AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire

MessageSujet: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:07

Lieu : Koopa Castle
Heure : Soirée
Date : Été

Le Maitre des Lieux avait informé le groupe que l'attaque aurait lieux la nuit tombée. Ci après, il s'était retiré. Probablement pour inclure ses nouveaux alliés dans ses stratégie, nul ne le saurait, jusqu'à l'attaque.
Les Aventuriers, quand a eux, étaient désormais libre de se promener librement dans le Château, et d'aller ou bon leur semblait. Ils avaient accès pèle mêle aux Armurerie, Cuisine, Bibliothèque, chambre d'ami ou même la salle de jeux et de détente du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin Nombre de messages : 856
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:26

Ice se leva de sa chaise sans dire un mot. Il en savait assez pour le moment et dans l'immédiat, la chose qui avait attiré son attention était l'armurerie. Il se mit donc en route vers elle.
Naturellement, il ne savait pas ou elle était, et il dut demander son chemin à plusieurs reprise. Mais au bout de quelque minutes de marche, il y parvint. Il poussa la porte grinçante et découvrit une grande pièce ou de nombreux soldats se préparaient. Il en fit de même.
Il arpenta les rayons d'armes, mais rien ne saurait remplacer son fidèle Trident. Il flasha néanmoins sur une dague magnifique et à l'aspect meurtrier. Il s'en empara immédiatement, attachant le ceinturon qui soutenait le fourreau autour de sa poitrine, l'arme resterait caché sous sa cape, comme un Joker de luxe.
C'était la tout ce qui avait attiré son attention niveau armement. Il arpentait à présent le rayon des armures quand une côte de mailles légère lui fit de l'œil. Il la soupesa. L'objet était léger, souple et silencieux. Exactement ce qu'il lui fallait. Il la passa également sur lui.
Il continua sa visite...
Yoshi
Lèche-Bottes

Masculin Nombre de messages : 431
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:30

Le Yoshi avait suivi Ice dans l'armurerie , le Yoshi ne savait pas trop quoi faire et décida de suivre Ice , étant donné que c'était le seul qui bougait un peu par ici , toujours en grignotant un melon caché dans son sac ...
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:34

Ice en avait déjà assez vu coté armes et armures. Il se trouvait dans le fond de l'armurerie et les petit gadget à la con comme les fumigène se trouvaient vers l'entrée. Il se retourna et se retrouva nez à gros nez avec Yoshi...

"Qu'est-ce que tu fais ici?"
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:36

"Je te suis car je ne sais pas où aller , tout le monde est resté dans la salle à manger ou dort , j'ai besoin de me dégourdir les pattes moi ! D'ailleurs si je trouve une arme intéressante je pourrais la prendre ...
Sia

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:37

Sia regardait un peu partout, il contemplait les differents portraits sur les mûrs du château. Finalement il décida d'aller discuter avec les autres.
"Dites, si on fesait un peu plus connaissance?"

Dernière édition par Sia-cha le Mer 3 Déc - 21:44, édité 1 fois
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:39

Ice regarda la créature verte de haut en bas. Elle n'avait vraiment pas l'air de savoir se défendre. S'il devait faire équipe avec, autant en savoir plus sur lui.

"Dis moi, tu sais te défendre au moins? Choisir une arme ne t'aideras pas si tu es incapable de t'en servir."
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:41

"Ne t'inquiète pas pour moi , je sais tout à fait me défendre , surtout dans ce pays où je connais particulièrement bien nos futurs adversaires , qui ont été mes alliès autre fois ...
Sia

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:43

"Tes anciens alliés? Tu t'es faché avec eux? Tu pourrais te réconcilier avec eux, comme ça on pourrait négocier et on aurait pas besoin de se battre!"

Dernière édition par Sia-cha le Mer 3 Déc - 21:43, édité 1 fois
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:43

Aussi incroyable que ça puisse sembler, le Yoshi venait de capter l'attention de son interlocuteur, qui avait très envie d'en savoir plus.

"Ah? Explique toi."
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:47

" A l'époque , ces "ennemis" , Mario et Luigi , comme dit le seigneur temporaire , ont sauvés mon île à plusieurs reprises , c'était une sorte de dû , car quand ils étaient bébés , nous , les Yoshis , les avons sauvés de ce maître des lieux Bowser , qui voulait devenir maître de ce monde , mais les temps ont changés apparement , vu que je vais devoir les combattre , ceux qui ont sauvés mon île , ççà me rend triste ainsi ...
Val
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:47

Nemo se réveilla péniblement...

Où...Où suis-je..?

Jetant un oeil encore flou aux divers objets métalliques autour de lui, il conclut qu'il s'était réveillé dans une armurerie: les gardes l'ont laissé croupir là.

Nemo se leva péniblement, et n'eut même pas le courage d'avoir un instant de frayeur lorsqu'il découvrit Ice, Sia et Yoshi derrière le comptoir. Eux, parcontre, eut un sursaut soudain.

"...Mal de crâne..."

Silence.

"..Ouais, désolé pour hier.. Ou aujourd'hui.. Fin, j'sais plus.."

Dernière édition par Nemo le Mer 3 Déc - 21:49, édité 1 fois
Sia

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:48

"Mais alors pourquoi vas-tu les combattres? Pourquoi ne pas devenir ami? Pourquoi tant de haines?"
Sia ne comprenait pas le dinosaure vert.
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:53

"Car pour le moment , c'est notre but , je n'ai pas le droit de m'interposer à vos décisions , je n'ai pas du tout confiance en cet endroit qui nous garde , avec sa cuisine , ses salles ... Vous verrez , il veut que l'on fasse le sale boulot pour être tranquille , ne pas être obligé de vaincre Mario et Luigi eux-même !
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:53

Ice écoutait le récit du Yoshi avec attention lorsque Nemo leur parla d'une voix étrange. Il se retourna rapidement, près à dégainer mais redevint calme lorsqu'il vit ce que n'était "que" lui. Il l'invita à se joindre a la discussion avant de reprendre.

"Si ça te met aussi mal tu devrais rester ici. L'inattention te sera fatale a la moindre occasion."

Il ne le disait pas, mais il savait que ce dino pouvait très bien retourner chez ses anciens "amis".
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:57

"Salut."

Ouais, c'est ce qu'il dit à quelques gardes, dans la salle d'entraînement, tandis qu'il s'amusait à découper en rondelles quelques cibles, il inspirait le respect aux soldats du royaume, et apprenait même quelques techniques de combat. En une heure, dèjà des rumeurs circulaient sur lui, et beaucoup le considéraient comme un des seuls êtres capables de rivaliser avec le plombier rouge.

Il cracha un peu de fumée, il se mit à murmurer ceci : Putain qu'est-ce que j'aime ce job.
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Clark

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:58

Clark observait tout ce beau monde endormi, et resta pensif un moment.
Il se demandait si il avait besoin de sommeil, mais il savait qu'il ne réussirait pas à dormir, de plus, il ne se sentait pas réellement fatigué. Après un long moment, il pensa à aller à l'armurerie.

"Peut-être des armes... des munitions..." Pensa-t-il.

Il se leva et alla en direction de la dite-pièce, mais s'arrêta net en cours de chemin, pensant à autre chose.

"Non... ce n'est pas une bonne idée... il me faudrait plutôt... un arme pour le corps à corps. Ça m'étonnerait qu'il y ait des armes à feu ici, d'ailleurs."

Sur lui, Clark n'était muni que d'un pistolet avec quelques balles, un tranquillisant et de ses poings d'acier. Il avait besoin de quelque chose qui pourrait l'aider à s'approcher de ses ennemis, ou à augmenter sa portée et sa puissance d'attaque.
Avec quelques vagues idées en tête, il continua sa route pour finalement arriver dans l'armurerie. Il observa les différentes armes en tout genre : lances, haches, épées, boucliers, plein de choses du type médiéval. Il les passa en revue une à une...

Dernière édition par Clark le Mer 3 Déc - 21:59, édité 1 fois
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 21:58

"Je suis prêt à vous accompagner , si je suis avec vous , c'est qu'il y a bien une raison , je pourrais aussi vous dire les pouvoirs de tel ou tel ennemi , du moment qu'on n'en tue qu'un minimum ...

Le Yoshi connaissait ces habitants de cet endroit . Trop bien . D'ailleurs , depuis tout à l'heure , les soldats le regardaient d'un air menaçant , ce qui rendait le Yoshi mal à l'aise ...
Patchouli Knowledge

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:01

Patchouli alla instinctivement vers la bibliothèque du château. Elle espérait avoir ENFIN quelque chose à lire, elle qui n'était pas habituée à ne rien avoir à lire. Elle ouvrit la porte, qui déboucha sur une salle remplie de grosses et lourdes étagères remplies de livres. Patchouli s'assit à une table, attrapa un livre de l'étagère "Magie élémentaire" et se mit à lire. Elle espérait que personne ne viendrait la déranger. Et comme elle avait faim, elle avait l'impression qu'en lisant, l'effet de la faim s'estompait ...
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:03

"Fais voir un peu comment tu te défend?"

Son ton laissait clairement sous entendre qu'il doutait des capacité du Yoshi. Mieux valait en être sur dès maintenant. D'ailleurs, il aurait bien aimer voir ce que chacun avait dans le ventre.
Val
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:09

"Je suis pas inattentif connard, j'ai juste la gueule de bois. Et le jour ou quelque chose sera fatal pour moi, tu m'appelles, en attendant casse toi blanc-bec, tu m'obstrues le chemin"

Cynique, Nemo bouscula Ice et alla se positionner devant la vitrine de l'armurerie. Aucune canne évidemment, tss...

Puis il alla s'asseoir, remettant son costard a l'endroit, a coté de la porte.

Dernière édition par Nemo le Mer 3 Déc - 22:10, édité 2 fois
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:09

Yoshi , entendant cela , prit un garde au hasard et l'avala dans sa bouche , l'ingurgita et pondit un oeuf qu'il lanca sur un autre garde , qui fut sonné .Le garde avalait était ressortit de l'oeuf (un gros oeuf) .

"Je peux avaler mes ennemis et les transformer en oeufs pour les lancer sur d'autres ennemis , je peux aussi utiliser ma langue pour ligoter mon ennemi et l'utiliser comme un poids que je lance , du moment qu'il n'a pas de pic , je puis aussi écraser un ennemi en faisant un saut de quinze mètres de haut , enfin je peux pondre des oeufs d'où en ressortent des objets , du plus utile au moins efficace en passant par les plus étranges ! Mais je réserve quelque chose d'autre , une arme caché dans mon sac que j'utiliserais pendant la bataille ."
Sia

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:14

Sia essaya encore d'en placer une, sans comprendre qu'on ignorait presque son existence.
"Euh moi j'ai toujours cette cuillère géante sur moi qui me sers à me battre, je pense pas non plus être un super escrimeur, mais je me débrouille correctement si vous voulez savoir."
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:18

Yoshi était à la limite du comique. Et que dire de Sia qui semblait être armé d'une... cuillère... Nemo restait mystérieux, mais il semblait ne pas avoir froid au yeux. C'était déjà ça.

"Un corps à corps apparemment limité, une cuillère et une grande gueule... Excusez moi mais j'ai un de mal à vous prendre au sérieux. Chez moi on tranche dans le vif du sujet. Mais bon, tout reste à prouver, en salle d'entrainement."

Il se retourna et se dirigea donc vers la salle en question, espérant être suivi. Il croisa Clark, qui semblait chercher une arme. Il l'aborda.

"Tu cherches quelque chose de précis?"
Sia

MessageSujet: Re: Préparatifs   Mer 3 Déc - 22:19

"Hum, je préfère me reposer pour demain si ça vous dérange pas."
Sia se dirigea vers la salle de jeux, n'ayant aucune envie de s'entrainer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs   

Préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant