AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Résumé   Dim 27 Juil - 13:39

Ceci sont des résumés courts et globaux. Ils peuvent être imparfait ou manquer quelque peu de précision. Mais le but est d'avoir une idée de la trame générale.

Session 1 : (A laquelle je n'ai pas pu participer)

Count Bleck est parvenu à créer The Void. Il est le possesseur du Dark Prognosticus et accomplit son destin. Celui écrit dans le livre, détruire l'humanité tout entière.
Mais, selon un autre livre, le Light Prognosticus, 8 élus, à l'aide de la force de 8 Pure Heart, parviendront à déjouer Count Bleck, élu du Chaos Heart.
C'est Tippi qui rassemble les élus. Elle fait partie de ceux qui tentent encore de préserver le monde, après avoir trouvé les héros, elle tente de les téléporter vers FlipSide.
Mais naturellement tout ne pouvais être si simple. Quelqu'un interféra avec la téléportation que Tippi tentait de mettre en place, et tout les héros se retrouvèrent prisonniers dans une faille du Void. C'était l'œuvre de Master Albert, un partisan de Bleck.
S'ensuivit alors une sorte d'affrontement. Chacun opposant ses conviction profondes. Mais tout ceci était vain, Master Albert et Zéromus, son allié, contrôlait tout. Les héros étaient bel et bien piégés.
C'était sans compter sur l'arrivée providentielle de Merlon, un descendant des anciens. Et en tant que tel, il jouit de pouvoir magique particulier, qui lui permirent de créer un passage vers FlipSide. Mais il lui fallait rassembler beaucoup de pouvoir pour ça, et il implora la protection des élus.
Et il en eut bien besoin, Master Albert lança immédiatement une violente onde destructrice vers lui. Warp, qui fut jadis un Maitre du Void, parvint fort heureusement à dévier l'attaque. Mais cela ne put suffire, Master Albert combina ses forces à celles de Zeromus. Tout semblait perdue...
Mais le tunnel dimensionnel de Merlon était enfin terminé!
Par chance, Master Albert, dans sa précipitation et sa fureur, s'interposa contre une attaque de Zeromus. Profitant de cet instant, tout les élus, dans un état plus ou moins convenable, passèrent dans le tunnel vers FlipSide...

Session 2 :

La seconde Session démarre a FlipSide, dans la maison de Merlon. Qui gratifie les Elus d'une histoire très enrichissante retraçant grosso modo le pourquoi du comment.
Ceci dit, il donna au groupe le Premier Pure Heart. C'est ce moment que choisi Ice pour faire son apparition. Se dévouant pour porter le Pure Heart.
S'ensuivit un petit débat durant lequel Ice fit clairement comprendre a un Yoshi qu'il ne supporterait pas qu'il prenne le Pure Heart et ou chacun y alla de son argument pour porter l'artéfact. Tippi brisa tout les espoirs en révélant que seul Ice et Yoshi étaient apte à porter ce Pure Heart. Révélant une partie un peu looser de lui même, Yoshi n'osa même plus s'opposer a Ice, ce qui régla la question. Ils se mirent en route pour le Heart Pilliar, ou la nature d'Ice, un élu, lui fut révélé, comme à tous. Ceci prouvé, chacun y alla de ses petites emplettes en villes avant de se retrouver chez Merlon qui les attendait devant une porte... La porte vers le premier monde qu'ils traverseraient.
Ils passèrent la porte....
... Qui les mena a Grass Land. Ils déboulèrent dans une verte prairie qui semblait s'étendre a l'infinie. Un paysage féérique, un air d'une pureté incomparable, mais rien d'autre que de l'herbe a perte de vue. Ce n'est que peu après que nos amis rencontrèrent le Roi Dedede et son ami et rival, Kirby. Après de nombreuse discussion, au cours desquel un nombre impressionnant de précision du être apporté, il fut décidé que 3 groupe chercherait le Pure Heart.
Le premier écumerait la planète à bord d'un dirigeable du Roi Dedede.
Le second voyagerait dans l'espace sur une Warp Star dirigé par Kirby.
Le dernier groupe avait été soumis ironiquement par Ice ; que Yoshi reste seul et fouille le secteur ou ils étaient en profondeur, mais celui-ci a accepté. A la très bonne surprise d'Ice et du reste du groupe, probablement.
A présent, nos vaillants compagnons se rendent en ville. Mais ça, c'est la troisième session
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warp [Inactif]
Ultimate Hunter


Nombre de messages : 1047
Localisation : Néant.
Emploi : Erudit.
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Résumé   Lun 28 Juil - 11:58

Je tiens à apporter ma contribution.

Session 3 :

Elle débute à Popstar, dans une forêt situé dans Grass Land. Accompagnés par DeDeDe et Kirby, les héros se dirigent vers Ripple Field pour utiliser les dirigeables du Roi Manchot.
Malheuresement, le groupe est interrompu par une attaque soudaine de bêtes sauvages volante, des Brondo Burts. Commence alors une grande bataille.

Au début, tout semble aller comme sur des roulettes, les bestioles étaient clairement en désavantage quand le combat prit une tournure légèrement plus difficile : une armada entière de monstres attaquèrent, une bonne centaine, et les Waddle Dee de DeDeDe avaient beaucoup de difficultés à résister eux aussi. La forêt, paisible et tranquille, se transforma en véritable champ de bataille. Citons parmi les combattants majeurs Ice, Screaming Symphony, Coulio, Warp et King Harkinian.

Ce fut dantesque mais au final ce fut les héros qui gagnèrent, avec beaucoup de sbires du roi bléssés ou morts, même chez les combattants il y avait des gens en piteux état : Ice, saignant, et Warp, évanoui.

Kirby lança alors une remarque, comme quoi ce n'était pas normal une si grande concentration de Brondo Burts, c'était même exceptionel. On en déduit alors que c'était à cause du Void.

Après quelques préparatifs et funérailles, le groupe repartit vers Ripple Field, espérant qu'il n'y aurait pas une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warpvortex.free.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 26
Localisation : Ici.
Emploi : Utile?
Loisirs : Beeeen...
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Résumé   Mar 29 Juil - 14:05

Session 4 :

Le groupe était finalement parvenu à Ripple Field. La mer s'étendait devant eux, bleu, immense, à perte de vue.
2 chemin s'offraient aux aventuriers, l'un passant au sud, par une plage de sable fin, l'autre au nord, par une ile. Après quelque précision il s'avéra que chaque chemin se valait en terme de danger, de durée et de difficulté. Les élus potentiel mirent énormément de temps à tomber d'accord vis à vis du chemin à suivre.
Après d'interminable discussion, Kirby finit par avouer qu'il avait une préférence pour le chemin passant au nord. Ice le poussa un petit peu et ils finirent par y aller. Évidemment, les autres n'eurent d'autre choix que de les suivre.
Au nord, ils arrivèrent à une petite pente menant a une étendue d'eau qu'il leur fallut traverser de diverse manière. Signalons que Warp épata la galerie par sa façon très classe de traverser.
Une fois passer ils leur fallut s'aventurer dans une sorte de marécage trompeur, tout allait bien jusqu'à une attaque de poissons volant et de Togezo, d'étrange petite créatures hérissé de piques. On eut droit a toute sorte de chose pendant ce passage, l'armée de Walldle Dee qui semblait enfin maitriser son sujet, Warp qui s'amusait, Ice de même, Harkinian qui usa d'une technique improbable, et surtout Kirby qui, pour la première fois, usa de son don d'imitation. Après quoi il perça nombre de poisson, et guida ses alliés vers un Canyon ou ils étaient en sureté.
A l'initiative d'Ice, on découvrit que les poissons étaient comestible. Ils mangèrent abondamment et passèrent la nuit sur place. Une longue marche les attendait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Social :: Entre-Session-
Sauter vers: