde des nuages, près de la straotsphère, est vraiment le lieu fantaisiste inespérée de Shiver Star. Profitez en, vous n'en profiterez pas longtemps, ont approche de la ville ... Ce niveau est exellent : Il mélange très bien la plateforme, les pièges et les ennemis incessant ...

Niveau 3 :

Nous voila en ville, c'est reconnaissable par les lampadaires et les bancs qui jonche la route. Et nosu rentrons, des lors, dans un ... Super Market ... !? Et oui, ce niveau, 200% piège, est difficile, et ce passe dans un super market. Vous serez harcelez par les pièges tout le long du niveau, héhé ... Ont passe des escaliers montants emplis de pièges aux armoires qui tombes, aux monstre cacher derrière le décors ,aux salle avec des canons qui bombarde de partout, à l'aquarium .... Bref, pas la penne de dire plus : C'est vraiment un décors ... Special, pour un niveau ,ce qui ne l'empeche pas de regorgé de détail, vu ce dont-il sagit. Bonne chance pour tout voir. Cela va d'une statue en arrière fond, aux briques, armoires, objets divers ... Bref, de tout !!... Cela est vraiment plein de détail ...

Niveau 4 :

DA BESTE LEVEL 3V3R W1TH D3TA1L5 !!!!1!11!! .... Désolé. En effet, ce niveau regorge de détail lui aussi, et est, non seulement le niveau le plus difficile du jeu, mais aussi celui qui a le plus de détail et mes à point l'ambiance sombre progressive du jeu. En fait, je croit que je vais zapper cette partie, il y a trop à dire .... Une heure ne suffirait pas ... Trop dé détails, trop long, trop pleins, trop .... Trop bon !!... Et pusi tout ces pièges ingénieux, tout ces ennemis, aaah .... C'est bien beau, mais il reste le "directeur" de l'usine ...

BOSS : HR-H

Grand, impressionnant, puisssant, difficile, tout cela décrit ce boss mémorable. Il est comme son usine : Très difficile. Et il est en deux phases tout aussi difficile ... Bon, allons-y (PS. : Admirez le fond, les gratte-ciels de la ville, le teint sombre ... vous voyez ?) :
Phase 1 : Il peut frapper avec ses mains pour tenterr d'écraser Kirby et balancer des rochers autours, faire des claques très rapide, ou encore lancer des missiles, seulement, ils arrivent du haut de l'écrans et son rapide, et même si ont les évite, certains explose directement en percutant le sol au lieu de s'enfoncer !!... C'est vite dit, mais quand ont sait qu'il faut frapper ses mains et que la quasi-totalité de ses attaques sont ses frappes fulgurantes et rapide, ca fait peur.
Phase 2 : HR-H passe au plan deux, et se transforme en véhicule qui passe au premier plan pour poursuvire Kirby, commence un combat en scroll ... Heu .... Ont va dire diagonal. (A cause de l'angle de vu) Ses attaques sont : Tenter de charcuter Kirby avec ses pinces, tenter de l'écraser, envoyer un gros missiles ou pleins de petits missile en pleine course poursuite, bref, que des trucs joyeux. Bien que son point faible est juste de le frapper, il est TRES loin d'être facile, comme Magman.

-... C'est moi qui ai écrit cela !? Ouch ....-

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:22, édité 1 fois
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 7:41

RIPPLE STAR - La palnète des fée, là, tout semble chuter : De loin, cela semble à un jolie paradis ... Et même de près : Tout est beau, jolie, tout rayonne, que demandé de plus ? L'ambiance semble rechuté ... Jusqu'à arrivé au palais des fées, pris par les Dark Matters. -

Niveau 1 :

Ce niveau rayonne, comme la planète, est jolie, beau, plein de détails coloré ... De plus, il est un remake du premier niveua en plus dur !!... Alors qu'a t'il pour lui ? Presque rien, dirons-nous, si ce n'est pas décors et les détails qui fournilles, comme d'habitude, et le fait que tout va étrangement changer des le prochain niveau ...

Niveau 2 :

... Vous voyez ce que je veut dire ? Parfaitement. Hop, une re-rechute de l'ambiance. Fausse impressioner : Nous sommes sur un lieu possédée par des Dark Matters vil, cruel, et méchants qui ont massacré toute une population ici même, et qui controlle toujour, envoûtant le palais d'une robe noire ... Impossible d'entré. Bien que Waddledee ai dénicher le seul chemin possible pour entrée : Les catacombes. En deux mots : Vous allez passez par un passage secret sous-terre pour rejoindre l'intérieur. (Encore un de ses super passages secrets miracle en cas d'urgence, YAY !!...) le tout sur une ambiance sonore EXTREMEMENT sombre, inquietante et totalement dans l'ambiance. Ce niveau ce veut d'ailleur très labyrinthique et a pleins de chemins differents. Il ne ce veut pas dur, il ce veut donné le tont : Le monde n'est pas rose. Finallement, tout le monde débarque dans les sous-sols du palais ... Près pour le grand final ?

Niveau 3 :

Ont débarque dans les bazars ... Pas le temps : Armez vous, c'est la grande attaque. Ici, point de pièges, points de long niveau : C'est du combat. Tout le long, totu ce que vous allez faire sera gravir les marches et combattre les ennemis pour sauver le palais, et vous frayez un chemin vers Miracle Matter. Le niveau n'est pas impressionnant, mais, comme toute la planète, il est l'introduction au grand final. Miracle Matter, celle qui a diriger cette attaque, ce trouve au centre du palais ... Cest l'heure.

BOSS : MIRACLE MATTER
-NO SCREEN-
Ce boss est peut-être l'élémental dont tu parlé. Si c'est celle-ci, alors ... Sache que ce n'est pas le vrai boss final. Mais nous en reparlerons plus tard, parlons du boss, qu ireste, largement supérieur à Nightmare en difficulté, e nchallenge ... En elle même d'ailleur. Elle a plusieurs formes et transformations, à chaque forme il faut avaler un élément spécifique qu'elle jette de son pouvoir et le recracher sur elle tant qu'elle est encore sous cette forme !!... Ici, point d'enchainement ni de pouvoirs spécifique : La case classique est obligatoire. Le combat est donc long et vraiment exellent. Descriptions des formes qu'il faut battre (Bien qu'elle change régulièrement de formes) :
BOMB - Sous cette forme, elle va se diviser et allez partout dans l'écrans, puis se re-divilisé, puis se re-divisé ... Puis la moitier des bulles vont disparaître, il faut avaler celles qu ireste et lui recracher dessus.
CUTTER - Elle va faire le tours de l'écrans en coupant tout sur son passage. Il faut avale des bouts de sa "queu" et lui recracher sur le devant.
FIRE - Elle va allez à plusieurs endroit de l'écrans et lancer des jets de flammes de 2 côter (Ou des 4 côters défois), il faut avaler les traces qu'elle laisse derrière ses jets et les lui recracher dessus.
ICE - Elle parcours l'écrans de partout avec un "anneau" de glaçons qui tourne autours d'elle. Il faut tenter d'avaler de ses glaçons qui tourne, et les lui recracher .... Chose pas facile, vu que les autres glaçons la protège.
ROCK - Elle va se mettre à s'écrouler viollament sur le sol, libérnts des rochers, puis va commencer à roulers à travers plateau tout en laissants des rochers en guise d"onde de choc" ... Vous devinez ce qu'il faut faire : Avaler et relancer les rochers.
SPARK - Elle va tiré des lazers qui vont rebondir partout dans le plateau et, petit à petit, rétrécir pour devenir des petites boules parès plusieurs rebonds, il faut les avaler et les lui recracher, comme toujour.
SPIKE - Et finallement, dans cette forme elle se mes a ucentre de l'écrans et balance ses pics partout autours de l'écrans. Comme pour les jets de feu, elle laisse des traces de pics derrière elle, donc ... Vous savez quoi faire.
Une fois toute les formes vaincue, tout ses yeux sont détruit, et elle explose ... Maintenant, le jeu est finit ... Il parait. Cela dépend si vous avez le bon ou mauvais ending.

BAD ENDING :
-NO SCREEN-
Vous n'avez pas tout les crystaux. Dommage. Kirby et cie partent en vaisseau, après avoir chasser les Dark Matter, bien que le crystal n'est pas complètement recosntituer, ceci permettras aux fées de ne plus être pourchasser par les Dark Matters ... Seulement, après que le vaisseau ai quitter la planète ... La reine prend un air mesquin et menaçant ... Vosu devinez la suite : Ribbon va avoir TRES mal. Longue vie à la reine 02.

GOOD ENDING :
-NO SCREEN-
Vous avez tout les crystaux, le crystal est totalement reconstitué ... Et son pouvoir repère l'énorme condenssée d'entiter Dark Matter dans la reine, et lance un lazer purificateur sur elle, l'assomant. Là, tout un groupes de Dark Matters Lambda en un sort de la reine et partent vers leur planète ... Dark Star. Ce n'est plus le moment de regarder la bouche béante ce qui se passe : Kirby appele la Warpstar avec son téléphone Warp, et tout le monde part pour Dark Star, combattre la reine Dark Matter et se débarrasser d'eux et leur planètes pour qu'ils ne fassent plus de massacre comme dans Dreamland 3 ...

DARK STAR - Une planète TOTALEMENT liquide. Faite de Dark Matter, tout les continents qui y sont sont artificiels, crée pour les troupes à pieds Dark Matter, les Dark Troopers, aussi appelez NZ, qui tenterons tant bien que mal de vous barrez la route ... Bienvenue dans le monde DArk Matter, là où tout est rouge, noir, et sombre. -

Final Stage :
-NO SCREEN-
Tout est sombre ... Tout semble si ... C'est le monde des Dark Matter. Le niveau est court, facile ... Il ne se veut pas être difficile : Il veut juste être la prélude du combat final : 02 !!... Le tout, dans une musique de très bonne fracture.

FINAL BOSS : 02

Le voici ... Le combat final, le VRAI, le pur, le dur, avec une musique mémorable (La meilleure de TOUTE la série Kirby, inégalable, dire qu'une musique de Kirby est meilleure révèle de la mauvaise fois) : Le combat contre 02. Toute une légande, ce combat. Ce combat est mémorable, 02 lance constament, à une vitesse haute et très régulière, des minuscules tirs ... Qui crées d'énormes explosions. Même en tournant en rond, il finit pas réussir à bloquer le joueur entre deux explosion et à le blesser, elle est très bonne. Il faut tiré sur son oeuil, avec le pouvoir des crystaux, car le combat a une engine spéciale pour le combat final (Du shoot 3D autours d'une cible) ... A chaque fois qu'un coup percute son oeuil, tu sang sort de l'oeuil, en abondance, et plus elle recoit de coup, plus elle saigne. Une fois qu'elle a pris beaucoup de coup, elle se destabilise, ont peut alors soit la démembrer en frappant une de ses ailes, soit allez brisé son oréole, pour frapper son pansement sur sa tête qui a pour effet de faire ressortir sa racine au dessous d'elle. Il faut alors redescendre, et éviter le sang vert qui sort en abondace de sa racine car il est acide, donc il blesse (Et comme il en coule et tombe en abondance, dur dur, d'éviter cela tout e nshootant sur sa racine), il faut donc tiré sur sa raine afin de baisser sa vie. Après un lap de temps, i lfaut recommencer l'opération. La première fois qu'ont la perturbe, avant de sauter sur l'anneau il est FORTEMENT conseilelr de la démembrer en tirant sur ses ailes (Ce qui a effet de faires ressortirs des gerbes de sangs là encore) afin qu'elle se move moin et donc, que vous puissiez la toucher plus facilement son oeuil. Ses deux ailes détruite, quasiment TOUT les tirs la touche, cela devient alors une tâche aiser. Si, si, vous aimerez.

ENDING FINAL :
-NO SCREEN-

Finalement, Dark Star commence à cédé, petit à petit les Dark Matter faiblisse et la mort de la reine entraîne l'explosion de la planète. Tout le monde rentre à Ripple Star, et le groupe est féliciter, puis recoivent leur médailles de Ripple Star pour avoir empecher les Dark Matter de faire sombrer l'univers entier dans la douleure et la mort. Ribbon fait alors un baiser à Kirby comme ultime récompense, et celui-ci tombe des escalier, et ainsi se fixe cette dernière image, la fin du magnifique Kirby 64, hihi. =)
Le monde est sauf ... Jusqu'à Kirby and the Great Labyrinth of the Mirror !!...

-Si quelqu'u nveut me passer les screens manquant, je suis pour ... En particulier Dark Star. Bien, finissons ce post ...-

Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:26, édité 2 fois
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 7:42

ATTENTION : Maintenant, je vais taper sur Kirby Adventure-

Donc, après t'avoir résumer Kirby 64 de A à Z après 7, oui, 7 heure d'écriture et une nuit blanche, je continue ce post (Je suis fou !!...) pour taper sur Adventure. NON, je n'aurais pas le courage de résumé entièrement un deuxieme jeu, mais je vais quand même taper dessus objectivement en prenant des exemples. Déja, je t'ai prouvé que Kirby 64 est LOIN d'être limité et a un univers et une difficulter SUPERIEURE et de LOIN à celle de Kirby Adventure. Accepte la réalité, inutile de te voilé la face. Comme je l'ai dit, j'ai moi aussi commencer avec Adventure, Zerodius a AUSSI commencer avec Adventure, tu croit quoi ? Si ont le trouve nul, c'est bien pour une raison. C'est car c'est Kirby 64 qui nous a charmé. Après avoir jouer à Kirby Adventure, otn été blasé et persuader que les Kirby étaient nul, des trucs pour "gamin" comme ont dit ... Puis Kirby 64, de son désign ingénieux, son histoire exellente, son univers, sa difficulté, TOUT, nous a charmé, et fait qu'on aime Kirby aujourd'hui. Faut pas allez plus loin que cela, il n'y a aucune raison émotive pour qu'on tape sur Kirby Adventure et défende Kirby 64 : D'ailleur, si ont été comme toi, ont serait constament en trai nde dire : "Kirby 64 is da best game !!1!1!1!1!" juste car il a été notre meilleur Kirby ? Non, Kirby Dreamland 3 est mon Kirby préfférée et il est bien mieux que Kirby 64, et Zerodius trouve que Kirby Mirror est le meilleur, le fait qu'il soit un jeu récent ne veut rien dire. Nous ne jouons pas à ton jeu (Ou, si tu preffere, nous avons des comportements differents ...), aussi, prend fît de cela pour savoir que si nous tapons sur Kirby Adventur et défendons Kirby 64 de tes arguments sans sens, c'est pour une raison objective et réaliste. Merci. Nous ne voulons en aucun cas flammer, juste revendiquer la réalité.

DA KIRBY ADEVANTURE PART. :

Bon, alors ont va s'amsuer, vu que tu dit que donc univers "Kirby adevanturien" est plus profond, complet, diversifier ... Déja, il y a une ENORME ineptie dans Kirby Adventure au niveau des décors et monde, et tu ne peut le nier : Les niveaux ne se suivent pas. Cela se remarque surtout dans le remake GBA, mais est AUSSI présent sur NES, une ineptie FLAGRANTE qui casse toute crédibilité de mondeet d'univers dans ce Kirby, et surtout, de LOGIQUE : A part dans le sniveaux qui ont des themes précis (Les airships, ect.) les niveaux ne suivent pas les themes correctement. Tu genre, ont passe subitement d'une plaine à une fôret, d'une fôret à la mer, de la mer à un désert ... C'est logique, cela ? Et ne parlons pas de la diversiter : Les décors et types de lieux reviennent constament dans Kirby Adventure, les seuls monde qui ai des niveaux qui ont tous des themes repporté correctement à leur monde sont Orange Ocena et Rainbow Resort, et encore pas mals d'ineptie ressortent souvent par moment, ont ne peut le nié, c'est mal fichue, et ta "diversiter" est sacrément répétitive et basique, alors que dans Kirby 64, chaque niveau est un lieu unique, paufinén dans ses moindres détails et qui a une histoire, une logique, un univers et des détails partout, un travail MONSTRE. A chaque fois que je rejoue à Kirby 64, je découvres de nouveaux détails, dans l'univers, dans la conceptions, même sur des possibles théorie d'histoires comme je l'ai fait pour RockStar, il semble y avoir toute une logique derrirèe tout cela que tu nie, Kirby ne se limite pas à Dreamland putain !!... A chaque fois que je rejoue à Kirby Adventure, je revoit les mêmes décors, aucun petit détails cacher, aucune profondeur, en plusd es illogismes des niveaux empechant toute logique d'être suivit, et rien n'a changer dans la version GBA où, avec les très beau graphismes qu'ils nosu avait servit, il était tout à fait possible d'approfondir cet univers. Ils n'y ont rien fait. Ne rabat pas la faute sur l'encienneter du jeu, ok ? Au fait, ta tour dans le genre romaine, j'vais t'apprendre un truc : C'est la tour de Lolo. D'ailleur, je fût impressionner que le boss soit Cracko et non Lololo&Lalala, car la tour a tout de la tour de Lolo. Des étages incessant dans de petites maps, un désign très proche qui se remarque ont-ne-peut-plus durant le (Très bien réaliser au passage) moment où ont tourne autours de la tours (Retiré sur GBA, dommage ...) ... Vachement romaine ta tour !!...

Tu parle des secrets de Kirby Adventure ? Ok, comptons le nombre de switchs cacher dans Kirby Adventure : 17.
Comptons maintenant le nombre de crystals à trouvé dans Kirby 64 : 76.

Tu va te pleindre en disant que les crystaux de Kirby 64 sont plus facile à trouver, mais NON, ceux du premier niveaux sont volontairement facile à trouver, et pas mal d'autres sont facile à trouver car sinon le joueur serait désesperait, mais dans une très grande majorité les crystaux se trouvent difficilements, soit cacher par des murs qu idemande des combinaisons de pouvoirs spéciaux désigner par leur couleurs (Mais encore faut-il repéré ses murs) ou cacher réellement dans des passages secrets ou des endroits peut visible, derrière un élément du décors où à des endrotis qui semble inaccessible sans certains pouvoir ... En bref : De vrais enigmes aussi. Donc, en comptants les simples, ont peut bien, je te l'accorde, en retirer 20 du total. Ce qui nous fait une moyenne de 50 crystaux donnant un challenge réel pour être trouver. Largement supérieur aux switchs de Kirby Adventure. Aussi, à propos des 17 switchs de Kirby Adventure, quasiments tous se limite à : "Détruire des blocs gris à un endroit !" ou "Allumez une mèche et COURREZ VITE VERS LE CANON !!..." ... Dans 60% des cas, c'est des cases gris ou autres, donc : Marteau. Dans 20% des cas, c'est un canon, donc : Fire. 80% des switchs sont d'une facilité déconcertante à trouvé, c'ets un fait. Les 20% ne valent guerre mieux, du genre "porte invisible dans un coin vide !!..." ou autre, qu ise trouvent, de toute façon, avec de la patience e tsurtout du hasard, et non pas sa tête et de longues visite minutieuses et réfléchit des niveaux.

Kirby Dreamland 2 a la quête des 7 Rainbow Drops (Un par monde) qui sont relativement difficile à trouvé (A l'exeption de 3).
Kirby Dreamland 3 a la quête où il faut rendre heureux tout les survivants du massacre Dark Matter, un par niveau, ENORME.
Kirby 64 a la quête des 76 crystaux.
Kirby Mirror a la quête des trésors, et comme le jeu est un donjon géant les trésors sont relativement dur à trouvé poru certains, et demande vraiment d'utilisé sa tête.
Kirby DS a la quête des pièces, mais comme la plus part ce trouve en Rainbow Attack ... Disons que les pièces à trouver (3 par niveaux) ne sont pas expressement facile. =)
Kirby Adventure a sa quêtes des 17 switchs mal fait, facile, aucunement captivant et sans charme (Pas de prise de tête requise, juste de la chance ou avoir le pouvoir marteau/fire sur soit)

... C'est très bien résumer je trouve. J'oublier une chose à propos des décors de Kirby Adventure : Ils sont répétitif, même sur GBA pleins de décors (Une majorité) sont des recolorisations d'autres, super origina let diversifier, comme tu dit ...

Vous l'attendiez tous ? Le voici : LE BASH SUR LES BOSS DE ADEVANTURE !!...

Voyons voir ce que donne les soit-disament boss "Meilleur que ceux de Kirby 64" ...

BOSS : WHISPY WOOD

Ce boss est clairement inférieur à son homolohue Kirby 64. Déja, il n'a qu'une forme, il est encore plus facile ,simple et ... Nul. Il sait balancer des pommes facilement repérable et évitable, et lance des crachas qui demande juste à appuyer sur la touche bas pour être éviter, ou faire un saut. Je te l'accorde, son souffle a déja plus de sens dans un jeu 2D que 3D, mais ca reste une attaque nulle. Il est bien meilleur dans Dreamland 2 et même, dans tout les autres Kirby où il apparait. Et, comme tout les boss de Adventure, le temps d'invincibilité entre chaque coups est hyper court, donc ont peut l'enchainer ... Et contrairement aux autres, IL NE BOUGE PAS, PUSH !!... Aucune difficulter, il suffit de rester coller à lui et de taper. (Ou attendre des pommes si ont joue en Boss rush ou de façon traditionnelle)

BOSS : PAINT ROLLER

Paint Roller est original ... Mais inférieur à Ado ... D'un autre côter, Ado passe son temp à dessiner des mini-boss et des boss à répétition, Paint Roller est lui même le bos qui avance, percute le héros, et se contente de dessiner des "hors d'oeuvres", soit ,des petites truc tout faible qui sert tout juste à le frapper. D'ailleur, sa technique est primaire : avancer vers un tableau, dessiner un petit truc qui fonce sur Kirby, foncer vers un autre tableau, dessiner un pet... [...] ... TROP facile et simple. Tactique nullissime et limité. CA, un boss ? En plus, il souffre du défaut qu'on tout les boss de Kirby Adventure. Je rêve ...

BOSS : MR.SHINE & BRIGHT

Ont atteind le summum de la nullité. En effet, ils sont aussi là dans Dreamland 2 en boss, BEAUCOUP meilleur avec des tactiques plus évolué. Lol ... Ah, et, ici, tout ce qu'ils savent faire c'est : Foncé dans le tas/lancer un projectif - changer de place, fonc... [...] J'aime vraiment comme l'IA des boss de Kirby Adventure est travailler ... De plus, l'attaque de celui en arrière plans ne fait pas du tout peur, c'est très facile à éviter. Ils sont plus faible que dans DREAMLAND 3, où ils sont des HORS D'OEUVRES en mini-boss qu'envoie Ado. Et c'est pire avec le pouvoir Wheel : Mort instanttanné. Ils ne peuvent pas bougé tant qu'on les enchaînes, le combat passe à la vitesse de l'éclair.

BOSS : KRACKO

Il est plus fort dans TOUTE ses autres versions ... Même celle de Dreamland 1 et Superstar (SURTOUT !!...) ... Un comble. Mais surtout, son introduction !!... En effet, au début, ont vous oblige à prendre le pouvoir de super saut ... Dans le but de le vaincre !!... Avec le Super Saut, aucune inquiétude, la victoire est assuré : C'est le meilleur pouvoir pour le vaincre. Et contrairement à Acro, c'est TRES loin d'être indispensable, regarder Dreamland 1 où il est plus fort et où ont a PAS de Super Jump ni aucun pouvoir. Il est esaiment vaincable. Donc .... LOL, encore une fois !!...

BOSS : HEAVY MOLE

Ce boss original ne pose qu'une difficulté : Celle de pouvoir tomber. Et pour tomber, faut être sacrément nul, car ses mouvements sont prévisible, et si vous restez à l'écart vous aurez juste à êtr eun ant soit peut patient pour le vaincre .... Ou bourriner à distance. C'est aussi simple que cela.

BOSS : META KNIGHT

Ce boss a un avantage : Celui de pouvoir paré vos attaque ... Hors, vous aussi ,et encore plus facilement. (Suffit de bourriner la touche d'attaque) ... Et il est simple de le vaincre : Poussez le sur les coins (C'est facile) et enchainez le sans fin. Il n'auras pas le temps de réagir et se fairas tué en temps record. Le seul boss qui aurait pût proposer du challenge a des attaques vraiment trop basique et sa faille se fait trop facilement exploité ... Ca en dit long sur la difficulté du jeu.

BOSS : KING DEDEDE

Il est comme dans Dreamland 1, sauf qu'il a une novuelle technique pour voler ... Cool ... Rien a dire de plus, la panoplie classique quoi, inférieur à ses attaques imprévisible de son mode rage dans Dreamland 2 et 3 ...

FINAL BOSS : NIGHTMARE ORB

Cette scene de shoot représente sûrement le boss le moin nul du jeu ... Nightmare a pas mal de vie et le temps est limité (L'écrans déscend) ... Mais ses assaults sont lents, facilement évitable et prévisible, il sagit juste d'un "Taper le plus sur Nightmare Orb" qu'on vrai combat contre un boss.

FINAL BOSS : DARK MIND WIZARD

Alors là, c'est le bouquet !!... Il est LE boss le plus faible, facile et TOUT ce que vous voulez de la ... *roulement de tambours* DE TOUTE LA SERIE !!... Et oui, ZE méchant nul, ses attaques sont nul (Prévisible, très, mais alors TRES facile à éviter et à contré, point faible révélée toute les deux minutes qui bloque ses attaques, vie très basse (Il se tue encore plus vite que Marx, imaginez !!...)) ... Et en plus, son histoire et son caractère est tout simplement NUL. Quesque tu lui trouve de plus que Miracle Matter/Magman, franchement ?

Voila, j'ai assez basher, j'aurais pût encore approfondir longtemps sur le sujet, mais voit-tu, cela fait ... Oui, 8/9h que j'écrit, j'ai fait quasiment nuit blanche, je VEUT profiter des 3 heures de sommeils qui me reste. Remercie moi de t'avoir consacré tant de temps pour te réveillé.

NOTE : S'il vous plaît, tout le monde, si vous n'avez pas l'intention de rentré longuement dans le débat, ne dite rien, inutile de dire des "oué ta réson" pour rien ... Merci.
NOTE 2 : J'use de mes nouveaux pouvoirs de modérateur pour déplacer ce topic dans "Débat", là où il doit être.

A bon entendeur ... Bonne nuit à moi même.

-FIN, ouf ... J'arrive pas à croire que j'ai fait tout cela.-
Master Albert

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 16:44

EDIT : (Même si c'est dans un autre post, mon post est trop long)

EDIT : Bon, j'ai un peut dormis, et je n'oserais partir des maintenant, enfonçons encore le clou. La comparaisons des musiques ... Enfin, de certaine. Si il y a bien ue nchos esur laquelle je t'appuie, c'est que Orange Ocean ou encore Rainbow Resort ont des themes mémorable, aussi je ne vais pas taper sur les themes des niveaux, mais il n'empeche, ses themes restent moin bon que les meilleurs de Kirby 64 qui c'est taper du vrai pour sa musique ... Pas Kirby Adventure, sinon, dans le remake GBA ils l'aurait souligner avec des bonnes musiques (Je ne dit pas que c'est pas le cas : Elles sont bien remixée ...) ... Car ont l'a vu : La GBA peu mieux faire. Désolé, mais aucune excuse, surtout que les musiques "diverse" de Kirby Adventure, sont TRES faible, et certains themes ne sont pas fort non plus (Comme tout les jeux, mais contrairements aux themes de Kirby 64, l'illogisme du jeu empeche que les musiques fît entre-elles et le contraste entre la musique et le niveau est flagrant.) Bref, je vais comparé ci-dessous les differents themes, musiques de maps, ect. pour te montré leur claire infériorité avec celles de Kirby 64, et une fois de plus ne te pleins pas des ages car les rythmes, la façon dont cela fît ou non avec les lieux et les rythmes/tonts sont avant tout ce qui font les musiques :

MINI-BOSS :

Kirby Adventure : ... Je cherche encore.
Kirby NiD : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/arenabattletheme.MP3
Une musique ... Heu ... OMFG !!... Elle est nulle ... En fait, pas besoin de me justifier, tout le monde l'approuveras. Répétitive, aucun tont ni profondeur du son.
Kirby 64 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/roomguarder.mp3
Voyez le contraste énorme. Cette musique apparait même dans Kirby NiD pour les troupes de MetaKnight, qui, avant, avait un theme de boss normal. Je doit vraiment continuer cette masquarade ?

BOSS :

Kirby Adventure : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/29%20-%20Boss!.mp3
La musique ne fît pas. Des qu'on l'entend, ont s'attend à un mini-boss, pas à un boss, elle ne s'impose pas pour une grande battaille comme celle de Kirby 64 le fait. Mais quand ont voit les boss de Adventure ... C'est des boss ? Lol.
Kirby NiD : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/bosstheme.MP3
Un bon remix ... Mais je reste sur mon point : La date et la qualité ne veulent rien dire, faut-elle qu'elle fît avec ce qui s'affiche à l'écran et qu'elle soit de qualité tout court. Rainbow Resort est magnifique à chaque écoute, même en 8bit, où est ton excuse ?
Kirby 64 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/boss.mp3
Avec cette musique ont est directement lancer dans le bain, pas photo. Elle fît bien, ont a bien l'impression qu'on combat un ennemis plus gros, plus fort et plus puissant que nous. En fait, c'est peut-être la meilleure musique de boss des Kirby ...

FAUX BOSS FINAL :

Kirby Adventure : Aucun. Dedede a un theme de boss ordinaire.
Kirby NiD : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/kingdededebattle.MP3
C'est une bonne composition, il faut l'avouer .... Problème : Là encore, elle ne fît pas. Ce n'est pas une musique de boss, c'est une musique de niveau. NE mélangeons rien. Sa sert à rien une super musique si elle fît pas. Suivant.
Kirby 64 : megaupload.com BE0XQJQ1 (J'ai stopper la musique au moment du loop, donc écoute là en entier ... Ah, et pour D/L sous MegaUpload, attend que le compte à rebours en haut à drotie se termine. =p)
CA c'est un bon theme de faux-boss final. Le theme est fait pour nous faire crorie qu'on participe au dernier combat, le fond est sombre, le boss a plein de techniques, et la musique est exellente ... J'adore l'OST de Kirby 64, il est vraiment très bon.

OVERKILL - FINAL BOSS PRELUDE

Pourquoi Overkill ? Tu va comprendre.
Kirby Adventure : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/30%20-%20Dream%20Fountain.mp3
Part. 2 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/31%20-%20Nightmare%20Emerges.mp3
... C'est une blague ? Le theme de Nightmare c'est CA ? ... De plus, la musique avant ne fît pas : Elle irait pour un ending ... Mais bref.
Kirby NiD : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/fountainofdreamstheme.MP3
... Même commentaire. Bien qu'ici, elle ayent plus. En fait, avec cette musique, le problème, c'est que ... Elle tente de faire un ultime punch, mais comme Nightmare est un Nécron-Like, ca sonne un peut ... Faux.
Kirby 64 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/finalbattle.mp3
Contrairement à son homologue le bad ending, ont a droit à un theme sombre avec un tont triste des le début, puis le theme prend un rythme endiablé quand Kirby appele la Warp Star. CA, c'est de la composition de musique pour des scenes qui ont du punch grace à elles.

MUSIQUE DE FINAL BOSS (OVER-KILL TOO)

Kirby Adventure : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/32%20-%20Battle%20Across%20the%20Sky.mp3
Phase 2 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/adventure/34%20-%20Nightmare.mp3
... Je hais cette musique. Pourquoi ? Car elle est la plus nulle musique de final boss des Kirby avec celle de Kirby Dreamland 2. Mais dans Dreamland 2, au moin, ca fît comme musique (Le méchant est le général Dark Matter, sérieux, grand, fort, puissant, sombre, bref, il ne joue pas la comédie comme Nightmare) et alors que le theme de la deuxieme phase tente d'être impressionnant, il n'en est rien face à la nullité flagrante de Nightmare (Un Nécron-Like comme je dit : Il reste planté dans une fontaine tout le long du jeu, car son plan minable a été contré par Dedede ... Pourtant, c'est de lui que les Dark Matter abuse. Faut être nul pour se faire avoir à ce point, hein ? Et sa sortit à la fin est un coup de théatre bien inutile, juste une justification à la fin ... Aucune histoire derrière lui. Le boss final aurait pût être Dedede.) ... C'est un clown : Un méchant faible, pas sérieux, nul, pas impressionnant, qui ne fait pas peur, n'est pas maniaque et ne fait pas des plans tordue pour tenter de revenir sous vingt-milles façons et écraser Kirby. Ce theme ce veut sérieux, mais non seulement il fît pas, mais en plus il s'&crase la gueule car la composition e nelle même est très limité, répétitive, et ne stimule pas assez, n'envoûte pas le joueur dans le sus du combat ... Pourquoi ? Car ca fît pas, et que la musique en elle même est nulle. Et ne parlons pas de la forme 1 : Tout est dit d'avance.
Kirby NiD : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/nightmare1.MP3
Phase 2 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/multimedia/sounds/nightmare/nightmare2.MP3
... Ils ont accentuer le type de theme "Hahaha vous combattez un super-méchant, hahaha" ................. Ca fît pas, c'est mal fait (Ils ont juste tenter, je dit bien tenter, d'accentuer le theme) et la musique est mauvaise dans son ensemble. NEXT !!...

Kirby 64 : http://kirby.classicgaming.gamespy.com/kine/Kirby%2064/zerotwo.mp3
OVER KILL !!... Une vrai mélodie, des sons typée négatifs partout, un semblant de voix, une musique longue à looper aucunement répétitive dont ont ne se lasse pas, bref, une musique de boss VRAIMENT sombre, inquietante, et qui balance jusqu'au bout du combat, et même plus. Le tout pour accompagner le magistral, inoubliable, MAGNIFIQUE combat contre 02. Je le pousse : Tout est travailler dans cette musique, dans l'ambiance de DarkStar, dans 02 et le pouquoi et le comment elle est là, cela correspond à son esprit froide, cruelle et sombre ... L'ultime preuve : Ses larmes de sangs qui coulent abondament. Quand tu as taper sur cette musique en disant que le theme de Nightmare était mieux, en fait, c'est là que je me suis casser un doigt. car là, OMFG !!...

Si tu en veut plus, vient me voir sur MSN ...

Après les musiques, tapons aussi sur un petit fait de Adventure : Quand ont reboot sa NES, tout les mini-game des maps sont refaisable ... Et les 1UP RULEZ !!... C'est un moyens très simple, très rapide et idiot de gagner pleins de vie. Sans parlé du mini-game à la fin de chaque niveau : C'est des vies gratuite en appuyant sur un bouton. Et comme le nombre de niveau est énorme, et que ceux-ci sont court, simple, facile ... Tu vois le genre.Ce mini-game est aussi présent de Dreamland 2, en plus difficile, et dans Kirby Mirror, ont a aussi des chances d'enchaîner des vies à la fin des niveaux ... Pardon, donjon, car Kirby mirror n'est pas moins 9 donjons avec diverses sorties, et un boss. Sortir d'un donjon, c'est plus long que traverser 3 salles, et également le mini-game est different : Ont a pas à juste appuyé sur un bouton. Finalement, dans Kirby DS les vies pleuvent aussi à la fin des niveaux ... Mais là encore, ils sont plus long et plus complet, et surtout, ont en a vraiment besoin pour pas enchainer les game over dans les deux dernier monde (SURTOUT le dernier. =p) car ils sont vraiment pas mal (Très) difficile. ^^'

Kirby Adventure n'est pas bien gérée. Son challenge est nul, sa viersiter est basse, ses compositions sont bonne au niveau des niveaux, pas autours, et l'illogismes des niveaux fait que les musiques ne fît jamais totalement (Sauf à de rare cas comme Orange Ocena ou rainbow Resort, là par contre c'est magnifique, surtout sur GBA. =p), les boss de Kirby 64 sont tittanesque, puissant, imposant, et ont de la gueule, pas ceux de Kirby Adventure, Kirby 64 a un univers propre à lui, beaucoup de détails et de profondeur, Kirby Adventure a pour lui des niveaux illogique et un Dreamland à la Sakuraï tout pourris. Vous comprennez maintenant pourquoi je déteste Sakuraï ? Parfaitement.

A bon entendeur ... Salut, et pas-bonne nuit. =3
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 21:29

Moi je dis que les deux jeux sont pourri comme ça pas de jaloux :]

KirbyShadow : J'avais demander pas de flood ni de réponse inutile ... En plus ce message c'est débile profond et anti-débat. XD
Nola

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 22:15

Walla t'as voulu ma mort ou quoi ><
Je me suis tapé beaucoup des lignes mais j'en ai passé pas mal aussi.Surtout celle sur le jeu 64.
Où tu détails tous les niveaux car bon le jeu je l'ai finis.Alors bon...
J'ai surtout regardé la partie où tu critiques Kirby's addenture.
Citation :
les niveaux ne suivent pas les themes correctement. Tu genre, ont passe subitement d'une plaine à une fôret, d'une fôret à la mer, de la mer à un désert ... C'est logique, cela ? Et ne parlons pas de la diversiter : Les décors et types de lieux reviennent constament dans Kirby Adventure, les seuls monde qui ai des niveaux qui ont tous des themes repporté correctement à leur monde sont Orange Ocena et Rainbow Resort, et encore pas mals d'ineptie ressortent souvent par moment, ont ne peut le nié, c'est mal fichue, et ta "diversiter" est sacrément répétitive et basique, alors que dans Kirby 64, chaque niveau est un lieu unique, paufinén dans ses moindres détails et qui a une histoire, une logique, un univers et des détails partout, un travail MONSTRE
Qu'est ce que tu veux que je te dises oui il y a des illogismes c'est vrai je le reconnais.Mais on passe dans des niveaux tellement beaux et enjoués u'à la rigueur.Je prèfere ça un univers dis cohérent dans Kirby 64 mais avec des tableaux long et moches à découvir.
Et puisexcuse moi quand tu dis qu'ils ont fait un travail énorme sur les tableaux je ris.
Quand on est même pas foutu de faire une cinématique où un message pour présenter un univers dis Riche.
C'est Hallucinnant quoi.On passe d'une planète à l'autre sans même savoir pourquoi elle a des usines et du métal.Tu sais pourquoi toi?
On t'y explique?Non nadada quel dalle zéro.Alors ton histoire de travail énorme.Je me répète mais quand on est même pas foutu de faire une scène d'intro pour présenter un monde sur lesquels on va évoluer 1 bonne heure on ne peut pas parler d'univers.Rien que de penser au mot background pour ce jeu serait une insulte envers le jeu vidéo.
Alors ton histoire de profondeur.
Mdr

Citation :
Tu parle des secrets de Kirby Adventure ? Ok, comptons le nombre de switchs cacher dans Kirby Adventure : 17.
Comptons maintenant le nombre de crystals à trouvé dans Kirby 64 : 76.

Tu va te pleindre en disant que les crystaux de Kirby 64 sont plus facile à trouver, mais NON, ceux du premier niveaux sont volontairement facile à trouver, et pas mal d'autres sont facile à trouver car sinon le joueur serait désesperait, mais dans une très grande majorité les crystaux se trouvent difficilements, soit cacher par des murs qu idemande des combinaisons de pouvoirs spéciaux désigner par leur couleurs (Mais encore faut-il repéré ses murs) ou cacher réellement dans des passages secrets ou des endroits peut visible, derrière un élément du décors où à des endrotis qui semble inaccessible sans certains pouvoir ... En bref : De vrais enigmes aussi. Donc, en comptants les simples, ont peut bien, je te l'accorde, en retirer 20 du total. Ce qui nous fait une moyenne de 50 crystaux donnant un challenge réel pour être trouver. Largement supérieur aux switchs de Kirby Adventure. Aussi, à propos des 17 switchs de Kirby Adventure, quasiments tous se limite à : "Détruire des blocs gris à un endroit !" ou "Allumez une mèche et COURREZ VITE VERS LE CANON !!..." ... Dans 60% des cas, c'est des cases gris ou autres, donc : Marteau. Dans 20% des cas, c'est un canon, donc : Fire. 80% des switchs sont d'une facilité déconcertante à trouvé, c'ets un fait. Les 20% ne valent guerre mieux, du genre "porte invisible dans un coin vide !!..." ou autre, qu ise trouvent, de toute façon, avec de la patience e tsurtout du hasard, et non pas sa tête et de longues visite minutieuses et réfléchit des niveaux.

Kirby Dreamland 2 a la quête des 7 Rainbow Drops (Un par monde) qui sont relativement difficile à trouvé (A l'exeption de 3).
Kirby Dreamland 3 a la quête où il faut rendre heureux tout les survivants du massacre Dark Matter, un par niveau, ENORME.
Kirby 64 a la quête des 76 crystaux.
Kirby Mirror a la quête des trésors, et comme le jeu est un donjon géant les trésors sont relativement dur à trouvé poru certains, et demande vraiment d'utilisé sa tête.
Kirby DS a la quête des pièces, mais comme la plus part ce trouve en Rainbow Attack ... Disons que les pièces à trouver (3 par niveaux) ne sont pas expressement facile. =)
Kirby Adventure a sa quêtes des 17 switchs mal fait, facile, aucunement captivant et sans charme (Pas de prise de tête requise, juste de la chance ou avoir le pouvoir marteau/fire sur soit)
Ouais mais la quete des cristaux et pourri.
On se fait chier a débloquer tous les cristaux tous ça pourquoi?
Un pauv mode Boss Battle et View the movies.
Ainsi qu'un boss tout naze.
Muarf je ris.Au moins dans Kirby Nes quand on tape un Buzzer on découvre quelque chose de concret comme des minis jeux.
D'ailleurs tu te permet de critiquer ceux ci alors qu'ils sont géniaux.
Le far West est excellent (concours de rapidité).
La grue un peu naze j'avoue.
Mais le gobe oeuf est bien sympa.
Quand au reste qu'on débloque ils sont très utiles.
Comme les musées où on peut récuperer lespouvoir dont on a besoin pour débloquer un buzzer.

Ensuite tu bache les boss mais attends t'as fumé quoi O_o
T'as vu les boss de Kirby 64.
Ils sont peu être plus dur a battre mais qu'est ce qu'ils font peine.
WHISPY est juste un vieil arbre (beaucoup plus moche quecelui sur nes) où la seule chose que tu fais est faire une danse autour de lui dans le même sens que ces racines pour les éviter.Quel stratégie.
Ensuite le 2ème c'est?Des cubes...Putain mais c'est du boss classe ça.On dirait sur ton screen un abruti qui tourne autour d'un chateau de cube pour enfant.En plus l'arène fait pas du tout vide.
4 morceaux assemblés et hop,vive l'arène.
Ensuite un Orque dans le genre sauver Willy -_-' Putain mais c'est QUOI ce jeu.C'est pas des boss c'est une sortie au zoo ou quoi.Je t'avouerais qu'il m'as tellement peu passioné queje ne m'en souvenais même pas.C'est ça la classe des boss qui marquent.
Ensuite on a un volcan.Décortiquons le.Un physique dans le genre j'ai posé une taupe.Des yeux vitreux.On dirait un vieux pokémon.
Ensuite on affronte une boite de conserve ou un truc qui lui ressemble.
Enfin on termine par un vieil élémental tout carré et moche.
Quand au vrai boss ba pareil il marque pas les mémoires.
Je m'enfous de la façon de les battre.En plus l'I.A entre la Nes et la 64 c'est pas la même.
Desolé mais niveau charisme les Boss de Kirby Nes sont beaucoup mieux.

Enfin pour les musiques tous est question de gout.C'est vrai que celle du 64 sont plus "belles".Mais par contre comme les boss ont les oublie rapidement.
Pas celle duNes.
Voilà de toute façon je pense que je ne vais plus répondre ici.
J'ai donné mon point de vu.
Tu ne veux pas l'accepté et me prouvé quitte à passer 8 heures sur ton clavier que tu as raison.
Moi je te dis juste que ce jeu est mauvais.
Mais je comprends que tu puisses l'aimé.
Aiola

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 22:25

Ba quoi, j'ai participé a ma maniere, et puis faire un debat avec 100 lignes eu perso, j'ai pas lu un message tellement tu t'endors au milieu :D
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Lun 27 Mar - 23:10

Heu s'il te plait Nola, évite de ramener le monde de NES Pas afin que cette histoire ne finisse pas en guerre, je n'ai envie d'aucun problèmes dans l'avenir, on en a déjà eu assez avec Yoshi Paradis...

Je fait référence à ça... http://artofwar.free.fr/forum/index.php?topic=335.0
imakuni
Administrateur

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   Mar 28 Mar - 12:14

pfiou heureusement que je passe par là assez tôt... En fait, j'ai édité les post de Caitsith pour enlever certaines images: le server de kirby rainbow resort a eu comme un hack dans la section screen de Kirby 64 et certaines images ont été remplacés par des hentai Kirby... Donc si vous remarquez d'autres images douteuses, prévenez-moi immédiatement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]   

Kirby 64 est une bouze (pour rester poli) [WARNING 56Ko !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant