AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Huziwara No Mokou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
content

avatar

Masculin Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Huziwara No Mokou   Dim 24 Mai - 1:15

Nom : Mokou

Prénom : Huziwara, mais tout le monde l'appelle Mokou, c'est plus court.

Histoire : A la base, Mokou est une humaine. Mais maintenant, personne ne peux dire si s'en est encore une... Après avoir bu l'éléxir Hourai, elle est devenue une sorte d'incarnation du phœnix. Elle était incapable de mourir, de vieillir... Ses blessures cicatrisaient vite, même les graves. Mais elle a subit quelques défaites en bataille, et ses pouvoirs semblent ne plus marcher aussi bien qu'avant. Elle manie toujours aussi bien le feu, mais ses capacités de régénération sont presque comme celles d'une personne normale.

Monde d'origine : Gensokyo est un monde séparé du notre par une barrière et dont la seule connexion se fait par le temple Hakurei. Là bas y vivent Humains, Youkais (Tengu, Kappa, Vampires...) et Fantômes avec une certaine Harmonie.

Description physique : Mokou a les yeux rouges et de longs cheveux argenté aux reflets violets. Elle poste une chemise légèrement marron décolorée par le temps ou le feu et un grand pantalon rouge sombre orné de motifs rouges et blancs. On retrouve ce motif dans son nœud qu'elle a dans les cheveux. Ces symboles permettent à ses vêtements ne de pas bruler.

Description psychologique : D'un penchant plutôt solitaire, Mokou se croit légèrement supérieure aux autres; eux sont mortel, pas elle. Cela ne veux pas dire qu'elle ne peux pas nouer des liens d'amitié.

Signe distinctif : Pas grand chose. On la reconnait à ses vêtements en temps normal, et aux nombreuses flammes pouvant sortir partout de son corps durant les combats...

Capacité spéciales : Mokou manie le feu, les flammes, les explosions. Elle est dotée d'une paire d'ailes de feu qu'elle fait apparaitre et disparaitre à volonté.

Armes de prédilection : Sa magie.

Note: Ce n'est pas parce que Mokou manie le feu qu'elle ne peux pas aller dans l'eau. Ses pouvoirs seront juste sans effet, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Huziwara No Mokou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec qui a battu Mokou et Ran mais a mis un mois a 1cc UFO, moi
» [Validée] Fujiwara No Mokou
» [Danmakufu] Dai-Mokou
» Les videos
» Questions Touhou 12.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: