AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Screaming Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Screaming Symphony   Dim 16 Nov - 21:07

Nom : Inconnu, même de lui
Prénom: Inconnu, ne possède qu'un nom qu'on lui a donné lorsqu'on parlait de lui: Screaming Symphony, anciennement appelé le basilic.
Histoire : Screaming Symphony est le capitaine d'un navire pirate surnommé "Le Basilic". Plutôt calme et raisonné, il ne sait rien de ses origines, mais cela lui importe peu. En plus de ses capacités de combats actuelles, il possédait un pouvoir incroyable, certains le disaient issu du diable lui-même, d'autre d'une créature démoniaque. En effet, il pouvait, rien qu'en croisant le regard de quelqu'un, lui donner la mort. Son équipage était de plus en plus effrayé et un jour, ils décidèrent d'établir une mutinerie et lui crevèrent les yeux. Fou de rage, Screaming Symphony, aveugle, arriva à tuer tous les membres de l'équipage ainsi que les civils présent ce jour au port où Le Basilic était arrêté. On raconte que cette nuit là, les cris poussés par le capitaine déchu et ses victimes étaient tellement atroces qu'on pouvait se croire en Enfer.. une véritable Symphonie Hurlante.
Il vit aujourd'hui seul, guidé par ses quatre autres sens. Il ne désire pas retrouver la vue mais sa cruauté peut parfois être sans limites. Il navigue toujours, seul, dans Le Basilic. Les navires ont peur de le croiser, craignant entendre la symphonie hurlante...
Certains croient que son histoire et son existence ne sont que légendes parmis tant d'autres, et Le Basilic est presque considéré comme un navire fantôme habité par un équipage fantôme et ayant un démon pour capitaine.

Monde d'origine : Inconnu. Screaming Symphony passe le plus clair de son temps en mer.
Description physique : De taille et corpulence normale. Cheveux roux, négligés et mi longs. Barbe négligé de plusieurs jours, chemise ouverte, long manteau.
Description psychologique : Calme, solitaire, silencieux et mélancolique. Il ne sourit presque jamais.
Signe distinctif :Aveugle, il possède une cicatrice verticales sur les deux yeux. Par commodité et pour passer innaperçu, il se bande les yeux.
Capacité spéciales : Il ne jure que par ses sens aiguisés et son sabre. Il possède une grande dexterité.
Armes de prédilection : Un long sabre classique, ainsi que quelques couteaux. Possède toutes sortes d'arsenal pirate: petites bombes faites maison, bouteille de rhum, bouteille de rhum, bouteille de..
Voilà à quoi ressemblait Screaming Symphony avant que ses yeux ne soient crevés:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Screaming Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screaming Symphony.
» [ARCADE] Bubble Symphony
» [Est] Castlevania : Symphony of the night & Phoenix Wright : Ace Attorney
» Castlevania : Symphony of the Night [PS]
» Swords and Symphony - Tome 02 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Création de Personnage-
Sauter vers: