AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tonfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonfa

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Tonfa   Mar 26 Mai - 14:45

Nom : Inconnu.
Prénom : Tonfa
Histoire : Un chevalier obscur errant dans les forêts de Terra Amata pour porter secour aux aventuriers égarés, par respect à la confrérie des aventuriers. Il a notamment appris son savoir à son disciple Marvin qui deviendra un héros dans le temps du crépuscule, dans un futur lointain.
Monde d'origine : Terra Amata
Description physique : Plutôt grand, très mince, race reptilienne humanoïde à la peau bleuté, porte une espèce de sombrero munie de bougies, et un kilt écossais.
Description psychologique : Fermement convaincu de l'efficacité de ses techniques aux combats, il est du genre à se la jouer plus qu'il n'en fait, mais reste néanmoins très serviables aux aventuriers de son rang (selon lui) à qui il impose ses services. Il est très attachés aux valeurs de ce qu'il appelle "la confrérie des aventuriers", code moral dont il semble être le seul mis au courant. Il a une idée si fixée des choses qu'il lui arrive souvent d'établir des explications erronées en étant fermement concaincu de leurs véracités, et ça engendre parfois des réactions un peu impulsive qui ne vont jamais à l'encontre de ses alliés (bien que ça envenime parfois la situation) en qui il a une totale confiance, souvent naïve. Il n'hésite pas à tuer et se battre dès que quelqu'un manque de respect à un de ses alliés.
Signe distinctif : Il s'exprime de façon très théâtralisée non pas pour se donner un genre, juste qu'il est naturellement comme ça.
Capacité spéciales : Pour les situations trop délicates, il possède caché dans son chapeau un onguent soporifique pour endormir ses adversaire les plus coriaces.
Armes de prédilection : Glaviandre, une épée bi-centenaire dont il vante lui même le mérite de "ferrailler les intestins des plus rudes gaillards de Terra Amata."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Tonfa   Mar 26 Mai - 19:09

Mon dieu, Tonfa le guerrier obscur (sombre héros), et la fidèle inspiratrice de ses combats, Glaviandre.

Tu as oublié de préciser qu'il entretenait un méchant rhume, ou alors tu lui a ôter cette arme sciemment ?


Dernière édition par Shad Gandel le Mer 27 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonfa

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Tonfa   Mar 26 Mai - 19:52

Diantre, voilà un moment que je me suis retrouvé à cet imprévu à laquelle mon corps se retrouvât immunisé contre le virus que j'entretenait avec tant d'attention depuis des années. Ce fut un coup dur pour moi, Tonfa, le chevalier obscur, un vértiable coup du sort que je suis parvenu vaillamment à surmonter, et puis, cela va de soit qu'il s'agit de la preuve irréfutable que même le virus ne peut avoir raison de Tonfa, inévitablement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonfa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonfa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des dégats
» Un tournoi, un entraînement. (PV Talim)
» Les bonnes séries de Tonton Haga : Blazblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: