AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] Il y a 400 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Count Bleck
The Void
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: [Histoire] Il y a 400 ans ...   Ven 14 Nov - 10:44




Le Dark Prognosticus.

Livre qui, dit-on, renferme le pouvoir de la destinée. En ses pages, sont écrites de sombres incarnations de ténèbres aux pouvoirs impalpables, il décris la destiné de chacun, il décris ce qui est impossible à décrire, et possède le pouvoir de la destruction. L'on dit que seul l'élu du livre est capable de lire et de comprendre ce qui y est écrit.

Le Void.

Il y a 400 ans, le Void apparu à la surface des mondes. Des mondes furent plongé dans la destruction, et son apparition créas le chaos. Dans ce climat de déclin, celui qui a réveillé le Void, détenteur du Dark Prognosticus, se montras au monde pour le dominer. Les effets du Void libéras les Abysses dans lesquelles avaient été enfermé les quatres Demon Lord, des monstres de haines incontrollables qui avaient été scéllés il y a des siècles par le sacrifice d'un noble héros. Ils obéïrent au possesseur du Dark Prognosticus dans l'ordre du chaos.

L'élu.

Après l'apparition de l'omnipotent du déclin, apparu un homme. Possédant de majestueuses ailes multicolores, on l'apella l'Ange Prismatique. Suivit de nombreux serviteurs, il renferma les Demon Lords et referma les Abysse, et vainquis le possesseur du Dark Prognosticus. Le Dark Prognosticus disparû de l'histoire, et le Void disparû avec le mystérieux héros. Avant de disparaître, il donna l'ordre à ses serviteurs de prêché la parole de l'ordre et de la tranquillitée afin de restabilisé le monde en déclin.

Aujourd'hui.

400 ans après le Void. Sans que l'on sache ce qui est advenu du Dark Prognosticus, un homme est pourtant sur le point d'en prendre possession, et d'ouvrir le Void à nouveau. Qu'y as-t-il écris dans les pages du Dark Prognosticus ? Ce qui va arrivé est-il déja écrit ? Quel est l'origine de ce sombre livre ? Et quelle sont les ambitions de ce personnage qui veux mettre la main dessus ? Personne ne le sait, mais au moment où le Void s'ouvrira à nouveau, les mondes seront plongé dans un immaculé chaos pour la seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Histoire] Il y a 400 ans ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Overture-
Sauter vers: