AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec le Maitre des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire

MessageSujet: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:11

(Music Sample) 07 - Royalty ~ Castle Theme 1 [FileFactory Link]

Heure : Midi
Date : Eté
Lieux : Koopa Castle, cours

Après s'être aventuré dans le Royaume Champignon, le groupe avait découvert le Château des Koopa. Y pénétré fut laborieux, notamment à cause de garde un tantinet stupide, mais finalement le Seigneur du Château les avaient acceptés en sa demeure.
Au sommet des marche devant les aventuriers, se tenait Kamek, droit et fier, l'intendant du Roi Bowser, porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

Emploi : Erudit.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:19

"Bon... avant tout, respectons le protocole."

Warp, voyant que personne ne daignait réflechir, s'agenouilla en signe de respect, il avait déjà eu affaire à plusieurs monarques, et de manière générale, les monarques aimaient qu'on s'agenouille devant eux, si ce n'était pas le cas c'était lors d'une éxecution publique, accrochée à un poteau. Relevant la tête et rangeant son arme, il s'éclaircit la voix...

"Sire... hm... Kamek, j'imagine? Enchanté... bien. Mon nom est Warp, et je laisses à mes collègues la liberté de se présenter. Nous avons été emmenés ici par on ne sait quelle diablerie, et nous aimerions savoir où nous sommes, et quelques renseignement supplémentaires."
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Thadius

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:22

-koi

Betrayal se demandait encore quel était cet endroit étrange hanté par d'étranges tortues
Iwant

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:23

Pardon ? S'agenouiller devant quelqu'un, surtout devant quelqu'un qui a plus l'air d'une despote qu'autre chose ? C'est répugnant. Pas question que je me résigne à ça. Je lui adresserai la parole comme à n'importe qui d'autre.

"Oui, on a atterrit ici sans savoir pourquoi. Il se passe des bricoles ?"

Yoshi
Lèche-Bottes

Masculin Nombre de messages : 431
Emploi : Destrier et guerrier
Loisirs : Manger des melons : D

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:23

"Salutations , je me nomme Yoshi Yoshi , je viens de Yoshi's Island , ce n'est pas si loin donc de ce château ..."

Yoshi devait faire attention , il était toujour recherché pour douze vols de gâteaux , il ne fallait pas qu'on le reconnaîse , mais vu le nombre de Yoshis verts , il n'avait rien à craindre !
Weldar

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:25

Weldar resta sans voix.
Le magicien n'a jamais eu la moindre envie de se prosterner face à quelqu'un. Se prosterner serait un signe de faiblesse par rapport à son immense ego.

Le clown resta plus ou moins à l'écart du groupe. Mais il n'irait pas à chercher des ennuis dans ce château et avec le maître des lieux. Bien que l'envie lui monte à la tête.

Weldar préfera attendre ce qui allait se passer.
Zero Snake

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:26

"Appelez moi Snake. Pouvons-nous avoir des infos , où est-ce que nous sommes et qu se passe-t-il ici? dit-il , sortant de l'ombre.
Clark

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:28

Clark s'apprêta à faire un salut militaire à son habitude, mais se rattrape en suivant l'exemple de Warp. Il avait l'impression d'être dans un âge Moyen-Ageux dans une toute autre dimension, ce qui lui donnait presque un vertige. Il n'avait pas l'habitude de voir autant de bizarreries en quelques heures seulement, et il avait le sentiment que c'était loin d'être terminé.
Après un agenouillement distingué, il se présenta au dit-monarque
:

"Pour ma part, je me nomme Clark Steel, votre... hem... Altesse. Je ne suis rien de plus qu'un simple mercenaire."
Bafouilla-t-il, de peur de dire une quelque bêtise qui pourrait provocer un mécontentement de la part de Kamek. Non, il n'avait vraiment pas l'habitude de saluer un Seigneur avec un air de dinosaure dans un monde verdoyant rempli de créatures enchantées.
Kamek

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:30

Kamek, se tenant fermement les mains comme à son habitude, observait les nouveaux venus un à un. Tous étaient plus intriguants les un que les autres; excepté cette saloperie de Yoshi que Kamek détestait. Il se rapellais des Yoshi ... Oui, il avait déja fait des expériences sur ces sale bêtes. Quoi qu'il en soit; son regard posé sur chaque personne étrangère à ce monde, l'intriguait et l'interessait intérieurement au plus haut point. Il y avait des humains, ce qui était déja relativement rare au Mushroom Kingdom, mais physiquement plus imposants et grands, comme il en avait déja vu dans ses livres d'études. Un homme grand et fort tenant un bâton, un homme au regard sinistre et à l'aura froide tenant un trident, une femme qui tenait fermement son livre et qui ne semblait pas sortir souvent proffitant de son temps pour lire, un peux comme lui par ailleurs; un jeune homme en costard, deux gamins ... La liste était longue. C'était donc là ses invités d'un autre monde ? Intriguante situation. Il esquissa un rictus, et détachas ses mains pourtant toujours accrochées comme des aimants, pour faire un signe d'acceuil qui devait, sembles-t-il, s'apparenté à quelque-chose de chaleureux.

"Bien le bonjour ! Je vous acceuille dans notre noble deumeure. Vous êtes ici au Bastion Koopa, l'actuel fort principal du peuple Koopa. Nous avions bien d'autres forts, mais nous avons dû souvent changé de terre à cause de notre roi pour le moins ... Turbulent. Assez problématique, en effet. Mais vous serez ici en bonne conditions; nous vous logerons aussi si vous le souhaitez, puisque notre roi est pour le moment disparû on ne sait où. Pendant son absence, c'est moi qui prend en main les choses, alors; je vous acceuille bien s'en faut. Vous devez venir de loins, et vous semblez avoir des choses importantes à raconté. Il est l'heure; que diriez-vous d'un grand repas pour vous acceuillir, combler votre faim, et discuter un peux ?"

Aussitôt dit, il raccrochas ses mains comme à l'accoutumée.
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante

Masculin Nombre de messages : 856
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:34

Ice restait de marbre face a l'intendant des Koopa. Il ne montrait pas ses émotion, ou seulement par choix. Par conséquent, debout, il se contenta d'un vague signe de tête avant d'ajouter, d'une voix lente :

Ice Arctique, votre idée me plait. Allons manger.

En effet, la faim commençait à lui tirailler l'estomac...
Zero Snake

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:35

Snake ne répondit pas , ça n'aurait été qu'une phrase inutile pour dire oui.
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:36

"Merci , je vous remercie de votre hospitalité !"

Yoshi était rassuré , il ne s'était pas fait reconnaître de son vol de gâteaux , ainsi il suivit le groupe pour savoir ce qu'il y avait au menu ...
Thadius

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:38

-IT'S A TRAP !!!1

Betrayal avait soudainement hurlé, de son horrible voix raillée

-Qui nous dit qu'ils vont pas bourrer leurs bouffe de produits chimiques destinés à nous endormir affin de visiter nos orifices librement et de piller nos butins ainsi que nous vêtements ? Hein ?
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:38

"Et bien pourquoi pas? Nous vous remercions en tout cas..."

Warp néanmoins, avait un sourire malin, signifiant sa curiosité extreme.

"Mais, si cela ne vous dérange pas entendu, pourrais-je vous poser quelques questions tandis que mes campagnons se reposent?"
Weldar

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:41

Weldar suivit bêtement Kamek.
Il savait que refuser cette offre aurait sans doute causer la colère de celui-ci. De plus, refusait ce souper aurait stupide vu sa faim...

En tout cas, il vérifia si la fille aux livres étaient dans le coin...
Iwant

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Surrealist Revolutionary
Loisirs : Se cultiver

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:42

Hum, reposons-nous en effet. Néanmoins, discrètement, j'écoutais d'une oreille attentive ce qui se disait dans la conversation entre Warp et Kamek, voyant le soudain respect du Chasseur envers la Tortue Monarque d'un mauvais œil.

Patchouli Knowledge

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:44

Je m'appelle Patchouli Knowledge. Concernant le fait d'avoir faim, eh bien, je dirai que j'ai ... faim. Enfin, je crois.

Cela faisait très longtemps que Patchouli n'avait pas eu cette sensation. Elle ne faisait que lire, pas de temps à perdre pour se nourrir ou autre futilité. Cette sensation que ressentait tout le monde au quotidien, c'était SI désagréable ?

Hm .. Concernant le repas, je me demande qui je vais manger... enfin, pardon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger, bien sûr.
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:46

Yoshi se posait tout de même une question ; l'hôte qui accueillait les héros ressemblait fortement à une créature ayant attqué son île à une époque ...
Le Yoshi avait surtout faim , donc il laissa cette pensée de côté ... Mais il était quand même perturbé .
Thadius

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:49

*Shoote dans le cul de Yoshi pour le fun*
Kamek

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:50

Kamek pris avec attention la question de Warp. Cet homme avait l'air expérimenté; il fût d'autant plus le premier à se prosterné devant lui et à ouvrir la prole, preuve qu'il connaissait la musique et les bonne manières; bien que ce genre de protocole ne signifiait rien pour lui.

"Et bien ... Si vous voulez tant que cela me posé des questions, de même que pour moi par ailleurs; pourquoi ne pas le faire autours de la table ? Gardes !! Préparez un grand banquet pour nos invités dans la salle des festivitées, et le plus rapidement possible !!"

Alors que l'activité du chateau repris sous cet ordre soudain, l'un des serviteurs ouvras la grande porte et Kamek proffitas pour pénétré dans le chateau, faisant indirectement signe aux invités de le suivre.

Dernière édition par Kamek le Mer 19 Nov - 21:53, édité 1 fois
Yoshi
Lèche-Bottes

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:52

Le Yoshi esquiva de peu le shoot du gardien , avant de glisser sur une peau de banane ...
Yoshi examina donc le sol et remarque des traces de roues , il y a dû avoir une course de kart par ici ...
Coulio
ಠ_ಠ

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Gansta sans peur.
Loisirs : Detraqueur de blancs.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:55

Coulio sortit de l'ombre en gueulant et agitant les bras sauvagement comme a son habitude. Il fallait comprendre pourquoi il aimait se donner cette apparence et jouer ce jeu agressif. Car en réalité, il était loin de l'intelligence de la banlieue.

Eh yo neggro ! J'ai la dalle putain, on bouge les keums.

Puis il alla se mettre a coté de Warp, le seul qu'il pouvait vraiment apprécier, même si celui ci n'avait pas dégner lui parler

Tss encore un blanc. Dit-il en épiant Zero Snake. Il avait remarquer cette homme mystérieux a l'allure étrange, mais pour lui, il reste blanc et hautain. Mais il était nerveux, tout ça sentait le guet-apens, il devait rester sur ces gardes.
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:57

"Hé bien, pourquoi pas... pourquoi pas..."

Et c'est d'un pas nerveux que Warp suivit Kamek, toujours avec ce sourire malin aux lèvres. Bowser. Ce nom l'intriguait depuis tout à l'heure, et l'inactivité de ce chateau aussi, savaient-ils des choses de la masse céleste? Et Screaming était-il vraiment un allié.

Il trembla. Sachant qu'il pouvait être attaqué à n'importe quel moment, s'il avait quelque sympathie, il n'avait confiance en personne. C'était sa nature, après tout.
Le Scribe de l'Ombre
Archiviste
Archiviste

Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : Consignataire
Loisirs : Ecrire

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 21:58

Heure : Midi
Date : Eté
Lieux : Koopa Castle, Salle des Festivités

L'hôte fit signe a ses invité de le suivre et se retourna. La grande porte s'ouvrit pour le laisser passer, inondant le grand Hall de Lumière.
Tous le suivirent. Naturellement, 2 gardes qui s'étaient apparemment débarrassé de leur occupation dans la cours vinrent tout de suite fermer la marche.
Le petit groupe, nouvellement rejoint provisoirement par 2 tortue, gravit donc les marches et pénétra dans un Vaste Hall gorgé de lumière. Une sorte de long et large couloir donnant sur une multitude de portes et d'escaliers. Un élégant revêtement rouge bordé d'or tapissait le sol. Le plafond était haut, bien plus qu'une observation externe le laissait présageait et des balcon, ou de nombreuse tête étaient visible, se révélaient être les probables destinations de cette infinité d'escalier.
Kamek tourna soudain sur sa droite, avisant une arcade sous laquelle une série de marche débutait. Tous l'imitèrent.
L'escalier, bien que sombre, était de belle facture, et débouchait sur une salle impressionnante. Elle aussi lumineuse, décoré de multiple statue portant des bougies, sans doute pour le soir, contenant une seule et unique table de bois peint. Mais une table dont la longueur était presque égale a celle de la pièce, la salle destinée au Banquet et autre évènement, aucun doute possible. Des portes, a l'autre bout de la pièce, donnaient sur ce qui était probablement la cuisine. Des portrait de Bowser, qui changeait parfois de tenue, décorait les lieux.
Kamet était déjà assis, en bout de table, du côté proche des cuisine. D'un geste de la main, il fit comprendre qu'ils pouvaient l'imiter. Chacun prit place près de l'intendant. Si proche, ils pouvaient voir que sa chaise était sculptée et portait moult décoration
Patchouli Knowledge

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   Mer 19 Nov - 22:02

Patchouli s'assit et se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir manger.
De toute façon, ce genre de festins ne l'intéressaient guère, elle était habituée à manger autre chose .. Quelque chose de plus ... vivant.

Au fait, Sire Kamek, dans ce château, y a t-il une bibliothèque ?

Patchouli soupira alors. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus lu. Du moins pour elle.
En réalité, quelques heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maitre des Lieux   

Rencontre avec le Maitre des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant