AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Maitre des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:15

L'homme noir l'a dit implicitement ; combattre cette menace. Il parle de cette brèche dans le ciel. Nous avons tous été pris dans nos univers respectif dans ce but. Refermer la faille, châtier celui qui l'a ouvert.

Ceci dit, il retourna a son repas. Les autres devraient prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi
Lèche-Bottes
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Yoshi's Island
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:19

Yoshi , après avoir fait ses besoins , rejoignit les autres , évitant le Gardien et attendant la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:21

"Ouais ben, en tout cas, on se précipite pas, on sait rien du tout, à part qu'il y ait une faille. Le reste n'est qu'hypothèses!..."

Warp éclata d'un rire mesquin, il aimait cette situation, il aimait l'animation. Il rêvait de pouvoir trancher quelques crânes.

"Encore une question, Sire Kamek, avez-vous des informations à propos de la princesse de Toadmachin?"


Dernière édition par Warp le Mer 19 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Coulio
ಠ_ಠ
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 23
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:25

Hum hum ! Eh yo ! Hurla Coulio J'ai posé une question ! N'aviez vous pas dit que vous alliez nous donner de réponse ? Vous êtes les exclus de ce royaume, ou est notre intérêt dans cette histoire ? Et le votre ? Ne faites pas semblant, vous attendez quelque chose de nous ! Alors répondez au lieu de fuir ! Bordel.

Il c'était levé et fronçait légèrement les sourcils, de colère, c'est vrai qu'il était au bout de la table... Mais il avait l'impression d'être incompris, puis il se rassi, fixa Kamek, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwant

avatar

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:28

"Ouais, on aimerait des réponses là. Nous dites pas que vous ne savez RIEN de ce qui se trame dans l'coin ..."

_________________
Se contrôler sois-même est déjà un assez grand défi insurmonté
que pour se permette de croire légitime de contrôler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:32

- Je pense plutôt qu'ils savent des choses qu'il cachent...Enfin ça me concerne pas moi...

Weldar s'assoupit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Snake

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:33

Snake n'avait pas tiré un mot depuis le début du repas. Il mangeait , pensant surtout que ça permette de survivre s'il venait à devoir manger des rations militaires plusieurs jours. Seulement tout ça l'intriguait , il n'avait guère le choix de toutes façons.

Kamek , dites nous ce que nous faisont réellement ici. Vous nous cachez trop de choses inutilement.


Snake voulait visiblement avoir des informations nettes , comme il en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamek

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:49

Cette fois, Kamek avait remarqué l'exclamation de Coulio, et entendu distinctement sa question, suivit par d'autres. Il était temps d'allez droit au but. Pour se faire, il se levas et détachas ses mains comme pour commençé une longue et importante explication.

"Et bien ... Voyez vous. Nous sommes effectivement les "exclus" du royaume. Il y a longtemps déja que nous avons été bannis du Mushroom Kingdom, et que nous avon dû bâtir notre civilisation ailleurs, loins ... Dans le Dark World, un monde de magma sous-terrain. Puis est né notre souverain, Bowser. Révolté de voir que nous vivions dans de telle condition, de voir un peuple si pauvre et opprimé, il a motivé ses troupes, il en a fait des combattants, et a commençé des conquêtes en dehors de ce monde pauvre et vide de vie et de ressources pour conquérir des terres où nous pourrions vivre réellement et nous dévellopé comme une civilisation normalle, au lieu de nous barriquadé dans des forts surprotégé. Ses conquêtes n'étaient pas dans des buts mesquins; il voulait nous apporté une nouvelle terre et combattre le royaume qui nous haïssait tant et nous avait bannis sans nous donné la moindre chance. Ces guerres ont duré de longues années, elles fûrent nombreuses, rarement sanglantes, car elles finissaient toujours par notre défaîte des main du héros du Mushroom Kingdom : Mario, ainsi que son frère, Luigi. Mario est un humain ... Non, il est plus qu'un humain. Il est un sur-homme qui défait toute nos troupes à main nues et qui arrivait à vaincre le roi Bowser à chaque fois. Le Mushroom Kingdom étant un pays en paix et militairement au minimum, le Roi pensait que les conquêtes pour un monde à nous serait facile. Mais ce héros fût à chaque fois là pour nous arrêté de par ses propres pouvoirs, nous rammennant d'où nous venions, parfois, contre-attaquant jusque dans nos forts reculés. Des exclus, voila ce que nous sommes.

Créant de nouveaux forts où se réfugié régullièrement, changeant souvent d'emplaçement, notre peuple est petit, faible, il ne peux pas dévellopé sa civilisation en dehors des murs de nos forteresses. Nous avons beau avoir été élevé comme des combattants par sa majestée, rien ne nous a permis de combattre contre l'oppréssion du Mushroom Kingdom et la détermination de ce "héros" nationnal ... Car pour nous, il n'est que cauchemard. Vous savez, je vous ai dit que notre roi a disparû ? Nous avons notre idée de où il est retenu ..."

Kamek se rassis, mais sans raccroché ses mains pour autant. Il semblait être arrivé au bout ...

"... Et bien, il semble que ce soit le Mushroom Kingdom qui le retienne. Il serait enfermé dans leur chateau, afin de l'empéché de "nuire" pour eux. En attendant, ceux qui souffres, ce n'est pas eux qui ont des contrées vastes et verdoyantes, c'est nous qui sommes obligé de construires des forts, de nous y barriquadé, puis de s'enfuir pour en contruire un autre plus loins dès que cela tourne mal. Beaucoups se dise soulagé de l'absence du roi, reste que sans lui nous n'auront pas la détermination pour enfin récupéré les terres qui nous sont dûent. Victime d'oppréssion ... Le roi, retenu par le royaume qui nous a bannis il y a tant d'année ... Si c'était tout ! Beaucoups des notres ont été capturé par eux, sembles-t-il, aussi. Des embusquades ... Même si ils sont faibles militairements, il gardent la main mise sur toute ces contrées, sans parlé de leur sale "héros" ... Nous sommes à bout. Le roi enfermé, une partis de nos effectifs capturés ..."

Il baissa la tête, puis repris son souffle ... Il fixa les invités du regard.

"Comprennez ... Nous voudrions vous aider, mais nous n'avons pas les moyens. Nous comprennons que la raison de votre présence ici est une mission importante d'un ordre très haut, mais nous n'avons aucun moyen d'y parvenir sans notre roi et avec une partie de nos effectifs capturé, coupé de la moitié de nos moyens à cause d'un royaume qui crée l'oppréssion sur notre dos. Nous voudrions vous aider, mais dans l'actuel, nous devons déja libéré notre roi et nos hommes ... Nous devons nous libéré des chaines du Mushroom Kingdom ... C'est pourquoi nous avons installé ce basement, au centre d'une chaine de montagne, pas très éloigné de la capitale du Mushroom Kingdom. Nous devons faire une contre-attaque et nous libéré, libéré nos hommes et notre roi. Comprennez, cela me gène énormément de vous le demander mais ... Nous aurions besoin de vous. Vous êtes des combattants forts, puissants, qui ont l'air courageux, et venant d'un autre monde. Vous ne connaissez rien de notre monde et vous aurez besoin d'un guide. Nous ne pouvons assumé ce rôle sans récupéré nos forces, mais nous voulons vous aider tout de même. Je vous en supplie ... Aidez nous dans cette attaque pour libéré notre peuple ... Et nous vous aiderons de toute nos forces en retours. Vous aurez droit à l'hospitalitée, vous serez ici comme chez vous. Et vous serez, si l'argent vous interesse, copieusement payé pour ce travail ... Tout l'or du monde ... Mais nous avons besoin de vous. Tout comme vous avez besoin de nous ..."

Il repris ultimement son souffle. Il posa ses mains sur la table. Il avait finis de parlé. Tout le monde autours de la table semblait interloqué, Kamek venait de laché son sac, il avait tout dit. Il était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:54

Weldar écouta d'une oreille le discours de Kamek.
Sur l'exclusion des Koopas ne l'intéressait pas du tout, mais ce Mario semblait être un combatant redoutable. Ce qui suscita beaucoup l'appétit de Weldar...et cette idée de contre attaque sur le château de Mushroom Kingdom lui plaisait s'il avait affaire à ce Mario.


- Votre histoire ne m'intéresse pas mais je voudrais bien vous aider pour cette attaque. J'aimerais fortement me battre contre ce Mario...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Dans un Train
Emploi : Vagabond
Loisirs : Arts Martiaux. Les Démons. Violer des filles.
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:56

Seul, et perdu.
C'était le seul semblant de réalité qui restait à Nemo.

Il faisait nuit. La lune, cachée par la brume, éclairait de mille feux le visage désormais livide du gentleman.
Nemo, égaré dans l'immatérialité de ses rêves, sentait sa mort venir. En un sens il la redoutait, mais il savait que c'était le seul moyen d'en finir avec lui, le monstre, l'Influence...

Le vent traversait sa tempe, puis, allait secouer les arbres...


"Un...Cerisier..."

Nemo hallucinait.

Il voyait une femme en robe blanche, pure, pâle, accroupise sur le sol, semblant méditer. Son visage couvert de sang ne dégagea qu'une expression fade et morbide, une expression de pitié.

Les cloches ont sonnées ce soir là
Le glas de la mort semblait de plus en plus se faire entendre
ROSE? ROUGE! BLEU? ROUGE! VERT? ROUGE! JAUNE? NOIR!NOIR!NOIR!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Son hurlement transperça le cri du vent.

Nous n'entendîmes qu'un vague bruit de remous:
il venait de se jeter dans ce qui lui semblait être un lac, et allait bientôt mourir.


Dernière édition par Nemo le Jeu 20 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patchouli Knowledge

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:58

J'accepte de vous aider, mais comme je maîtrise la magie, il me faut apprendre à l'utiliser. Je pourrais faire une halte à votre bibliothèque ?

Patchouli sentait qu'elle allait réussir à avoir ENFIN quelque chose à lire.
Elle sentait aussi qu'elle avait faim. Très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 23:58

Warp écouta attentivement la scène, très attentivement, il n'était pas vraiment touché, il n'était pas spécialisé dans les drames, il avait néanmoins une certitude : le peuple Koopa était un peuple qui voulait survivre, et le Royaume Champignon une brochette d'enflures. Quant à Mario et Luigi, ce devait être de formidables combattants.
Kamek n'avait pas tort. Pas tort du tout. Aider les Koopas en échange d'aide, c'était un marché honnête, et puis bon, Warp rêvait d'action, et combattre cet héros était sans doute une motivation suffisante.

Il se leva, et eut un petit sourire.


"Vous avez raison et vos intentions sont sans doute juste, du moins en théorie. Enfin dans le mercenariat on se moque de l'alignement du camp, on fait notre job voilà tout. Je vais vous aider, peut-être pas les autres, mais moi si, ce Mario m'intéresse, et puis avons-nous le choix de toute manière?
Quoiqu'il en soit vous pouvez me considérer dans votre camp, Sire Kamek, héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Coulio
ಠ_ಠ
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 23
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:00

Bain de sang ? Argent ? Et probablement victoire sur notre oppresseurs distinctifs... Intéressant, moi, j'suis partant. Mais avant, je voudrais un plan plus détaillé de votre projet d'attaque, et savoir si nous pouvons nous reposer.

Coulio se demandait si tout ça fessait vraiment faire preuve d'humanité, et si il fessait bien une croisade de redemption... Mais bon, l'objectif serait plus rapidement rempli, un bien pour un mal, la balance reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:05

Partir en guerre...
Voilà ENFIN une idée intéressante, digne de s'exciter un peu, digne de sortir les armes. Et l'occasion de voir ce que chacun savait faire surtout. Ice avala ce qu'il avait dans la bouche avant d'articuler clairement


Personnellement je me fiche de votre situation. Néanmoins votre présentation des choses me plait, notamment celle de "Mario", je ne le cache pas. J'aimerais affronter cet homme qui serait capable de défaire une armée a lui seul...

Il ne précisa pas que, au vue de la valeur que les Koopa semblaient avoir au combat, ceci n'avait apparemment rien d'un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwant

avatar

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:08

"Hum ... On ferait mieux d'aller jeter un œil dans la capitale plutôt que de tomber sur eux comme des barbares, sans même savoir si ce que Kamek nous raconte soit vrai."

_________________
Se contrôler sois-même est déjà un assez grand défi insurmonté
que pour se permette de croire légitime de contrôler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:09

Ecoutant le récit de Kamek, Clark fut étonné par la réelle situation des Koopas. Il croyait au départ à un monde paisible rempli de fleufleurs, de feufeuilles et de champignons, que ce château était le grand et le magnifique château royal de la nation. C'était bien plus gros que ça, tout ressemblait à un scénario pour jeu vidéo. Des créatures oppressées et incomprises, un héros italien et surpuissant, un roi tout droit d'un monde ténébreux enlevé, c'était le monde à l'envers, bien qu'il ne connaissait pas celui-ci. Décroché de sa lune et ses rêves, il se repositionna correctement sur sa chaise, regarda ses compagnons, puis le monarque, et il dit :

"Je pense que c'est la "mission" pour sauver ce monde qu'on nous a confié, vous ne pensez pas? Pour ma part, Kamek, ça serait avec plaisir de vous aider, et un peu d'action ne serait pas de refus! Et ça sera une occasion d'en savoir plus sur Void, qui sait..."

Sur ces mots, Clark attrape un gros morceau de viande et croqua dedans à pleine dent. C'était sûrement ce manque d'action quotidien qui lui manquait, mais il sentait toujours un grain de mélancolie au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coulio
ಠ_ಠ
avatar

Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 23
Localisation : All hood, homie.
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:10

C'est fou, mais vous êtes tous encore moins humains que moi, en tout cas dans vos réactions. La décente au enfer d'un peuple ne vous intéresse donc pas ? L'argent non plus ? Juste, le combat, le sang, la violence...
Aha, magnifique.
S'exclama-t-il en dévisageant tout ces fourbes.

Lui, il avait de la compassion, il voyait son propre peuple. Mais ils étaient tous, si, inhumain. Est-ce que tout cela fessait parti de sa mission de purification ? En plus, la plupart sont blanc... Pff, a si perdre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamek

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:27

Kamek semblait relativement soulagé des réactions des convives ... Soufflant, il raccroché ses mains à nouveau et se rassis correctement, droit. Puis, il pris la parole après avoir entendu les réactions de chacun :

"Je comprend vos points de vus. Et je suis vraiment heureux que vous acceptiez d'aidé notre peuple. Sachez que nous vous le revaudrons franchement, de tout ce que nous pouvons, par tout les moyens. Cela dit, sachez égallement que la date d'attaque était fixée à ce soir. Ce bastion est encore réçent, et nous nous devons de faire une attaque surprise avant qu'ils ne nous reamrque ou ne remarque quoi que ce soit d'étrange. De plus, l'apparition de la dites déchirure dans le ciel, est un évènement qui a fait que l'on doit accéllé les choses. Si ils nous découvrent, ils nous attaquerons et fortifirons leur défenses, et nous aurons tous perdu avant même d'avoir attrapé notre chance. De ce fait, nous ne pouvons reporté l'attaque; ce sera cette nuit ou jamais. Le Mushroom Kingdom est à plusieurs heures de marches ... Nous attaquerons dans la nuit, par surprise. Cela va égallement vous paraître étrange, mais je ne veux pas que vous quittiez la forteresse jusqu'au soir. Vous semblez tous pas mal différent, et nous ne sommes pas à l'abris que l'un de vous ai, pour une raison ou pour une autre, l'idée d'allez là bas les prévenirs de notre attaque. Vous sortirez donc le soir venu pour l'attaque, j'espère que cette situation vous convient."

Il se leva, levant son verre, comme pour donner un point d'orgue au banquet.

"Mes chers invités. Faites ici comme chez vous. Le soir, nous partirons. Mais juque là, faites ce que vous voulez dans notre forteresse. Tout vous est permis, allez où vous voulez, et proffitez de l'après midi et de la soirée préçédent l'attaque ! Nous partons ce soir; vous avez la possibilitée de vous préparer, nous avons une armuerie si cela est néscéssaire, donc soyez prêt ! ..." Et, d'une voix basse, il ajouta : "Et merci du fond du coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Jeu 20 Nov - 0:40

(Music Sample) 01 - Interlude [FileFactory Link] [Youtube Link]


Heure : Midi passé
Date : Été
Lieux : Koopa Castle, Salle des Festivités

Et voilà. Cette fois, tout était dit. Kamek avait posé ses question, et obtenu ses réponses. Le groupe avait fait de même et eut le même résultat.
Mieux encore, Kamek, dans son dernier discours s'était, plus qu'exprimé, confié a eux. Il avait confié le passé de son peuple, ses mœurs, ses doutes et ses peurs.
Dans l'ensemble, chacun avait choisi de lui venir en aide. Certain n'étaient motivés que par la récompense, d'autre par le challenge, et les dernier n'avaient surement pas envie de rejoindre l'ennemi et de prendre le risque de faire face a Weldar, Ice ou Warp.
Kamek les avaient informé que l'attaque aurait lieux au soir. L'information était un peu tardive, mais le groupe était lui même arrivé le matin. Personne ne pouvait s'en prendre a personne. Kamek avait invoqué des raison juste pour ne pas déplacer l'heure de l'attaque.
A présent, chacun pourrait vagabonder librement dans le château. L'armurerie leur était ouverte. Il y avait fort a parié que nombre d'entre eux s'y rendraient.
Nemo cuvait toujours, la tête dans la boue. Des Soldats, qui arpentaient la court, l'avait placé sur une civière. Après tout, il était l'un des invité de l'intendant Kamek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Maitre des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la carte avec les noms des lieux
» Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» Faire XP ses familiers avec WOTLK
» Cataclysm....Maitre des traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Mushroom Kingdom-
Sauter vers: